Saint du jour
Meilleurs posteurs
Prince de Talmont (762)
CHRISTIANOPHOBIE-RACKET...SUR GOYS CATHOLIQUES METZ Vote_lcapCHRISTIANOPHOBIE-RACKET...SUR GOYS CATHOLIQUES METZ Voting_barCHRISTIANOPHOBIE-RACKET...SUR GOYS CATHOLIQUES METZ Vote_rcap 
florence_yvonne (600)
CHRISTIANOPHOBIE-RACKET...SUR GOYS CATHOLIQUES METZ Vote_lcapCHRISTIANOPHOBIE-RACKET...SUR GOYS CATHOLIQUES METZ Voting_barCHRISTIANOPHOBIE-RACKET...SUR GOYS CATHOLIQUES METZ Vote_rcap 
Bryand (480)
Lysliane (456)
Gilbert Chevalier (300)
Marmhonie (267)
ami de la Miséricorde (261)
REQUETE CARLISTE (248)
Trinité (225)
anne-therese (220)

Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

CHRISTIANOPHOBIE-RACKET...SUR GOYS CATHOLIQUES METZ

CHRISTIANOPHOBIE-RACKET...SUR GOYS CATHOLIQUES METZ Empty CHRISTIANOPHOBIE-RACKET...SUR GOYS CATHOLIQUES METZ

Message par EVA le Dim 16 Juin - 19:55

CHRISTIANOPHOBIE-RACKET...SUR GOYS CATHOLIQUES METZ Ktovictimeva

K TO…VICTIMES

Mr LE Procureur MERCURI
JE DENONCE ICI … RACISME aggravé de CHRISTIANOPHOBIE SUR GOY CATHOLIQUE…
…(RAR N°1A11778354233 déjà en 2015) par manœuvres crapuleuses dans le but d’extorsion avec HARCÈLEMENT et ACHARNEMENT JUDICIAIRE de chaque jour et RACKETS ORGANISES par plusieurs membres de « la dite JUSTICE de Metz complice » avec CORRUPTION de CERTAINS MAGISTRATS JUGES complaisants AVOCATS .. HUISSIERS ainsi que « GENDARMES et POLICE » de VOTRE TRIBUNAL de METZ…

PLUSIEURS courriers en RAR(2010/15/16/17/18) dénonçant la COMPLICITÉ D’ESCROQUERIE DE CETTE BANDE ORGANISÉE de VOTRE TRIBUNAL concernant et « PROTEGEANT » une TRES GROSSE ESCROQUERIE BANCAIRE déguisée…« qui est en fait une REELLE EVASION FISCALE étouffée» soit CAVALERIE EXTORSION(dos des chèques preuves) et DETOURNEMENT de FONDS..BLANCHIMENT du C.M/CIAL et de leurs filiale SOFEMO/COFIDIS vous ont déjà été envoyé en RAR (cités plus haut) ainsi qu’au PARQUET GENERAL
Procureur BENEY depuis 2010 et sont restés SANS réponse a ce jour ( ? ) (toutes ces saletés m’ont valu une condamnation en Correctionnelle PARCEQUE JE NE VOULAIS PAS LA FERMER comme m’a dit le gendarme BUJON de BORNY avec les MENACES de leur avocat LEVY (tout en refusant ma énième plainte en ligne du 23 MAI 2018 N°e33fceb325.) …PAR contre en retour… j’ai eu droit à tentative de meurtre (empoisonnement dans mes repas et boissons )….Vandalisme de mes biens pour 40.000€….Massacre de mes animaux…Perte de mon emploi AMBULANCIERE suite a FAUX P.V du juge KNOLL pour faire sauter mon Permis ...HARCÈLEMENT de chaque jour = j’ai été SUIVIE (et le suis encore ).. Tracée comme une bête ..Mon ordinateur est piraté et
mon Portable sur écoute ..Mon courrier volé direct au TRI POSTAL j’ai même eu droit a des visites domiciliaires illégales et sauvages(drogue/empoisonnement) pendant mes absences on est rentré chez moi PLUSIEURS FOIS à mon INSU pour FOUILLER et essayer de voler les preuves de l’Escroquerie Bancaire … pour étouffer l’affaire et me faire passer pour une FOLLE et une Menteuse ensuite ..J’avais demandé une carte de détective et donné les preuves au TGI qu’ils ont fait disparaitre (Et ça ne leur a pas plu.)
« ON » a volontairement détruis ma vie ...SALIE .. et voler TOUS mes BIENS …ALORS JE PARLE .…

JE SUIS VICTIME de ça… !

DE vraie VICTIME BANCAIRE en 2004… je suis passée bizarrement COUPABLE en 2007..grace a de FAUSSES ENQUETES et de FAUSSES PREUVES fabriquées par votre 1er SUBSTITUT DANNENBERGER J.MARC qui a fait d1isparaitre Mes preuves en les SUBSTITUANT aux FAUX BONS de livraison de chalet (donnés en2007 par la
DIRECTION C.MUTUEL siège social Strasbourg le dénommé Mr MESSER Dominique) …et son complice le GENDARME CHARTON de Maizières les Metz(enregistré a son insu) qui a pratiqué SUBORNATION de TEMOINS sur TOUS les auditionnés pour une bonne « FABRICATION de COUPABLE maison » pour obtenir plusieurs signatures de plaintes contre MOI obtenues sous MENACES et CHANTAGE pour avoir ma condamnation ensuite par la brochette d’ AVOCATS « Marrons » complices lors des audiences qui pratiquèrent ESCROQUERIES AUX JUGEMENTS (Pénal L-313 2=5ans de prison+375.000€ d'amende.. !)

PRÉMÉDITATION….. et COORDINATION des FAITS par FILIÈRES TRÈS BIEN RODÉES

J’ai littéralement été RACKETTÉE a ce jour depuis 2004 « de 800.000€ »…Une belle LISTE a été faite avec les NOMS de TOUS ces TRAITRES corrompus qui pratiquent « le HORS LA LOI crapuleux » en toute impunité dans ce TGI de METZ … !..ils font la PLUIE et le BEAU TEMPS …(ET LA LOI )..a leur convenance SANS compter la CAF et la CARSAT complices depuis 2013 qui m’ont détourné aussi une partie de ma retraite pour 33.000€ « avec de Faux Trop perçus » qui sont en réalité des Faux en écriture bancaire ( TASS en cours) ..ARGENT détourné et bloqué par BNP Banque de CARSAT..( ?) ..= Racket .(.Complicité Bancaire)

UNE TRES BELLE BROCHETTE DE CRAPULES en BANDES ORGANISEES….bien au chaud dans ce TGI pour couvrir et étouffer cette Escroquerie Bancaire MAGISTRALE SOFEMO ( qui de plus est NATIONALE dans chaque département de France ) et DEPOUILLER leurs victimes en toute impunité au nom de la DITE JUSTICE de METZ
. avec leurs fausses conclusions lors des audiences en faisant croire que c’est SEULEMENT LOCAL et que c’est moi qui avait arnaqué tout MON Entourage !! =Tout est bon pour EUX ….(SOFEMO ESCROC internet) d’ EVA…

Réseaux organisés de courtiers bancaires ESCROCS dans chaque ville…et dans TOUTE la France …TOUT a été fait pour me faire Taire …ET ça continue
QUAND on sait qu’a l’origine …que le père de ce banquier C.MUTUEL a été AVOCAT a METZ …ensuite PROCUREUR … pour finir en beauté… MINISTRE DES FINANCES ! que la banque de la Police ou Gendarmerie + la CARPA des avocats du TGI DE METZ est le C.M/CIAL associés = on comprend le pourquoi de CET OMERTA JUDICIAIRE EN MOSELLE …

RACKETS/EXTORSION/ MENACES/CHANTAGE avec CORRUPTION ACTIVE /PASSIVE et TRAFIC D’INFLUENCE

dans ce TGI de METZ …(C.APPEL) ..ESCROQUERIE MAGISTRALE ETOUFFEE…TOUT est bon …J’ACCUSE «On » a fait disparaitre les preuves aux greffes…Et Bureau d’.Ordres ... pour pouvoir me faire accuser et condamner à leur place…Je n’ai même pas de réponse a mes plaintes
AUJOURD’HUI il ne faut pas s’étonner de ma réaction…MEME SI ELLE NE PLAIT PAS ça m’est EGAL …LE TGI de METZ s’est fait complice en LAISSANT FAIRE par INFLUENCE et PROFIT et personne n’a bougé …au contraire.. ON s’est ACHARNE sur MOI et ça continue.. j’ai TOUT PERDU . . Aujourd’hui « ils » s’en prennent à mon AMI

ILS ont attendu que le Procureur HEITZ parte a PARIS …(car il avait écrit qu’UN CLASSEMENT S’IMPOSAIT dans mon dossier étant Réellement victime )…et que le Procureur COUILLEAU le Remplaçant et ne connaissant pas l’affaire …POUR FABRIQUER UNE COUPABLE..
ET Vous … Mr MERCURI Vous avez pris la relève et n’avez RIEN fait non plus MALGRE tous mes courriers !!
UNE DOUBLE VIE m’a été fabriquée a mon INSU = des propos diffamatoires Mensongers et Orduriers ont été propagé sur MOI par gendarmes complices qui ont fait « l’enquête .. !!»..Afin de bien rendre FOU MON ENTOURAGE …tout en me discréditant aux yeux de mes amis/.ma famille./ et surtout de M ’isoler de TOUT le monde afin de me faire TAIRE en ESSAYANT DE ME RENDRE FOLLE et me pousser au suicide …

ILS AIMENT DISPERSER pour MIEUX RÉGNER et MONTER LES GENS LES UNS CONTRE LES AUTRES en créant ZIZANIE et COMMÉRAGE pour étouffer leurs saletés tout en faisant accuser ET CONDAMNER les autres a leur place… !...ON aime bien prendre les gens pour des CONS « en Toute IMPUNITE » dans ce TGI de METZ
… SI ce que je dis CHOQUE et ne plait pas …Moi je l’ai vécu… et ça ne m’a pas plu non plus .. ..et ce qu’on m’a
fait n’a pas de NOM sauf = RACISME / CRUAUTE /BESTIALITE / PROFIT /VOLS en REUNION = ABUS DE CONFIANCE et ça c’est PUNISSABLE et condamnable…mais ils le font SANS GENE …ils se disent représenter la JUSTICE et la LOI dans ce TGI… !

Le JUGE de L’EXECUTION a été SAISI = AUJOURD’HUI la COUPE est pleine avec L’ AVOCAT DE C.APPEL VELER/GMF qui s’attaque à mon AMI par une injonction de payer de 1720€ obtenue avec IDEM fausses conclusions et « ESCROQUERIE au JUGEMENT pour extorsion et RACKET au profit d’un tiers complice » .. Parce que mon ami M’a aidé lors de Ma SAISIE/IMMO ABUSIVE de 300.000€ par C.EPARGNE « afin que je ne me retrouve pas a la rue » mon ami a racheté mes biens restants IN-EXTREMIS …

UNE SAISIE CRAPULEUSE en 2010 qui avait été programmée SUITE a falsification Acte de prêt et CAUTION par « faux directeur de banque C.EPARGNE complice M.BARRENCO »qui NOUS avait reçu mon neveux et Moi dans les locaux de la banque C.EPARGNE ( qui est également complice) puisqu’il n’a jamais Travaillé dans cette banque «ceci pour mieux me faire condamner »et me faire porter ensuite un chapeau qui n’était pas le mien…IL A ensuite IMITE toutes les signatures et GONFLE mon patrimoine immobilier avec de faux taux AUJOURD ‘HUI parce que mon AMI m’a aidé …« ils » s’attaquent à LUI « pécuniairement et matériellement pour le faire couler en lui créant des dettes fabriquées montées de toute pièce » avec leurs Réseaux de complicités crapuleuses bien placés et protégés dans VOTRE TGI….= (racket déguise )

AVEC également l’avocate UTAR qui crache son venin a la barre en mentant sur moi tout en se disant ‘’également JUGE pour enfants ! ? ’’ qui me menace par téléphone et qui dit défendre ‘’une pauvre petite maman’’ et son bébé LOLA ….(car je serais soit disant jalouse du couple de drogués !!! ?)…alors que 6000€ de dégâts dans le studio avec vol des meubles que mon ami a racheté. +.dégradations volontaires et VANDALISME du PAPA (BIGARE JASON drogué) et ami des gendarmes de Maizières qui lui ont dit « tu peux y aller .. défoule toi ….c’est une vieille folle ».(enregistrement).Ça sera classé …

CE FUT DONC CLASSE !!??? car SOIT DISANT manque de preuves ??..malgré les 10 photos données aux gendarmes de Maizières lors de notre plainte avec factures des dégâts AINSI QUE LES 2 COURRIERS de la Mairie qui leur demandait le RESPECT et Tranquillité du voisinage (avec PLAINTES AUSSI des voisins ) car RIEN bizarrement n’a été transmis au TGI par les FAMEUX gendarmes NI mis dans le dossier pour le juge lors de l’audience …Moi J’AVAIS CONTACTE par Mail LE TRIBUNAL POUR ENFANT en expliquant la situation avec photos car je pense qu’il y a toujours DANGER pour le BEBE LOLA avec des parents pareils = + de 20 fois la gendarmerie de Maizières s’est déplacée au STUDIO de jour comme de nuit ..le VOISINAGE était excédé par
hurlements en pleine nuit de leur beuverie et MEME la journée avec des BAGARRES a REPETITION… pour ALCOOL./.DROGUES ..ou pour VANDALISME chez moi ou chez les voisins …VOLS ..AGGRESSIONS VERBALES REPETEES et PHYSIQUES de Mr et Mme HEILIG/ BIGARE avec aussi plaintes des voisins. .On voit sur VIDEO/CAMERA Mme HEILIG ( la pauvre petite maman ) voler les plantes HIVERNALES et le matériel de jardinage ainsi que JASON (lors de sa sortie conditionnelle en FEVRIER 2019 !! ) prendre les meubles et tout mettre dans son camion + voisins témoins ont entendu Mme HEILIG dire a JASON =TU peux TOUT PRENDRE ( !)..Suite au dépôt du chèque C.MUTUEL de Caution de BIGARE pour studio saccagé 420€ revenu
impayé « ILS » sont donc revenus a 3 dans la nuit et ont SACCAGE le jardin d’agrément ( camera)

Le lendemain les voisins m’ont dit =on dirait qu’un TYPHON est passé dans ton jardin … même la GLORIETTE en FER a été pliée en 4=Voilà ce que je dois supporter et « ON » (avocat UTAR !!) a le CULOT de me MENACER par téléphone et me demander des Dommages +INTERETS pour avoir fait signifier la sortie HEILIG par huissier !!

ON SE FOUT DE QUI ICI … ???

« On » MANIPULE donc avec promesse d’impunité. Et « ON » se SERT DE GENS COMME ça POUR DETRUIRE MES BIENS .et RACKETTER mon ami afin de le dégoutter de m’avoir .aidé ..ET DE LE FORCER A REVENDRE par
la suite ( à perte bien sûr)

C’est une Mentalité de M…./RACISTE /BESTIALE maladivement ENVIEUSE et JALOUSE du bien d’autrui qui aime Pourrir la vie des gens qui aimeraient vivre paisiblement et SURTOUT normalement en BONNE HARMONIE
JE demande au Procureur MERCURI du TGI de METZ de FAIRE CESSER ce Harcèlement SUR MOI ainsi que sur mon ENTOURAGE …de FAIRE CONDAMNER ces ACTES DELICTUELS de CERTAINS MEMBRES DE VOTRE TRIBUNAL qui se disent ‘’’REPRESENTER LA JUSTICE et La FAIRE APPLIQUER ‘’’ et de ME faire REMBOURSER TOUT mon préjudice volé…et de RE-ouvrir l’enquête « ESCROQUERIE BANCAIRE /EVASION FISCALE » comme je l’avais déjà demandé depuis 2007

JE NE SUIS PAS LA SEULE VICTIME ICI a METZ..(et dans TOUTE la France pour cette Escroquerie Bancaire) …Mais peut être la seule à parler ...à OSER DENONCER ces actes Pénalement condamnables ON NOUS VANDALISE….ON NOUS VOLE….ON DETRUIT TOUT GRATUITEMENT en TOUTE IMPUNITE …et malgré les preuves données à la Gendarmerie et au TGI …
on nous dit..=…il n’y a pas de preuves.( ?)..ALORS TU PAIES.. ..Il n’y a pas le MOT JUSTICE ici ….c’est du GRAND CINEMA….. Car plus c’est gros ET plus ça passe.. car en plus ils PENSENT QUE LES GENS ne VOIENT RIEN ! …. et que SURTOUT PERSONNE n’OSERA JAMAIS parler
MOI JE DIS …NON…… Je ne suis PLUS d’accord de CE SILENCE et de CETTE OMERTA et de ces VOLS Détournés …

et JE DENONCE ce RACKET CRAPULEUX DEGUISE en PARODIE de JUSTICE avec TOUTES CES SALETES et CRAPULERIES PREMEDITEES en réunion ICI dans ce TGI de METZ et je demande le remboursement de tout ce qui m’a été VOLE / DETOURNE …PAR RACISME ..’’ ‘’au Nom de la JUSTICE à METZ ‘’’’

En espérant que ce courrier aura su attirer votre attention … cette fois ci .

.je vous prie d’agréer Mr Procureur MERCURI mes salutations les meilleures
EVA
EVA

Revenir en haut Aller en bas

CHRISTIANOPHOBIE-RACKET...SUR GOYS CATHOLIQUES METZ Empty Re: CHRISTIANOPHOBIE-RACKET...SUR GOYS CATHOLIQUES METZ

Message par Monastere de Domremy le Dim 16 Juin - 23:30

C'est vous qui avez rédigé cela?
Monastere de Domremy
Monastere de Domremy
Postulant
Postulant

CHRISTIANOPHOBIE-RACKET...SUR GOYS CATHOLIQUES METZ Empty Re: CHRISTIANOPHOBIE-RACKET...SUR GOYS CATHOLIQUES METZ

Message par EVA le Mer 19 Juin - 10:01

oui
C ,est MOI ...C'est la VERITE
JE SUIS VICTIME DE LEURS SALETES depuis de nombreuses années
MAIS je ne suis pas la seule victime
LA PEUR n'évite pas le danger ..."ON"  a déjà essayé de me tuer  pour me faire taire
EVA
EVA

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé