Message de Monseigneur le Duc d’Anjou à la suite du transfert des cendres de son aïeul le Général Franco

Message de Monseigneur le Duc d’Anjou à la suite du transfert des cendres de son aïeul le Général Franco Empty Message de Monseigneur le Duc d’Anjou à la suite du transfert des cendres de son aïeul le Général Franco

Message par Prince de Talmont le Sam 26 Oct - 12:32

Message de Monseigneur le Duc d’Anjou à la suite du transfert des cendres de son aïeul le Général Franco 256274876

J'ai ressenti hier une intense émotion en portant le cercueil de mon grand-père. L'acte est inqualifiable.

La Providence m’a placé à la convergence d’une double ascendance : ma lignée paternelle, qui me lie profondément à la France, le pays de mes ancêtres, où j’ai des devoirs dynastiques, celui de défendre l’héritage de la royauté légitime, et me tenir à la disposition de la France. Les devoirs de l’Aîné des Bourbons ne peuvent être abdiqués.

En même temps, je me dois d’assumer les devoirs de ma lignée maternelle. Ce devoir n’est pas de même nature que celui qui me lie à la France. Mais je me dois d’être fidèle à la mémoire si injustement attaquée de mon arrière-grand-père. Il fut un grand Soldat et un grand homme d’État, animé avant tout par sa Foi chrétienne profonde et son amour de l’Espagne. Il est à l’origine de l’Espagne pacifiée, prospère et reconnue parmi les grandes puissances mondiales. Défendre sa mémoire, c’est une part intégrante de l’idée que je me fais de l’Honneur et de la Fidélité.

La monarchie a été ré-instituée par le Général Franco. C’est cela que l’Histoire retiendra.

Louis de Bourbon, duc d'Anjou

http://beaudricourt.hautetfort.com/archive/2019/10/25/message-de-monseigneur-le-duc-d-anjou-a-la-suite-du-transfer-6185576.html
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message de Monseigneur le Duc d’Anjou à la suite du transfert des cendres de son aïeul le Général Franco A5comt10

Revenir en haut Aller en bas

Message de Monseigneur le Duc d’Anjou à la suite du transfert des cendres de son aïeul le Général Franco Empty Re: Message de Monseigneur le Duc d’Anjou à la suite du transfert des cendres de son aïeul le Général Franco

Message par Largo Winch le Dim 27 Oct - 9:05

Ces "Républicains" (sic) espagnols ont la mémoire sélective et oublient les persécutions et les massacres dont ils furent coupables avant l'arrivée du général Franco…
Largo Winch
Largo Winch
Vénérable
Vénérable

Message de Monseigneur le Duc d’Anjou à la suite du transfert des cendres de son aïeul le Général Franco A4vico10

Revenir en haut Aller en bas