Non à la PMA pour toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Non à la PMA pour toutes Empty Non à la PMA pour toutes

Message par Tanzor le Sam 28 Sep - 18:33

« Auditionnée lundi 9 septembre dans la soirée par la commission spéciale chargée de la loi de bioéthique avec Agnès Buzyn (santé) et Frédérique Vidal (recherche), la ministre de la justice, Nicole Belloubet, a précisé les nouveaux contours de l’un des points les plus discutés du texte : le mode d’établissement de la filiation prévu pour les enfants des couples de lesbiennes ayant eu recours à une procréation médicalement assistée (PMA) avec tiers donneur. Avec l’extension aux couples de femmes et aux femmes seules de l’accès à ces techniques, consacrée dans l’article premier du projet de loi, se pose en effet la question du lien qui unira juridiquement un enfant né dans ce cadre à ses deux mères » (Le Monde du 10 sept 2019)
« A ce jour, la PMA est légale, mais n’est réservée qu’aux couples hétérosexuels infertiles ou ceux susceptibles de pouvoir transmettre une maladie au nouveau-né. Si la loi est votée, toutes les femmes pourront recourir à cette technique de procréation » (gouvernement.fr)
On nage dans un monde de fous : alors que le mariage de deux femmes est une violation de la loi naturelle, le pouvoir a ouvert la boîte de Pandore : une fois le principe accepté, et malgré les déclarations déjà oubliées des responsables politiques affirmant que jamais de tels couples n’auront droit à l’adoption d’enfants, voilà que se pose aujourd’hui la question de savoir qui sera officiellement la mère de l’enfant médicalement procréé !
Comment en est-on arrivé là ? Très simple : par l’adoption de la loi Taubira. Il faut donc se battre non seulement contre l’extension de la PMA à toutes les femmes, mais aussi pour l’abrogation de la loi Taubira.
Et la question qui vient après, c’est : comment se fait-il qu’il y ait un tel consensus parmi les députés pour approuver ce processus infernal ? La réponse est simple :
Tous les gouvernements sont manipulés par les francs-maçons
La franc-maçonnerie a été créée en 1717 pour combattre et détruire le christianisme. Et c’est ainsi que la révolution française a été provoquée, en sous-main, par les loges franc-maçonnes.
C’est la franc-maçonnerie qui a inventé le slogan « liberté – égalité – fraternité » et la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, en lieu et place du Décalogue.
C’est aussi au sein de la franc-maçonnerie française qu’a été conçue la loi Veil autorisant l’avortement.
Il s’agit d’une conspiration pour ôter toute valeur à la loi naturelle
Nous revenons toujours à l’enseignement du Christ : « Nul serviteur ne peut servir deux maîtres : ou il haïra l’un et aimera l’autre, ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l’Argent » (Luc 16, 13). Car, comme Jésus nous l’enseigne, le règle de l’Argent, c’est le règne de Satan. Nous y sommes.
Seule une société basée sur les principes chrétiens respecte la loi naturelle. Et pour cela , il faut un responsable ayant pour rôle d’élever la vertu du peuple. Ce responsable politique ne peut être que le roi, « lieutenant de Dieu sur terre ». En attendant, dans l’immédiat, exigeons
L’abrogation de la loi Taubira
L’abandon de toute extension de la PMA
Tous à la manifestation du 6 octobre !
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 302
Points : 651
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Non à la PMA pour toutes Empty Re: Non à la PMA pour toutes

Message par azais le Lun 30 Sep - 16:02

Nos évêques, aux Bernardins recemment encore , ont soulevés de nombreux points fondamentaux , tout en restant a un niveau strictement "de Raison" pour ne pas oberer le dialogue aux "non croyants " par leurs declarations et communications .... en matière de PMA et de Bioethique .
Pourtant n'y a t il pas un regard qui ici depasse le seul point de vue de la Raison ? Et les français de culture et civilisation, dans le fond de leur conscience et intelligence , n'ont ils pas droit a avoir AUSSI un eclairage "catholique" ou simplement metaphysique ?

C'est peut être plus que de la déraison que les personnes de bon sens et plus qu'eux encore les croyants et leurs pasteurs se doivent de CLAMER , réprouver pour ne pas en être taxés de "complices donc coupables devant le Tribunal de l'Histoire et le Tribunal de Dieu " (Mgr Angelo Bagnasco Pdt Conference episcopale italienne devenu president de conference des eveques d'Europe ) : ste hildegarde dans ses écrits relate ces propos de satan : " j'ai de toutes façons tout mon temps , car un jour je maitriserai la conception humaine, dès lors l'humanité m'appartiendra " ...

Daniel 9, 27 traduit le mot "Abomination de la Desolation" ( à partir de l'araméen monosyllabique ) " a la fin des temps la science de l'homme parviendra a fabriquer des etres humains avec des cellules tres froides " ( source et Dieu danstout ca site bioethiquecatholique.fr) ....

C'est donc plus que de la déraison ... , son corrollaire : lutter contre Dieu et Sa Création en son Oeuvre la plus sublime et destinée a devenir Sa Ressemblance , ce, Dans ce "Sanctuaire de la création reservée à Dieu seul "( Jacques Chirac [!!] janvier 2001 salon biovision à Lyon ), ce Saint des Saints que justement Daniel designe comme le lieu de cette Abomination de la Désolation

Ainsi il est difficile de ne pas approuver la supplique aux eveques, envoyée par Veronique Levy particulièrement instruite de ce que tous jusqu'ici ont ignoré, ne pas voulu croire, decidé de ne pas dénoncer : la loi bioéthique a rendu legal , possible , praticable en PMA , experimenté en recherche , et impuni , le clonage humain( d'embryons humains depuis la loi du 6 aout 2013) depuis, la procréation d'Etat en dehors de gamètes de personnes vivantes ( mais issus de cellules germinales humaines - par la technique IPS - et bien sur de cellules pluripotentes d'embryons PMA ou du Cecos )

Ne denoncer que la PMA sans père alors que la PMA sans père et sans mère est une façon de ne pas voir qu'est désormais inscrit dans notre pays le droit au crime contre l'humanité ( definition du clonage humain dans le preambule de cette même Loi Bioethique depuis 2004 )

En permettant de dépasser le stade implantatoire (un amendement prevoit l'extension de la non implantation des embryons humains PMA - et donc aussi ceux produits par gamètes artificielles ou par injections monstrueuses chimeriques - jusqu'au 14 è jour ... probablement aussi pour maitriser les premiers stades de l'uterus artificiel autorisé depuis la loi bioethique de 2011 ) il consacre en effet que sa gestation sera également permise en France (à l'étranger ça l'est ce qui n'est pas nouveau puisque ces enfants GPA etranger ont droit à la nationalité française desormais ) ... inéluctablement grace à la PMA pour toutes celle ci une fois adoptée comme il est prévu

En d'autres termes la PMA pour toutes (et tous) c'est la consécration de ce crime contre l'humanité , et pour qui croit en Dieu et s'instruit de ce que dit l'Ecriture Sainte , Dieu , et ses amis fidèles , de cette Abomination de la Désolation , annoncée déjà par l'Archange Gabriel au prophète Daniel

La plupart de ces "éclairages" religieux ou metaphysiques associées et de ces informations sont proposées sur le site bioethiquecatholique.fr (*)
CAR ce n'est peut être plus seulement contre la déraison qu'il faut se battre et defendre l'humain ainsi dévasté mais sur plus que cela "un Crime contre l'Humanité" (loi du 6 aout 2004), "l'Abomination sans precedent qui entraine l'Humanité dans l'Abime " (Mgr Sgrecia president alors l'académie pontificale pour la Vie) et que les personnes de bon sens (et plus qu'eux encore les croyants et leurs pasteurs) se doivent de CLAMER, réprouver pour ne pas en être taxés de "complices donc coupables devant le Tribunal de l'Histoire et le Tribunal de Dieu " (Mgr Angelo Bagnasco Pdt Conference episcopale italienne devenu president de conference des eveques d'Europe)

Ste hildegarde dans ses écrits relate ces propos de satan : " j'ai de toutes façons tout mon temps , car un jour je maitriserai la conception humaine, dès lors l'humanité m'appartiendra " ...

Daniel 9, 27 traduit le mot abomination dela desolation ( à partir de l'araméen monosyllabique ) " a la fin des temps la science de l'homme parviendra a fabriquer des etres humains avec des cellules tres froides " ( source et Dieu danstout ca site bioethiquecatholique.fr) ....

C'est donc plus que de la déraison ... , son corrollaire : lutter contre Dieu et Sa Création en son Oeuvre la plus sublime et destinée a devenir Sa Ressemblance , ce, Dans ce "Sanctuaire de la création reservée à Dieu seul "( Jacques Chirac [!!] janvier 2001 salon biovision à Lyon ), ce Saint des Saints que justement Daniel designe comme le lieu de cette Abomination de la Désolation

Voici de toutes récentes interventions sur ces choses encore cachées et ignorées de tous faute d'information par les veilleurs et pasteurs qui normalement devraient avertir , protester et eclairer ceux qui sont concernées : nous tous !

(*) le site a ne pas oublier dans vos archives : https://bioethiquecatholique.fr

et en récent:
* supplique de veronique Levy à nos eveques
https://mouvement-jre.com/supplique-aux-eveques-pour-la-vie/?fbclid=IwAR2O9mEA8i8cVIZcq7oiDrYUJaEVngbXyW-bvdJ84WooiTZZOsU-EV7SgTI

* https://claudehenrion.tumblr.com/post/187950722980/bienvenue-à-gattaca
conference à Lyon mi septembre par le Pr Alexandra Henrion-Caude
Pourquoi nos media ont-ils restreint cette loi à un simple positionnement par rapport à la question de la ‘'PMA pour toutes’’ ? Cette loi est beaucoup plus vaste, et nous fait rentrer de plein pied dans le monde cauchemardesque de ’’BIENVENUE A GATTACA’’.
azais
azais

Messages : 3
Points : 279
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Non à la PMA pour toutes Empty Re: Non à la PMA pour toutes

Message par florence_yvonne le Mar 22 Oct - 18:59

La PMA est un moindre mal comparée à la GPA.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Messages : 723
Points : 1017
Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 59
Localisation : Hérault

http://www.forum-religions.org/

Revenir en haut Aller en bas

Non à la PMA pour toutes Empty Re: Non à la PMA pour toutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum