Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-63%
Le deal à ne pas rater :
TD® Lot de 12 Pièces de bandes de résistance pour ...
25 € 68 €
Voir le deal

Présentation de Mathilde

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Présentation de Mathilde Empty Présentation

Message par Mathilde de Clairval le Jeu 16 Avr - 7:17

Bonjour à tous.
Vive le Roi
Mathilde de Clairval
Mathilde de Clairval
Postulant
Postulant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mathilde Empty Re: Présentation de Mathilde

Message par Prince de Talmont le Jeu 16 Avr - 9:50

Bonjour Mathile,
de quelle région êtes-vous ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Présentation de Mathilde A8prin12

Message par Mathilde de Clairval le Jeu 16 Avr - 10:08

Je suis Bordeaux
Mathilde de Clairval
Mathilde de Clairval
Postulant
Postulant

Message par Mathilde de Clairval le Jeu 16 Avr - 10:10

En fait c'est Mathilde.🤗
Mathilde de Clairval
Mathilde de Clairval
Postulant
Postulant

Message par Prince de Talmont le Jeu 16 Avr - 10:33

ah très bien, et vous êtes donc royaliste ?
plutôt légitimiste ? ou autre ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Mathilde de Clairval le Jeu 16 Avr - 12:26

Pour tout vous dire, je crois au Roi qui vient. Et qui est là. Beaucoup d'entre vous l'attendaient, alors il a prononcé Ses Premières paroles.
Je sais cela peut paraître absurde, ou démesuré, mais notre attente bien qu'elle fut longue n'est plus puisqu'il est là.
Le Grand Monarque, l'Heritier de la Couronne s'avancent derrière lui ses fidèles le suivent.
Je suis chargée de vous le faire savoir à tous, vous qui vous préparez à sa venue.
Sous les ailes de Saint Michel et la protection de Sainte Jeanne d'Arc, je vous le déclare
Mathilde de Clairval
Mathilde de Clairval
Postulant
Postulant

Message par Prince de Talmont le Jeu 16 Avr - 12:31

c'est gentil à vous, nous aussi nous croyons au roi qui est là, nous savons où il est et comment il s'appelle.
Vous comment s'appelle-t-il et où se trouve-t-il ? C'est peut-être le même ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Mathilde de Clairval le Jeu 16 Avr - 13:13

Le Roi de France et de Navarre
Mathilde de Clairval
Mathilde de Clairval
Postulant
Postulant

Message par Prince de Talmont le Jeu 16 Avr - 15:48

Mais le connaissez-vous ?
Pouvez-vous nous en dire plus sur lui ?

Pour nous le roi de France et de Navarre c'est Louis XX, l'aîné des Capétiens et le descendant de Saint Louis.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Mathilde de Clairval le Jeu 16 Avr - 18:06

Oui, je connais le Grand Monarque
Mathilde de Clairval
Mathilde de Clairval
Postulant
Postulant

Message par Terrestre le Jeu 16 Avr - 19:33

Bienvenue Zamie et Mathilde!
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Présentation de Mathilde A4vico12

Message par Prince de Talmont le Ven 17 Avr - 9:25

mathilejonathan a écrit:Oui, je connais le Grand Monarque

Louis XX ne se fait appeler que roi de France, il n'a pas la prétention d'être un grand monarque.
Le seul grand monarque au-dessus de lui, c'est Notre Seigneur Jésus-Christ.

Sinon que faîtes-vous de beau à Bordeaux ? Le confinement se passe bien ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Mathilde de Clairval le Ven 17 Avr - 12:27

Le confinement se passe très bien. Je ne manque de rien. Prévenus par la Très Sainte Vierge Marie Elle même, avant la décision de confinement du gouvernement, notre groupe de prière a pû faire de grande provision alimentaire et autres pour faire face à ce confinement. Nous n'avons pas besoin de sortir et risquer notre comme beaucoup. Nous avons des masques pour après le confinement et du gel hydroalcoolique sans en manquer

Sachez que Louis XX n'est pas le Vrai Roi de France. A t'il les signes qui prouvent que c'est lui ?
Les signes visibles le désignant ont été montré.
Louis XX, prie t-il ardemment, voit-il la Très Sainte Vierge Marie qui est Celle qui le guide, a t'il un cœur pur, un cœur d'enfant. Le Vrai Roi se fera connaître au temps voulu par Dieu.
Sachez qu'il a été dit, qu'à la fin, beaucoup voudront prétendre à la Couronne, et faire croire qu'ils sont les prétendants à la Couronne.
Malheureusement, Louis XX n'est pas le Roi désigné par Dieu.
Mathilde de Clairval
Mathilde de Clairval
Postulant
Postulant

Message par Hervé J. VOLTO le Ven 17 Avr - 16:25

Bienvenue, Mathilde. Je suis catholique de tradiions et je crois, commevous, que le Divivn christ-Roi est le vrai Roi de France, et que le Grand Monarque à venir n'est que Son Lieutenent Royal.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Présentation de Mathilde A5comt10

Message par Prince de Talmont le Ven 17 Avr - 21:52

mathilejonathan a écrit:Le confinement se passe très bien. Je ne manque de rien. Prévenus par la Très Sainte Vierge Marie Elle même, avant la décision de confinement du gouvernement, notre groupe de prière a pû faire de grande provision alimentaire et autres pour faire face à ce confinement.

Les supermarchés fonctionnent toujours vous savez.
C'est un groupe de prière de votre paroisse ?

mathilejonathan a écrit:Nous n'avons pas besoin de sortir et risquer notre comme beaucoup.

Je crois qu'il n'y a aucun risque à sortir, moi je sors tout le temps, il fait beau

mathilejonathan a écrit:Nous avons des masques pour après le confinement et du gel hydroalcoolique sans en manquer

Les masques ne servent à rien, un virus est 700 fois plus petit que les mailles.
Le gel hydroalcoolique est à éviter, plein de perturbateurs endocriniens, et pareil ça ne sert à rien.

mathilejonathan a écrit:Sachez que Louis XX n'est pas le Vrai Roi de France. A t'il les signes qui prouvent que c'est lui ?

En France, le roi est le successeur mâle de la lignée, il n'y a pas d'autre signe.
Quelle est votre conception ?

mathilejonathan a écrit:Les signes visibles le désignant ont été montré.

Quels signes et qui les a reçu ?

mathilejonathan a écrit:Louis XX, prie t-il ardemment, voit-il la Très Sainte Vierge Marie qui est Celle qui le guide, a t'il un cœur pur, un cœur d'enfant.

Louis XX est chrétien, ce qui ne l'est pas trop c'est de juger son prochain.

mathilejonathan a écrit:Le Vrai Roi se fera connaître au temps voulu par Dieu.

Dieu le veut, le roi est connu.

mathilejonathan a écrit:Sachez qu'il a été dit, qu'à la fin, beaucoup voudront prétendre à la Couronne, et faire croire qu'ils sont les prétendants à la Couronne.

Il n'y a pas de prétendants qui tiennent, il y a juste le successeur légitime de la Couronne.

mathilejonathan a écrit:Malheureusement, Louis XX n'est pas le Roi désigné par Dieu.

Dieu n'est pas volage comme les hommes, depuis le début le roi de France béni par Dieu est le successeur légitime de la Couronne, Jeanne d'Arc l'a montré en soutenant Charles VII.

Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Mathilde de Clairval le Sam 18 Avr - 6:15

Je comprends que cela puisse vous dérouter, mais ce n'est pas parce qu'il "légitimement"de la lignée que c'est lui. Louis XX n'est pas le Vrai Roi de France.
Oui, je suis d'accord avec vous, il ne faut pas juger son prochain. Ou l'ai je fait? Je n'ai posé que des questions.
Le Véritable Roi est celui qui a reçu les signes, dont le fait qu'il boîte premièrement.

Concernant le gel et les masques, contrairement au message que vous passez, ils sont utiles. Il faut se laver souvent les mains, et mettre des masques quand on sort. Le virus est sournois, il circule dans l'air et cause beaucoup de dégâts. 18000 et plus. Il ne faut pas le sous estimer.
l'Afrique et l'Inde vont être durement touchés et beaucoup de morts seront à déplorer.
La Voix du Père s'est fait entendre, et il faut l'écouter, nous qui croyons en son existence.
Aucun vaccin ne va être trouvés, les autorités ne vont pas gagner la bataille contre le Coronavirus.
Préférez vous sauvez des vies humaines, ou votre argent? Le Roi aurait lui depuis le début mis en confinement son peuple pour éviter le drame qui se déroule sous nos yeux.

Pour répondre à votre question, je fais partie de ce cet Ordre. Un Ordre qui a pour Mission d'aider le Roi de France et le Dernier Pape Petrus Romanus.
Nous ne voyons que ce que nous pouvons voir sur la Terre. Mais il existe un Ciel, et c'est Lui qui décide.
Il envoie Sa Très Sainte Mère sous le Vocable de Marie Mère Rédemptrice depuis 30 ans. Et aujourd'hui, Elle fait savoir à tous Ses Enfants qu'Elle apparaît car le Temps Choisi par le Père est arrivé.

L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice
Le Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice
Aux Cardinaux, Aux Evêques, Aux Prêtres, Aux Diacres,
Aux Religieux et aux Religieuses,
A toutes les Communautés du Monde entier,
A tous les Romanistes,
Au Petit Reste,
A toutes les Ames de bonnes volontés,
Que la Paix du Christ soit avec vous !
« Tu es Pierre et sur cette Pierre, Je bâtirai mon Eglise »
Je me dois de rester dans le silence du tombeau et dans l’anonymat mais, je n’ai pas failli à ma charge. Le serviteur peut-il être mieux traité que Le Maître ? Beaucoup de contradictions ont porté le Ministère du Christ sur la Terre. De même, nombreuses sont les contradictions qui entourent la Mission de Petrus Romanus et aussi celle du Roi de France. Nous vivons le Temps des Catacombes où la persécution religieuse est à son apogée. Comme les Disciples apeurés au Jardin de Gethsémani, beaucoup ont fuit mais, ils avaient entendu les Paroles qui furent dites. Il fallait que Les Messages se concrétisent pour que les yeux s’ouvrent et que les cœurs fidèles se sentent confirmés dans leur Foi.
Un lien profond et singulier unit Petrus Romanus et Le Roi de France parce qu’ils le sont de Droit Divin. Après avoir été un mouvement, et devant le nombre d’adhésions à travers le Monde où un véritable accueil est fait, et aussi, devant la particularité de la Mission confiée, le Ciel a fondé L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice. Son but est de « romaniser » le Petit Reste pour qu’il soit dénommé, dénombré et marqué comme Romanistes, partisans engagés pour asseoir Le Dernier Pape, Pierre le Romain, Pierre II, sur la Chaire Pontificale et asseoir le Roi de France sur le Trône. Les Romanistes élèveront « la pierre que les hommes ont foulé du pieds » et l’éliront. En effet, ce n’est pas un conclave habituel qui définira le Dernier Pape. Il sera élu par acclamation populaire. Le Roi de France sera porté aux nues. Ceux qui croient en la Papauté de Petrus Romanus et au Roi de France sont par la grâce de Dieu, des Romanistes.
Une Délégation n’a cessé de parcourir le monde pour y apporter les Messages Divins, pour ouvrir des Communautés, pour faire de Œuvres de Miséricordes et, préparer le chemin pour l’Avènement de Petrus Romanus et du Roi de France, tels sont les demandes du Ciel.
A l’occasion d’une Audience Privée au Vatican, un dossier complet a été remis. Des secrets ont été confiés sur le devenir du Monde et de l’Eglise. Le Cardinal X (in pectore) de la Curie Romaine, dont l’identité doit être protégée, regarde favorablement L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice en y apportant son soutien à Petrus Romanus et au Roi de France et l’aide dont nous avons besoin. Il a été envoyé un pli qui a été intercepté par le Diocèse, alors même qu’il n’était pas destiné à l’Ordinaire du lieu. Des pièces manquent à ce courrier.
De nombreuses Prophéties et les Secrets confiés par le Ciel ont trouvés leur réalisation, ce qui authentifient les Messages. Plus encore, des Secrets ont été scellé pour témoigner de l’origine Divine des Annonces. L’incendie des la Cathédrale de Notre Dame de Paris ; le génocide des Rohingyas ; les feux dévastateurs et l’extinction des espèces en Australie ; la pédophilie dans l’Eglise ; l’invasion des criquets en Afrique ; le réchauffement climatique ; la hausse des eaux émanant de la fonte des glaces ; la guerre en Syrie ; le Coronavirus ; l’exode de nombreuses populations ; la situation des migrants font parties des Secrets qui ont été réalisé. Ceux qui sont restés fidèles, ont entendu, cru et vécu ce qui a été dit par le Ciel.
Les visions symboliques, prophétiques et eschatologiques sont données pour préparer l’humanité.
La bête et les quatre cavaliers de l’Apocalypse avancent à grand pas.
L’Union Européenne est malsaine, ses Lois assujettissent les pays. L’agitation qui secoue la France et beaucoup d’autres pays : grèves, violences, manifestation sont les signes annonciateurs d’un soulèvement populaire mondialisé.
Le Coronavirus a été fabriquée par l’homme dans l’intention de tuer en grande quantité et c’est un avertissement mondial que permet le Ciel pour punir. C’est une grave infection contagieuse respiratoire et digestive qui touche l’homme et les animaux. Il a été donné au Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice, les moyens d’endiguer cette épidémie mortelle.
Comme le Dernier Pape Pierre II a besoin de ses 12 Apôtres et Disciples des Derniers Temps, le Roi de France a besoin de ses 12 chevaliers. L’Epée du Roi de France a été déjà forgée.
Beaucoup d’autres événements sont à venir. Ce qui viendra sera terrible. Tant que les hommes ne fléchiront pas les genoux, la « Main de Dieu » s’abattra. La situation politique, sociale et économique continuera à se dégrader. Tant que ceux qui détiennent le pouvoir continueront à asservir leur peuple, Dieu punira. Le Sang coulera et la soutane blanche sera maculée de sang. Sur Rome, le drapeau de l’EI flottera. La situation Ecclésiale est instable. La Curie Romaine se déchire. La désacralisation est en marche. Le Roi de France rendra à la France son titre de « Fille Ainée de l’Eglise » parce qu’elle sera redevenue la Première des Puissances Catholiques.
Les séismes dus à des explosions volcaniques et d’origine tectonique s’intensifieront. Les vibrations et les secousses provoqueront la rupture brutale de la croûte terrestre et de déferlantes vagues.
Alors que les Terres Saintes seront aux mains de l’EI ; le Roi de France lancera une croisade avec l’aide de ses chevaliers pour livrer bataille et délivrer les Terres Saintes.
L’apostasie progresse inexorablement. La Troisième Guerre Mondiale a déjà commencé, elle a débuté dans « le Pays du Soleil Levant ».
Un énorme barrage hydraulique va se rompre et les dégâts seront considérables. Une Nuit bleue se dessinera au cours de laquelle des terroristes commettront des attentats synchronisés. Un terrible génocide se prépare, il sera aussi dévastateur que celui de la Shoah. Lorsque « la Tour de Londres » s’effondrera, autrement dit quand la Reine Elisabeth s’éteindra, une série de Trompettes Apocalyptiques sonnera. Cet événement sera décisif. Le Martyr de beaucoup de chrétiens sera sanglant. Des attaques chimiques décimeront des populations. Une catastrophe nucléaire apportera la terreur et la misère. Un hiver nucléaire arrivera, caractérisé par l’obscurcissement de l’atmosphère et la chute des températures dus à l’accumulation de poussières et de cendres qui provoqueront un conflit nucléaire généralisée. Paris et Rome disparaîtront. Un astéroïde s’écrasera.
L’avenir de l’humanité repose entre les mains de Petrus Romanus et du Roi de France. Le Chrisme avec son monogramme (khi et rhô) et la devise « In Hoc signo Vinces » seront une douce consolation, en ces temps de tribulations.
La Vierge Romaine Sainte Pétronille, vénérée à Saint Pierre de Rome, est la Patronne des Rois de France car elle était la « fille » de Saint Pierre. Le lien entre Petrus Romanus et le Roi de France est établit. La fête de Sainte Pétronille posée le 31 Mai doit être une occasion de prières et d’action de grâce.
Adam a ouvert un temps de chute par le péché originel cependant le Christ Nouvel Adam a inauguré un Temps de Salut. (Epître aux Romains V). De même, Petrus Romanus et le Roi de France ouvriront le Temps de la Jérusalem Céleste, une Nouvelle Alliance sera scellée.
Un Appel est lancé pour le rassemblement du Petit Reste. L’Unité doit prévaloir pour pouvoir remporter la Victoire. Le Petit Reste est invité à devenir « Romaniste ». Le Petit Reste est catholique traditionnaliste fidèle aux Dogmes, c’est parce qu’il l’est qu’il est aussi romain. Il importe de se regrouper et se rallier. Cet Appel urgent lancé à tous les Voyants, les Mystiques, les Âmes privilégiées, les Communautés, les Cardinaux, les Evêques, les Prêtres, les Diacres, les Religieux et Religieuses, les Romanistes, au Petit Reste. Une Union des cœurs favorisera une action commune.
Je vous demande d’entrer dans la Barque de Pierre. A toux ceux qui liront et entendront ces paroles, Je vous invite tous d’embrasser l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice, telle est la demande de Notre Dame. Longue vie à Petrus Romanus et au Roi de France !
Que Dieu donne Sa Bénédiction !
Je vous assure de mes prières et de mon affection. Je vous donne la Bénédiction +++ Amen
Le Supérieur de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice
Mathilde de Clairval
Mathilde de Clairval
Postulant
Postulant

Présentation de Mathilde Empty Présentation de Mathilde

Message par Prince de Talmont le Sam 18 Avr - 9:22

mathilejonathan a écrit:Je comprends que cela puisse vous dérouter, mais ce n'est pas parce qu'il "légitimement"de la lignée que c'est lui. Louis XX n'est pas le Vrai Roi de France.

J'ai bien compris votre position, j'espère que nous aurons le loisir d'en reparler.

mathilejonathan a écrit:Oui, je suis d'accord avec vous, il ne faut pas juger son prochain. Ou l'ai je fait? Je n'ai posé que des questions.

C'est vrai, mais je crois que le chrétien doit se poser des questions sur lui-même et non sur les autres.
Qui peut savoir si untel prie ou ne prie pas ?
Si je vous dis, "tiens tel prêtre, vous savez je ne sais pas s'il prie", j'ai quand même l'air de le mettre en accusation, et de manière gratuite.

mathilejonathan a écrit:Le Véritable Roi est celui qui a reçu les signes, dont le fait qu'il boîte premièrement.

C'est une prophétie de Marie-Julie Jahenny je crois ?

mathilejonathan a écrit:Concernant le gel et les masques, contrairement au message que vous passez, ils sont utiles. Il faut se laver souvent les mains, et mettre des masques quand on sort. Le virus est sournois, il circule dans l'air et cause beaucoup de dégâts. 18000 et plus. Il ne faut pas le sous estimer.

Oui, tout cela on nous le rabâche à la télé (autel de Satan, donc du mensonge). Dans les faits ce fameux virus a fait 150 000 morts dans le monde pour l'instant. Cela peut monter certes mais cela reste complètement dérisoire, la moindre grippette cause chaque année plusieurs millions de morts dans le monde.
Je pense moi que le covid-19 est un mensonge du diable pour nous faire peur et nous manipuler.

mathilejonathan a écrit:l'Afrique et l'Inde vont être durement touchés et beaucoup de morts seront à déplorer.

On peut faire du catastrophisme, la réalité objective est que pour l'instant le nombre de décès est dérisoire, et de plus les chiffres qu'on nous annonce sont grossièrement trafiqués (on compte toutes les grippes en Covid-19, plus de grippe saisonnière cette année, miracle !).

mathilejonathan a écrit:La Voix du Père s'est fait entendre, et il faut l'écouter, nous qui croyons en son existence.

Je pense moi que c'est le Démon qui est à l'oeuvre.

mathilejonathan a écrit:Aucun vaccin ne va être trouvés, les autorités ne vont pas gagner la bataille contre le Coronavirus.

Si un vaccin va être trouvé, et il sera bien pire que le virus puisque son objectif est l'identification numérique de chaque personne. Bille Gates l'a annoncé officiellement.

mathilejonathan a écrit:Préférez vous sauvez des vies humaines, ou votre argent? Le Roi aurait lui depuis le début mis en confinement son peuple pour éviter le drame qui se déroule sous nos yeux.

Le confinement non seulement ne sert à rien (les pays qui battent le record de décès sont les plus confinés) mais en plus il va être catastrophique sur le plan économique.

mathilejonathan a écrit:Pour répondre à votre question, je fais partie de ce cet Ordre. Un Ordre qui a pour Mission d'aider le Roi de France et le Dernier Pape Petrus Romanus.

Je ne le connais pas, pourriez-vous nous en dire plus ?
Qui est le Pape Petrus Romanus ? C'est le pape François ?

mathilejonathan a écrit:Nous ne voyons que ce que nous pouvons voir sur la Terre. Mais il existe un Ciel, et c'est Lui qui décide.

Entièrement d'accord avec vous.

mathilejonathan a écrit:Il envoie Sa Très Sainte Mère sous le Vocable de Marie Mère Rédemptrice depuis 30 ans. Et aujourd'hui, Elle fait savoir à tous Ses Enfants qu'Elle apparaît car le Temps Choisi par le Père est arrivé.

Ah oui j'ai déjà entendu parlé de cela mais je ne connais pas trop.
C'est lié à Jim Caviezel ?
https://pleinsfeux.org/marie-co-redemptrice/

mathilejonathan a écrit:Nous vivons le Temps des Catacombes où la persécution religieuse est à son apogée.

Tout à fait d'accord.
Alors, en parlant de catacombes, continuez-vous à aller à la Sainte Messe ou avez-vous peur et préférez-vous restée confinée chez vous ?
Moi par exemple, n'en parlez pas trop svp, je continue de me rendre à la Très Sainte Messe, et aucun virus, même le plus dévastateur, ne saurait m'en dissuader.

Sinon j'ai bien lu toutes vos autres informations, il y a des choses que je partage et d'autres non.
Je suis d'accord sur le fait qu'il restera un petit reste de vrais chrétiens dans une immense masse d'athées.

Je me demandais, du coup où allez-vous à la messe ordinairement ?
Est-ce que vous avez des prêtres dans votre mouvement ?

Récemment je suis allé à la messe de l'église Saint Bruno à Bordeaux, vous connaissez ?

Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Hervé J. VOLTO le Sam 18 Avr - 11:10

Chère Mathilde, je suis d'accord vec beaucoups de chose que vous dites. Il faut laisser le choix du Roi à Dieu, et les vrais Royalistes savent de devoirester prudamment CHCUN A SON POSTE. ce qui n'empèche pas DANS L'ATTENTE DU PRINCE, de continuer sans relache à SERVIR LE PRINCIPE.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Message par Hervé J. VOLTO le Sam 18 Avr - 12:21

Chère Mathilde, dite moi si vous êtes d'accor vec ce qui suit :

UN ETTE DES LEUX DU ROYALISME EN FRANCE :

Marie-Julie Jahenny (1850-1941) est une voyante Catholique bretonne de Blain, près de Nantes, qui eut des extases et porta les stigmates du Christ. Ses visions prophétiques révèlèrent des catastrophes pour notre France contemporaine -on y est- mais aussi le retour d'un Roi pour sauver l'Eglise et la France.
Le Royalisme persiste malgrès les décennies et les condamnations mais il est fortement divisé. Trois courant dominent avec trois Prétendants :

1. Le courant Légitimiste avec le Prince LOUIS DE BOURBON. Le Légitimisme s'en remet au PRINCIPE ROYAL qui est que LE ROI EST LA SEULE AUTORITE LEGITIME EMANANDE DIEU. Le Survivantisme, qui croit en la survivance de Louis XVII, et le Régentisme qui ne reconnait le Prince Louis que comme Régent et non pas comme Prétendant, ne sont que des néo-Légitimismes : le principe est le même, seul le Prétendant change.

2. Le courant Orléaniste avec le Prince JEAN D'ORLEANS. L'Orléanisme, au contraire du Légitimisme, s'en remet à la volonté populaire pour l'appel au Roi, vu comme une impérieuse nécessité nationale, la Monarchie étant à leurs yeux la présence du Sacré dans le pouvoir, la continuité de la France, le destin national incarné par un Souverain indépendant des capprices du suffrage universel et du diktat de établissements banquaires.

3. Le courant Providentialiste avec un Roi inconnu, dont on ne connaît que le nom : HENRI DE LA CROIX. Le Providentialisme a pour principe de s'en remettre à Dieu pour le choix et l'avènement du Roi à venir, ce qui pourrait le rapprocher d'un néo-Légitimisme.

Marie-Julie Jahenny, dans plusieurs extases, a annoncé le futur Grand Monarque SMTC HENRI V DE LA CROIX (comme il y eu un Philippe VI de Valois), ROI DE FRANCE ET D'ITALIE, EMPEREUR DES CHRETIENS : ce ne sont pas les prétendants que l'on nous présente aujourd'hui qui seraient appellés à siéger sur le Trône de France.

Cette dernière prophétie semble confirmer et appuyer le mouvement Providentialiste parce que le Grand Monarque annoncé serait inconnu jusqu'au dernier moment. Il est précisé qu'auparavant, il y aurait un faux Roi dont il faudrait se méfier.

Ainsi les prophéties du Grand Monarque parlent effectivement d'un retour à la Monarchie en France. Dans un contexte de de crise majeure, de guerres civile et mondiale, le Roi sera pour nous le seul Salut dans ce cahos.

La République est donc appellé à disparaître, et avec elle toutes les crimes de la Révolution : la décapitation du Constantin héréditaire de la France et des Français fidèles à Dieu et à Son Lieutenant Royal, la déchristianissation progressive de la France et l'islamisation progressive de l'Europe.

Vu que la Divine providence semble vouloir autoriser un Roi de choix humain AVANT la révélation du Roi de choix Divin, le plus difficile étant de contrster l'orgueil humain et faire passer la France du régime républicain à la Monarchie, et vu que le Prince Jean d'Orléans -Jean VI- et son cousin le Prince Charles Jérome Napoléon -Napoléon VII, dont la mère est la Princesse Bétarcie de Bourbon-Siciles- possèdent leur mouvement et leurs partisans mais qu'ils ne rentrent pas dans l'ordre voulu par Dieu, il est apparu à des Royalites Régentistes de présenter le Prince LOUIS DE BOURBON -Louis XX- comme l'AINE VISIBLE des capétiens, le prince étant sincèrement Catholique à la différence des ces deux précéfants cousins, ce dans l'attente du Grand Monarque HENRI V DE LA CROIX seul véritable AINE SALIQUE DES CAPETIENS, comme l'a rappellé marie-Julie Jahenny.

Le Régentisme est composé de Légitmistes convaincus, de Survivantistes et de Providentailistes.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Message par Hervé J. VOLTO le Sam 18 Avr - 12:24

Dans l'attente de votre réponse, chère Mathilde, que Dieu donne Sa Bénédiction !

Je vous assure de mes prières et de mon affection.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Message par mariemadeleine le Sam 18 Avr - 12:41

Bienvenue ici Mathilde
J'aurai du plaisir à vous lire
Je suis marie Madeleine la pécheresse repentie
Avez-vous vu ce film?

mariemadeleine
mariemadeleine
Connaisseur
Connaisseur

Message par SainteFaceDuChrist le Sam 18 Avr - 13:52

@Hervé J. VOLTO a écrit:Chère Mathilde, dite moi si vous êtes d'accor vec ce qui suit :

UN ETTE DES LEUX DU ROYALISME EN FRANCE :

Marie-Julie Jahenny (1850-1941) est une voyante Catholique bretonne de Blain, près de Nantes, qui eut des extases et porta les stigmates du Christ. Ses visions prophétiques révèlèrent des catastrophes pour notre France contemporaine -on y est- mais aussi le retour d'un Roi pour sauver l'Eglise et la France.
Le Royalisme persiste malgrès les décennies et les condamnations mais il est fortement divisé. Trois courant dominent avec trois Prétendants :

1. Le courant Légitimiste avec le Prince LOUIS DE BOURBON. Le Légitimisme s'en remet au PRINCIPE ROYAL qui est que LE ROI EST LA SEULE AUTORITE LEGITIME EMANANDE DIEU. Le Survivantisme, qui croit en la survivance de Louis XVII, et le Régentisme qui ne reconnait le Prince Louis que comme Régent et non pas comme Prétendant, ne sont que des néo-Légitimismes : le principe est le même, seul le Prétendant change.

2. Le courant Orléaniste avec le Prince JEAN D'ORLEANS. L'Orléanisme, au contraire du Légitimisme, s'en remet à la volonté populaire pour l'appel au Roi, vu comme une impérieuse nécessité nationale, la Monarchie étant à leurs yeux la présence du Sacré dans le pouvoir, la continuité de la France, le destin national incarné par un Souverain indépendant des capprices du suffrage universel et du diktat de établissements banquaires.

3. Le courant Providentialiste avec un Roi inconnu, dont on ne connaît que le nom : HENRI DE LA CROIX. Le Providentialisme a pour principe de s'en remettre à Dieu pour le choix et l'avènement du Roi à venir, ce qui pourrait le rapprocher d'un néo-Légitimisme.

Marie-Julie Jahenny, dans plusieurs extases, a annoncé le futur Grand Monarque SMTC HENRI V DE LA CROIX (comme il y eu un Philippe VI de Valois), ROI DE FRANCE ET D'ITALIE, EMPEREUR DES CHRETIENS : ce ne sont pas les prétendants que l'on nous présente aujourd'hui qui seraient appellés à siéger sur le Trône de France.

Cette dernière prophétie semble confirmer et appuyer le mouvement Providentialiste parce que le Grand Monarque annoncé serait inconnu jusqu'au dernier moment. Il est précisé qu'auparavant, il y aurait un faux Roi dont il faudrait se méfier.

Ainsi les prophéties du Grand Monarque parlent effectivement d'un retour à la Monarchie en France. Dans un contexte de de crise majeure, de guerres civile et mondiale, le Roi sera pour nous le seul Salut dans ce cahos.

La République est donc appellé à disparaître, et avec elle toutes  les crimes de la Révolution : la décapitation du Constantin héréditaire de la France et des Français fidèles à Dieu et à Son Lieutenant Royal, la déchristianissation progressive de la France et l'islamisation progressive de l'Europe.

Vu que la Divine providence semble vouloir autoriser un Roi de choix humain AVANT la révélation du Roi de choix Divin, le plus difficile étant de contrster l'orgueil humain et faire passer la France du régime républicain à la Monarchie, et vu que le Prince Jean d'Orléans -Jean VI- et son cousin le Prince Charles Jérome Napoléon -Napoléon VII, dont la mère est la Princesse Bétarcie de Bourbon-Siciles- possèdent leur mouvement et leurs partisans mais qu'ils ne rentrent pas dans l'ordre voulu par Dieu, il est apparu à des Royalites Régentistes de présenter le Prince LOUIS DE BOURBON -Louis XX- comme l'AINE VISIBLE des capétiens, le prince étant sincèrement Catholique à la différence des ces deux précéfants cousins, ce dans l'attente du Grand Monarque HENRI V DE LA CROIX seul véritable AINE SALIQUE DES CAPETIENS, comme l'a rappellé marie-Julie Jahenny.

Le Régentisme est composé de Légitmistes convaincus, de Survivantistes et de Providentailistes.

300% d'accord avec vous ! Ce sujet est intéressant..
SainteFaceDuChrist
SainteFaceDuChrist
Sympathisant
Sympathisant

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

https://www.youtube.com/channel/UCcLLSjA_gW7e4gMdfGhnVOw

Message par Hervé J. VOLTO le Sam 18 Avr - 15:49

Merci bien, Sainte Face du Christ !

Les visions prophétiques de Marie-Julie Jahenny révèlèrent des catastrophes pour notre France contemporaine -on y est !- mais aussi le retour d'un Roi pour sauver l'Eglise et la France.

Les prophéties du Grand Monarque parlent effectivement d'un retour à la Monarchie en France. Dans un contexte de de crise majeure, de guerres civile et mondiale, le Roi sera pour nous le seul Salut dans ce cahos.

Marie-Julie Jahenny, dans plusieurs extases, a annoncé le futur Roi de France. Le Grand Monarque annoncé serait inconnu jusqu'au dernier moment. Il est précisé qu'auparavant, il y aurait un faux Roi dont il faudrait se méfier.

La République est donc appellé à disparaître, et avec elle toutes les crimes de la Révolution.

L'Heritier de la Couronne s'avancent derrière lui ses fidèles le suivent, sous les ailes de Saint Michel et la protection de Sainte Jeanne d'Arc. Et si un Roi de choix humain doit venir avant le Roi de choix Divin, ce serait préférable un Prince à l'accent étranger mais authentiquement Catholique à un Prince bien Français mais hélas notoirement franc-maçon.

Dans l'attente, nos Rois ont suffisament servi la France en 1500 ans -ces derniers 1000 ans comme Dieu le voulait- pour que nous, Royalistes, portions respect, sympathie et affection à TOU leurs descendants actuels : aujourdhuit LES BOURBONS !

Tout en restant CAHCUN A SON POSTE, prions pour nos Princes.

J'aimerai savoir si Mathilde est d'accord avec nous...

Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Présentation de Mathilde Empty CHRÉTIEN ROYALISTE LÉGITIMISTE : Pour DIEU donc pour le ROY !

Message par Bernard le Légitimiste le Sam 18 Avr - 17:44

Bienvenue à vous Mathilde sur ce forum Chrétien Royaliste Légitimiste !

LOUIS XX est l'aîné des CAPÉTIENS et successeur de CLOVIS CHARLEMAGNE SAINT LOUIS HENRY IV LOUIS XIV

LOUIS DE BOURBON DUC D'ANJOU EST L’HÉRITIER LÉGITIME DE LA COURONNE DE FRANCE.

Nous savons d'où nous VENONS...Ce que nous AVONS REÇU et à qui nous le DEVONS !

Nous REFUSONS le Comte de Paris : un IMPOSTEUR ET SURTOUT LE DESCENDANT D'UN RÉGICIDE
Bernard le Légitimiste
Bernard le Légitimiste
Vénérable
Vénérable

Présentation de Mathilde A0page11

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Hervé J. VOLTO le Sam 18 Avr - 18:27

Le Comte de Paris : avant tout l'héritier d'une branche CADETTE des Bourbons... mais aussi l'héritier de la Monarchie de Juillet, pas de la Royauté Légitme de droit Divin !
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant