Pour qui voter?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Pour qui voter? - Page 4 Empty Re: Pour qui voter?

Message par florence_yvonne le Dim 2 Juin - 11:45

J'ai voté pour un tout petit parti, nouveau, inconnu et sans prétention, qui a quand même obtenu 2,5 % des voix, le "parti animaliste" qui soutien la cause animale.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

http://www.forum-religions.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Prince de Talmont le Dim 2 Juin - 13:22

Tanzor a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous.
Vous posez des affirmations qui sont fausses :
- parmi ceux qui se sont présentés aux élections européennes, tous n'étaient pas des "malfaisants",
- et tous n'étaient pas "complices et surpayés"

Ils tentent tous d'obtenir des postes de ploutocrates qui ne leur donneront aucune possibilité de changer les choses, juste de susciter une "illusion démocratique" contre solide rémunération. Ce ne sont pas encore des vendus mais ils expriment leur volonté de le devenir.

Tanzor a écrit:Deux exemples :
- l'Alliance Royale, que je connais bien pour en avoir fait partie pendant quelques années, n'est pas payée par le système ; de plus elle dénonce la loi Taubira et les lois sur l'avortement ;

Je connais aussi, elle n'ose même plus s'exprimer contre l'avortement, par peur de nuire au "rassemblement", toujours le compromis démoncratique.

Tanzor a écrit:- la Dissidence Française (liste de "La reconquête") était la seule à marquer son opposition au "Grand remplacement" déjà en cours de réalisation.

Toujours des guignols qui s'excitent sur un point particulier. En politique il faut une vision d'ensemble et qui soit cohérente, sinon on ne fait que participer à la cacophonie générale.

Tanzor a écrit:Voter pour l'une de ces deux listes permet de marquer son opposition à l'un des points cités.

Qu'est-ce que cela change que vous marquiez votre opposition ? Votre bout de papier fait bien rire tout le monde, il n'y a que vous pour vous prendre au sérieux.
Le principe de la démoncratie c'est "cause toujours", vous ne l'avez toujours pas compris  depuis le temps ?

Tanzor a écrit:A supposer qu'il y ait un raz-de-marrée, le pouvoir serait obligé d'en tenir  compte.
En effet, en politique, tout est une question de rapport de forces. Certes, on ne fait pas tomber la république mais on affaiblit son audience.

L'audience de la république c'est tous les veaux-tants. La seule façon de l'affaiblir c'est de ne pas entrer dans son jeu.
Il n'y aura pas de raz-de-marée, l'opinion de masse est parfaitement gérée par le gros média.
Le jour où le RN accèdera au pouvoir c'est lorsque cela aura été décidé en haut lieu, et certainement pas par vous, M. Michu et Mme Tartempion. Il sera alors devenu entièrement européiste, homosexualiste et mondialiste, c'est presque fait.

Ce ne sont pas les hommes qui changent l'élection, c'est l'élection qui change les hommes.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Pour qui voter? - Page 4 A5comt10

Message par florence_yvonne le Dim 2 Juin - 13:35

Il y a les gens qui s'expriment et ceux qui s'abstiennent, a votre avis qui a le plus de chance d'être entendu ?
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

http://www.forum-religions.org/

Message par Prince de Talmont le Dim 2 Juin - 13:39

Prince de Talmont a écrit:
Le principe de la démoncratie c'est "cause toujours".
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Pour qui voter? - Page 4 A5comt10

Pour qui voter? - Page 4 Empty pour qui voter ?

Message par Tanzor le Lun 3 Juin - 7:29

florence_yvonne a écrit:J'ai voté pour un tout petit parti, nouveau, inconnu et sans prétention, qui a quand même obtenu 2,5 % des voix, le "parti animaliste" qui soutien la cause animale.

Ce ne fut pas mon choix, mais je trouve que c'est une bonne idée. Ma mère n'arrêtait pas de me dire qu'il faut se méfier des hommes (et des femmes) qui n'aiment pas les animaux.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Pour qui voter? - Page 4 Empty pour qui voter ?

Message par Tanzor le Lun 3 Juin - 7:40

Prince de Talmont a écrit:
Tanzor a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous.
Vous posez des affirmations qui sont fausses :
- parmi ceux qui se sont présentés aux élections européennes, tous n'étaient pas des "malfaisants",
- et tous n'étaient pas "complices et surpayés"

Ils tentent tous d'obtenir des postes de ploutocrates qui ne leur donneront aucune possibilité de changer les choses, juste de susciter une "illusion démocratique" contre solide rémunération. Ce ne sont pas encore des vendus mais ils expriment leur volonté de le devenir.

Tanzor a écrit:Deux exemples :
- l'Alliance Royale, que je connais bien pour en avoir fait partie pendant quelques années, n'est pas payée par le système ; de plus elle dénonce la loi Taubira et les lois sur l'avortement ;

Je connais aussi, elle n'ose même plus s'exprimer contre l'avortement, par peur de nuire au "rassemblement", toujours le compromis démoncratique.

Tanzor a écrit:- la Dissidence Française (liste de "La reconquête") était la seule à marquer son opposition au "Grand remplacement" déjà en cours de réalisation.

Toujours des guignols qui s'excitent sur un point particulier. En politique il faut une vision d'ensemble et qui soit cohérente, sinon on ne fait que participer à la cacophonie générale.

Tanzor a écrit:Voter pour l'une de ces deux listes permet de marquer son opposition à l'un des points cités.

Qu'est-ce que cela change que vous marquiez votre opposition ? Votre bout de papier fait bien rire tout le monde, il n'y a que vous pour vous prendre au sérieux.
Le principe de la démoncratie c'est "cause toujours", vous ne l'avez toujours pas compris  depuis le temps ?

Tanzor a écrit:A supposer qu'il y ait un raz-de-marrée, le pouvoir serait obligé d'en tenir  compte.
En effet, en politique, tout est une question de rapport de forces. Certes, on ne fait pas tomber la république mais on affaiblit son audience.

L'audience de la république c'est tous les veaux-tants. La seule façon de l'affaiblir c'est de ne pas entrer dans son jeu.
Il n'y aura pas de raz-de-marée, l'opinion de masse est parfaitement gérée par le gros média.
Le jour où le RN accédera au pouvoir c'est lorsque cela aura été décidé en haut lieu, et certainement pas par vous, M. Michu et Mme Tartempion. Il sera alors devenu entièrement européiste, homosexualiste et mondialiste, c'est presque fait.

Ce ne sont pas les hommes qui changent l'élection, c'est l'élection qui change les hommes.
Je suis en grande partie d'accord avec vos réponses, avec une réserve, cependant : bien sûr, quand j'ai parlé de "raz-de-marée", c'était un peu exagéré. Mais le fait de se focaliser sur un seul point (exemple de la liste de la Dissidence Française, qui a choisi de marquer son opposition au grand remplacement) permet de mesurer une audience. Même si elle n'est que de 10 ou 20%, c'est un moyen de pression sur le pouvoir qu'il ne faut pas négliger. Et cela peut justifier le lancement d'un autre moyen de pression (pétition, manifestation au autre) pour aller plus loin, non pas par les urnes mais par la mobilisation populaire.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4