Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -54%
CARE Kit Pilates avec ballon, tapis, anneau et pompe
Voir le deal
22.99 €

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN Empty STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN

Message par Hervé J. VOLTO le Ven 17 Avr - 9:55

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN







Issu de la pensèe de 1789, un plan diabolique, faisant de toutes les religions réunies, et en premier lieu de l'Église Catholique, le Mouvement d'Animation Spirituelle de la Démocratie Universelle (MASDU) mise en place à Vatican II, promut à Assise et porté par le pape François Premier, est au confluent des trois perfidies trop longtemps endurées par l'Église : le progressisme latin, le libéralisme anglo-saxon, le modernisme germanique. Dieu et le Christ perdent dans le climat moderniste, leur réalité objective, leur souveraine majesté. L'Église, sous l'influence du libéralisme, s'ouvre à toutes les conceptions religieuses ; et l'Esprit-Saint, perdant toute personnalité, devient un principe illuminateur universel et multiforme. Enfin, dans l'entraînement du progressisme révolutionnaire et réformiste, le destin de l'humanité passe des Rois et des princes, des papes et des évêques, aux peuples, aux insurgés, aux militants, comme ses joies et ses espoirs tombent des mystères divins à l'avènement d'une nouvelle humanité terrestre.

La réforme de l'Église pour la révolution mondiale, c'est l'épouse du Christ prostituée au monde de Satan. La prostituée assis sur les sept collines de Rome de l'Apocalypse de Saint-Jean. Telle est l'utopie en œuvre sous nos yeux : c'est un cancer aux entrailles de l'Église, une balle meurtrière au cœur de la Chrétienté dont il faut les délivrer, pour que la vie revienne et qu'il y ait un avenir.

Le Légitimiste et le Néo-Légitimiste -Survivantiste, Providentialiste dans sa dimension Ulutra-Légitimiste, Régentiste- opposent à ce MASDU infernal une double profession de foi, de Contre-Réforme Catholique et de Contre-Révolution Française.

Concervé dans les archives Royales de Madrid, IL CEREMONIALE HISTORICO E POLITICO (c’est écrit en italien, c’est peut-être la copie destinée à la Couronne de Naples ou au Saint Siège), sous le titre OPERA UTILISSIMA A TUTTI GILI AMBASCIATORI, définit ainsi la titulature du Roi de France:

–LOUIS XV (le Roi de l’époque), PAR LA GRACE DE DIEU ROI DE FRANCE ET DE NAVARRE, DU SIEGE APOSTOLIQUE LE BIENFAITEUR HEREDITAIRE, DE L'EGLISE DE ROME LE PROTECTEUR PERPETUEL, DE LA LIBERTE DES LIEUX SAINTS LE DEFENSEUR SOUVERAIN DU DROIT.

Ici se trouve la Mission Divine du Roi de France !

-Avant d'être Royaliste, je suis Catholique et Français; je dirai même que JE ne SUIS ROYALISTE que PARCE QUE JE SUIS CATHOLIQUE ET FRANCAIS (Comte Maurice d'Andigné, général Vendéen, répondant à Bonaparte lui reprochant d'être Royaliste uniquement parce que d'origine artistocrate) !

Français ne naissance et de coeur, de raison et de volonté, je remplirai tous les devoirs d'un Royaliste conscient.

Je m'engage à combattre tout régime républicain. La République, c'est le règne de l'étranger : l'esprit républicain désorganise la défense nationale et favorise des influences religieuses directement hostiles au Catholicisme traditionnel. Il faut rendre à la France un régime qui soit Français.

Notre unique avenir est dans la Monarchie Capétienne, Catholique et Royale, telle que la personnifiait Charles X, héritier des 40 Rois qui firent la France et sans qui elle se défait, et qui fut montré à la Rue du Bac comme l'ultime Roi Légitime, LE ROI étant AL EUL AUTORITE LEGITME EMANANT DE DIEU. Seule la Monarchie Très Chétienne assure le salut public. Organe nécessaire de tout intéret général, la Monarchie de droit Divin relève l'autorité, les libertés, la prospérité et l'honneur.

Je m'associe à l'oeuvre de restauration Royale.

Je m'en gage à la servir par tous les moyens : le Plan d'Actions Royales Mutuelles Immédiates (PARMI) nous donnera la manière d'AGIR, menant un combat contre le mondialisme, affirmant nos racines Chrétiennes, favorisant un mouvement d'opinion anti-socialiste, voire anti-républicain, tout en pratiqnant EN PARALELLE un vigoureux AGIT-PROP pour affaiblir la Régence Républicaine : PROTEGEONS NOS FRONTIERES !

A nos cotés, Légitmistes et Néo-Légitimistes étudient les courants d'idées qui confluent à l'apostasie révolutionnaire ! ils démasquent et dénoncent les responsables du MADSU: philosophes et visionnaires, politiciens et démagogues, princes et pasteurs de l'Église ; ils en révèlent la collusion avec les convents antichrists et anticléricaux et toutes les puissances ennemies de la Chrétienté ; ils constatent les fruits de mort de cette grande mue de l'Église, le recul général de la Chrétienté trahie sous les coups des barbares, la décadence de la civilisation, l'auto-destruction de l'Église, la dénatalité, le Grand Remplacement, la mort spirituelle, la « peste blanche » de l'Occident. Ils réclament toute la vérité et la justice sur ce drame.

Mais, pressé de rebâtir et de repeupler la Cité de Dieu, ils ferment la parenthèse de cette sinistre époque, laisse le MASDU à l'enfer. Ils conservent la foi, l'espérance et la charité Chrétiennes, ils demeurent des enfants de l'Église, dévoués, attachés à en maintenir les traditions ; ils combattent pour la Chrétienté qui seule a fait le monde habitable, a su rendre la vie heureuse et procure le salut éternel des hommes à travers les vicissitudes de l'existence temporelle.

Selon la parole du Seigneur :



- Cherchez le Royaume de Dieu et sa justice, et le reste vous sera donné par surcroît.



Le reste, à savoir, la civilisation, l'ordre et la paix, la justice, la prospérité. Ce qui ne peut s'obtenir qu'à travers un Roi Très Chrétien.





Hervé J. VOLTO, CJA


_______

A paraître : Notre positionnement politique.


Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN A5comt10
Messages : 2456
Points : 3414
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 58
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN Empty stratégie royaliste

Message par Tanzor le Dim 19 Avr - 16:25

@Hervé J. VOLTO a écrit:STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN
Je m'engage à la servir par tous les moyens : le Plan d'Actions Royales Mutuelles Immédiates (PARMI) nous donnera la manière d'AGIR, menant un combat contre le mondialisme, affirmant nos racines Chrétiennes, favorisant un mouvement d'opinion anti-socialiste, voire anti-républicain, tout en pratiquant EN PARALLÈLE un vigoureux AGIT-PROP pour affaiblir la Régence Républicaine : PROTÉGEONS NOS FRONTIÈRES !
Non, on ne pratique pas "en parallèle" "un vigoureux AGIT-PROP", puisque cette formule recouvre la totalité de la stratégie royaliste :
- d'une part, le combat idéologique contre le mondialisme, en lui opposant, par notre propagande, le projet de société royaliste ;
-d'autre part l'agitation sur plusieurs terrains. J'en ai proposé quatre : l'entreprise, l'école, la défense de la famille et le combat contre le grand remplacement.
Le mot d'ordre "PROTÉGEONS NOS FRONTIÈRES" peut être une des mises en pratique de l'agitation, mais pas la totalité. Il n'a pas à figurer dans un texte sur la stratégie, car il est purement conjoncturel.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1019
Points : 1766
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 80
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN Empty Re: STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN

Message par Hervé J. VOLTO le Dim 19 Avr - 17:55

Là, je ne retrire pas : je pense qu'il faut mener un combat contre le mondialisme, affirmant nos racines Chrétiennes, favorisant un mouvement d'opinion anti-socialiste, voire anti-républicain, tout en pratiquant EN PARALLÈLE l'AGIT-PROP pour affaiblir la Régence Républicaine.

Dans notre stratégie, nous ne renonçons aucunement à un mouvement d'opinion anti-républicain, ni en la possibilité g'agir dans le cadre de la démocrtaie, tout en reconaissant la pertinnce de l'AGIT-PROP.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN A5comt10
Messages : 2456
Points : 3414
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 58
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN Empty stratégie royaliste : vers un roi très chrétien

Message par Tanzor le Lun 20 Avr - 12:00

@Hervé J. VOLTO a écrit:Là, je ne retire pas : je pense qu'il faut mener un combat contre le mondialisme, affirmant nos racines Chrétiennes, favorisant un mouvement d'opinion antisocialiste, voire antirépublicain, tout en pratiquant EN PARALLÈLE l'AGIT-PROP pour affaiblir la Régence Républicaine.

Dans notre stratégie, nous ne renonçons aucunement à un mouvement d'opinion antirépublicain, ni en la possibilité g'agir dans le cadre de la démocratie, tout en reconnaissant la pertinence de l'AGIT-PROP.

On ne se comprend pas...
Ce que vous appelez "agit-prop", c'est l'agitation. Pratiquez l'agit-prop, c'est pratiquer l'agitation + pratiquer la propagande.
Quand vous parlez de "mener un combat contre le mondialisme", cela signifie que vous pratiquez la propagande (= le volet PROPAGANDE de l'AGIT-PROP")
Par contre, mentionnez un mot d'ordre tel que PROTÉGEONS NOS FRONTIÈRES n'a pas sa place dans votre texte, car c'est de la tactique et non de la stratégie.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1019
Points : 1766
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 80
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN Empty Re: STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN

Message par Hervé J. VOLTO le Lun 20 Avr - 12:09

Vu comme çà, nous sommes d'accord.

Ce que je vuux, c'est en plus de l'AGIT-PROP, pouvoir garder la possibilité g'agir dans le cadre de la démocratie, à travers un mouvement d'opinion antirépublicain, y compris électoral, tout en reconnaissant la pertinence de l'AGIT-PROP.

AGIT-PROP et mouvement d'opinion, même électoral, sont à mon sens comme deux gembes sur lesquelles faire avancer le Royalisme.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN A5comt10
Messages : 2456
Points : 3414
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 58
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN Empty stratégie royaliste : vers un roi très chrétien

Message par Tanzor le Lun 20 Avr - 12:49

@Hervé J. VOLTO a écrit:Vu comme çà, nous sommes d'accord.

Ce que je veux, c'est en plus de l'AGIT-PROP, pouvoir garder la possibilité g'agir dans le cadre de la démocratie, à travers un mouvement d'opinion antirépublicain, y compris électoral, tout en reconnaissant la pertinence de l'AGIT-PROP.

AGIT-PROP et mouvement d'opinion, même électoral, sont à mon sens comme deux jambes sur lesquelles faire avancer le Royalisme.

Je comprends.
Mais il y a deux façons d'intervenir dans le cadre des élections (en dehors, c'est la même problématique) :
- la vôtre, qui ne vous permettra pas de dépasser les 1% de voix. Vous serez noyé, aux yeux du public, dans la myriade de petits partis qui pensent avoir quelque chose à dire, mais qui ne sont pas crédibles. Et pour atteindre les 20% du RN, il faut vingt ans ! Et la victoire n'est pas assurée, loin de là.
- la mienne, qui consiste à utiliser les élections pour faire entendre une voix à contre-courant de ce que la plupart des gens pense.
J'ai donné un exemple précédemment : soit la solution Fillon (je suis contre l'avortement mais je ne le dis pas), soit la nôtre (je crie haut et fort que nous sommes pour l'interdiction de l'avortement) sans chercher à gagner des voix.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1019
Points : 1766
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 80
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN Empty Re: STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN

Message par florence_yvonne le Lun 20 Avr - 15:55

Je réfléchi et je me dis, un roi, au fond, pourquoi pas.

_________________
Je suis contre l'avortement. Il y a de meilleurs moyens :
- La contraception.
- Un soutien financier de la future mère.
- Un soutien psychologique pour quelle puisse résister à la pression.
- La responsabilité du père, inscrite dans la législation italienne, dont on ne parle jamais en France.
- L'accouchement sous X.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Messages : 1416
Points : 2062
Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 60
Localisation : Hérault

http://www.forum-religions.org/

Revenir en haut Aller en bas

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN Empty Re: STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN

Message par Hervé J. VOLTO le Lun 20 Avr - 17:35

Cher Tanzor, mais je suis tout à fait d'accord avec vous : il faut utiliser les élections pour faire entendre une voix à contre-courant de ce que la plupart des gens pense.

Vous avez écrit :

-La vôtre, qui ne vous permettra pas de dépasser les 1% de voix. Vous serez noyé, aux yeux du public, dans la myriade de petits partis qui pensent avoir quelque chose à dire, mais qui ne sont pas crédibles. Et pour atteindre les 20% du RN, il faut vingt ans ! Et la victoire n'est pas assurée, loin de là.

mais ne savez-vous pas que Robert Ménard a été élu maire de Béziers avec le soutien du Front national, de Debout la République et du Mouvement pour la France ? L'UNION DES DROITES EST DEJA EN ROUTE ! C'EST VOUS MEME QUI AVAEZ LANCE L'IDEE AVEC VOTRE EXELLANT GROUPE ROYALISTE D'INITIATIVE ET DE PROPOSITION POLITIQUE (GRIPP).

Vous aviez écrit :

-Nous recherchons l’alliance avec d’autres organisations Royalistes, à condition qu’elles respectent les critères définis ci-dessus (les 4 points du GRIPP).

Parallèlement, pour répondre à la grave crise que connaissent les populations, nous pensons utile de prendre des contacts avec des organisations politiques, Royalistes et non Royalistes, pour leur proposer de mettre en place ensemble un « Conseil Français de la Résistance à l’Occupant » (CFRO) sous forme d’un cartel d’organisations.

À son tour poussée par son mari, Emmanuelle Ménard, née Duverger, se porte candidate aux élections législatives de 2017 dans la 6e circonscription de l'Hérault, avec le soutien du Front national (FN), de Debout la France (DLF), de Souveraineté, identité et libertés (SIEL), du Centre national des indépendants et paysans (CNIP) et du Mouvement pour la France (MPF). À l'issue du second tour, elle l'emporte avec 53,49 % des suffrages.

Elle est la seule députée d'extrême droite élue lors de ces législatives qui n'a jamais eu de mandat auparavant et qui n'adhère à aucun part. Elle prend alors publiquement le nom d'Emmanuelle Ménard. En octobre 2017, elle participe au lancement des Amoureux de la France, une plateforme dont Nicolas Dupont-Aignan est à l'initiative et destinée à rassembler les droites au-delà des clivages partisans. On la sait proche de CIVITAS, de Marion Maréchal et du mouvement de la Manif pour Tous.

Il y a des Roaylistes parmi ses conseillers. Quelque chose s'est mise en route...
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN A5comt10
Messages : 2456
Points : 3414
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 58
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN Empty stratégie royaliste : vers un roi très chrétien

Message par Tanzor le Lun 20 Avr - 19:35

@Hervé J. VOLTO a écrit:Cher Tanzor, mais je suis tout à fait d'accord avec vous : il faut utiliser les élections pour faire entendre une voix à contre-courant de ce que la plupart des gens pense.
(...)
Vous aviez écrit :

-Nous recherchons l’alliance avec d’autres organisations Royalistes, à condition qu’elles respectent les critères définis ci-dessus (les 4 points du GRIPP).

Parallèlement, pour répondre à la grave crise que connaissent les populations, nous pensons utile de prendre des contacts avec des organisations politiques, Royalistes et non Royalistes, pour leur proposer de mettre en place ensemble un « Conseil Français de la Résistance à l’Occupant » (CFRO) sous forme d’un cartel d’organisations.

À son tour poussée par son mari, Emmanuelle Ménard, née Duverger, se porte candidate aux élections législatives de 2017 dans la 6e circonscription de l'Hérault, avec le soutien du Front national (FN), de Debout la France (DLF), de Souveraineté, identité et libertés (SIEL), du Centre national des indépendants et paysans (CNIP) et du Mouvement pour la France (MPF). À l'issue du second tour, elle l'emporte avec 53,49 % des suffrages.

Elle est la seule députée d'extrême droite élue lors de ces législatives qui n'a jamais eu de mandat auparavant et qui n'adhère à aucun part. Elle prend alors publiquement le nom d'Emmanuelle Ménard.  En octobre 2017, elle participe au lancement des Amoureux de la France, une plateforme dont Nicolas Dupont-Aignan est à l'initiative et destinée à rassembler les droites au-delà des clivages partisans. On la sait proche de CIVITAS, de Marion Maréchal et du mouvement de la Manif pour Tous.

Il y a des Royalistes parmi ses conseillers. Quelque chose s'est mise en route...
Du temps du GRIPP, j'avais effectivement écrit :
" l’unification des divers mouvements royalistes implique un accord sur quatre points :
1. lutter contre le mondialisme
2. afficher ses références chrétiennes
3. prendre part aux luttes du peuple, dans les organisations que celui-ci se donne
4. refuser de croire que le pouvoir peut être pris par la voie électorale"
Mais aucune organisation royaliste ne correspond à ces critères :
- l'Action Française combat le capitalisme mais non le mondialisme
- aucune organisation n'affiche ses références chrétiennes dans les articles publiés
- aucune organisation ne comprend ce que signifie le point 3
- la seule organisation qui a choisi de participer aux élections, l'Alliance Royale, édulcore son message afin de gagne des voix.
Par ailleurs, vous parlez de différentes organisations : Front national (FN), Debout la France (DLF), le SIEL, le Centre national des indépendants et paysans (CNIP) et le Mouvement pour la France (MPF). Elles sont toutes républicaines et n'accepteront jamais qu'on parle de Dieu dans une profession de foi (sans même parler du roi).
Quant à CIVITAS, je pense que son dirigeant ne sait pas lui-même où il se situe dans le combat politique. Il en est de même de Marion Maréchal. Quant à LMPT, vous ne les entraînerez pas sur le champ politique.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1019
Points : 1766
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 80
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN Empty Re: STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN

Message par Hervé J. VOLTO le Mar 21 Avr - 10:30

Qui vivra verra, Tanzor. Et quenand le Roi apraîtra, beaucoups de républicains d'hier viendront s'agenouiller. Comme les autres...
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN A5comt10
Messages : 2456
Points : 3414
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 58
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN Empty Re: STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN

Message par florence_yvonne le Mar 21 Avr - 12:03

Que comptez-vous faire pour rallier à votre cause des personnes qui n'ont jamais entendu parler du royalisme et encore moins de Louis XX ?

_________________
Je suis contre l'avortement. Il y a de meilleurs moyens :
- La contraception.
- Un soutien financier de la future mère.
- Un soutien psychologique pour quelle puisse résister à la pression.
- La responsabilité du père, inscrite dans la législation italienne, dont on ne parle jamais en France.
- L'accouchement sous X.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Messages : 1416
Points : 2062
Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 60
Localisation : Hérault

http://www.forum-religions.org/

Revenir en haut Aller en bas

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN Empty Re: STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN

Message par Hervé J. VOLTO le Mar 21 Avr - 12:11

Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN A5comt10
Messages : 2456
Points : 3414
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 58
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN Empty stragie royaliste

Message par Tanzor le Mer 22 Avr - 19:12

@florence_yvonne a écrit:Que comptez-vous faire pour rallier à votre cause des personnes qui n'ont jamais entendu parler du royalisme et encore moins de Louis XX ?

Je vise deux cibles, avec des messages différents :
- d'une part les chrétiens antimondialistes, auxquels j'expose le projet de société royaliste ;
- d'autre part tout Français révolté contre les conditions de vie actuelles, auquel je propose une mobilisation sur des mots d'ordre basiques, comme par exemple PROTEGEONS NOS FRONTIERES.

Une succession de mobilisations "basiques" aidera les gens à comprendre qu'il n'y a rien à attendre de la république.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1019
Points : 1766
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 80
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN Empty Re: STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN

Message par florence_yvonne le Jeu 23 Avr - 11:52

Je pense qu'il faut donner aux gens des arguments suffisamment pertinent pour les inciter à réfléchir.

_________________
Je suis contre l'avortement. Il y a de meilleurs moyens :
- La contraception.
- Un soutien financier de la future mère.
- Un soutien psychologique pour quelle puisse résister à la pression.
- La responsabilité du père, inscrite dans la législation italienne, dont on ne parle jamais en France.
- L'accouchement sous X.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Messages : 1416
Points : 2062
Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 60
Localisation : Hérault

http://www.forum-religions.org/

Revenir en haut Aller en bas

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN Empty Re: STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN

Message par Prince de Talmont le Jeu 23 Avr - 12:32

Quels seraient ceux que vous utiliseriez svp ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN A8prin12
Messages : 1893
Points : 3448
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN Empty Re: STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN

Message par florence_yvonne le Jeu 23 Avr - 15:04


_________________
Je suis contre l'avortement. Il y a de meilleurs moyens :
- La contraception.
- Un soutien financier de la future mère.
- Un soutien psychologique pour quelle puisse résister à la pression.
- La responsabilité du père, inscrite dans la législation italienne, dont on ne parle jamais en France.
- L'accouchement sous X.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Messages : 1416
Points : 2062
Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 60
Localisation : Hérault

http://www.forum-religions.org/

Revenir en haut Aller en bas

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN Empty Re: STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN

Message par Hervé J. VOLTO le Jeu 23 Avr - 18:30

Nous sommes de vrais Royalistes qui adhèrent SANS RESTRICTION à la doctrine Légitimiste traditionnelle, Catholique et Royale.

C'est à dire que nous adhérons pleinement aux principes Catholiques de la Royauté Sociale de Notre-Seigneur Jésus-Christ et aux principes de la Monarchie Française traditionnelle, Capétienne, c'est à dire redisons-le, Catholique et Royale, tels qu'ils ont été défendus par Monseigneur le Henri Comte de Chambord, à la suite de ses prédécesseurs Louis XIX et Charles X...

Notre attachement à la personne de l'auguste descendant de Saint Louis, d'Henri IV et de Louis XIV ne procède pas d'un "culte de la personnalité" servile et/ou mondain, mais découle uniquement de notre fidélité aux Lois Fondamentales du Royaume de France, dans l'obéissance à la Loi Naturelle et aux principes traditionnels, éclairés par la sage pratique traditionnelle de la Sainte Eglise, qui en découlent.

Nous sommes des Chouans, non des courtisans.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN A5comt10
Messages : 2456
Points : 3414
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 58
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN Empty Re: STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN

Message par Hervé J. VOLTO le Jeu 23 Avr - 18:35

Catholique et Français, toujours ! et Royalistes parce que Catholiques et Français...

En tant que Royaliste, confiant dans l’avenir de la France et en la Providence, je finirai sur ces paroles pleines d’espoir du général Vendéen François de Charette :

-Notre Patrie, c’est notre Foi, notre terre, notre Roi… Mais leur Patrie à eux, qu’est-ce que c’est ? Vous le comprenez, vous ? Ils veulent détruire les coutumes, l’ordre, la tradition. [...] Pour eux, la Patrie semble n’être qu’une idée ; pour nous elle est une terre. Ils l’ont dans le cerveau ; nous l’avons sous les pieds… Il est vieux comme le diable, le monde qu’ils disent nouveau et qu’ils veulent fonder dans l’absence de Dieu… On nous dit que nous sommes les suppôts des vieilles superstitions ; faut rire ! Mais en face de ces démons qui renaissent de siècle en siècle, sommes une jeunesse, Messieurs ! Sommes la jeunesse de Dieu. La jeunesse de la fidélité ! Et cette jeunesse veut préserver pour elle et pour ses fils, la créance humaine, la liberté de l’homme intérieur…
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN A5comt10
Messages : 2456
Points : 3414
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 58
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN Empty Re: STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN

Message par Hervé J. VOLTO le Jeu 23 Avr - 18:57

Stratégie Royaliste : AGIT-PROP et mouvement d'opinion, même électoral, sont à mon sens comme deux gembes sur lesquelles avancer vers un Roi Très Chrétien.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN A5comt10
Messages : 2456
Points : 3414
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 58
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN Empty stratégie royaliste : pour un roi très chrétien

Message par Tanzor le Jeu 23 Avr - 19:08

@florence_yvonne a écrit:Je pense qu'il faut donner aux gens des arguments suffisamment pertinents pour les inciter à réfléchir.

C'st vrai en ce qui concerne le projet de société : il faut présenter des arguments qui font clivage, du style : "sur tel problème, la république est incapable d'apporter une solution. Seule la royauté le peut".

Mais ce n'est pas vrai en ce qui concerne l'agitation. On choisit un mot d'ordre qu'on a repéré comme traduisant le ressenti de 80% de la population visée et on "attaque" les gens qu'on rencontre en leur disant, par exemple : "tu es pour ou contre la liberté de l'avortement ? Si tu es contre, alors tu es complice de 230 000 meurtres d'enfants à naître chaque année".
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1019
Points : 1766
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 80
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN Empty Re: STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN

Message par Hervé J. VOLTO le Ven 24 Avr - 11:58

C'est Tanzor qui a raison : il faut démontrer que, sur nombre de sujets, la république est incapable d'apporter une solution, seule la royauté le peut.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN A5comt10
Messages : 2456
Points : 3414
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 58
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN Empty Re: STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN

Message par Hervé J. VOLTO le Ven 8 Mai - 21:18

Stratégie Royaliste : AGIT-PROP et mouvement d'opinion, même électoral, sont à mon sens comme deux gembes sur lesquelles avancer vers un Roi Très Chrétien.

Nous sommes de vrais Royalistes qui adhèrent SANS RESTRICTION à la doctrine Légitimiste traditionnelle, Catholique et Royale.

C'est à dire que nous adhérons pleinement aux principes Catholiques de la Royauté Sociale de Notre-Seigneur Jésus-Christ et aux principes de la Monarchie Française traditionnelle, Capétienne, c'est à dire redisons-le, Catholique et Royale, tels qu'ils ont été défendus par Monseigneur le Henri Comte de Chambord, à la suite de ses prédécesseurs Louis XIX et Charles X...

Notre attachement à la personne de l'auguste descendant de Saint Louis, d'Henri IV et de Louis XIV ne procède pas d'un "culte de la personnalité" servile et/ou mondain, mais découle uniquement de notre fidélité aux Lois Fondamentales du Royaume de France, dans l'obéissance à la Loi Naturelle et aux principes traditionnels, éclairés par la sage pratique traditionnelle de la Sainte Eglise, qui en découlent.

Nous sommes des Chouans, non des courtisans.

Il faut démontrer que, sur nombre de sujets, la république est incapable d'apporter une solution, seule la royauté le peut.

A paraître : STRATEGIE ROYALISTE : NOTRE POSITIONNEMENT POLITIQUE
https://francechretienne.forumactif.com/t1207-strategie-royaliste-notre-positionnement-politique
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN A5comt10
Messages : 2456
Points : 3414
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 58
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN Empty Re: STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN

Message par florence_yvonne le Sam 9 Mai - 15:51

Quelle est la nationalité de Louis XX ?

_________________
Je suis contre l'avortement. Il y a de meilleurs moyens :
- La contraception.
- Un soutien financier de la future mère.
- Un soutien psychologique pour quelle puisse résister à la pression.
- La responsabilité du père, inscrite dans la législation italienne, dont on ne parle jamais en France.
- L'accouchement sous X.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Messages : 1416
Points : 2062
Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 60
Localisation : Hérault

http://www.forum-religions.org/

Revenir en haut Aller en bas

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN Empty stratégie royaliste

Message par Tanzor le Sam 9 Mai - 15:52

@florence_yvonne a écrit:Quelle est la nationalité de Louis XX ?

Française.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1019
Points : 1766
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 80
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN Empty Re: STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN

Message par florence_yvonne le Sam 9 Mai - 16:51

Louis XX est né le 25 avril 1974 à Madrid en Espagne

À sa naissance, Louis de Bourbon est déclaré à l’état civil espagnol donc, il est Franco-espagnol, il a la double nationalité.

_________________
Je suis contre l'avortement. Il y a de meilleurs moyens :
- La contraception.
- Un soutien financier de la future mère.
- Un soutien psychologique pour quelle puisse résister à la pression.
- La responsabilité du père, inscrite dans la législation italienne, dont on ne parle jamais en France.
- L'accouchement sous X.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Messages : 1416
Points : 2062
Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 60
Localisation : Hérault

http://www.forum-religions.org/

Revenir en haut Aller en bas

STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN Empty Re: STRATEGIE ROYALISTE : VERS UN ROI TRES CHRETIEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum