A propos du réchauffement climatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

A propos du réchauffement climatique Empty A propos du réchauffement climatique

Message par Tanzor le Sam 8 Juin - 19:35

En 1963, quinze éminents chercheurs d’universités américaines se réunissent en secret dans un endroit appelé « La montagne de Fer ». L’un d’entre eux (pseudonyme John Doe) publia en 1967 le résultat de ces études dans un livre intitulé « The report from Iron Mountain » (détail dans « La guerre des monnaies », de Hongbing Song, Ed. Le retour aux sources). En voici les idées essentielles :
- Aucun intérêt à discerner le Bien du Mal, à déblatérer sur des concepts vides tels que le Droit et le Pouvoir, le Patriotisme ou la Religion ;
- « La guerre remplit certaines fonctions essentielles pour la stabilité de notre société. Jusqu’à ce que d’autres moyens de les remplir soient développés, le système de la guerre doit être maintenu et son efficacité améliorée »
- Le peuple, en période de guerre ou s’il existe une menace de guerre, se soumet plus facilement au gouvernement sans se plaindre. En revanche, en temps de paix, les gens s’opposent instinctivement aux politiques de fiscalité et détestent l’immixtion des politiciens dans leur vie privée.
Toutefois la guerre traditionnelle risque d’empêcher la mise en place d’un gouvernement mondial. Aussi les chercheurs ont-ils été amenés à imaginer des alternatives à la guerre assurant la même fonction de soumission des peuples à leurs dirigeants. Il en ont trouvé cinq, mais les chercheurs songèrent que la meilleure réponse est la pollution de l’environnement : avec une propagande adaptée, l’objectif est de provoquer un effet psychologique aussi effroyable que celui de la fin du monde après la guerre nucléaire.
Le souci du climat fait ainsi office de nouvelle religion
Attention, cela ne veut pas dire que le réchauffement climatique n’existe pas. Mais c’est la propagande voulant nous faire croire que ce réchauffement est le résultat de l’activité humaine qui est un mensonge.
Pour ne pas tomber dans une querelle d’experts, retenons simplement deux chiffres :
- La fonte des glaciers est une réalité qui a commencé en 1820, bien avant l’existence de l’automobile ; remarquons, en parallèle, que les deux derniers siècles ont enregistré l’activité solaire la plus forte depuis dix mille ans (Claude Beauléon : « La farce du réchauffement climatique », Ed. de Chiré).
- On nous fait peur en nous disant que l’émission de gaz carbonique (CO2) est en train d’atteindre 300, voire 400 ppm. Or ce nombre correspond à environ 1 gramme de CO2 par mètre cube d’air : il y a vraiment de quoi s’empoisonner !
Attention, ces chiffres sont des moyennes. Cela ne veut pas dire que les villes ne subissent pas la pollution des voitures et des camions. Et il est juste de se donner les moyens pour rendre les villes plus respirables.  Mais cela s’appelle la pollution des villes et non le réchauffement climatique.
Non à une pseudo-religion
Primauté des valeurs chrétiennes !
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 307
Points : 658
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum