Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Création du régiment de Bourgogne - chef de corps ALEXAZC

3 participants

Aller en bas

Création du régiment de Bourgogne - chef de corps ALEXAZC Empty Création du régiment de Bourgogne - chef de corps ALEXAZC

Message par Prince de Talmont Lun 18 Mar 2019 - 1:54


Création du Régiment de Bourgogne


Ce lundi dix-huit mars de l'an de grâce deux mil dix neuf, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale, décrétons la formation du Régiment de Bourgogne et le plaçons sous le commandement de la commandante ALEXAZC, nommé ce même jour chef de corps de cette unité d'élite.

Tous les Bourguignons qui désirent s'engager au service du Roi de France sont invités à se mettre en rapport avec la commandante ALEXAZC qui aura pour mission de les former et de les aguerrir, en vue de la Restauration du Royaume très chrétien de France.

Création du régiment de Bourgogne - chef de corps ALEXAZC Blasre17


Vivent Dieu, la France et le Roy !



Prince de Talmont


Création du régiment de Bourgogne - chef de corps ALEXAZC 3495411069
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Création du régiment de Bourgogne - chef de corps ALEXAZC A8prin12
Messages : 2431
Points : 5700
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Création du régiment de Bourgogne - chef de corps ALEXAZC Empty De bourgogne ...

Message par Jacques-2 Sam 23 Mar 2019 - 0:12

Prince de Talmont a écrit:

Création du Régiment de Bourgogne


Ce lundi dix-huit mars de l'an de grâce deux mil dix neuf, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale, décrétons la formation du Régiment de Bourgogne et le plaçons sous le commandement de la commandante ALEXAZC, nommé ce même jour chef de corps de cette unité d'élite.

Tous les Bourguignons qui désirent s'engager au service du Roi de France sont invités à se mettre en rapport avec la commandante ALEXAZC qui aura pour mission de les former et de les aguerrir, en vue de la Restauration du Royaume très chrétien de France.

Création du régiment de Bourgogne - chef de corps ALEXAZC Blasre17


Vivent Dieu, la France et le Roy !



Prince de Talmont


Création du régiment de Bourgogne - chef de corps ALEXAZC 3495411069
Bonjour, je suis en Bourgogne et , donc je veux bien être soldat pour la gloire de DIEU et le roi qu'Il nous offrira , commandante ALEXAZC , "à vos ordres" ...
Jacques-2
Jacques-2
Maître
Maître

Messages : 133
Points : 1995
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 77
Localisation : BOURGOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Création du régiment de Bourgogne - chef de corps ALEXAZC Empty Re: Création du régiment de Bourgogne - chef de corps ALEXAZC

Message par Prince de Talmont Sam 23 Mar 2019 - 19:19

Je vous ai intégré dans le régiment de Bourgogne au grade de caporal Wink
Pour ce qui est de votre évolution de carrière il faudra voir avec votre chef de corps.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Création du régiment de Bourgogne - chef de corps ALEXAZC A8prin12
Messages : 2431
Points : 5700
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Création du régiment de Bourgogne - chef de corps ALEXAZC Empty Re: Création du régiment de Bourgogne - chef de corps ALEXAZC

Message par Jacques-2 Sam 23 Mar 2019 - 19:56

Merci, c'est le service que je souhaite
Pour le reste ...
Chaque chose en son temps
Jacques-2
Jacques-2
Maître
Maître

Messages : 133
Points : 1995
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 77
Localisation : BOURGOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Création du régiment de Bourgogne - chef de corps ALEXAZC Empty Re: Création du régiment de Bourgogne - chef de corps ALEXAZC

Message par Hervé J. VOLTO Jeu 5 Déc 2019 - 11:02

Félicitations, ALEXAZC pour votre nomination ! et congratulations.

Puis-je me permettre une suggestion ?

Selon votre humble serviteur, qui est nouveau sur ce forum, un(e) vrai(e) Royaliste gagnerait se placer dans la CONTINUITE des CROISES, des LIGUEURS du temps d'Henri IV, des CHOUANS de Vendée et de Bretagne, des CHEVALIERS DE LA FOI qui firent tomber Napoléon et permirent le Restauration, des Ultraroyalistes, dit ULTRAS, de 1814 à 1830, des ZOUAVES PONTIFICAUX et des CAMELOTS DU ROI.
Un cri de guerre commun :

-Mon âme est à Dieu et mon coeur est au Roi !

PRO DEO ET REGE SEMPER FIDELIS

Pour ces vrais Royalistes, le sceau et l’emblème des Contrerévolutionnaires demeure LE SACRE COEUR, parfois uni au Coeur Immaculé, double-COEUR DE L'AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE qu’ils arborent dès les guerres de Vendée sur le Drapeau national avec la devise « ESPOIR ET SALUT DE LA FRANCE » : le Général de Sonis en fit son drapeau...
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Création du régiment de Bourgogne - chef de corps ALEXAZC A5comt10
Messages : 4591
Points : 8955
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Création du régiment de Bourgogne - chef de corps ALEXAZC Empty Re: Création du régiment de Bourgogne - chef de corps ALEXAZC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum