Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Dimanche de Pâques avec Sainte Faustine

2 participants

Aller en bas

Dimanche de Pâques avec Sainte Faustine  Empty Dimanche de Pâques avec Sainte Faustine

Message par ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2019 - 8:10

Dimanche de Pâques avec Sainte Faustine  4727f02dd68150ac63d1b47ee5e5e8ba

Dimanche de Pâques avec Sainte Faustine :

1066. 28 mars. Résurrection. Pendant la célébration, j’ai vu le Seigneur rayonnant de gloire qui m’a dit : « Ma fille, la paix soit avec toi ! » Il me bénit et disparut et mon âme s’est emplie d’une joie indescriptible. Mon coeur s’est fortifié pour la lutte et les souffrances.

1067. Aujourd’hui j’ai conversé avec le Père qui m’a recommandé une grande prudence, en ce qui concerne les brusques apparitions de Notre Seigneur Jésus.

Pendant qu’il me parlait de la Miséricorde divine j’ai ressenti dans mon cœur une sorte de force, de pouvoir.

Mon Dieu, je désire tant me confesser de tout et je ne le peux pas !

Le Père m’a dit que le Seigneur Jésus est très généreux pour se communiquer aux âmes ; et que pourtant d’un autre côté Il serait comme avare, « Et quoique Dieu soit toute générosité, me dit le Père, soyez malgré tout prudente, car ces soudaines apparitions éveillent la suspicion (quoique personnellement je ne vois ici rien de mal, ni quoi que ce soit en contradiction avec la foi).

Soyez un plus prudente et quand la Mère Supérieure arrivera, vous pourrez parler de cette affaire ! »

Source : Le petit Journal

Saintes Pâques à tous !

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
Vénérable
Vénérable

Messages : 3735
Points : 5921
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche de Pâques avec Sainte Faustine  Empty Re: Dimanche de Pâques avec Sainte Faustine

Message par Bernard le Légitimiste Dim 21 Avr 2019 - 10:06

Bonne fête de Pâques à tous et toutes !Dimanche de Pâques avec Sainte Faustine  14-53213
Bernard le Légitimiste
Bernard le Légitimiste
Vénérable
Vénérable

Dimanche de Pâques avec Sainte Faustine  A0page11
Messages : 267
Points : 2181
Date d'inscription : 03/03/2019
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche de Pâques avec Sainte Faustine  Empty Re: Dimanche de Pâques avec Sainte Faustine

Message par Bernard le Légitimiste Dim 21 Avr 2019 - 10:12

Une magnifique oeuvre maniériste attribuée à Antoine Caron (peintre sous les Roys Charles IX et Henri III)
Un spectaculaire clair-obscur, le Christ à la silhouette et aux membres étirés, nimbé de Lumière dorée drapée d'un éclatant manteau rouge, se lève au-dessus du tombeau. Il lève un bras encore alangui et tient de l'autre la Croix glorieuse d'où flotte une bannière blanche. De chaque côté les soldats apeurés gesticulent , tandis que d'autres au second-plan s'enfuient de la grotte dont l'ouverture donne sur un paysage nocturne...
Bernard le Légitimiste
Bernard le Légitimiste
Vénérable
Vénérable

Dimanche de Pâques avec Sainte Faustine  A0page11
Messages : 267
Points : 2181
Date d'inscription : 03/03/2019
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche de Pâques avec Sainte Faustine  Empty Re: Dimanche de Pâques avec Sainte Faustine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum