-33%
Le deal à ne pas rater :
-20€ sur les manettes PS4 DualShock 4
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Témoignage d'offre de prêt entre particuliers réussir en France

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Témoignage d'offre de prêt entre particuliers réussir en France Empty Re: Témoignage d'offre de prêt entre particuliers réussir en France

Message par Bryand le Ven 27 Sep - 12:18

lucianedurand a écrit:Bonjour
Que la paix du Seigneur soit avec vous
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent. la semaine dernière dont j'avais besoin d'argent pour sauver la vie en danger de mon père. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai accepté remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité de 20.000€ que j'ai demandée.Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mr PHILIPPE à son adresse E-mail: parisphillippe96@gmail.com
Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre Prêt en 72 heures au maximum.

Tu as posté en 30 minutes ce message compulsivement sur 25 sujets!

STATISTIQUE: 
http://francechretienne.forumactif.com/spa/lucianedurand

C'est une TROMPERIE!

En plus tu te sers du nom du Seigneur!!!

PaysTémoignage d'offre de prêt entre particuliers réussir en France Country_fr France
Région: Ile-de-France
Code postal: 93200
latitude: 48.9333
longitude: 2.3667
Host: unn-185-93-2-83.datapacket.com
IP: 185.93.2.83
EN 30 minutes ce matin (midi pour la France)
il a envoyé partout le même message sur 25 sujets
STATISTIQUE: 
http://francechretienne.forumactif.com/spa/lucianedurand

Dernière édition par Bryand le Ven 27 Sep - 12:24, édité 1 fois

Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Témoignage d'offre de prêt entre particuliers réussir en France A0page11

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'offre de prêt entre particuliers réussir en France Empty Re: Témoignage d'offre de prêt entre particuliers réussir en France

Message par Prince de Talmont le Ven 27 Sep - 12:22

merci aux modos de m'aider à effacer ces messages.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Témoignage d'offre de prêt entre particuliers réussir en France A5comt10

Message par Bryand le Ven 27 Sep - 12:26

Prince de Talmont a écrit:merci aux modos de m'aider à effacer ces messages.

Effacer, mais il serait bon de laisser ce poste sur ''Présentation''.
Afin d'afficher le ip et pour servir d'exemple...
En ce qui me concerne je n'ai pas les boutons pour la plupart des autres endroits...

Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Témoignage d'offre de prêt entre particuliers réussir en France Empty Offre d'emploi

Message par Ivarcahil le Sam 28 Sep - 7:48

Ce message en spoiler pour l'instant:
Mail pour nous contacter: adrienolivepro@gmail.com

Bonjour 

Nous avons besoin des gens travailleurs comme chercheur d’emploi résidents en 

France âgés au moins de 18 ANS, pour un travail à domicile,un travail simple qui consiste à mettre des prospectus dans des enveloppes. Nous vous offrons un salaire de 1200 euros. En amont nous vous envoyons 300 euros (parchèque) comme avance sur salaire dès votre recrutement, puis les 900 euros restants à la fin du travail.

PS : IL NE S'AGIT PAS D'UNE ENTREPRISE NI DE SOCIÉTÉ

C'est en effet un boulot secondaire et le travail n’est pas déclaré.

Si vous êtes intéressés, veuillez nous contacter pour plus d’information.

Cordialement

Ivarcahil
Invité

Message par Bryand le Sam 28 Sep - 11:43

Ivarcahil a écrit:Mail pour nous contacter: adrienolivepro@gmail.com

Bonjour 

Nous avons besoin des gens travailleurs comme chercheur d’emploi résidents en 

France âgés au moins de 18 ANS, pour un travail à domicile,un travail simple qui consiste à mettre des prospectus dans des enveloppes. Nous vous offrons un salaire de 1200 euros. En amont nous vous envoyons 300 euros (parchèque) comme avance sur salaire dès votre recrutement, puis les 900 euros restants à la fin du travail.

PS : IL NE S'AGIT PAS D'UNE ENTREPRISE NI DE SOCIÉTÉ

C'est en effet un boulot secondaire et le travail n’est pas déclaré.

Si vous êtes intéressés, veuillez nous contacter pour plus d’information.

Cordialement

Qui êtes-vous Ivarcahil?
Et pourquoi faites-vous vos petites-annonces sur ce fil?

Ce genre de sollicitation ne convient pas à ce forum...

Connaissez-vous @lucianedurand?
Je crois que vous êtes le ou la même...

Bryand

Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé