Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Etes-vous complotiste ?

+15
Loiseau
Lancelot
Marmhonie
Bernard le Légitimiste
Zamie
Saint Padre Pio
droopy
La Houssaye
Engelkampf
moby
Charles-Edouard
Prince de Talmont
EDB
Laurent
Cécile de Polignac
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Etes-vous complotiste ? - Page 4 Empty Re: Etes-vous complotiste ?

Message par Robinson Mar 27 Aoû 2019 - 9:56

Nous avons des images de toutes les missions > LIEN

Et j'ai pu moi-même expérimenter la mesure de la distance Terre/Lune à Saint-Michel sur le site de l'observatoire de Hte-Provence grâce aux miroirs déposés sur la lune, ce qui atteste sans pouvoir le contredire que nous y avons marché, ne serait-ce que pour les disposer de manière parfaite.

Robinson
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 61
Points : 1771
Date d'inscription : 26/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous complotiste ? - Page 4 Empty Re: Etes-vous complotiste ?

Message par Henri_Vargroas Mar 27 Aoû 2019 - 10:14

oui des clichés, mais des vidéos ?

Pour etre très clair, je ne conteste pas que l'homme a bien marché sur la lune. Je dis juste que  dans le contexte où la mission apollo 11 a eut lieu, il était juste impossible que l'évenement ne soit pas retranscrit de façon extraordinaire, c'est à dire une vidéo ... en direct, et que les moyens techniques de l'époque ne connaissaient pas les conditions d'exploitation d'une caméra en milieu lunaire.

Wikipédia a écrit:
Pour ce premier atterrissage sur la Lune, la NASA renforce considérablement les moyens mis en œuvre pour la retransmission des images de la mission vers la Terre. Les antennes paraboliques de 64 mètres de Goldstone en Californie et de Parks en Australie sont chargées de réceptionner les signaux vidéo émis depuis la surface de la Lune. Celles-ci permettent de gagner 8 à 10 dB par rapport aux antennes de 26 mètres utilisées jusque-là pour les missions Apollo. Pour faire face aux conditions d'éclairage extrêmes rencontrées sur la Lune, la caméra mise en œuvre pour filmer les astronautes à sa surface utilise un tube mis au point par les militaires américains et couvert par le secret défense. La caméra est fixée à l'extérieur du module lunaire dans le MESA (Modularized Equipment Stowage Assembly), un compartiment contenant des équipements utilisés par les astronautes. Armstrong devait abaisser ce compartiment depuis la plateforme pour que la caméra puisse filmer sa descente vers le sol lunaire. Une fois ces images prises, la caméra était détachée de son support et fixée sur un trépied pour filmer l'activité des astronautes au sol71.

Les premiers pas sur la Lune sont retransmis en direct sur l'ensemble de la planète et sont suivis par environ 600 millions de téléspectateurs72,73,74 et d'auditeurs qui ont suivi l'atterrissage et la marche du premier Homme sur la Lune. L'audience est de près de 20 % de la population mondiale qui était de 3,5 milliards d'humain à l'époque (un taux qui ne sera dépassé qu'en 2011 par le Mariage du prince William et de Catherine Middleton avec près de 30 % de la population mondiale). Trente-six chaînes de télévision sont présentes au centre de Houston, dont celle de la télévision publique roumaine, seul pays du bloc de l'Est présent. La salle de presse de Houston a accueilli 3 497 journalistes accrédités dont des délégations étrangères composés de 111 journalistes japonais, 80 italiens, 64 britanniques, 57 français, 44 allemands, 38 argentins, 38 mexicains, 32 canadiens, 21 australiens, 20 espagnols et 19 brésiliens. Les images et sons en provenance de l'Eagle depuis la mer de la Tranquillité sont récupérés par le Goldstone Deep Space Communications Complex.

Les vidéos, en noir et blanc, tournées durant la mission Apollo 11, ont été transmises de la Lune à la Terre par signal radio en SSTV, un signal de faible qualité, et à une époque où la technique vidéo ne permettait pas une grande qualité d'image. Les données étaient reçues par des radiotélescopes situés en Australie et en Californie et enregistrées au sol sous forme de données brutes sur des bandes d'un pouce. Les images diffusées en direct durant la mission ont été obtenues en filmant les moniteurs sur Terre avec des caméras de télévision, après démodulation du signal, et envoyées par satellite aux stations de télévision. Ce sont ces « copies à la qualité dégradée » qui sont utilisées couramment par la suite. En août 2006, la NASA, qui tente de restaurer des vidéos de meilleure qualité, annonce qu'elle ne dispose plus des cassettes de bande magnétique d'origine contenant les vidéos et les télémesures d'origine de la mission Apollo 11 et que les seuls enregistrements disponibles résultent des conversions dans des formats plus récents des copies en version dégradée. L'agence spatiale nomme une équipe75 de six personnes, qui est dirigée par l'ingénieur Richard Nafzger et comprend Stan Lebar (81 ans en 2006), ancien responsable des images pour Apollo 11 (tous deux sont à la retraite) et qui est chargée de retrouver les bandes d'origine76. Après avoir tenté de retrouver les bandes originales de meilleure qualité, La NASA annonce, lors d'une conférence de presse le 16 juillet 2009, que les bandes originales ont vraisemblablement été effacées pour être réutilisées, comme il était courant à l'époque. Cependant, des copies vidéo à la qualité moins dégradée (avant transfert par satellite) sont retrouvées. Ces images sont restaurées en 2009 sur une durée de trois heures et un montage des moments forts de la mission est présenté pour la première fois au public le 6 octobre 2010 en Australie

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo_11

_________________
"Une pensée ouvre mille yeux. Un soleil apporte mille aurores." Crédo du porteur de lumière
Henri_Vargroas
Henri_Vargroas
Vénérable
Vénérable

Messages : 252
Points : 2097
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 47
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous complotiste ? - Page 4 Empty Re: Etes-vous complotiste ?

Message par Prince de Talmont Mar 27 Aoû 2019 - 11:49

Robinson a écrit:
Prince de Talmont a écrit:L'homme n'a pas marché sur la lune, c'est un canular des plus bidons qui soit Wink
C'est parce que vous être un grand romantique, et que ça vous paraît tellement impossible, tellement extraordinaire que vous n'osez pas y croire. Je vous invite à regarder cette vidéo qui est un clin d'œil aux faux complots. Le sujet est évoqué à partir 8mn05, elle vous concerne très précisément. Regardez et dîtes-moi si vous avez changé votre position.


J'avais déjà vu cette vidéo. C'est vrai que la non-croyance au canular lunaire est moins criminalisée que d'autres, c'est le côté sympa. Après ce qui pourrait me faire changer d'avis ce sont des arguments de fond.

Robinson a écrit:Quel est l'argument qui vous fait dire que nous ne sommes pas allés sur la lune ?

Déjà toutes les photos et films bidonnés qui ne peuvent plus tromper l’œil moderne.
Le module lunaire en rideau de douche qu'on fait maladroitement décoller de la scène, les astronautes tirés par des fils, même au spectacle de fin d'année de l'école de mes enfants ils se débrouillent mieux je trouve.

On nous raconte que le film de la première mission a malheureusement été perdu, pareil pour les plans du module lunaire qu'on a pas conservé car on n'y a pas vu d'intérêt, c'est ballot quand même.

Et puis surtout faire croire que de 1969 à 1972 on a fait six missions sur la lune, et depuis plus rien parce que ce serait trop cher et trop compliqué, alors que le moindre téléphone d'aujourd'hui est 100 000 fois plus puissant que tous les ordis de la la Nasa de l'époque et que le prix du spot de pub pour un direct sur la lune aujourd'hui coûterait certainement 10 fois plus cher que celui de la mi-temps d'une finale de coupe du monde.

Si les missions lunaires des années 70 étaient vraies, en 2019 on devrait déjà avoir colonisé tout le système solaire.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Etes-vous complotiste ? - Page 4 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5721
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous complotiste ? - Page 4 Empty Re: Etes-vous complotiste ?

Message par Invité Mar 27 Aoû 2019 - 12:20

Le problème, c'est que le voyage coûte extrêmement cher et même Trump qui rêve d'envahir Mars, n'a pas les moyens de faire cette expédition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous complotiste ? - Page 4 Empty Re: Etes-vous complotiste ?

Message par Robinson Mar 27 Aoû 2019 - 15:13

Prince de Talmont a écrit:Déjà toutes les photos et films bidonnés qui ne peuvent plus tromper l’œil moderne.
Une seule photo réelle pourrait valider le voyage sur la Lune. Donc vous convenez que toutes les photos sans exception sont bidonnées ?
Prince de Talmont a écrit:Le module lunaire en rideau de douche qu'on fait maladroitement décoller de la scène
je n'ai jamais lu cette théorie nulle part. Avez-vous un article à me proposer ?
Prince de Talmont a écrit:les astronautes tirés par des fils, même au spectacle de fin d'année de l'école de mes enfants ils se débrouillent mieux je trouve.
là, c'est de l'incompétence, ou c'est de la malhonnêteté. Je soupçonne une dose de mauvaise foi pour avancer que dans les écoles, les élèves seraient plus doués qu'à la NASA s'il s'agissait d'un vulgaire trucage.
Prince de Talmont a écrit:On nous raconte que le film de la première mission a malheureusement été perdu, pareil pour les plans du module lunaire qu'on a pas conservé car on n'y a pas vu d'intérêt, c'est ballot quand même.
Qu'est-ce qui vous gène dans cet incident logistique ?
Prince de Talmont a écrit:Et puis surtout faire croire que de 1969 à 1972 on a fait six missions sur la lune, et depuis plus rien parce que ce serait trop cher et trop compliqué, alors que le moindre téléphone d'aujourd'hui est 100 000 fois plus puissant que tous les ordis de la la Nasa de l'époque et que le prix du spot de pub pour un direct sur la lune aujourd'hui coûterait certainement 10 fois plus cher que celui de la mi-temps d'une finale de coupe du monde.
A l'époque pour les américains, il s'agissait de devancer les russe pour la conquête de la Lune. Aujourd'hui il n'y plus d'enjeux de temps. Et vous pensez bien que si cela était un canular, les russes se seraient fait un plaisir de démontrer l'arnaque non ?  

Prince de Talmont a écrit:Si les missions lunaires des années 70 étaient vraies, en 2019 on devrait déjà avoir colonisé tout le système solaire.
Vous êtes souvent dans le péremptoire vous. Vous avancez des vérités, vos vérités, mais la portée de vos affirmations sont souvent sans fondement. Qu'est-ce qui vous fait dire avec cet aplomb que nous devrions avoir colonisé le Sys. Sol. ? Nos machines l'ont fait, pour l'Homme, cela devra encore attendre un peu.

Robinson
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 61
Points : 1771
Date d'inscription : 26/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous complotiste ? - Page 4 Empty Re: Etes-vous complotiste ?

Message par Prince de Talmont Mar 27 Aoû 2019 - 23:09

Robinson a écrit:
Une seule photo réelle pourrait valider le voyage sur la Lune. Donc vous convenez que toutes les photos sans exception sont bidonnées ?

Oui.
Une seule photo bidonnée prouve de même que nous avons affaire à des truqueurs.

Robinson a écrit:
Prince de Talmont a écrit:Le module lunaire en rideau de douche qu'on fait maladroitement décoller de la scène
je n'ai jamais lu cette théorie nulle part. Avez-vous un article à me proposer ?

Je plaisantais, en fait je trouve que les trucages de "la soupe aux choux" sont mieux faits que le décollage du LEM Wink

Robinson a écrit:
Prince de Talmont a écrit:les astronautes tirés par des fils, même au spectacle de fin d'année de l'école de mes enfants ils se débrouillent mieux je trouve.
là, c'est de l'incompétence, ou c'est de la malhonnêteté. Je soupçonne une dose de mauvaise foi pour avancer que dans les écoles, les élèves seraient plus doués qu'à la NASA s'il s'agissait d'un vulgaire trucage.

Ils sont très mauvais je vous assure, regardez à 47:50 :



Robinson a écrit:
Qu'est-ce qui vous gène dans cet incident logistique ?

C'est gros non ?

