-73%
Le deal à ne pas rater :
Poubelle de cuisine automatique en inox Majestic – 58 L
40 € 149 €
Voir le deal

Quelle est la meilleurs méthode de combat ? Débat avec Tanzor

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est la meilleurs méthode de combat ? Débat avec Tanzor - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleurs méthode de combat ? Débat avec Tanzor

Message par camisard le Mar 2 Avr - 10:17

Surtout que ces chiffres sont faux:

-police nationale ; 150 000 fonctionnaires
-Gendarmerie: 100 000
-Armée ( trois armées hors gendarmerie) 200 000

Rajoutez

- 80 000 réservistes
-10 000 policiers municipaux armés en .38 ou 9mm
-9000 douaniers en tenue et armés

camisard
camisard
Disciple
Disciple

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleurs méthode de combat ? Débat avec Tanzor - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleurs méthode de combat ? Débat avec Tanzor

Message par Cécile de Polignac le Mar 2 Avr - 10:17

Tanzor a écrit:
Cécile de Polignac a écrit:Non
Alors dites-moi quelle est, selon vous, la meilleure manière de faire tomber la république.
(Bien entendu, l'action école n'est qu'un aspect de ce que je préconise)

Je ne sais pas, mais je trouve votre méthode naïve.
Vous voulez combattre la République en usant de la liberté qu'elle prétend offrir mais vous savez bien qu'elle ment, que l'éducation des enfants est le nerf de la guerre, qu'elle en est parfaitement consciente puisque dès le début elle a tout fait pour la monopoliser et chasser les religieux.
Vous me faîtes penser à un général qui dirait à celui de l'armée ennemi "s'il vous plait, vous voulez bien nous offrir votre cavalerie ? Cela me permettrait d'enfoncer plus facilement vos lignes".
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Quelle est la meilleurs méthode de combat ? Débat avec Tanzor - Page 2 A0page11

Message par Cécile de Polignac le Mar 2 Avr - 10:18

camisard a écrit:Surtout que ces chiffres sont faux:

-police nationale ; 150 000 fonctionnaires
-Gendarmerie: 100 000
-Armée ( trois armées hors gendarmerie) 200 000

Rajoutez

- 80 000 réservistes
-10 000 policiers municipaux armés en .38 ou 9mm
-9000 douaniers en tenue et armés

surtout qu'il doit y avoir 95% de républicains dans ces hommes et que les haut gradés sont tous FM.
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Message par Erg74 le Mar 2 Avr - 10:21

Pour que la république tombe, il faut qu’il plaise à Dieu le retour de l’alliance du trône et de l’Autel sur notre sol de France.
Voici à quoi j’adhère :
« C’est uniquement la restauration du Patriarcat orthodoxe de Rome et de l’Église orthodoxe de France qui peut sauver la civilisation occidentale. »
Évêque Jean de Saint-Denis, 1948
Erg74
Erg74
Disciple
Disciple

Message par Cécile de Polignac le Mar 2 Avr - 10:24

et le ralliement de tous les patriarcats schismatiques Wink
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Quelle est la meilleurs méthode de combat ? Débat avec Tanzor - Page 2 Empty quelle est la meilleure manière de combat

Message par Tanzor le Mar 2 Avr - 19:35

Lysliane a écrit:
Tanzor a écrit:
- du côté français, si nous additionnons les forces de police, la gendarmerie et l'armée de terre, cela fait au maximum 150 000 hommes en armes.
150 000 face à deux millions, on ne fait pas le poids ; c'est perdu d'avance...

Il me semble que les  deux millions en question ne disposeront pas forcément chacun d'une arme , et que d'autre part en plus des 150 000 hommes gouvernementaux , il y a beaucoup de civils qui sont prêts à prêter main forte dans ce cas de figure , tout le monde n'a pas encore baissé les bras , et ça s'appelle une guerre civile que personne ne veut envisager ...Mais il est certain que plus on laisse aller dans le sens présent plus ce sera irrémédiable , si c'est ce que l'on veut et bien allons .
On est en plein dans la haute stratégie :
- d'une part, il faut se rappeler que le plan de l'instance dirigeante du mondialisme est que chrétiens et musulmans se fassent la guerre et s’entre-tuent ;
- d'autre part, l'intérêt de la France est de s'opposer énergiquement au "grand remplacement", donc d'inverser les flux migratoires, ce qui concerne beaucoup de monde et en particulier les musulmans.
Alors que faire ? Contourner ce problème, malgré son urgence et se donner les moyens de faire tomber le gouvernement fantoche qui nous oppresse.
Je pense que la population est mûre pour un grand soulèvement sur le mot d'ordre "non à la mondialisation".
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Message par camisard le Mar 2 Avr - 20:18

Cécile de Polignac a écrit:

surtout qu'il doit y avoir 95% de républicains dans ces hommes et que les haut gradés sont tous FM.

Vous n'avez raison que sur un point : la rupture entre les corps de commandement et la base. La hiérarchie est soumise au pouvoir politique, et pire a abandonné toute critique et/ou toute contestation. La base est comme une grande partie de la population: mépris d'une élite sans courage qui les abandonne systématiquement à la vindicte populaire, d'une magistrature qui les méprise et surtout méfiance envers une population versatile au gré de ses émotions! Républicaine par défaut( puisqu'il n'y a pas d'alternative présentée) peut être mais certainement pas prête à mourir pour elle! La police est derrière celui qui signe l'ordre de virement le 25 du mois.  Parce que le policier doit remplir son caddie et que c'est bien là l'essentiel!

La patrie rêvée du flicard, c'est pas le royaume de France, il s'en tape, c'est l’État du Texas: un "deputy sheriff "gagne 3x plus qu'un flicard d'ici et la bas le code pénal n'y est pas appliqué par des animateurs sociaux ou des trotskistes mais par des burnés qui distribuent les combis oranges et les seringues de chlorure de potassuim sans compter!
camisard
camisard
Disciple
Disciple

Quelle est la meilleurs méthode de combat ? Débat avec Tanzor - Page 2 Empty quelle est la meilleure manière de combat

Message par Tanzor le Mar 2 Avr - 23:02

Lysliane a écrit:
Tanzor a écrit:
- du côté français, si nous additionnons les forces de police, la gendarmerie et l'armée de terre, cela fait au maximum 150 000 hommes en armes.

Il me semble que les  deux millions en question ne disposeront pas forcément chacun d'une arme , et que d'autre part en plus des 150 000 hommes gouvernementaux , il y a beaucoup de civils qui sont prêts à prêter main forte dans ce cas de figure , tout le monde n'a pas encore baissé les bras , et ça s'appelle une guerre civile que personne ne veut envisager ...Mais il est certain que plus on laisse aller dans le sens présent plus ce sera irrémédiable , si c'est ce que l'on veut et bien allons .
En fait, il ne faut pas tomber dans le piège voulu par la secte mondialiste, qui voudrait que les chrétiens et les musulmans se fassent la guerre et s'entre-tuent.
C'est pourquoi, et malgré l'urgence de contrer le "grand remplacement" en action, il faut attaquer sur un autre terrain.
Je pense que la population est mûre pour une grande mobilisation sur le mot d'ordre "non à la mondialisation". Tout le monde le pense mais personne ne le dit...
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Message par Tanzor le Mer 3 Avr - 12:31

Vous voulez combattre la République en usant de la liberté qu'elle prétend offrir mais vous savez bien qu'elle ment, que l'éducation des enfants est le nerf de la guerre, qu'elle en est parfaitement consciente puisque dès le début elle a tout fait pour la monopoliser et chasser les religieux.
Vous me faîtes penser à un général qui dirait à celui de l'armée ennemi "s'il vous plait, vous voulez bien nous offrir votre cavalerie ? Cela me permettrait d'enfoncer plus facilement vos lignes".
Chère Cécile,
Je commence par vous remercier pour votre persévérance dans la discussion.
A vous lire, on croirait que nous sommes, du fait des républicains, dans un univers totalement déterminé, sans aucun espace de liberté.
J'apprécie votre référence à un général. J'utilise aussi souvent cette comparaison, car c'est bien ainsi qu'il faut raisonner, puisqu'il faut définir un véritable plan de bataille.
En vérité, il existe des degrés de liberté. Prenons deux exemples récents : la mobilisation des jeunes en Algérie, qui a réussi à provoquer la démission de Bouteflika et la mobilisation des Gilets jaunes qui a obligé Macron à débloquer dix milliards d'euros pour répondre à leurs revendications (même si, au final, il cherchera à les tromper en ne versant pas tout, il en restera toujours quelque chose).
Je répète : il y a, en théorie, trois façons de prendre le pouvoir : la voie électorale, la voie insurrectionnelle et la mobilisation populaire (pacifique, au moins au départ). Les deux premières ne conduisent à rien. Reste la troisième. Bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais reconnaissez au moins la justesse de mon argument même si vous, personnellement, ne voudrez jamais descendre dans la rue pour manifester.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Message par Lysliane le Mer 3 Avr - 13:39

Tanzor a écrit:
Lysliane a écrit:
Tanzor a écrit:

En fait, il ne faut pas tomber dans le piège voulu par la secte mondialiste, qui voudrait que les chrétiens et les musulmans se fassent la guerre et s'entre-tuent.
C'est pourquoi, et malgré l'urgence de contrer le "grand remplacement" en action, il faut attaquer sur un autre terrain.
Je pense que la population est mûre pour une grande mobilisation sur le mot d'ordre "non à la mondialisation". Tout le monde le pense mais personne ne le dit...
Quand on me dit de ne pas tomber dans le piège mondialiste je me dis que c'est peut être la le piège . En conclusion restez calme , ça me fait penser à Macron qui gagne du temps avec son pseudo débat auquel personne ne croit . La population est mûre pour une résistance de clavier , de soutenir les manifestants derrière son écran TV calé dans son fauteuil où dire éventuellement oui dans un sondage . Croire qu'elle va descendre dans la rue en masse ce serait déjà fait depuis 3mois . Un jour peut être je dis bien peut être  une partie les plus courageux ou les plus patriotes le feront et ce ne sera pas pour distribuer des fleurs . Tout le reste ne mènera à rien sauf si quelqu'un prend le pouvoir et décide d'arrêter les frais concernant l'immigration oh pas de renvoyer tout le monde bien sûr que ce n'est pas possible , mais au moins la canaliser . Alors cette personne ça pourrait être qui ? je n'en sais rien mais il faudra qu'elle en ait dans les pantalons .J'aimerai que par miracle ce soit celui pour qui nous sommes sur ce forum .

Lysliane
Vénérable
Vénérable

Message par florence_yvonne le Mer 3 Avr - 16:29

Tanzor a écrit:
Chère Cécile,
Je commence par vous remercier pour votre persévérance dans la discussion.
A vous lire, on croirait que nous sommes, du fait des républicains, dans un univers totalement déterminé, sans aucun espace de liberté.
J'apprécie votre référence à un général. J'utilise aussi souvent cette comparaison, car c'est bien ainsi qu'il faut raisonner, puisqu'il faut définir un véritable plan de bataille.
En vérité, il existe des degrés de liberté. Prenons deux exemples récents : la mobilisation des jeunes en Algérie, qui a réussi à provoquer la démission de Bouteflika et la mobilisation des Gilets jaunes qui a obligé Macron à débloquer dix milliards d'euros pour répondre à leurs revendications (même si, au final, il cherchera à les tromper en ne versant pas tout, il en restera toujours quelque chose).
Je répète : il y a, en théorie, trois façons de prendre le pouvoir : la voie électorale, la voie insurrectionnelle et la mobilisation populaire (pacifique, au moins au départ). Les deux premières ne conduisent à rien. Reste la troisième. Bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais reconnaissez au moins la justesse de mon argument même si vous, personnellement, ne voudrez jamais descendre dans la rue pour manifester.

Macron promet de débloquer dix milliards, mais est-ce qu'il dispose de cette somme ? non, certainement pas.

Mais comme le dit si bien le proverbe "Les promesses n'engagent que ceux qui y croient"
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

http://www.forum-religions.org/

Message par Tanzor le Mer 3 Avr - 16:59

florence_yvonne a écrit:

Macron promet de débloquer dix milliards, mais est-ce qu'il dispose de cette somme ? non, certainement pas.

Mais comme le dit si bien le proverbe "Les promesses n'engagent que ceux qui y croient"

Macron s'est fout : il augmentera la dette publique de dix milliards. Sarkozy l'a bien augmentée, d'un coup, de 500 milliards.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Message par florence_yvonne le Mer 3 Avr - 18:41

Actuellement, nous ne somme pas capable de rembourser la dette extérieure, nous sommes seulement capable de payer les intérêts et encore, pas en totalité.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Message par Cécile de Polignac le Mer 3 Avr - 19:17

Il n'y a aucune dette, c'est une escroquerie en bande organisée. Les banques privées créent de l'argent ex nihilo et le prêtent aux états avec des intérêts (100% du PIB de la France aujourd'hui).
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Message par Cécile de Polignac le Mer 3 Avr - 19:20

Tanzor a écrit:
Je pense que la population est mûre pour un grand soulèvement sur le mot d'ordre "non à la mondialisation".

On ne construit rien sur un refus, il faut défendre un projet politique précis, et nul besoin qu'il soit soutenu par les masses pour l'emporter.
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Message par Cécile de Polignac le Mer 3 Avr - 19:25

Tanzor a écrit:

De simples révolutions facebook. Les 10 milliards un artifice comptable.

Tanzor a écrit:Je répète : il y a, en théorie, trois façons de prendre le pouvoir : la voie électorale, la voie insurrectionnelle et la mobilisation populaire (pacifique, au moins au départ). Les deux premières ne conduisent à rien. Reste la troisième. Bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais reconnaissez au moins la justesse de mon argument même si vous, personnellement, ne voudrez jamais descendre dans la rue pour manifester.

La mobilisation populaire ne porte rien en elle-même, elle sert toujours d'instrument à telle ou telle faction politique qui sait en jouer. L'important c'est le projet politique et la capacité d'y faire adhérer les éléments nécessaires.
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Message par ganem le Jeu 4 Avr - 14:06

Jacques-2 a écrit:oui d'accord , c'est votre raisonnement ...
n'oublions  pas que la France est la "Fille aînée de l’Église", et que nous avons le devoir de demeurer dans l'espérance et la confiance , surtout quand tout semble perdu !!!
 l'histoire est rassurante avec Jeanne D'Arc ,
mais , bien sûr , pas sans souffrances , car DIEU peut
tout.

La France n'est plus fille aînée de L’Église depuis 1789 et sa laïcité est en train d'être sapée par les mahométans qui ignorent complètement cette notion de laïcité puisque l'islam est Dîn Douniya Dawla ce qui signifie dans la langue des mécréants l'islam est religion vie terrestre et état.
ganem
ganem
Vénérable
Vénérable

Message par florence_yvonne le Jeu 4 Avr - 16:13

Cécile de Polignac a écrit:Il n'y a aucune dette, c'est une escroquerie en bande organisée. Les banques privées créent de l'argent ex nihilo et le prêtent aux états avec des intérêts (100% du PIB de la France aujourd'hui).

Et avec quel argent l'état paye t'il les prestations dont il a la charge ?
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Message par Tanzor le Ven 5 Avr - 16:11

Tanzor a écrit:

On ne construit rien sur un refus, il faut défendre un projet politique précis, et nul besoin qu'il soit soutenu par les masses pour l'emporter.

Toujours ce rêve utopique de croire qu'avec un bon discours "les murailles de Jéricho tomberont".
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Message par Tanzor le Ven 5 Avr - 16:20

Cécile de Polignac a écrit:Il n'y a aucune dette, c'est une escroquerie en bande organisée. Les banques privées créent de l'argent ex nihilo et le prêtent aux états avec des intérêts (100% du PIB de la France aujourd'hui).

C'st complètement faux. Vous confondez avec l'époque révolue où la Banque de France avait la possibilité de créer de la monnaie "ex nihilo". C'est aussi le pouvoir dont dispose la BCE, et qui l'a déjà mis en pratique avec ses campagnes de "quantitative easing".
Par contre, les banques privées prêtent du vrai argent. Et c'est bien pourquoi Lehmann Brothers a coulé en 2008.
La dette publique est une dette réelle. Si vous pensez qu'avec un bon programme les royalistes peuvent prendre le pouvoir, alors il serait temps que vous réfléchissiez à cette grave situation financière dont héritera le roi et que vous définissiez une solution pour en sortir.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Message par Marmhonie le Sam 6 Avr - 14:23

Cécile de Polignac a écrit:Il n'y a aucune dette, c'est une escroquerie en bande organisée.
Tout faux.

Tanzor a écrit:C'est complètement faux.
.../...
La dette publique est une dette réelle. Si vous pensez qu'avec un bon programme les royalistes peuvent prendre le pouvoir, alors il serait temps que vous réfléchissiez à cette grave situation financière dont héritera le roi et que vous définissiez une solution pour en sortir.
Tout juste.

Dernier détail taquin, il y a des prétendants au trône de France, je ne sais pourquoi vous ne citez que Louis XX. Et pour couronner un roi sans l'Eglise catholique, qui s'y refuse depuis Paul VI, ce n'est pas un roi.
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Tanzor le Lun 8 Avr - 7:38

Marmhonie a écrit:

Dernier détail taquin, il y a des prétendants au trône de France, je ne sais pourquoi vous ne citez que Louis XX. Et pour couronner un roi sans l'Eglise catholique, qui s'y refuse depuis Paul VI, ce n'est pas un roi.
Vous abordez là une question de fond. A mon sens, on pourrait voir l'histoire comme une course de vitesse entre le pouvoir spirituel et le pouvoir temporel : tantôt c'est l'un qui est en avance (sur le plan spirituel), tantôt c'est l'autre.
Le jour où notre roi sera sur son trône, je suggère qu'il fasse comme l'empereur Constantin qui convoqua les évêques au Concile : Louis XX pourrait lancer un appel aux 454 évêques (19%) qui, lors du Concile Vatican II, ont signé la pétition réclamant la remise sur les rails (spirituels) du Concile... pour organiser Vatican III.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Message par REQUETE CARLISTE le Lun 8 Avr - 9:44

Marmhonie a écrit:

Marmhonie, je pense simolement que Tanzor tout comme moi et d autres ici sommes legitimistes. Donc pourquoi parlerions nous de "pretendants" illegitimes et qu a priori nous ne soutenons pas.
Enfin si pour.vous l Eglise catholique se refuserait a reconnaitre le Roi au cas ou, semble temoigner de votre non engagement dans la cause royale.
A moins que vous sortiez un pretendant qui se satisfasse d une simple reconnaissance de l assemblee (on a deja vu ca en juillet par un usurpateur...).

Vénérable
Vénérable

Quelle est la meilleurs méthode de combat ? Débat avec Tanzor - Page 2 A4vico10

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Marmhonie le Jeu 23 Mai - 0:00

ganem a écrit:Le chrétien croit qu'il n'a pas d'ennemi et que s'il en a un, il doit l'aimer et lui tendre l’autre joue.
N'importe quoi.
L'ignorance de ce sujet me rappelle un autre internaute...
REQUETE CARLISTE a écrit:Marmhonie, je pense simolement que Tanzor tout comme moi et d autres ici sommes legitimistes. Donc pourquoi parlerions nous de "pretendants" illegitimes et qu a priori nous ne soutenons pas.
D'accord, mais vous ne parlez en réalité que d'un seul prétendant qui est en affiche en plus, le fameux Louis XX, alors qu'il y a d'abord le Comte de Paris, naturellement.
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Marmhonie le Jeu 23 Mai - 0:46

Tanzor a écrit:Le jour où notre roi sera sur son trône, je suggère qu'il fasse comme l'empereur Constantin qui convoqua les évêques au Concile : Louis XX...
Et voici encore le seul prétendant, mal placé dans le coeur des français par sa généalogie descendant de Franco, et uniquement soutenu médiatiquement par le journaliste Thierry Ardisson, arnaqueur, complotiste qui nous aura offert du Thierry Meyssan juste parce qu'il fut bien payé. Il aussi un lire qui était un plagiat...
Son dernier livre sur Louis XX est vide, il montre juste qu'il se fait toujours de l'argent en douce en se moquant complètement du sujet. Il ignore la différence entre la mouvance politique légitimiste et les royalistes. Son livre est une imposture de plus.

Ce sont les orléanistes qui sont de tradition les prétendants au trône de France, pas les Bourbon, relisez votre histoire de France.
Luis Alfonso Gonzalo Víctor Manuel Marco de Borbón y Martínez-Bordiú, madrilène, qui n'est pas duc d'Anjou véritable, mais à titre simplement courtois. Du reste, tous les prétendants, les trois principaux, n'ont que des titres sans aucune valeur de droit.

Mais alors, que sont-ce les légitimistes ?
Eh bien c'est un mouvement uniquement politique français, en dehors des structures de reconnaissance catholique, uniquement en faveur des Bourbon. Et donc uniquement de l'imaginaire Louis XX comme il aime à se parer. Ce mouvement issu du Boulangisme est l'initiative curieuse d'un simple journaliste français, Henri Marchand (1837-1920). En 1903 il écrit un essai sans aucune compétence, théorisant que "le salut national viendra du duc de Madrid au trône de France".
Historiquement, cela ne tient pas.  

Question : êtes-vous un forum catholique ?
Non.
Le terme "chrétien" est flou, laissant place aux protestants, aux déistes maçonniques (Voltaire a inventé ce terme pour se définir dans son Dictionnaire philosophique qui est fut de suite condamné dans l'Index), aux évangélistes américains, au Nez-Age, aux hérésies...
Si vous étiez un forum impliquant la reconnaissance de la Sainte Eglise catholique, vous seriez dans le vide avec Luis Alfonso Gonzalo Víctor Manuel Marco de Borbón y Martínez-Bordiú.

Il ne faut pas confondre les royalistes avec la mouvance "légitimiste" purement politique et qui fut une catastrophe avec le suicide pitoyable de Boulanger. Il y a bien eu des curés marginaux royalistes qui suivaient Boulanger, certes, et leurs actions étaient avant tout politiques, pas catholiques.

J'ai dit que c'est parti de l'invention d'un simple journaliste, Henri Marchand, en 1903, devant la venue inévitable de la loi 1905. Mais il ne faisait que sensation en se basant sur le boulangisme qu'il essayait de relancer et qui s'est historiquement arrêté en 1889, et contre simplement la III République.

Si vous voulez rallier les royalistes, nombreux, il faudra vous ouvrir aux principaux prétendants dont le Comte de Paris qui, lui, est très catholique.
A voir...
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant