Saint du jour
Avril 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 4 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par florence_yvonne le Sam 13 Avr - 11:46

Si la nature obéit à Dieu, alors, quand des enfants naissent avec deux têtes, ou alors sans bras et même sans jambe, sans cerveau, c'est la faute à qui ?

Vénérable
Vénérable

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-religions.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 4 Empty Re: Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation

Message par droopy le Sam 13 Avr - 11:57

florence_yvonne a écrit:Il faut accepter le fait que parfois, la nature se trompe, elle met l'esprit dans le mauvais corps.

Vous avez parfaitement raison, la nature se trompe parfois, car sinon comment pourrait on expliquer que des enfants naissent de sexe indéterminé ou encore avec les deux sexes.

Et comment expliquer encore que d'autres enfants naissent avec une aberration chromosomique comme la trisomie 21, ou 18, ou encore sans bras ni jambes …

Le problème c'est que les chrétiens fondamentalistes, catholiques ou évangéliques remplacent systématiquement l'action de la nature par celle de Dieu .

Pour un croyant, tout enfant appelé à naître est un cadeau de Dieu .

Or, puisque Dieu le Seigneur de l'univers, a créé un monde parfait, tout ce qui vient de Lui ne peut qu'être parfait.

Le problème c'est que les fondamentalistes semblent oublier qu'il y a eu la chute en Eden, et que tout enfant qui naît depuis la chute, porte dans ses gènes l'hérédité du péché d'Adam et Eve, et si l'on s'est tient à la Bible, cela depuis plus de 6000 ans au moins aujourd'hui !

Et c'est celà qui est la cause de toutes les erreurs de la nature qui n'est pas atteinte que dans son humanité mais également sur tous les autres plans, avec la pollution, le réchauffement climatique, l'extinction de certaines races animales ...etc
droopy
droopy
Disciple
Disciple

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par florence_yvonne le Sam 13 Avr - 12:29

Quand un enfant naît autiste, c'est la faute à qui ? à l'homme ? à la nature ? à Dieu ?

Vénérable
Vénérable

Message par droopy le Sam 13 Avr - 13:12

florence_yvonne a écrit:Quand un enfant naît autiste, c'est la faute à qui ? à l'homme ? à la nature ? à Dieu ?

Excusez moi d'être "un peu cru" dans le propos qui va suivre, mais vous serez d'accord avec moi pour reconnaitre que toutes les naissances proviennent d'une relation sexuelle entre un homme et une femme, et de la fécondation de cette dernière, donc bien un acte  de la nature.

Mais ici, en ce qui concerne les autistes il y a une différence tout de même non négligeable, car contrairement aux autres cas cité, tels que les troubles de l'identité sexuelles ou un sexe indéfini, les anomalies chromosomiques, les  infirmités à la naissance comme des membres manquants, un enfant qui naît autiste n'est pas atteint  pas une infirmité…

Dans les faits, l'autiste a un fonctionnement mental différent de celui de la majorité des gens qui l'entoure, ce qui fait qu'il a du mal à s'adapter à la société telle qu'elle est, et qu'il a tendance à s'enfermer dans son monde.

Pourtant, par ailleurs une grande majorité des autistes sont des surdoués avec une intelligence largement au dessus de la moyenne !

Et si les vrais gens normaux c'était  finalement eux ?  Après tout qui sait ?
droopy
droopy
Disciple
Disciple

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Prince de Talmont le Sam 13 Avr - 13:16

le point commun des autistes est que leur mère ne les pas pas allaité. C'est un refus d'alimentation naturelle qui créée un désordre.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 4 A5comt10

Message par florence_yvonne le Sam 13 Avr - 13:16

@droopy
Oui, c'est un raisonnement qui se tient.

Vénérable
Vénérable

Message par florence_yvonne le Sam 13 Avr - 13:19

Prince de Talmont a écrit:le point commun des autistes est que leur mère ne les pas pas allaité. C'est un refus d'alimentation naturelle qui créée un désordre.

Tu ne sais pas ce que tu dis, c'est trop facile de faire porter la responsabilité de la maladie à la mère, j'ai souvent connu cela.

Ma fille est autiste et je l'ai allaité six mois. Ma mère n'avait pas de lait, je n'ai connu que le biberon et je ne suis pas autiste.

Vénérable
Vénérable

Message par Prince de Talmont le Sam 13 Avr - 13:59

Désolé si je me trompe mais je crois que c'est une thèse assez étayée :

https://www.magicmaman.com/,autisme-guerison-traitements-approche-biomedicale-temoignage,3392343.asp
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Une agression "transphobe" à Paris provoque une pluie d'indignation - Page 4 A5comt10

Message par Loiseau le Sam 13 Avr - 21:19

droopy a écrit:
florence_yvonne a écrit:Il faut accepter le fait que parfois, la nature se trompe, elle met l'esprit dans le mauvais corps.

Vous avez parfaitement raison, la nature se trompe parfois, car sinon comment pourrait on expliquer que des enfants naissent de sexe indéterminé ou encore avec les deux sexes.

C'est peut-être dû à toutes les produits chimiques que l'homme balance dans la nature.

droopy a écrit:
Et comment expliquer encore que d'autres enfants naissent avec une aberration chromosomique comme la trisomie 21, ou 18, ou encore sans bras ni jambes …

Je vous renvoie vers Matthieu 5:29, ce que vous considérez comme une tare, peut-être un cadeau, certains handicapés le revendiquent d'ailleurs.

droopy a écrit:
Le problème c'est que les chrétiens fondamentalistes, catholiques ou évangéliques remplacent systématiquement l'action de la nature par celle de Dieu .
La nature obéit à Dieu. Voir le déluge et autre.

droopy a écrit:
Non pour l'Homme, cependant libre à lui de faire le choix de son créateur en l'honnorant (chrétien) ou au contraire d'aller à son encontre en l'ignorant (athé ou autre religion).
droopy a écrit:
Or, puisque Dieu le Seigneur de l'univers, a créé un monde parfait, tout ce qui vient de Lui ne peut qu'être parfait.
Oui, mais pour que l'homme soit parfait, il faut qu'il ait un libre arbitre (de même que les anges).

droopy a écrit:
Le problème c'est que les fondamentalistes semblent oublier qu'il y a eu la chute en Eden, et que tout enfant qui naît depuis la chute, porte dans ses gènes l'hérédité du péché d'Adam et Eve, et si l'on s'est tient à la Bible, cela depuis plus de 6000 ans au moins aujourd'hui !
Fondamentalistes, c'est vous qui le dites. Je suis chrétien catholique point barre. Si des gens ont voulu donner d'autres noms péjoratifs par la suite tant pis pour eux.
Nous sommes d'accord sur ce point.

droopy a écrit:
Et c'est celà qui est la cause de toutes les erreurs de la nature qui n'est pas atteinte que dans son humanité mais également sur tous les autres plans, avec la pollution, le réchauffement climatique, l'extinction de certaines races animales ...etc
Vous confondez la nature et l'homme.
Ceci dit l'homme qui choisit de faire le mal avec son libre arbitre tue la nature, je le reconnais.

Pour l'autisme, voir le lien avec les "vaccins" qui est prouvé.
Je n'accuse personne, mais faut voir aussi le régime alimentaire de certaines personnes... En achetant que des produits industriels avec des trucs mauvais dedans faut pas se plaindre d'être en mauvaise santé.
On dit qu'on vit plus longtemps aujourd'hui, c'est peut-être vrai, mais toujours avec plein de maladies ou de complications toute sa vie.
Je préfère mourir plus tôt mais être tranquille pendant ma vie.
Loiseau
Loiseau
Disciple
Disciple

Message par florence_yvonne le Dim 14 Avr - 10:33

Prince de Talmont a écrit:Désolé si je me trompe mais je crois que c'est une thèse assez étayée :

https://www.magicmaman.com/,autisme-guerison-traitements-approche-biomedicale-temoignage,3392343.asp

Je n'ai pas besoin de lire ton article pour savoir ce que je vis tous les jours.

C'est comme si toi, Prince de Talmont tu voulais apprendre à un oiseau à voler.

Vénérable
Vénérable

Message par droopy le Dim 14 Avr - 13:08

Loiseau a écrit:
droopy a écrit:

C'est peut-être dû à toutes les produits chimiques que l'homme balance dans la nature.

Tout à fait d'accord, les poisons que l'on déverse dans la nature ont une grande responsabilité dans bien des dérèglements, tant chez les humains que dans la nature, mais cela est une des conséquences de la chute, parce que les hommes ont choisi de suivre Mamon et Monsanto, plutôt que les conseils et les enseignements contenus dans la Sainte Bible.

droopy a écrit:

Je vous renvoie vers Matthieu 5:29, ce que vous considérez comme une tare, peut-être un cadeau, certains handicapés le revendiquent d'ailleurs.

je n'ai pas dit que c'était une tare, mais c'est pourtant un drame pour certains parents qui ont des enfants atteint d'une grave infirmité, ce qui n'empêche pas ces parents d'aimer ces enfants, qui sont parfois adorables, comme beaucoup de trisomiques, et bien sur, malgré le handicap les enfants restent un cadeau de Dieu pour leurs parents .

droopy a écrit:

La nature obéit à Dieu. Voir le déluge et autre.

Oui, mais quand les hommes désobéissent à Dieu et jouent aux apprentis sorciers avec la nature, ils prennent le contrôle de celle-ci et provoquent des catastrophes, réchauffement climatique, trou de la couche d'ozone, fonte de la banquise,  etc …

droopy a écrit:
Non pour l'Homme, cependant libre à lui de faire le choix de son créateur en l'honnorant (chrétien) ou au contraire d'aller à son encontre en l'ignorant (athé ou autre religion).
droopy a écrit:
Oui, mais pour que l'homme soit parfait, il faut qu'il ait un libre arbitre (de même que les anges)
.
bien sûr, mais c'est parce qu'ils ont le libre arbitre que les hommes  font souvent le choix de la désobéissance  comme le fit notre ancêtre Adam, et ainsi la nature toute entière et l'humanité en subissent tous les conséquences, croyant ou non croyants

droopy a écrit:
Fondamentalistes, c'est vous qui le dites. Je suis chrétien catholique point barre. Si des gens ont voulu donner d'autres noms péjoratifs par la suite tant pis pour eux.
Nous sommes d'accord sur ce point.

droopy a écrit:
Vous confondez la nature et l'homme.
Ceci dit l'homme qui choisit de faire le mal avec son libre arbitre tue la nature, je le reconnais.

Pour l'autisme, voir le lien avec les "vaccins" qui est prouvé.
Je n'accuse personne, mais faut voir aussi le régime alimentaire de certaines personnes... En achetant que des produits industriels avec des trucs mauvais dedans faut pas se plaindre d'être en mauvaise santé.
On dit qu'on vit plus longtemps aujourd'hui, c'est peut-être vrai, mais toujours avec plein de maladies ou de complications toute sa vie.
Je préfère mourir plus tôt mais être tranquille pendant ma vie.

Non je ne confonds pas la nature et l'homme, car il est évident que ce n'est pas la nature qui fut créée parfaite par Yahvé qui se détruit toute seule, mais c'est l'homme qui a fait le choix d'écouter le tentateur au jardin d'Eden qui a démarré le processus de destruction progressive de cette nature, et au cours des siècles, ses descendants ont continué, et l'ère  industrielle a mis le turbo, et depuis la situation se dégrade à une vitesse affolante et les savants savent que la terre est plus ou moins condamnée, malgré tout les efforts que pourront faire les écologistes , désormais seul la Parousie de notre Seigneur Jésus Christ pourra apporter la véritable solution , c'est pour cela qu'au lieu de se chamailler parfois pour des broutilles, ou des différences doctrinales, tous les chrétiens devraient dire avec Jean à Patmos, Maranatha, viens Seigneur Jésus !
droopy
droopy
Disciple
Disciple

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Prince de Talmont le Lun 15 Avr - 5:57

florence_yvonne a écrit:
Prince de Talmont a écrit:Désolé si je me trompe mais je crois que c'est une thèse assez étayée :

Je n'ai pas besoin de lire ton article pour savoir ce que je vis tous les jours.

mais il y a plein de paramètres à prendre en compte.
Avez-vous fait vacciné vos enfants ? Sont-ils chargés en aluminium neurotoxique ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par florence_yvonne le Lun 15 Avr - 12:31

Prince de Talmont a écrit:
florence_yvonne a écrit:

mais il y a plein de paramètres à prendre en compte.
Avez-vous fait vacciné vos enfants ? Sont-ils chargés en aluminium neurotoxique ?

Je leur ai faire les vaccins obligatoires il y a trente ans, vaccins qui ne posaient pas de problèmes.

Pourquoi tiens-tu absolument à ce que l'autisme de ma fille soit du a quelque chose que j'aurais fait ou que je n'aurais pas fait ?

Pendant longtemps, faute de connaissances scientifiques sur le sujet, c’est la mère qui était tenue responsable de l’autisme de son enfant, parfois même qualifiée par certains professionnels de santé de « mère réfrigérateur » parce qu’elle ne lui donnait ni assez d’amour, ni assez d’attention. Les récents travaux de recherche ont cependant ouvert de nouvelles voies de compréhension : l’autisme serait une maladie aux origines multifactorielles fortement influencée par le poids des facteurs génétiques.

https://www.fondation-fondamental.org/les-maladies-mentales/autisme-de-haut-niveau/les-causes?gclid=Cj0KCQjw19DlBRCSARIsAOnfRegXYv3NsiUlLJ2olvKlkWe4zZ38mIO9yC9GBTgqL0WJvH5G24SLUv8aAnfPEALw_wcB

Ma fille était à la crèche quand on c'est aperçu que son comportement était hors norme.

Marie est atteinte du syndrome d'Asperger.

Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4