une sœur !

une sœur ! Empty une sœur !

Message par Marina88 le Mer 26 Juin - 23:54

Bonjour à tous!
Du 82 Tarn et Garonne, maman de 31ans, 2jeunes garçons, mariée, heureuse en mariage de 8annees et 15annees de vie de couple... Déjà de la bouteille pour nos jeunes âges et nous en sommes fiers!
Heureuse finalement de cette période technologique, de progrès qui nous apporte aussi des évènements positifs et heureux... Tout est équilibre n'est ce pas ? Ce qui facilite les mises en relation entre frères et soeurs....pour finalement améliorer les rencontres sociales entre nous!
Je cherche surtout à rencontrer d'autres chrétiens autour de moi pour de réelles rencontres amicales donc! ...mais aussi pour échanger sur le forum et grâce au nombre, à la diversité...trouver des oreilles et des coeurs prêts à écouter le miens et bien entendu je répondrais à ce que mon cœur guidé par Jésus me demandera de partager pour éclairer frères et sœurs !
J'ai toujours adoré aller à l'église avec mamie depuis que j'ai su marcher et me tenir tranquille...donc très tôt visiblement ! Je pleurais de voir mamie partir communier et de me voir patienter...ce qui a grandement motivé mon désir de communion!😍
Aujourd'hui mon fils de bientôt 7ans est capable de me dire "je préfère Jésus à mes copains !!! Ils sont trop méchants ! Ils se trahissent,mentent, se moquent...!!" 😮😮😮 Alors que je ne leurs bourre pas le mou mais une parole par ci par là...mon fils donc de 7ans souhaite se faire baptiser à ma plus belle surprise !!!! Nous avons souhaité leurs laisser le choix, en pleine conscience..monnmari a l'époque était très virulent a l'église puisl'esprit saint à fait son chemin en lui..il accepté et est touché de voir les enfants prier, est touché de voir que la chrétienté se perds...et souhaite coir le/les peuples retrouver le chemin de cette spiritualité en voie de" disparition" aux vues de la décadence, matérialisme ambiant..et le petit de bientôt 4ans souhaite le faire en même temps que son frère. Papa accepte facilement. Le petit me dit "On ira a l'église ?" Oui. Tu veux le faire en même temps que ton frère ? "Oui, comme ça on se tiendra la main!" 😮😮😮😍😍😍

Nous sommes une famille comblée, bénie...
Amen
Que le saint Esprit nous fortifie
Soyons tous bien courageux
Heureuse de vous avoir trouver !!!

Au plaisir

Marina88
Invité

Revenir en haut Aller en bas

une sœur ! Empty Re: une sœur !

Message par Prince de Talmont le Jeu 27 Juin - 9:41

Bienvenue Marina ! une sœur ! 3495411069

Merci pour cette belle présentation de votre famille.

Là vous postez en tant qu'invité, mais n'hésitez pas à vous enregistrer sur le forum pour faciliter les échanges :

http://francechretienne.forumactif.com/register

Est-ce que vous aimez la liturgie tridentine ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

une sœur ! A5comt10

Message par florence_yvonne le Jeu 27 Juin - 10:33

Marina88, bienvenue.

Le mariage est comme un maison que l'on batti jour après jour, Je suis mariée depuis trente cinq ans et mon chemin n'est pas finit.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

http://www.forum-religions.org/

Message par Dominique le Jeu 27 Juin - 11:22

Bonjour Marina , bienvenue sur le forum ! Et merci pour ce beau et sincère , clair message !
Dominique
Dominique
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

http://dgiraudet-penser.over-blog.com/

Message par GiBy le Jeu 27 Juin - 11:28

Bienvenue et surtout félicitation… Reste à convaincre le père de suivre Jésus ichtus

GiBy
GiBy
Postulant
Postulant

une sœur ! A1ecuy10

Message par Bryand le Jeu 27 Juin - 11:44

Marina88 a écrit:Bonjour à tous!
Du 82 Tarn et Garonne, maman de 31ans, 2jeunes garçons, mariée, heureuse en mariage de 8annees et 15annees de vie de couple... Déjà de la bouteille pour nos jeunes âges et nous en sommes fiers!
Heureuse finalement de cette période technologique, de progrès qui nous apporte aussi  des évènements positifs et heureux... Tout est équilibre n'est ce pas ? Ce qui facilite les mises en relation entre frères et soeurs....pour finalement améliorer les rencontres sociales entre nous!
Je cherche surtout à rencontrer d'autres chrétiens autour de moi pour de réelles rencontres amicales donc! ...mais aussi pour échanger sur le forum et grâce au nombre, à la diversité...trouver des oreilles et des coeurs prêts à écouter le miens et bien entendu je répondrais à ce que mon cœur guidé par Jésus me demandera de partager pour éclairer frères et sœurs !
J'ai toujours adoré aller à l'église avec mamie depuis que j'ai su marcher et me tenir tranquille...donc très tôt visiblement ! Je pleurais de voir mamie partir communier et de me voir patienter...ce qui a grandement motivé mon désir de communion!😍
Aujourd'hui mon fils de bientôt 7ans est capable de me dire "je préfère Jésus à mes copains !!! Ils sont trop méchants ! Ils se trahissent,mentent, se moquent...!!" 😮😮😮 Alors que je ne leurs bourre pas le mou mais une parole par ci par là...mon fils donc de 7ans souhaite se faire baptiser à ma plus belle surprise !!!! Nous avons souhaité leurs laisser le choix, en pleine conscience..monnmari a l'époque était très virulent a l'église puisl'esprit saint à fait son chemin en lui..il accepté  et est touché de voir les enfants prier, est touché de voir que la chrétienté se perds...et souhaite coir le/les peuples retrouver le  chemin de  cette spiritualité en voie de" disparition" aux vues de la décadence, matérialisme ambiant..et le petit de bientôt 4ans souhaite le faire en même temps que son frère. Papa accepte facilement. Le petit me dit "On ira a l'église ?" Oui. Tu veux le faire en même temps que ton frère ? "Oui, comme ça on se tiendra la main!" 😮😮😮😍😍😍

Nous sommes une famille comblée, bénie...
Amen
Que le saint Esprit nous fortifie
Soyons tous bien courageux
Heureuse de vous avoir trouver !!!

Au plaisir
Bonjour Marina,
Bienvenue, 
       Oui, comme vous dites si bien,
            réunis grâce à cette belle
                   ''période technologique'' qui rendront possibles
                de beaux et heureux partages, même outre-atlantiques!
Quel avatar allez-vous préférer?
Sincèrement!
Bryand

Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

une sœur ! A0page11

Message par anne-therese le Jeu 27 Juin - 12:48

Bonjour Marina88,
compliments pour votre famille bien dynamique et votre progression dans la foi ! Il est vrai qu'en ces temps, beaucoup perdent le chemin á la rencontre de Dieu.
Avez vous une paroisse assez sympathique et encore jeune ?
Bien à vous,  
anne-therese
anne-therese
Vénérable
Vénérable

une sœur ! A2chev12

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

une sœur ! Empty Bonjour Marina et vive le Roy !

Message par Bernard le Légitimiste le Jeu 27 Juin - 16:36

Bonjour Marina et bienvenue sur le Forum Royaliste Légitimiste
Bernard le Légitimiste
Bernard le Légitimiste
Sage
Sage

une sœur ! A0page11

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

une sœur ! Empty La Terre de France de mes Roys est ma Patrie et l'humanité ma Famille...

Message par Bernard le Légitimiste le Jeu 27 Juin - 16:40

la Famille est le noyau de la civilisation !
Bernard le Légitimiste
Bernard le Légitimiste
Sage
Sage

une sœur ! A0page11

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Svetozar le Ven 28 Juin - 5:05

Bienvenue Marina ! une sœur ! 3495411069
Svetozar
Svetozar
Postulant
Postulant

une sœur ! A1ecuy10

Message par Largo Winch30 le Ven 28 Juin - 8:26

Bienvenue Marina ! J'ai aimé votre présentation !
Largo Winch30
Largo Winch30
Postulant
Postulant

Message par ganem le Ven 28 Juin - 15:02

florence_yvonne a écrit:Marina88, bienvenue.

Le mariage est comme un maison que l'on batti jour après jour, Je suis mariée depuis trente cinq ans et mon chemin n'est pas finit.

Bienvenue Marina
ganem
ganem
Vénérable
Vénérable

Message par Brigand le Ven 28 Juin - 15:38

Bienvenue Marina Smile
Brigand
Brigand
Habitué
Habitué

Message par Jacques-2 le Dim 30 Juin - 15:03

Bonjour et bienvenue à vous ,
                                       À la lecture de votre présentation très complète ...
dont nous vous remercions, vu le chemin parcouru , vous serez précieuse à nous tous, que Notre SEIGNEUR vous bénisse et vous garde dans sa PAIX .
UDP

colombe 

une sœur ! 3495411069
Jacques-2
Jacques-2
Maître
Maître

Message par Ibralous le Mar 2 Juil - 13:18

Bienvenue, heureuse sœur, en vous souhaitant tout le bien et le beau possible, en votre christianisme militant mais pas fanatique... sans vous laisser démonter par le rigorisme orthographique de notre censeur attitré, réputé sage et néanmoins islamophobe obsessionnel !
"Dieu vous a créés en nations et communautés diverses pour que vous vous apportiez mutuelle connaissance." Saint Coran, 49-13
Ibralous
Ibralous
Disciple
Disciple

Message par florence_yvonne le Mar 2 Juil - 15:25

Saint Coran ? depuis quand l'islam a canonisé le Coran ?
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

http://www.forum-religions.org/

Message par Zamie le Mar 2 Juil - 21:07

Bienvenue Marina 88
Bonne route sur le forum

Disciple
Disciple