Olivier du 07

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Olivier du 07 Empty Olivier du 07

Message par Invité le Lun 25 Fév - 9:16

Bonjour,

Je m'appelle Olivier, j'ai 15 ans et j'habite en Ardèche Exclamation

Je suis passionné par la politique, je suis catholique, pas spécialement royaliste mais ça ne me déplairait pas non plus ! Olivier du 07 3495411069

J'adore également les sports d'hiver surtout le biathlon, le ski de bosses, le ski cross et le patinage artistique ou de vitesse.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Olivier du 07 Empty Re: Olivier du 07

Message par Largo Winch le Lun 25 Fév - 9:25

Bienvenue Olivier ! Si tu as des questions d'Histoire à poser, je me ferai un devoir d'essayer d'y répondre !
J'adore l'Ardèche où j'ai passé de très belles vacances en camping sauvage ! (Région de Jaujac !)
Largo Winch
Largo Winch
Maître
Maître

Olivier du 07 A4vico10

Message par Lysliane le Lun 25 Fév - 9:27

Bienvenue Olivier .
Tu pratiques un des sports que tu cites ?

Lysliane
Vénérable
Vénérable

Message par Invité le Lun 25 Fév - 9:30

Largo Winch a écrit:Bienvenue Olivier ! Si tu as des questions d'Histoire à poser, je me ferai un devoir d'essayer d'y répondre !
J'adore l'Ardèche où j'ai passé de très belles vacances en camping sauvage ! (Région de Jaujac !)

Merci, personnellement je n'aime pas l'Ardèche, quand on est jeune, qu'on habite dans un village de 400 habitants avec pas grand chose et que le plus proche hôpital ou supermarché est à 70 km, c'est moyen !!!! C'est un beau département mais pas pour y habiter ! En plus il y a énormément de délinquance par rapport à il y a quelques années.

--------------------------------------

Non, je ne pratique pas trop même si je fais un peu de ski de fond.

Invité
Invité

Message par Elodie le Lun 25 Fév - 9:34

Bienvenue Olivier !

Olivierdu07 a écrit:

Je suis passionné par la politique, je suis catholique, pas spécialement royaliste mais ça ne me déplairait pas non plus ! Olivier du 07 3495411069

A la bonne heure Smile Et comment définiriez-vous votre appartenance politique si ça n'est pas indiscret ?
Elodie
Elodie
Sympathisant
Sympathisant

Message par Invité le Lun 25 Fév - 9:34

Elodie a écrit:Bienvenue Olivier !

Olivierdu07 a écrit:

A la bonne heure Smile Et comment définiriez-vous votre appartenance politique si ça n'est pas indiscret ?

Rassemblement National ou Parti Chrétien démocrate

Pour en revenir aux sports d'hiver, il y a mon site de sports d'hiver sous mon profil ; Nos parrains et marraines : https://jfshfra.wixsite.com/fshfra/parrainsmarraines

Invité
Invité

Message par REQUETE CARLISTE le Lun 25 Fév - 12:38

Bienvenue Olivier07, quelles sont les periodes historiques qui vous passoonnent?

Vénérable
Vénérable

Olivier du 07 A4vico10

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Invité le Lun 25 Fév - 13:45

Les périodes récentes (à partir de 1800)

Invité
Invité

Message par Laurent le Lun 25 Fév - 14:34

Bienvenu sur ce forum.
Pour la délinquance, t'inquiètes pas c'est un peu partout.
Laurent
Laurent
Expert
Expert

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Prince de Talmont le Lun 25 Fév - 23:09

Bienvenue au fait Wink Olivier du 07 3495411069

Olivierdu07 a écrit:

Rassemblement National ou Parti Chrétien démocrate

Ne pensez-vous pas que le système républicain détruit la chrétienté, quelque soit le parti qu'il nous propose ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Olivier du 07 A5comt10

Message par Invité le Mar 26 Fév - 8:55

ça dépend le parti (en même temps comme on n'a pas eu de parti pro chrétien au pouvoir) mais je pense que globalement oui car je vois bien que (même si je le voyait pas avant mais de ce qu'on me dit), avant dans mon village de 500 habitants y avait 100 personnes au moins à la messe maintenant, maximum 10 mais globalement les gens ne vont plus à la messe et ne croies plus à part les musulmans qui nous imposent leur religion....

Invité
Invité

Message par Prince de Talmont le Mar 26 Fév - 9:03

Olivierdu07 a écrit:ça dépend le parti (en même temps comme on n'a pas eu de parti pro chrétien au pouvoir)

si, par le passé les monarchistes ont été au pouvoir dans le système républicain. Ils avaient la grande majorité des sièges et un président de la république royaliste (Mac-Mahon). On pensait à l'époque qu'on pouvait avoir une république chrétienne.
Dans les années suivantes ils ont été battus et évincés de la vie politique.
Cela montre bien que les gens peuvent être animées des meilleurs intentions du monde, c'est le système républicain en lui-même qui est mauvais, quelque soit le parti politique.

Olivierdu07 a écrit:mais je pense que globalement oui car je vois bien que (même si je le voyait pas avant mais de ce qu'on me dit), avant dans mon village de 500 habitants y avait 100 personnes au moins à la messe maintenant, maximum 10 mais globalement les gens ne vont plus à la messe et ne croies plus

Vous voyez bien que c'est le système politique républicain qui depuis la Révolution a lentement déchristianisé la France pour arriver au vide actuel.

Olivierdu07 a écrit:à part les musulmans qui nous imposent leur religion....

Les musulmans ne nous imposent rien.
C'est la république qui a tout fait pour les faire venir en France. L'islam ne fait que prendre la place du vide spirituel, première cause de notre malheur.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Olivier du 07 A5comt10

Message par Invité le Mar 26 Fév - 9:05

C'est la république qui a tout fait pour les faire venir en France. L'islam ne fait que prendre la place du vide spirituel, première cause de notre malheur.

Oui, ça c'est vrai !

Maintenant les partis royalistes, il y en a mais à part peut être aux législatives, il n'y a personnes...

Invité
Invité

Message par Prince de Talmont le Mar 26 Fév - 9:11

Mais il n'en faudrait pas un seul, jouer sur le terrain de l'ennemi c'est s'assurer de la défaite, l'expérience passée l'a montré. Si vous voulez vous investir en politique, le mieux est de le faire dans le cadre d'un cercle royaliste légitimiste.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Olivier du 07 A5comt10

Message par Largo Winch le Mar 26 Fév - 9:24

Très juste ! Jouer le jeu "républicain" est une certitude d'aller se casser les dents ! D'abord parce qu'on doit accepter le scrutin majoritaire à deux tours qui fusille l'expression populaire. Ensuite parce qu'on est contraint de flatter l'électeur dans le sens du poil, c'est à dire dans le sens de l'opinion des médias, pour en gagner "un maximum" !
Donc c'est jouer au poker avec de très mauvaises cartes !
Largo Winch
Largo Winch
Maître
Maître

Olivier du 07 A4vico10

Message par Laurent le Mar 26 Fév - 12:14

Olivierdu07 a écrit:

Oui, ça c'est vrai !

Maintenant les partis royalistes, il y en a mais à part peut être aux législatives, il n'y a personnes...

J'ai fait parti d'un parti politique et je peux vous dire qu'il n'y a rien y faire.
A part les batailles d'égo, le léchage de derrière pour avoir un poste, vous aurez du mal à faire entendre une voix différente.
L'intérêt général n'est plus de mise, on cherche simplement à être à la mode en fonction de l'actualité.
Franchement, il n'y a rien à espérer de la république.
Laurent
Laurent
Expert
Expert

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Largo Winch le Mar 26 Fév - 13:34

Je pense que la France devra être confrontée à une très grave crise politique pour que nous puissions espérer revoir une Monarchie !
L'église catholique est en train de s'effondrer et son pape y contribue. Ce "procés" de la pédophilie et de l'homosexualité dans l'église, c'est l'euthanasie. Allez restaurer la confiance après çà !
Largo Winch
Largo Winch
Maître
Maître

Olivier du 07 A4vico10

Message par EDB le Mar 26 Fév - 22:11

Je pense justement que ce peut être une bonne rampe de lancement pour le futur. La fermeté et le désir de faire lumière sur les points sombres de certains ecclésiastiques de la part du pape me semble être une excellente chose.
EDB
EDB
Maître
Maître

Olivier du 07 A2chev10

Message par Invité le Mer 27 Fév - 10:46

Je suis totalement d'accord avec Largo Winch : Le pape est pour moi un incapable, pro immigration, insulte ouvertement les homosexuels, on pense ce que l'on veut de l'homosexualité mais quand on est la personnalité religieuse la plus importante au Monde on ne dit pas ça.

Invité
Invité

Message par Chouan-XXI le Lun 4 Mar - 12:04

Cher Olivier du 07,
La bienvenue sur le Forum, et que le Christ, qui aime particulièrement la jeunesse, te bénisse toujours et en tout lieu !
Le RN, on y va souvent par désespoir, ne trouvant rien nulle part, mais ses racines plongent dans le nationalisme néo-païen, même s'il contient une composante se réclamant du catholicisme ; de toute façon, il est républicain ou l'est de plus en plus, et s'efforce de plaire aux masses déjà formatées par la république (même aux LGBT, franc-maçons...), et déjà privées de leur âme chrétienne (se rappeler du mot de Marine Le Pen sur "cathos de m...").
Le PCD, j'y ai adhéré, mais malgré mes nombreux appels à être présent et agir partout et tous les jours, il se contente de demander de l'argent et ne fait strictement rien sur la place publique ! Alors je n'avais plus qu'à déchirer ma carte.
Les Amoureux de la France ne sont qu'un piédestal créé pour lui-même par l'ambitieux politicien (bien caché, il est vrai) Dupont-Aignan (ambitieux mais raté, ne réalisera pas ses prétentions présidentielles)...
Quelle formation as-tu choisie pour tes études futures ? Au cas où tu aurais une vocation de ce côté...
Chouan-XXI
Chouan-XXI
Maître
Maître

Message par Invité le Lun 4 Mar - 18:47

Je ne sais pas trop, je ne pense pas faire en politique...

J'aimerais devenir traducteur, un métier qui va malheureusement devenir le boulot des robots donc je ne sais pas, je pense faire un BTS comptabilité puis ouvrir un commerce/hôtel, j'aimerais bien tenir une petite épicerie à la campagne ou un restaurant français à l'étranger

Invité
Invité

Message par Largo Winch le Lun 4 Mar - 19:35

L'idée de tenir une petite épicerie "à la campagne" est une bonne idée. Une petite épicerie qui ferait aussi un genre de petit bistrot où on peut manger un plat du jour sympa… Il y a des affaires à prendre ! Voir avec TF1 et Jean-Pierre Pernaut !

Restaurant français à l'étranger ce serait plus difficile !
Largo Winch
Largo Winch
Maître
Maître

Olivier du 07 A4vico10

Message par Invité le Lun 4 Mar - 19:57

Oui Epicerie-Bar-Plats du jour, certainement Presse et coin poste...
Ça me plaît, au moins avec un BTS compta j'aurai pas trop de problème pour gérer.

Invité
Invité

Message par Chouan-XXI le Lun 4 Mar - 23:35

A mon avis, l'on se fait beaucoup d'illusion sur ladite "intelligence artificielle" sur laquelle on compte pour faire de la traduction, ou même générer des textes, jusqu'au niveau du roman.
Ce qu'il en est réellement : cette dénomination d'intelligence, fût-elle artificielle, est totalement fausse, ce n'est que l'exploitation d'observations statistiques automatiques et des lois de la probabilité. Nulle intelligence, et surtout nulle pensée là-dedans.
C'est sûr que l'on peut créer des artefacts qui plairont de plus en plus à des humains décérébrés et formatés (voir les films dits d''action" qui fascinent de plus en plus un public jeune). Mais un poète, un romancier humain, un philosophe humain, un scientifique humain, un penseur spirituel humain resteront à jamais hors de portée de ces machines.
On aura toujours besoin de traducteurs humains.
Si tu veux faire de la traduction, il est bon de le faire à un bon niveau, là où l'intelligence et la sensibilité humaines sont absolument nécessaires, et non le mot-à-mot strictement dénué de sens et de vécu - ravaudé par une statistique sans âme - de façon à lui donner l'illusion de la pensée.
Chouan-XXI
Chouan-XXI
Maître
Maître

Message par Largo Winch le Mar 5 Mar - 7:46

La traduction ? Oui je crois que l'Ardéchois à malheureusement raison… Les ordinateurs de plus en plus sophistiqués pourront traduire le texte certes, mais aussi le faire dans l'esprit.
Nous disposons déjà de "correcteurs orthographiques" performants, alors l'avenir…
Il faut faire revivre les campagnes et donc les repeupler et les réactiver ! Cela, aucune intelligence artificielle ne pourra le faire !
Largo Winch
Largo Winch
Maître
Maître

Olivier du 07 A4vico10

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant