Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? - Page 2 Vote_lcap23%Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 5 ]
Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? - Page 2 Vote_lcap77%Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? - Page 2 Vote_rcap 77% 
[ 17 ]
Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? - Page 2 Vote_lcap0%Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 22

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par Saint Padre Pio le Jeu 14 Mar - 22:33

Léon Dubois a écrit:Je suis tout à fait contre le hijab en France, je m'y oppose catégoriquement.
En effet, le hijab est plus qu'un signe religieux, c'est un autre vecteur de la charia, de la loi islamique, en France: il faut vraiment être stupide pour ne pas voir ça.
Je ne veux ni l'un ni l'autre dans mon pays.

Cher ami,
ce n'est pas une question de stupidité, on sait bien que le hijab est un signe d'appartenance à l'islam.

La question est de savoir qui est le principal ennemi.

Un croyant qui n'a pas eu la chance de connaître le Christ ou un athée républicain ?
Un étranger d'une autre culture ou un bon Français traître à son Dieu et à ses ancêtres ?

La loi islamique, la charia, est une loi dure et impitoyable, qui ne connait ni pitié ni pardon, je la réprouve.

Mais la loi républicaine n'est-elle pas bien pire, elle qui tue sans scrupule des millions d'enfants à naître et plonge dans la fange la famille et le mariage ?

Alors qui est notre ennemi ?
Vous n'aimez pas l'islam ? Mais sans la république il ne se serait jamais implanté en France.
Saint Padre Pio
Saint Padre Pio
Expert
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ?

Message par moby le Jeu 14 Mar - 23:45

REQUETE CARLISTE a écrit:Le hijab ne couvre que les cheveux

Il couvre aussi l'intégralité du cou et parfois aussi le front, ne laissant de visible que l'ovale du visage et parfois même pas dans son intégralité.

moby
Chef
Chef

Message par Saint Padre Pio le Jeu 14 Mar - 23:55

et alors ? vous préférez les pécheresses habillées en prostituées c'est ça ?
Saint Padre Pio
Saint Padre Pio
Expert
Expert

Message par moby le Jeu 14 Mar - 23:56

Curieux raisonnement que d'opposer deux extrêmes pour en légitimer un.

moby
Chef
Chef

Message par Saint Padre Pio le Jeu 14 Mar - 23:57

je ne vois pas en quoi porter un voile est extrême, encore une fois la Sainte Vierge en porte, les religieuses catholiques en portent.
Saint Padre Pio
Saint Padre Pio
Expert
Expert

Message par moby le Ven 15 Mar - 0:05

Le voile de la Vierge Marie n'est pas un habit religieux mais un habit traditionnel de son temps.
Par ailleurs, le hijab n'a rien à voir avec le voile, il ne laisse apparaître que l'ovale du visage et encore pas toujours en entier.

Si porter un hijab n'est pas extrême alors porter une mini-jupe non plus.

moby
Chef
Chef

Message par Lysliane le Ven 15 Mar - 0:10

Saint Padre Pio a écrit:
Vous n'aimez pas l'islam ? Mais sans la république il ne se serait jamais implanté en France.
Permettez moi cher padre ,je n'en suis pas si sûre quand je vois beaucoup de royalistes prendre sa défense .

Lysliane
Vénérable
Vénérable

Message par moby le Ven 15 Mar - 1:04

Lysliane a écrit:Permettez moi cher padre ,je n'en suis pas si sûre quand je vois beaucoup de royalistes prendre sa défense .
Excellente remarque qui rappelle que non seulement la France de François 1er n'était pas à la bataille de Lépante mais qu'en plus ce roi a utilisé les Ottomans pour massacrer des catholiques dont les descendants de ceux qui ont survécu sont aujourd'hui français.

L'alliance franco-ottomane a duré deux siècles et demi et a permis l'islamisation d’une partie de l'Europe.

moby
Chef
Chef

Message par REQUETE CARLISTE le Ven 15 Mar - 8:39

moby a écrit:
Lysliane a écrit:Permettez moi cher padre ,je n'en suis pas si sûre quand je vois beaucoup de royalistes prendre sa défense .
Excellente remarque qui rappelle que non seulement la France de François 1er n'était pas à la bataille de Lépante mais qu'en plus ce roi a utilisé les Ottomans pour massacrer des catholiques dont les descendants de ceux qui ont survécu sont aujourd'hui français.

L'alliance franco-ottomane a duré deux siècles et demi et a permis l'islamisation d’une partie de l'Europe.

Mdr trop fort ! Maintenant c est la faute a la monarchie si il y a temps de musulmans en France aujourd'hui.
Encore une bonne raison pour justifier la revolution et le regime republicain lol!
Alors allez vite renforcer les rangs des laicards republicain pour eradiquer toutes formes de communautes de croyants en France.

Au passage moby, je n ai pas souvenir d'avoir lu votre presentation dans la rubrique : Presentation.

Vénérable
Vénérable

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? - Page 2 A4vico10

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Saint Padre Pio le Ven 15 Mar - 14:07

moby a écrit:Le voile de la Vierge Marie n'est pas un habit religieux mais un habit traditionnel de son temps.

Pour vous les gens du temps de la Sainte Vierge n'avaient pas de religion ?

Et les carmélites ce n'est pas par religion qu'elles portent le voile ?

La Sainte Vierge portait un voile parce qu'elle était de religion juive.
D'ailleurs les femmes juives d'aujourd'hui se rasent la tête et portent des perruques pour ne pas montrer leur cheveux (hypocrisie pharisienne).

Vous auriez demandé à une Juive de l'époque du Christ si elle portait le voile par tradition ou par religion, elle vous aurez regardé avec de grands yeux. La tradition c'est la transmission de la religion. Il n'y a qu'en république laïque qu'on sépare religion et société.

moby a écrit:Par ailleurs, le hijab n'a rien à voir avec le voile, il ne laisse apparaître que l'ovale du visage et encore pas toujours en entier.

Hijab est un terme généraliste, il peut désigner différents type de voile selon les pays et les cultures.

moby a écrit:Si porter un hijab n'est pas extrême alors porter une mini-jupe non plus.

Il y a 50 ans nos femmes portaient fichu au marché et mantille à la messe.
Dans beaucoup de cultures les femmes se voilent les cheveux.

En revanche il faut vraiment être perverti par la décadence occidentale pour tolérer que les femmes montrent leurs jambes en public.
Quand la minijupe s'est répandue, dans les années 60, cela a fait scandale, c'était le symbole de la "libération sexuelle de la femme", dont j'imagine que vous êtes un farouche héraut en bon catholique que vous faîtes.
Saint Padre Pio
Saint Padre Pio
Expert
Expert

Message par Saint Padre Pio le Ven 15 Mar - 14:22

moby a écrit:

Remarque hors-sujet si je puis me permettre. Certes la Chrétienté s'est déchirée durant la première période de décadence appelée "Renaissance" (suivirent la Réforme et la Révolution). Il faut bien sûr le déplorer, mais Charles Quint est tout autant à incriminer que François 1er.

Mais quelle est la différence entre vous et nous ?

Vous vous voulez entrer dans des controverses de théologie islamique pour savoir si une musulmane doit ou non porter le voile.
Nous nous n'avons que faire des pratiques musulmanes, cela nous est égal que les musulmanes portent ou non le voile et à la limite ce qui me dérange visuellement n'est pas qu'une musulmane ait le voile, mais qu'elle porte mini-jupe ou pantalon décadent avec.

Ce que nous voulons c'est qu'il n'y ait plus de musulmans en France (et plus de païens d'aucune sorte, il n'y a pas que l'islam).
Pour cela il faut, d'un point de vue religieux, les convertir à la vraie foi, et d'un point de vue politique mettre fin à l'immigration massive, rétablir les frontières, expulser les étrangers irréguliers et supprimer la double nationalité, toutes mesures qui ne peuvent se prendre qu'en renversant la république par nature anti-française et en rétablissant la monarchie, régime politique naturel de la France.

Vous êtes à côté de la plaque avec votre dénonciation du voile. Nos ancêtres ne faisaient pas de croisades pour lutter contre le port du voile des musulmanes mais pour défendre la vraie foi et les Lieux Saints.

Vous vous êtes dans la croisade maçonnique des féministes, des avorteurs, des LGBT, de la décadence morale et de la dépravation des mœurs.

Dans quel but ? Faire disparaître l'islam de France ? Point du tout.

Pour participer au grand embrasement maçonnique voulu par les forces occultes, dont pâtirons nos femmes et nos enfants, ainsi que les femmes et les enfants des musulmans.

Nous ferons tout pour éviter cela.

La Paix du Christ soit avec vous.
Saint Padre Pio
Saint Padre Pio
Expert
Expert

Message par ganem le Sam 16 Mar - 16:02

Je suis à 100% contre le port du voile en France.

C'est un gigantesque pas vers la mahométisation de la France. En terre d'islam, il y a des femmes qui meurent pour avoir refuser de le porter.
ganem
ganem
Vénérable
Vénérable

Message par moby le Sam 16 Mar - 16:41

Saint Padre Pio a écrit:Nous nous n'avons que faire des pratiques musulmanes, cela nous est égal que les musulmanes portent ou non le voile
Vos nombreux commentaires pro-hijab (où pointe souvent de l'agressivité) montrent que vous en faites en réalité grand cas.

Par ailleurs, attention au péché d'orgueil ("nous")...vous ne représentez que vous-même.

moby
Chef
Chef

Message par Saint Padre Pio le Sam 16 Mar - 16:52

Pardonnez-moi si je vous parais agressif, telle n'est en tout cas pas mon intention.

moby a écrit:
Saint Padre Pio a écrit:Nous nous n'avons que faire des pratiques musulmanes, cela nous est égal que les musulmanes portent ou non le voile
Vos nombreux commentaires pro-hijab (où pointe toujours de l'agressivité) montrent que vous en faites en réalité grand cas.

Les pratiques musulmanes ne m'importent pas en tant que telles.

Je trouve de façon générale que le voile est une belle parure pour la femme, j'aime voir les femmes en mantille à la Sainte Messe et habillée de manière chaste et vertueuse.

A mon avis vous devriez plutôt vous soucier de la transformation des filles de France en catins répugnantes ou en hommasses immondes.

Peut-être que cette vidéo pourrait vous aider ?

http://francechretienne.forumactif.com/t290-la-femme-catholique
Saint Padre Pio
Saint Padre Pio
Expert
Expert

Message par moby le Sam 16 Mar - 16:59

Saint Padre Pio a écrit:Je trouve de façon générale que le voile est une belle parure pour la femme,
C'est votre droit, mais pour ma part je trouve qu'il est facile d'aimer ce que l'on n'a pas à subir soi-même

moby
Chef
Chef

Message par Saint Padre Pio le Sam 16 Mar - 17:38

Mais je ne force aucune femme à porter le voile, je respecte simplement la volonté de celles qui souhaitent le porter.
Saint Padre Pio
Saint Padre Pio
Expert
Expert

Message par moby le Sam 16 Mar - 17:51

Saint Padre Pio a écrit:Mais je ne force aucune femme à porter le voile, je respecte simplement la volonté de celles qui souhaitent le porter.
Le plus souvent il s'agit d'une "volonté" imposée.

moby
Chef
Chef

Message par Saint Padre Pio le Sam 16 Mar - 18:10

Vous aussi vous voulez imposer la vôtre.
Saint Padre Pio
Saint Padre Pio
Expert
Expert

Message par moby le Sam 16 Mar - 21:23

Saint Padre Pio a écrit:Vous aussi vous voulez imposer la vôtre.
C'est ce qu'a dit un juge en Iran à une femme qui a été condamnée pour avoir retiré son voile.

moby
Chef
Chef

Message par REQUETE CARLISTE le Dim 17 Mar - 1:35

moby a écrit:
C'est ce qu'a dit un juge en Iran à une femme qui a été condamnée pour avoir retiré son voile.

Ça faisait longtemps qu'on avait pas tapé sur l'Iran! Pourquoi ne pas nommer l'Arabie Saoudite ?
En Iran, les communautés chrétiennes peuvent pratiquer le culte. Alors qu'en Arabie Saoudite, alliés de l'Occident et des USA il n'y a pas la moindre présence ne serait ce d'une chapelle. La croix y est totalement interdite.

Vénérable
Vénérable

Pour ou contre le hijab de sport de Decathlon ? - Page 2 A4vico10

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Lysliane le Dim 17 Mar - 11:13

Je trouve que vous avez raison si on devait faire une échelle de valeurs les saoudiens et Emirats du golfe sont les pires .
Voici un extrait pour préciser en ce qui concerne l'Iran

En Iran, la situation est plus délicate. Le code pénal iranien précise que le port du voile est obligatoire. Faute de quoi s’ensuivra une amende et une peine d’emprisonnement. Dans Le Point, Ian Hamel note néanmoins qu’une dérogation existe en ce qui concerne les femmes chrétiennes chaldéennes ou arméniennes. Une faveur dont ne bénéficient pas les femmes catholiques et protestantes, puisque leurs communautés ne sont pas officiellement reconnues. Elles sont donc tenues d’obéir aux lois islamiques. Mais un vent de contestation souffle au pays des ayatollahs. Fin décembre 2017, Vida Movahed s’était montrée tête nue dans une rue très fréquentée de Téhéran. Narges Hosseini a suivi son exemple, en tenant son foulard au bout d’une perche en signe de contestation. Le 1er février, une trentaine de femmes ont été arrêtées. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses femmes iraniennes protestent, non pas contre le voile en lui-même, mais contre son caractère obligatoire. En décembre 2017, le général de brigade Hossein Rahimi, avait déclaré, lors d’un discours à Téhéran: « En accord avec la décision du commandant des forces de police, ceux qui ne respectent pas les codes islamiques ne seront plus placés en centres de détention et n’auront pas de casier judiciaire ». Mais ces propos n’ont pas été suivis par les changements espérés. En Iran, les femmes catholiques et protestantes sont donc soumises aux mêmes lois que les femmes musulmanes: le voile est obligatoire et cette obligation suscite de plus en plus de protestations.

Lysliane
Vénérable
Vénérable

Message par Saint Padre Pio le Dim 17 Mar - 11:52

L'Iran est le principal ennemi de l'état rotschildien. On reconnait les lecteurs de dreuz.info et des sites sionistes à leur récitation servile de la propagande anti-iranienne.

moby a écrit:

Les plateaux de la Justice doivent être équilibrés, il ne faut donner un coup de balancier ni dans un sens, ni dans l'autre. Ainsi on a toujours tort d'imposer à une femme de porter le voile si elle n'en veut pas ou de ne pas le porter si elle le souhaite.
Saint Padre Pio
Saint Padre Pio
Expert
Expert

Message par Lysliane le Dim 17 Mar - 12:12

Padre puisque je suis partie prenante de ce débat , je vous précise que je ne suis que catholique et ne défend que les catholiques tous les autres ne font pas de différence pour moi dans l'échelle des valeurs .

Lysliane
Vénérable
Vénérable

Message par Saint Padre Pio le Dim 17 Mar - 12:53

moi dans les non-catholiques je distingue entre ceux qui sont victimes de l'erreur et ceux qui servent sciemment le mal.
Saint Padre Pio
Saint Padre Pio
Expert
Expert

Message par Lysliane le Dim 17 Mar - 12:57

Par contre dans les catholiques très dévots je distingue les tartuffes aussi .

Lysliane
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant