Vos meilleurs blagues (de bon goût bien sûr)

Vos meilleurs blagues (de bon goût bien sûr) Empty Vos meilleurs blagues (de bon goût bien sûr)

Message par Cécile de Polignac le Ven 8 Mar - 22:04

Le pentagone a 5 côtés
L'hexagone a 6 côtés
L'octogone a 8 côtés
Le dodécagone a 12 côtés
Mais le plus grand c'est...

Le Carlosghosne ..... car il a des milliards de côté !

https://insolentiae.com/accuse-de-malversations-financieres-carlos-ghosn-paye-sa-caution-de-8-millions-deuros-en-especes/

Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Vos meilleurs blagues (de bon goût bien sûr) A0page11

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs blagues (de bon goût bien sûr) Empty Re: Vos meilleurs blagues (de bon goût bien sûr)

Message par moby le Sam 9 Mar - 23:40

Un jour un ivrogne montre à son médecin une bouteille de vin qu'il dit être un médicament qu'il prend pour se soigner.
- "Vous vous moquez de moi !" dit le médecin.
- L'ivrogne rétorque : "Qu'est ce qui y écrit sur la bouteille ?"
Le médecin s'approche et lit sur l’étiquette : "Médoc"

moby
Chef
Chef

Vos meilleurs blagues (de bon goût bien sûr) Empty Re: Vos meilleurs blagues (de bon goût bien sûr)

Message par La Houssaye le Sam 16 Mar - 14:39

Un paysan roule avec son petit tracteur et sa charrette, quand surgit une Porsche qui le klaxonne.
- Allez ! Pousse-toi avec ta carriole, moi j'ai 200 chevaux sous le capot pépé ! 200 chevaux, tu entends ?
Le fermier se gare et le laisse dépasser l'attelage agricole.
quelques kilomètres plus loin, au détour d'un virage, le paysan aperçoit la grosse voiture (et donc ses 200 chevaux), dans la rivière, le conducteur trempé, et bien sûr furieux.
Alors le pépé sur son tracteur klaxonne à son tour et lui dit :
- Alors, on donne à boire à ses bêtes ?
La Houssaye
La Houssaye
Habitué
Habitué

Message par droopy le Sam 23 Mar - 18:43

C'est un homme qui rentre chez lui très tard dans la soirée et complétement ivre.

Il se dit "je sens l'alcool, ma femme va se rendre compte que j'ai encore bu, je vais me faire un jus de citron avant d'aller au lit, ça masquera l'odeur de l'alcool.

Le lendemain matin, notre homme se lève et lorsqu'il arrive à la cuisine sa femme lui dit:" Tu devais encore en tenir une belle, toi, hier soir !!!"

L'homme fait l'étonné, et sa femme furieuse ajoute :" Poivrot, tu ne va tout de même pas essayer de me faire croire que le canari que j'ai retrouvé dans le presse citron il s'est suicidé !!! "
droopy
droopy
Connaisseur
Connaisseur

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Loiseau le Dim 7 Avr - 14:17

Cécile de Polignac a écrit:Le pentagone a 5 côtés
L'hexagone a 6 côtés
L'octogone a 8 côtés
Le dodécagone a 12 côtés
Mais le plus grand c'est...

Le Carlosghosne ..... car il a des milliards de côté !

https://insolentiae.com/accuse-de-malversations-financieres-carlos-ghosn-paye-sa-caution-de-8-millions-deuros-en-especes/

celle-là je la met de côté Very Happy
Loiseau
Loiseau
Expert
Expert

Message par Robinson le Ven 6 Sep - 21:24

Lors d'une grande inondation, un curé se retrouve sur le toit de son presbytère. L'eau continue de monter et arrive un voisin en bateau pneumatique, l'invite à monter pour pouvoir se libérer.
Le curé de répondre: "Non mon fils, allez vous mettre à l'abri. moi, Dieu me protège et prend soin de moi. tout ira bien"
Un peu plus tard, quand l'eau arrive aux pieds de notre homme d'église, les pompiers arrivent en zodiac et insistent un moment pour faire monter le serviteur de Dieu. M
ais là encore il réponds: "Non, non, je reste ici, Dieu s'occupe de moi, dépêchez-vous de vous de vous sauvez vous autres, ici, tout va bien"
Enfin à la nuit tombée, le prêtre ayant de l'eau jusqu'à la taille, un hélicoptère de la gendarmerie vient pour le récupérer, et là encore, il refuse le secours.
Il finit par se noyer et se présente devant le Père.
Il lui pose cette question: " Seigneur, mais pourquoi ne m'as-tu pas sauvé ? J'ai eu foi en toi, et tu m'as abandonné aux eaux de la crue !"
Dieu lui répondit: "Je t'ai tendu trois fois la main, et tu as refusée trois fois"

Robinson
Connaisseur
Connaisseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé