Saint du jour
Meilleurs posteurs
Prince de Talmont (762)
Trouver une femme pure dans ma situation ? - Page 2 Vote_lcapTrouver une femme pure dans ma situation ? - Page 2 Voting_barTrouver une femme pure dans ma situation ? - Page 2 Vote_rcap 
florence_yvonne (600)
Trouver une femme pure dans ma situation ? - Page 2 Vote_lcapTrouver une femme pure dans ma situation ? - Page 2 Voting_barTrouver une femme pure dans ma situation ? - Page 2 Vote_rcap 
Bryand (480)
Lysliane (456)
Gilbert Chevalier (300)
Marmhonie (267)
ami de la Miséricorde (261)
REQUETE CARLISTE (248)
Trinité (225)
anne-therese (220)

Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Trouver une femme pure dans ma situation ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Trouver une femme pure dans ma situation ? - Page 2 Empty Bonne question ...

Message par Dominique le Jeu 4 Juil - 11:27

florence_yvonne a écrit:Au fait, c'est quoi exactement une femme pure ?

Je dirais une femme amoureuse ,sincère ,vraie....En fait tout part de cœur je pense..
Dominique
Dominique
Sage
Sage

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Voir le profil de l'utilisateur http://dgiraudet-penser.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une femme pure dans ma situation ? - Page 2 Empty Re: Trouver une femme pure dans ma situation ?

Message par Bryand le Jeu 4 Juil - 14:02

florence_yvonne a écrit:Au fait, c'est quoi exactement une femme pure ?
            Le contraire de  l'adultère, ... l’impudique... , par exemples, et ... 
Marc 7: 18-23 

«   Et il leur dit : " Vous aussi, vous êtes à ce point sans intelligence ? Ne comprenez-vous pas que rien de ce qui pénètre du dehors dans l'homme
                 ne peut le souiller,
   parce que cela ne pénètre pas dans le cœur
            mais dans le ventre, puis s'en va aux lieux d'aisance " 
              ainsi il déclarait purs tous les aliments .
            Il disait : " Ce qui sort de l'homme,
                voilà ce qui souille l'homme.
 Car c'est du dedans, du cœur des hommes, 
        que sortent les desseins pervers
              débauches,
                  vols, 
               meurtres,
                 adultères, 
                      cupidités, 
                      méchancetés,
                            ruse,
                        impudicité, 
                             envie,
                          diffamation, 
                              orgueil,
                                déraison.
  Toutes ces mauvaises choses sortent du dedans et souillent l'homme. " .  »

Dernière édition par Bryand le Jeu 4 Juil - 15:06, édité 1 fois

Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Trouver une femme pure dans ma situation ? - Page 2 A0page11

Trouver une femme pure dans ma situation ? - Page 2 Empty Re: Trouver une femme pure dans ma situation ?

Message par Prince de Talmont le Jeu 4 Juil - 14:28

GiBy a écrit:Blague à part, il y a des groupes facebook: https://www.facebook.com/groups/1448176048541827/

il n'y a pas grand-monde Wink

bon la présentation est moyenne :

On a déjà ça en commun ! Rencontrez des célibataires qui ont les mêmes opinions que vous ! À l'heure où notre belle France subit les terribles conséquences d'une immigration incontrôlée, il n'est pas toujours permis d'affirmer en société sa préférence royaliste . Pour consacrer votre liberté de pensée et optimiser vos chances de rencontrer celui ou celle qui comblera toutes vos attentes, notre groupe est réservé aux célibataires royalistes de tout le pays qui cherchent l'amour.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Trouver une femme pure dans ma situation ? - Page 2 A5comt10

Message par ganem le Jeu 4 Juil - 17:20

florence_yvonne a écrit:Cher Romantique_simplement, a ta place je m’investirais dans le bénévolat, c'est là que tu auras le plus de chance de rencontrer la femme que tu désires.
ganem
ganem
Vénérable
Vénérable

Message par florence_yvonne le Jeu 4 Juil - 19:12

ganem a écrit:
florence_yvonne a écrit:Cher Romantique_simplement, a ta place je m’investirais dans le bénévolat, c'est là que tu auras le plus de chance de rencontrer la femme que tu désires.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-religions.org/

Message par Dominique le Ven 5 Juil - 10:48

La réponse du psychanalyste...

"L'amour ou le comblement du manque" est la deuxième vidéo d'une trilogie sur le manque qui comporte aussi "La perversion ou le déni du manque" et "La liberté ou savoir y faire avec son manque" de Jean Godebski Psychanalyste à Nimes

Je tente de combler le vide, le non sens toute existence, soit par ce que je fais et pense, mon travail (c’est la solution obsessionnelle), soit par le partage, le don, l’Autre… par l’Amour (c’est la solution de l’hystérie). Mais ça rate toujours… Rien ne comble jamais… Il n’y a pas rapport sexuel !

Épicurien, j’évite l’amour pour les merveilleuses petites choses de la vie… Si je suis Socrate, je tente de contrôler l’amour par la tradition et le mariage par exemple… Sinon, c’est le bordel actuel !

La réalisation d’un désir tue ce désir… J’aime quelqu’un, j’attends qu’il me comble, qu’il m’apporte le bonheur… Je le désire car cela il ne peut me le donner ! L’amour est une illusion… l’Autre ne me comble pas… Ça rate toujours. L’Autre est incapable de m’apporter ce que j’attends… l’Autre est impuissant. « Aimer c’est donner ce que l’on a pas, à quelqu’un qui n’en veut pas » écrit Lacan. La haine est donc au cœur de l’Amour… L’Autre, je le déteste !

J’aime ce que je reconnais… Je ne peux aimer ce que je ne connais pas. Aimer c’est bien retrouver, chez quelqu’un, quelque chose de familier, quelque chose qu’on aime déjà… Cette personne me plaît non parce qu’elle est intelligente et sexy… Mais simplement, sa structure correspond à la mienne… « L’amour est toujours réciproque » dit Lacan. En amour, il faut être deux pour danser le tango.
Je n’ai pas choix de celui qui me plaît… Pas plus que le choix de mon orientation sexuelle… L’inconscient est un grand décrypteur d’énergie afin de déterminer ce qui nous intéresse, ce qui peut nous faire jouir malepeste.

Des vidéos prises sur le vif des ateliers et conférences sont disponibles sur la chaîne : Jean Godebski – You Tube

Lien : http://psy-nimes.fr/lamour-comblement-manque/?fbclid=IwAR0NO_EuTPx0KQIShAKj8GdNJD7hpob3lni6ChAAlqHo11I9AJTD1WaR2XE

Dominique
Dominique
Sage
Sage

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Voir le profil de l'utilisateur http://dgiraudet-penser.over-blog.com/

Message par ganem le Sam 6 Juil - 11:14

florence_yvonne a écrit:
ganem a écrit:
ganem
ganem
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2