Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Séminaire sur les racines hébraïques de l'Église - Mario Massicotte : Evangéliste

2 participants

Aller en bas

Séminaire sur les racines hébraïques de l'Église - Mario Massicotte : Evangéliste Empty Séminaire sur les racines hébraïques de l'Église - Mario Massicotte : Evangéliste

Message par Invité Mer 15 Mai 2019 - 14:40

Bonjour à toutes et à tous,

Séminaire sur les racines hébraïques de l'Église - Partie 1 - Mario Massicotte

PARTIE 1/3





Fraternellement,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séminaire sur les racines hébraïques de l'Église - Mario Massicotte : Evangéliste Empty Re: Séminaire sur les racines hébraïques de l'Église - Mario Massicotte : Evangéliste

Message par Invité Mer 22 Mai 2019 - 19:18

Bonsoir à toutes et à tous,

Séminaire sur les racines hébraïques de l'Église - Partie 2 - Mario Massicotte

PARTIE 2/3





Fraternellement,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séminaire sur les racines hébraïques de l'Église - Mario Massicotte : Evangéliste Empty Re: Séminaire sur les racines hébraïques de l'Église - Mario Massicotte : Evangéliste

Message par Marmhonie Mer 22 Mai 2019 - 23:56

Mario Massicotte est un pasteur pentecôtistes mystico dinguo sans compétences reconnues officiellement. Mais puisqu'il dit qu'il a reçu le don les langues par le Saint Esprit (typique des pentecôtistes dans leurs charabias en langues qui n'existent pas...), prudence donc, ce n'est pas catholique, tant au sens propre qu'au sens figuré.
Un hérétique de plus doublé, soit d'un mythomane, soit d'un escroc.
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2255
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Séminaire sur les racines hébraïques de l'Église - Mario Massicotte : Evangéliste Empty Re: Séminaire sur les racines hébraïques de l'Église - Mario Massicotte : Evangéliste

Message par Invité Jeu 23 Mai 2019 - 18:04

Marmhonie,



je pense que c'est vous l'escroc et le fanatique dans toute sa splendeur , quand je l'entend je ressent une vérité car je peut le dire j'ai vu toutes ses conférences et toutes celles-ci à vraiment un sens et une harmonie avec la PAROLE de DIEU.

Si cela vous déplait à vous et à qui que ce soit , c'est votre problème.



Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séminaire sur les racines hébraïques de l'Église - Mario Massicotte : Evangéliste Empty Re: Séminaire sur les racines hébraïques de l'Église - Mario Massicotte : Evangéliste

Message par Marmhonie Ven 24 Mai 2019 - 13:28

Dans ma famille, la politesse est un devoir.
Nous sommes francs, notre oui est oui, notre non est non. Notre Roi est NSJC.

Nous ne faisons pas d'attaque ad nominem, nous respectons de Décalogue. Notre force est la liberté qu'offre la Tradition. Mes petits-fils et filles sont tous pratiquants de Tradition, les liens avec la Tradition catholique sont intacts, au moins à chaque génération un membre appartient à la Sainte Église Catholique, librement.

Je rends témoignage de la fiabilité intacte du catholicisme de Tradition depuis le XIII siècle dans notre famille.
Les langues anciennes, latin médiéval, grec attique, hébreu biblique, sont le strict minimum à connaître enfant, le plus rapidement possible. Mario Massicotte est un imposteur, suivez les cours officiels de votre pays, validez vos niveaux scolaires et universitaires, étudiez toute votre vie.

Vous avez tout notre respect pour votre libre arbitre que nous défendrons toujours, surtout s'il vient en opposition frontale avec la Tradition.
Dans l'essai de forum qui a posé vite des problèmes, vous avez livrement choisi de voiu désinscrire et de claquer la porte. Nous avons respecté votre choix et constations nos erreurs en apprenant ainsi toujours plus.
Nous reconnaissons n'être rien, ne rien valoir, dans l'impossibilité de faire le bien, hélas, et de tout tenter pour faire au mieux, ce qui n'est rien.

Je ne suis rien, au rien qui ne vaut rien, il ne revient rien. Le rien n'a besoin de rien, ne mérite rien. La seule chose qui importe, transmettre tel quel, donner à chacun les moyens de choisir librement sa vie !
Toute dictature est une insulte à l'humanité, liberté, liberté chérie !

Sauvez votre âme premièrement, sanctifiez-vous en second, humiliez-vous au pied de la Sainte Croix et tertio, faites une retraite aux Exercices Spirituels de Saint Ignace, au moins une fois dans votre vie, et priez le Saint Rosaire.
Soyez béni pour votre œuvre intelligente.
Humblement votre.
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2255
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Séminaire sur les racines hébraïques de l'Église - Mario Massicotte : Evangéliste Empty Re: Séminaire sur les racines hébraïques de l'Église - Mario Massicotte : Evangéliste

Message par Invité Mer 29 Mai 2019 - 18:56

Bonsoir à toutes et à tous,

Séminaire sur les racines hébraïques de l'Église - Partie 3 - Mario Massicotte

PARTIE 3/3




Fraternellement,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séminaire sur les racines hébraïques de l'Église - Mario Massicotte : Evangéliste Empty Re: Séminaire sur les racines hébraïques de l'Église - Mario Massicotte : Evangéliste

Message par Zamie Jeu 30 Mai 2019 - 23:05

Nicolas a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,

Séminaire sur les racines hébraïques de l'Église - Partie 3 - Mario Massicotte

PARTIE 3/3




Fraternellement,
Nicolas



Ce Mr Massicotte protestant est un amuseur ...pas très  sérieux tout cela.
Beaucoup trop de choses nous séparent ...


Dernière édition par Zamie le Jeu 30 Mai 2019 - 23:07, édité 1 fois (Raison : Rajout texte)

_________________
Zamie colombe
Zamie
Zamie
Disciple
Disciple

Messages : 51
Points : 1893
Date d'inscription : 16/03/2019
Localisation : Sud-Ouest de la France

Revenir en haut Aller en bas

Séminaire sur les racines hébraïques de l'Église - Mario Massicotte : Evangéliste Empty Re: Séminaire sur les racines hébraïques de l'Église - Mario Massicotte : Evangéliste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum