Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par jjp16 le Lun 8 Juin - 13:36

@Bryand a écrit:
@jjp16 a écrit:
@mariemadeleine a écrit:Après avoir parcouru de nombreux fora, je me rends compte que seuls les croyants restent cools, et non agressifs
Qu'ils laissent la parole à tous.

Je n'avais pas fait  le lien, vous avez surement raison. Je ferai plus attention la prochaine fois.
Jean-Jacques,
Comment se fait-il que tu t'attribuasses ces propos?

Je ne comprends pas, je ne vois pas de quoi vous parlez.

jjp16
Disciple
Disciple

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bryand le Lun 8 Juin - 13:39

@jjp16 a écrit:
@Bryand a écrit:
@jjp16 a écrit:
@mariemadeleine a écrit:Après avoir parcouru de nombreux fora, je me rends compte que seuls les croyants restent cools, et non agressifs
Qu'ils laissent la parole à tous.

Je n'avais pas fait  le lien, vous avez surement raison. Je ferai plus attention la prochaine fois.
Jean-Jacques,
Comment se fait-il que tu t'attribuasses ces propos?

Je ne comprends pas, je ne vois pas de quoi vous parlez.

Vous vous attribuiez la remarque de MarieMadeleine. Vous conveniez donc que le propos
    vous était aussi attribué, quoique non exclusif.
Si je ne m'abuse... Car je n'aurais pas vu en ce cas, à partir d'où elle vous serait adressée.
Et si c'était le cas, une faute avouée est pardonnée...

Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église-
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Présentation - Page 2 A0page11

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Hervé J. VOLTO le Jeu 11 Juin - 11:38

Marie-Julie Jahenny (1850-1941) est une voyante Catholique bretonne de Blain, près de Nantes, qui eut des extases et porta les stigmates du Christ. Ses visions prophétiques révèlèrent des catastrophes pour notre France contemporaine -on y est- mais aussi le retour d'un Roi pour sauver l'Eglise et la France.
Le Royalisme persiste malgrès les décennies et les condamnations mais il est fortement divisé. Trois courant dominent avec trois Prétendants :

1. Le courant Légitimiste avec le Prince LOUIS DE BOURBON. Le Légitimisme s'en remet au principe Royal qui est que le Roi est la seule autorité Légitime émanant de Dieu. Le Survivantisme, qui croit en la survivance de Louis XVII, et le Régentisme qui ne reconnait le Prince Louis que comme Régent et non pas comme Prétendant, ne sont que des néo-Légitimismes : le principe est le même, seul le Prétendant change.

2. Le courant Orléaniste avec le Prince JEAN D'ORLEANS. L'Orléanisme, au contraire du Légitimisme, s'en remet à la volonté populaire pour l'appel au Roi, vu comme une impérieuse nécessité nationale, la Monarchie étant à leurs yeux la présence du Sacré dans le pouvoir, la continuité de la France, le destin national incarné par un Souverain indépendant des capprices du suffrage universel et du diktat de établissements banquaires.

3. Le courant Providentialiste avec un Roi inconnu, dont on ne connaît que le nom : HENRI DE LA CROIX. Le Providentialisme a pour principe de s'en remettre à Dieu pour le choix et l'avènement du Roi à venir.
Marie-Julie Jahenny, dans plusieurs extases, a annoncé le futur Grand Monarque SMTC HENRI V DE LA CROIX (comme il y eu un Philippe VI de Valois), ROI DE FRANCE ET D'ITALIE, EMPEREUR DES CHRETIENS : ce ne sont pas les prétendants que l'on nous présente aujourd'hui qui seraient appellés à siéger sur le Trône de France.

Cette dernière prophétie semble confirmer et appuyer le mouvement Providentialiste parce que le Grand Monarque annoncé serait inconnu jusqu'au dernier moment. Il est précisé qu'auparavant, il y aurait un faux Roi dont il faudrait se méfier.

Ainsi les prophéties du Grand Monarque parlent effectivement d'un retour à la Monarchie en France. Dans un contexte de de crise majeure, de guerres civile et mondiale, le Roi sera pour nous le seul Salut dans ce cahos.

La République est donc appellé à disparaître, et avec elle toutes les crimes de la Révolution : la décapitation du Constantin héréditaire de la France et des Français fidèles à Dieu et à Son Lieutenant Royal, la déchristianissation progressive de la France et l'islamisation progressive de l'Europe.

Prions pour que le vrai Roi soit restauré et qu'il sauve la France et la Chrétienté...
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Présentation - Page 2 A5comt10

Présentation - Page 2 Empty Présentation

Message par Jackgeai14 le Lun 15 Juin - 18:14

Bonjour mon nom (Pseudo) Jackgeai ; Jack pour faire court.

Je ferai un plus long message plus tard... Ma dame me convie au souper, alors je me souhaite bonne appétit et à plus tard.

Cordialement

Jack

Dernière édition par Jackgeai14 le Lun 15 Juin - 19:04, édité 1 fois
Jackgeai14
Jackgeai14
Sympathisant
Sympathisant

Message par Hervé J. VOLTO le Lun 15 Juin - 18:55

Bonne appétit... à vous aussi.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Message par Jackgeai14 le Lun 15 Juin - 19:07

Merci Hervé,

croix  À bientôt,

Jack
Jackgeai14
Jackgeai14
Sympathisant
Sympathisant

Message par Hervé J. VOLTO le Lun 15 Juin - 19:23

Jack, quand vous aurez un peu de temps, pourriez vous nous parler un peu de vous ?
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Présentation - Page 2 Empty Présentation de INRI

Message par Tanzor le Mar 16 Juin - 10:36

@mariemadeleine a écrit:Bienvenue à vous il y a aussi INRI écrit sous le christ en croix, je ne connais pas la traduction

La traduction, c'est "Jésus-Christ, roi des Juifs"
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Message par Tanzor le Mar 16 Juin - 10:40

@INRI a écrit:Bonjour, je m'appelle Georges, j'ai 32 et je travaille dans le service d'une boite informatique.

Issu d'une famille protestante ce n'est que tardivement que j'ai adhéré à la foi catholique. Je suis aujourd'hui en Christ et je compte bien le rester.

J'espère me plaire sur ce forum.

poisson poisson poisson poisson poisson poisson poisson

Bienvenue, INRI !

Il y a, parmi nous, des personnes qui se situent plutôt sur le plan du combat spirituel et d'autres, dont moi, qui se situent plutôt sur le terrain du combat temporel.
Il n'y en a pas un qui soit meilleur que l'autre. C'est une question de vocation.

Et vous, comment vous situez-vous par rapport à cette question ?
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Message par mariemadeleine le Mar 16 Juin - 12:35

Bonjour à tous
C'est l'heure de déjeuner, bon appétit.
Evitons les actualités indigestes
mariemadeleine
mariemadeleine
Connaisseur
Connaisseur

Message par Hervé J. VOLTO le Mar 16 Juin - 12:54

Cher INRI,

Marie-Julie Jahenny (1850-1941) est une voyante Catholique bretonne de Blain, près de Nantes, qui eut des extases et porta les stigmates du Christ. Ses visions prophétiques révèlèrent des catastrophes pour notre France contemporaine -on y est- mais aussi le retour d'un Roi pour sauver l'Eglise et la France.
Le Royalisme persiste malgrès les décennies et les condamnations mais il est fortement divisé. Trois courant dominent avec trois Prétendants :

1. Le courant Légitimiste avec le Prince LOUIS DE BOURBON. Le Légitimisme s'en remet au principe Royal qui est que le Roi est la seule autorité Légitime émanant de Dieu. Le Survivantisme, qui croit en la survivance de Louis XVII, et le Régentisme qui ne reconnait le Prince Louis que comme Régent et non pas comme Prétendant, ne sont que des néo-Légitimismes : le principe est le même, seul le Prétendant change.

2. Le courant Orléaniste avec le Prince JEAN D'ORLEANS. L'Orléanisme, au contraire du Légitimisme, s'en remet à la volonté populaire pour l'appel au Roi, vu comme une impérieuse nécessité nationale, la Monarchie étant à leurs yeux la présence du Sacré dans le pouvoir, la continuité de la France, le destin national incarné par un Souverain indépendant des capprices du suffrage universel et du diktat de établissements banquaires.

3. Le courant Providentialiste avec un Roi inconnu, dont on ne connaît que le nom : HENRI DE LA CROIX. Le Providentialisme a pour principe de s'en remettre à Dieu pour le choix et l'avènement du Roi à venir.
Marie-Julie Jahenny, dans plusieurs extases, a annoncé le futur Grand Monarque SMTC HENRI V DE LA CROIX (comme il y eu un Philippe VI de Valois), ROI DE FRANCE ET D'ITALIE, EMPEREUR DES CHRETIENS : ce ne sont pas les prétendants que l'on nous présente aujourd'hui qui seraient appellés à siéger sur le Trône de France.

Dans le quel des 3 courants vous semblez vous attiré ?
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Message par mariemadeleine le Mar 16 Juin - 16:19

J'aimerais bien que nous ayons un roi pour gouverner la France
Un monarque désintéressé par l'argent et le pouvoir mais intéressé pour rendre le peuple heureux
mariemadeleine
mariemadeleine
Connaisseur
Connaisseur

Message par Tanzor le Mar 16 Juin - 23:17

@mariemadeleine a écrit:J'aimerais bien que nous ayons un roi pour gouverner la France
Un monarque désintéressé par l'argent et le pouvoir mais intéressé pour rendre le peuple heureux

C'est pourquoi il faut un roi très chrétien !

Mais le problème est que les royalistes, dans leur très grande majorité (c'est un euphémisme !) ne veulent pas "servir le peuple", ce que faisaient les rois de France, en participant aux luttes du peuple, dans la rue, afin d'orienter ces luttes dans une direction qui affaiblit le pouvoir.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Message par mariemadeleine le Mer 17 Juin - 9:15

Un monarque moderne sera peut-être plus intelligent
mariemadeleine
mariemadeleine
Connaisseur
Connaisseur

Message par Tanzor le Mer 17 Juin - 10:07

@mariemadeleine a écrit:Un monarque moderne sera peut-être plus intelligent

Le roi ne peut pas tout faire et ne peut pas tout savoir. C'est pourquoi la démarche d'Hervé VOLTO, à laquelle je participe, est la bonne voie : former un "Conseil de régence" qui prépare le terrain.

Cela s'appelle un projet de société, ce qui n'est pas la même chose qu'un programme de gouvernement. Ce dernier explicite les actions à entreprendre le lendemain de la prise du pouvoir, tandis que le projet de société présente la France telle qu'on la voudrait dix ans après la prise du pouvoir.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Message par Hervé J. VOLTO le Mer 17 Juin - 11:49

La voix Royale se faisant de plus en plus entendre, il faut préparer le terrain.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Message par Tanzor le Mer 17 Juin - 11:59

@Hervé J. VOLTO a écrit:La voix Royale se faisant de plus en plus entendre, il faut préparer le terrain.

D'où tenez-vous ces informations ?
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Message par Hervé J. VOLTO le Mer 17 Juin - 12:28

Conseultez les différants sites Royalistes : les Princes JEAN et LOUIS multiplient les interventions sur la toile.

Le Prince LOUIS apparait de plus en en plus à la télévision
https://www.youtube.com/watch?v=a_x7vAWZ5H

et
https://www.dailymotion.com/video/x71tulh

et encore
https://www.youtube.com/watch?v=BlRzxRSsaP0

et puis
https://www.facebook.com/louisducdanjou/videos/interview-tf1-le-20h/171531817463080/
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Message par mariemadeleine le Mer 17 Juin - 16:32

Il faut que la France devienne ce que les sages veulent qu'elle soit.
Un pays libre, sans générosité excessive afin de ne pas attirer uniquement ceux qui sont avides d'argent, de dons en tous genres, mais qui soient respectueux pour notre culture, et notre pays, pour son histoire même si celle ci nous donne à réfléchir
mariemadeleine
mariemadeleine
Connaisseur
Connaisseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2