Marmhonie : présentation humble

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Marmhonie : présentation humble - Page 2 Empty Re: Marmhonie : présentation humble

Message par florence_yvonne le Dim 23 Juin - 11:02

Cher Marmhonie
Je me demande si ce sujet te sert à te présenter ou bien faire de la pub pour ton forum.

J'ai été modératrice du forum d'Eliaqim (section générale), puis je me suis lassée et j'ai cessé de fréquenter ce forum.

Si la charte de ce forum permet de présenter son forum personnel, je vais en faire autant, parce que moi aussi, j'ai mon forum.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

http://www.forum-religions.org/

Revenir en haut Aller en bas

Marmhonie : présentation humble - Page 2 Empty Re: Marmhonie : présentation humble

Message par Marmhonie le Dim 23 Juin - 15:03

florence_yvonne a écrit:Cher Marmhonie
Je me demande si ce sujet te sert à te présenter ou bien faire de la pub pour ton forum.
Ce n'est pas mon forum, il n'en a que le nom, et encore choisi par les inscrits qui sont venus soutenir mon ancien projet qui avait coulé.
C'est le forum des inscrits qui le conduisent en toute liberté, s'organisent. Il n'y a ni modo, ni quoi que ce soit. C'est ce que je rêvais, un espace de paix et de libertés sans rien au centre. L'inverse du principe du forum classique. Soyez entre vous, c'est tout.

florence_yvonne a écrit:J'ai été modératrice du forum d'Eliaqim (section générale), puis je me suis lassée et j'ai cessé de fréquenter ce forum.
J'en ai été viré (en apprenant que j'avais un cancer incurable...) sans en avoir été informé seulement. Mes messages volés, piratés, effacés. Ils n'ont pas fait semblant ! J'ai sauvegardé en entier ce forum avant qu'il ne subisse des piratages et des dommages terribles. Même Eliaqim ne l'a pas comme je l'ai. Du reste, son forum est foutu, trop bousillé par des pirates (dont un bien connu) qui a réglé ses comptes avec Eliaqim, ç ne me regarde pas.

florence_yvonne a écrit:Si la charte de ce forum permet de présenter son forum personnel, je vais en faire autant, parce que moi aussi, j'ai mon forum.
Ce sont les inscrits qui décident de tout, ils me savent très fatigué, je poste un peu en dictée vocale, mes yeux, mes yeux !
http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Ils ont fait un referendum entre eux pour savoir quoi faire. Il le veulent en lecture quasi complète, et sélectionner les nouveaux venus. Vous voyez avec eux.
Pour moi, tout me va, si ça vous va.

La pub de quoi ? J'ai fait cela pour les blessés, les humbles écrasés, et en plus on vous y explique comment ne plus avoir de pub sur votre internet. On aide tout le monde.

J'informe seulement que ma promesse d'offrir un forum sans plus de modération, contingent, bannissement, humiliations, censures, etc. a bien été honorée. J'avais dit "fin juin, début juillet 2019", c'est fait, et bien plus.
Liberté entre les inscrits, égaux toutes et tous en droits !
Je pourvois au financement et suit ce qu'ils demandent, veulent, testent.

Ne vous y trompez pas, je ne suis rien, au rien qui n'est rien et qui ne vaut rien, il ne revient rien.
J'ai vu qu'ils font la promotion et sont solidaires de forums et sites, surtout s'ils sont en difficultés.
UDP
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par florence_yvonne le Lun 24 Juin - 12:04

Dans mon forum, tout le monde est bien accueilli, le manque de respect est sanctionné et j'en suis l'unique administratrice.

Forum des déistes, athées et inter-religieux

Marmhonie : présentation humble - Page 2 Accuei15
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Message par Marmhonie le Mar 25 Juin - 18:18

florence_yvonne a écrit:Dans mon forum, tout le monde est bien accueilli, le manque de respect est sanctionné et j'en suis l'unique administratrice.

Je n'ai jamais pu être inscrit dans ce forum, jamais de réponse.
J'avais donc basculé pour www.forum-religions.com et www.forum-religion.org qui ont quasiment le même URL.

Comme je le faisais remarquer á Eliaqim (qui appelle maintenant www.forum-religion.org : www.dieu.pub), il me répondit, chronologie à l'appui, que les deux autres étaient venus copier le sien.
Bref, je pus m'inscrire chez lui et chez www.forum-religions.com en paix.
Pour anecdote.
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Prince de Talmont le Mer 26 Juin - 6:29

Marmhonie a écrit:
Je pourvois au financement.

Quel financement ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Marmhonie : présentation humble - Page 2 A5comt10

Message par Marmhonie le Mer 26 Juin - 7:06

Le financement des sorties, la première est en juillet 20019, dans un domaine réservé au Exercices Spirituels de St Ignace, en France. Tout est gratuit, parce que j'offre.

Le financement d'un Mac Pro neuf pour des montages de documentaires (donnons-lui un nom) en video full HD. Des abonnements divers, et tant et plus qui font de ces petits ruisseaux au final un impact certain. L'indépendance a toujours eu un prix.

L'argent, le nerf de la guerre, toujours et depuis toujours.
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Prince de Talmont le Mer 26 Juin - 7:55

Marmhonie a écrit:Le financement des sorties, la première est en juillet 20019, dans un domaine réservé au Exercices Spirituels de St Ignace, en France. Tout est gratuit, parce que j'offre.

Logé et nourri ? On peut venir à combien ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Marmhonie : présentation humble - Page 2 A5comt10

Message par florence_yvonne le Mer 26 Juin - 11:25

Marmhonie a écrit:
florence_yvonne a écrit:Dans mon forum, tout le monde est bien accueilli, le manque de respect est sanctionné et j'en suis l'unique administratrice.

J'avais donc basculé pour www.forum-religions.com et www.forum-religion.org qui ont quasiment le même URL.

Comme je le faisais remarquer á Eliaqim (qui appelle maintenant www.forum-religion.org : www.dieu.pub), il me répondit, chronologie à l'appui, que les deux autres étaient venus copier le sien.
Bref, je pus m'inscrire chez lui et chez www.forum-religions.com en paix.
Pour anecdote.

Ce n'est pas possible, l’inscription est automatique, ou alors tu as fait une fausse manœuvre.

Il n'y a pas besoin de réponse, c'est sur que si tu attends une réponse, tu vas attendre longtemps.

Tu t'inscrits, tu te connectes et c'est bon.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Message par ganem le Ven 28 Juin - 8:56

Marmhonie : présentation humble - Page 2 Accuei15

Laughing

Administrateurs:
J-P Mouvaux, , florence_yvonne, Personne, Tala, Brahim

Brahim est un mahométan modéré de souche algérienne
ganem
ganem
Vénérable
Vénérable

Message par florence_yvonne le Ven 28 Juin - 9:13

Alors, J-P Mouvaux n'est plus administrateur et il y a longtemps que Personne, Tala, Brahim et lhirondelle ne fréquentent plus le forum, tu as un train de retard mon pauvre genem.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Message par Marmhonie le Ven 28 Juin - 9:17

Marmhonie a écrit:

florence_yvonne a écrit:Ce n'est pas possible, l’inscription est automatique, ou alors tu as fait une fausse manœuvre.
C'est ainsi, jamais eu de réponse.

florence_yvonne a écrit:Tu t'inscrits, tu te connectes et c'est bon.
J'essaye toujours, ça ne passe pas.
Soyons bien clair, je suis sous iMac, navigateur Brave, VPN payant, anti mouchards, WOT, etc.
Autrement la protection privée maximale.
Dans mon forum, nous donnons les outils pour interdire qu'on prenne nos données personnelles. Et les gens viennent apprendre et se servir, ils ont bien raison !

Je vous rassure, il y a pire, je ne puis me connecter chez www.dieu.pub (forum québécois ne respectant pas le RGPD).
Pourquoi ? Parce que vos forums prennent nos données personnelles, et vous vous vous sécurisez, ces deux forums deviennent inaccessibles. Les sécurités bloquent ces deux forums, le votre et celui d'Eliaqim. Ce sont les deux seuls !

Alors oui, je pourrais me connecter dans un cybercafé, ce que j'ai fait dans un MacDo pour utiliser gratuitement le wifi du MacDo et enfin écrire et lire mes messages, en attente depuis plus d'un an ou deux.

Inversement, dans mon forum des religions, aucune IP n'est visible car encryptées et masquées, votre anonymat est total ! Pas de modérateur, pas de censure, pas de bannissement, pas de contingent, rien de rien. Mieux, les inscrits choisissent et construisent leur forum, je ne suis que leur serviteur. Cela se fait pas referendums. Le forum où chaque inscrit est membre administrant ce forum collectif. Un peu sur le principe d'Agoravox, mais totalement anonymisé et libre.
Que dites-vous de cela, mon amie ?
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par florence_yvonne le Ven 28 Juin - 9:31

Marmhonie a écrit:
Marmhonie a écrit:

florence_yvonne a écrit:Ce n'est pas possible, l’inscription est automatique, ou alors tu as fait une fausse manœuvre.
C'est ainsi, jamais eu de réponse.

J'essaye toujours, ça ne passe pas.
Soyons bien clair, je suis sous iMac, navigateur Brave, VPN payant, anti mouchards, WOT, etc.
Autrement la protection privée maximale.
Dans mon forum, nous donnons les outils pour interdire qu'on prenne nos données personnelles. Et les gens viennent apprendre et se servir, ils ont bien raison !

Je vous rassure, il y a pire, je ne puis me connecter chez www.dieu.pub (forum québécois ne respectant pas le RGPD).
Pourquoi ? Parce que vos forums prennent nos données personnelles, et vous vous vous sécurisez, ces deux forums deviennent inaccessibles. Les sécurités bloquent ces deux forums, le votre et celui d'Eliaqim. Ce sont les deux seuls !

Alors oui, je pourrais me connecter dans un cybercafé, ce que j'ai fait dans un MacDo pour utiliser gratuitement le wifi du MacDo et enfin écrire et lire mes messages, en attente depuis plus d'un an ou deux.

Inversement, dans mon forum des religions, aucune IP n'est visible car encryptées et masquées, votre anonymat est total ! Pas de modérateur, pas de censure, pas de bannissement, pas de contingent, rien de rien. Mieux, les inscrits choisissent et construisent leur forum, je ne suis que leur serviteur. Cela se fait pas referendums. Le forum où chaque inscrit est membre administrant ce forum collectif. Un peu sur le principe d'Agoravox, mais totalement anonymisé et libre.
Que dites-vous de cela, mon amie ?

Mais quelle réponse attends-tu ? la permission de te connecter au forum ? tu n'en n'as pas besoin.

Jamais personne ne s'est plaint d'avoir attendu en vain la confirmation de son inscription. Mais visiblement, tu as un soucis avec ton ordinateur.

Je dis que faire un forum sans modération c'est de l'inconscience pure, car si un membre porte plainte pour injure, tu prendras les conséquences judiciaire en pleine figure.

Seuls les administrateurs on accès aux ip, uniquement pour déceler les doubles comptes, car j'ai remarqué que souvent quand on fait partir un membre qui ne respecte pas la charte par la porte, il revient par la fenêtre.

Mais si le fonctionnement de ton forum te convient, très bien.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Message par ganem le Sam 6 Juil - 5:23

florence_yvonne a écrit:Alors, J-P Mouvaux n'est plus administrateur et il y a longtemps que Personne, Tala, Brahim et lhirondelle ne fréquentent plus le forum, tu as un train de retard mon pauvre genem.

Mon adresse IP est : 10.6.36.206 [ Informations complètes ici ]

Son nom d'hôte associé : 10.6.36.206

Port Utilisé : 52794

Adresse IP du Proxy : 194.153.110.5

C'est celle d'une bibliothèque de Paris.

L'administrateur qui bannit sur adresse IP bannit du coup son site des bibliothèques de Paris
ganem
ganem
Vénérable
Vénérable

Message par Marmhonie le Sam 13 Juil - 14:48

Chers amis,
Je viens de créer enfin la Charte spécifique de mon forum :
http://forummarmhonie.forumotion.asia/t253-charte-du-forum-marmhonie-des-religions#1205

Puissiez-vous comprendre que notre forum est d'un genre nouveau, sans modérateur, sans censure, sans modération, sans aucun administrateur au centre. Les rois lions, c'est fini tout ça, révolu d'un passé qui ne peut subsister avec les connexion majoritairement devenues mobiles, et sans retour en arrière possible.

Les attaques ad hominem, la haine, bref tout ce qui blesse l'humain, n'est plus possible. Forcément, si vous souhaitez retrouver dans vos forums les participations actives d'antan, il faudra choisir cet horizon nouveau.
Humblement,
Marmhonie : présentation humble - Page 2 190713085042472271
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par ganem le Mer 17 Juil - 8:22

Ça y est je me suis inscrit
ganem
ganem
Vénérable
Vénérable

Message par Marmhonie le Jeu 18 Juil - 8:00

Normalement tu dois avoir maintenant ta bonne adresse e-mail.
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par ganem le Mar 23 Juil - 9:31

Marmhonie a écrit:Normalement tu dois avoir maintenant ta bonne adresse e-mail.

Pus de problèmes
ganem
ganem
Vénérable
Vénérable

Message par Marmhonie le Ven 26 Juil - 13:59

Il n'y a pas de problème technique qu'on ne puisse résoudre. Le bug a été réparé.
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par ganem le Sam 27 Juil - 6:05

Mais quelle réponse attends-tu ? la permission de te connecter au forum ? tu n'en n'as pas besoin.

Jamais personne ne s'est plaint d'avoir attendu en vain la confirmation de son inscription. Mais visiblement, tu as un soucis avec ton ordinateur.

Je dis que faire un forum sans modération c'est de l'inconscience pure, car si un membre porte plainte pour injure, tu prendras les conséquences judiciaire en pleine figure.

Seuls les administrateurs on accès aux ip, uniquement pour déceler les doubles comptes, car j'ai remarqué que souvent quand on fait partir un membre qui ne respecte pas la charte par la porte, il revient par la fenêtre.

Mais si le fonctionnement de ton forum te convient, très bien.

Je poste d'une bibliothèque, voici mon adresse IP

Votre Adresse IP est
194.153.110.5
Nom du Serveur: 194.153.110.5
Port utilisé : 1766
*** Plus d'infos sur votre Adresse IP ***
ganem
ganem
Vénérable
Vénérable

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par florence_yvonne le Mar 22 Oct - 10:32

Bonjour
Très satisfaite du traitement de ma demande Je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Mr Philippe VINCENT. Compétent , sérieux et honnête . Aucun dysfonctionnement, Mes très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Voici son mail: parisphillippe96@gmail.com

Je reçois souvent ce type de message publicitaire sur mon forum, c'est le plus souvent de l'arnaque, je le supprime ainsi que le compte du messager.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2