Robinson a écrit:
A l'époque pour les américains, il s'agissait de devancer les russe pour la conquête de la Lune. Aujourd'hui il n'y plus d'enjeux de temps. Et vous pensez bien que si cela était un canular, les russes se seraient fait un plaisir de démontrer l'arnaque non ?

En fait l'opposition russes-américains (ou Marx-Rotschild) n'est que pour la galerie.


Dernière édition par Prince de Talmont le Jeu 29 Aoû 2019 - 1:02, édité 1 fois
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Etes-vous complotiste ? - Page 4 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5721
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous complotiste ? - Page 4 Empty Re: Etes-vous complotiste ?

Message par Henri_Vargroas Mer 28 Aoû 2019 - 9:28

ce que je ne pige pas dans votre conversation, c'est que vos deux points de vues sont compatibles :

Robinson rejette l'idée que les vidéos soient fausses, et est convaincu que l'homme a bien marché sur la lune.

Prince De Talmont rejette l'idée que l'homme a marché sur la lune, et est convaincu que les vidéo soient bidonnées.

Si vous ne voyez pas la compatibilité, c'est que vous ne voulez pas la voir, le débat est donc stérile, et sombre meme dans le sarcasme et l'ironie.


_________________
"Une pensée ouvre mille yeux. Un soleil apporte mille aurores." Crédo du porteur de lumière
Henri_Vargroas
Henri_Vargroas
Vénérable
Vénérable

Messages : 252
Points : 2097
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 47
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous complotiste ? - Page 4 Empty Re: Etes-vous complotiste ?

Message par Lancelot Mer 28 Aoû 2019 - 10:05

Je crois savoir qu'on s'est fait virer de la Lune par plus forts et plus sages que nous. Les prédateurs ne sont pas les bienvenus...Cela me fait l'occasion de parler du parallèle qu'on peut faire entre Extra terrestres (Elohims) et Dieu et ses serviteurs, qui sont la même chose.
Lancelot
Lancelot
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 76
Points : 1889
Date d'inscription : 05/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous complotiste ? - Page 4 Empty Re: Etes-vous complotiste ?

Message par Prince de Talmont Mer 28 Aoû 2019 - 11:44

Cher Henri, je veux bien que vous nous expliquiez la compatibilité de nos positions.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Etes-vous complotiste ? - Page 4 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5721
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous complotiste ? - Page 4 Empty Re: Etes-vous complotiste ?

Message par Henri_Vargroas Mer 28 Aoû 2019 - 14:23

L'homme s'est bien rendu sur la Lune (en prenant quelques précaution et en s'équipant correctement, il est possible d'observer la surface de la Lune ainsi que le lieu d'atterissage des différentes missions), la vidéo en direct a été tournée en studio sur terre (par Stanley Kubrick de ce que j'ai compris).

Vous avez donc tous les deux raison dans vos convictions, c'est juste que vous n'acceptez pas, l'un et l'autre, de n'avoir que des demi-vérités ... principe de correspondance (pas celui de Bohr, celui du Kybalion ... quoique Smile )


Je crois savoir qu'on s'est fait virer de la Lune par plus forts et plus sages que nous. Les prédateurs ne sont pas les bienvenus...Cela me fait l'occasion de parler du parallèle qu'on peut faire entre Extra terrestres (Elohims) et Dieu et ses serviteurs, qui sont la même chose.
C'est un autre sujet qui participe à une autre illusion, tout aussi intéressant, je vous l'accorde.

_________________
"Une pensée ouvre mille yeux. Un soleil apporte mille aurores." Crédo du porteur de lumière
Henri_Vargroas
Henri_Vargroas
Vénérable
Vénérable

Messages : 252
Points : 2097
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 47
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous complotiste ? - Page 4 Empty Re: Etes-vous complotiste ?

Message par Prince de Talmont Mer 28 Aoû 2019 - 14:49

Je connais cette position, permettez-moi de la trouver quelque peu incongrue.

L'immense défi technique c'est bien d'aller sur la lune, pas d'en ramener des images si on y est vraiment allé.

C'est la position des adorateurs de la Nasa :
"On ne peut que constater que vos photos-montages sont grotesques, que vous êtes donc de fieffés escrocs et manipulateurs sur ce point. Néanmoins, en dépit de tout bon sens, nous vous conservons une foi aveugle pour ce qui est du reste de vos assertions".
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Etes-vous complotiste ? - Page 4 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5721
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous complotiste ? - Page 4 Empty Re: Etes-vous complotiste ?

Message par Lancelot Mer 28 Aoû 2019 - 17:35

"il y a de nombreuses demeures dans la maison de mon Père". Jean 14-2
Nous allons vers de grosse surprises , je crois. surtout pour ceux qui s'illusionneraient à être les seuls habitants de l'univers...
Lancelot
Lancelot
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 76
Points : 1889
Date d'inscription : 05/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous complotiste ? - Page 4 Empty Re: Etes-vous complotiste ?

Message par Robinson Mer 28 Aoû 2019 - 21:18

@ Prince de Talmont >> Vérifiez dans votre message, il semble que vous ayez commis une petite erreur avec les balise "quote", vous avez mis en citation un message de mon cru en vous mettant comme auteur. J'ai le sentiment que cela trouble notre ami Henri_Vagroas
screen 1:

Serions-nous témoin d'un complot sur le sujet ?????? (Joke)

screen 2:

Robinson
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 61
Points : 1771
Date d'inscription : 26/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous complotiste ? - Page 4 Empty Re: Etes-vous complotiste ?

Message par Prince de Talmont Jeu 29 Aoû 2019 - 1:03

oups désolé, c'est réparé.
Je crois que je suis bon pour travailler à la nasa Wink
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Etes-vous complotiste ? - Page 4 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5721
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous complotiste ? - Page 4 Empty Re: Etes-vous complotiste ?

Message par Henri_Vargroas Jeu 29 Aoû 2019 - 9:36

Bon à priori, nous avons à nouveau l'autorisation de revenir sur la lune

source : http://www.fredzone.org/chandrayaan-2-est-entre-dans-lorbite-de-la-lune-899

lol!

Prince de Talmont a écrit:
L'immense défi technique c'est bien d'aller sur la lune, pas d'en ramener des images si on y est vraiment allé.
Certes, mais le contexte veut que la preuve était bien plus importante que le défi. Sous pression, l'humain est incroyable d'ingéniosité et d'adaptabilité.

Le film "Seul sur mars" est une belle retranscription de cette rage formidable de survie.

Personnellement, j'aime bien l'idée de Lancelot.

_________________
"Une pensée ouvre mille yeux. Un soleil apporte mille aurores." Crédo du porteur de lumière
Henri_Vargroas
Henri_Vargroas
Vénérable
Vénérable

Messages : 252
Points : 2097
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 47
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous complotiste ? - Page 4 Empty Re: Etes-vous complotiste ?

Message par Lancelot Ven 6 Sep 2019 - 17:53

Dieu n'a pas fait des milliards de planètes et d'étoiles, juste pour qu'on les contemple le soir. Very Happy
Ce sont autant de couveuses ou des milliards de milliards d'esprits
progressent.
Une entreprise incroyable!
Lancelot
Lancelot
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 76
Points : 1889
Date d'inscription : 05/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous complotiste ? - Page 4 Empty Re: Etes-vous complotiste ?

Message par Robinson Ven 6 Sep 2019 - 21:03

Je m'interroge très souvent sur les dessins de Dieu concernant les exoplanètes potentiellement habitables/habitées. Je crois que nous n'avons pas encore pris la mesure de l'œuvre accomplie.

Robinson
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 61
Points : 1771
Date d'inscription : 26/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous complotiste ? - Page 4 Empty Re: Etes-vous complotiste ?

Message par Lancelot Sam 7 Sep 2019 - 12:36

Sans compter les planètes habitées par des peuples invisibles à nos yeux. Notre oeil ne voit que 5% du spectre. Imaginons une planète habitée par des anges. Nous ne voyons que sa"coque" dans notre dimension. mais elle peut comporter des structures et des habitations merveilleuses invisibles à nos yeux; et à mon avis, les anges ont une structure de vie.
Lancelot
Lancelot
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 76
Points : 1889
Date d'inscription : 05/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous complotiste ? - Page 4 Empty Re: Etes-vous complotiste ?

Message par Robinson Sam 7 Sep 2019 - 21:01

De ce que je comprends de la Bible, c'est que les anges ne sont pas de notre monde. Ce sont des esprits sans corps. Ils sont auprès du Père. je ne vois ce qu'il feraient dans un univers temporel tel que le notre.
Quand aux peuples "invisibles" à nos yeux, comprenez que nos technologies permettent d'élargir l'ensemble des longueurs d'ondes qui soient données actuellement. Heureusement que la communauté scientifique ne se limitent pas à ce que leurs yeux voient ! Nous n'aurions aucune idée de ce qu'est une bactérie ou un virus, nous n'aurions pas découvert la masse sombre et l'énergie noire de l'univers et nous serions toujours victimes des UV sans savoir pourquoi.

Robinson
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 61
Points : 1771
Date d'inscription : 26/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous complotiste ? - Page 4 Empty Re: Etes-vous complotiste ?

Message par Lancelot Dim 8 Sep 2019 - 12:45

Les anges sont auprès du Père(moi je préciserais Père Mère car il est évident que Dieu est androgyne selon moi), dites vous. Mais où est le/la Père Mère? Son corps est constitué des Univers. Donc il elle est partout . Des tas de civilisations invisibles, dans d'autres dimensions que la nôtre, évoluent sur des planètes visibles ou invisibles dans le corps de Dieu-Déesse...selon moi. Les Hiérarchies de l'échelle de Jacob y compris.
L'être le plus avancé de notre galaxie a pour corps, le soleil. Il nous nourrit, nous chérit...Les païens sont loin d'avoir tort...selon moi toujours
Lancelot
Lancelot
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 76
Points : 1889
Date d'inscription : 05/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous complotiste ? - Page 4 Empty Re: Etes-vous complotiste ?

Message par Robinson Dim 8 Sep 2019 - 13:20

Pardon, là je ne vous suis pas sur ce chemin. Ce n'est absolument pas biblique. Je m'en tiens à la parole de Dieu, et il n'a pas jugé bon de nous instruire sur votre "théorie"

Robinson
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 61
Points : 1771
Date d'inscription : 26/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous complotiste ? - Page 4 Empty Re: Etes-vous complotiste ?

Message par Lancelot Dim 8 Sep 2019 - 15:21

Parole de Dieu ou parole de l'écrivain? La bible, avec son JEovah abaoth est si guerrière...Jeovah abaoth n'a rien à voir avec JC. Comme nombre de textes de la bible.
Lancelot
Lancelot
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 76
Points : 1889
Date d'inscription : 05/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous complotiste ? - Page 4 Empty Re: Etes-vous complotiste ?

Message par Loiseau Dim 15 Sep 2019 - 13:54

Sinon il y a des partisans de la terre plate ici (qu'on appelle aussi "platiste") ?Etes-vous complotiste ? - Page 4 9k=
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Etes-vous complotiste ? - Page 4 A2chev10
Messages : 501
Points : 2376
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous complotiste ? - Page 4 Empty Re: Etes-vous complotiste ?

Message par Hervé J. VOLTO Lun 24 Fév 2020 - 17:59

Il n'y pas de fumèe sans feux...
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Etes-vous complotiste ? - Page 4 A5comt10
Messages : 4678
Points : 9215
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous complotiste ? - Page 4 Empty Re: Etes-vous complotiste ?

Message par Platonicien Mer 26 Fév 2020 - 12:19

Bonjour à toutes et tous.

Le Système (1) sait y faire. Voici quelqu'un qui, verbalisant la vérité, se voit qualifié de complotiste. Voici donc son message qualifié de "fake news". C'est donc d'une forme de censure dont il s'agit. Bien joué "Big Brother".

(1) L'expression est le fait d'un député durant la quatrième république. Si l'histoire n'a pas retenu son nom, l'expression s'y est inscrite.

Bien à vous.
Platonicien
Platonicien
Vénérable
Vénérable

Messages : 287
Points : 1887
Date d'inscription : 16/02/2020
Age : 62
Localisation : Beaujolais

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous complotiste ? - Page 4 Empty Re: Etes-vous complotiste ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum