Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Lot de 50 masques à 10.99 €
Voir le deal
10.99
-49%
Le deal à ne pas rater :
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain 2019/20 Stadium Fourth
46 90 €
Voir le deal

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Empty Jeanne

Message par Dimitryet le Dim 28 Juin - 21:23

Jeanne
+
Une poupée russe de Barabas,
Tu t'attaches au désert aux mirages,
Les fantômes viennent avec ses dents méchantes,
"Britanniques et parisiens",
Faussement puritains, libertins,
Pratiquement sont que des pharisiens, maniaques,
Je résiste comme Robin,
En bon samaritain-rastafarien,
En roi-mage,
Séraphim,
Avion de chasse,
De Tupolev et Mikoyan,
Séphora la belle noire,
Toute claire comme le mystère du sacrement,
Je te regarde comme ton ange gardien,
Prédestiné avec cette Vertu faire un,
Vois et marches dans ma cathédrale Notre-Dame,
Sans cette or-i-flamme, sans aucune tache,
Jésus lave les pieds, Marie - les jambes,
Talitah, petite fille, réveilles-toi et manges,
Pas pomme de Milady, mais du blanc roi l'orange,
L'aube au-dessus de l'océan d'âme,
L'arche nage bien sur les vagues des pensées et sentiments,
Les cordes d'harpe du marin dansent,
Hors les attaches des pirates et requins,
Avec ton vrai visage et voix d'Orléans.
+++++++
+
+blanc roi comme couleur du ciel le plus clair aussi
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Theres10
Contre propriétaire des poupées russes (de chez Pinoccio) en vente au marquis de Sade faux noble avec 666
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Poupee10

Dernière édition par Dimitryet le Lun 29 Juin - 16:42, édité 1 fois
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Empty On recapitule

Message par Dimitryet le Lun 29 Juin - 16:05

Sinon on recapitule un peu. Sur les animaux purs et impurs. Saint Méthode évêque d'Olympe et Pathares (docteur et martyre de 1-2 sciècle) et après Saint Cyrille d'Alexandrie patriarche commentent. Chez les purs c'est-à-dire ruminants et avec le sabot dedoublé: ruminant - cela veut dire contemplatif; et sabot dedoublé - cela veut dire prudent dans son cheminent dans la vie, mais décisif pour accomplir la Foi de Contemplation de la Promesse de Jésus (Foi selon St Paul pas fanatique).
+
1. Alors chez des gaulois on peut voir le sanglier (sabot dedoublé, mais non-ruminant) à la place de l'Agneau. Quelqu'un dans le commun troupeau qui va suivre tous. Mais si à la tête c'est Balaam et pas St Antipas de Pergame (chez les Catholiques) il va courir ensemble dans l'abîme des pays des Gadares (sans contemplation personnifiée en amitié avec Jésus et Marie):
+
chevalier Brian de Bois-Guilbert (contre Ivan-hoe)
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Brian11
+
+
+
2. Chez des "russes-blancs" alors le chameau hautain à la place de l'Agneau. Quelqu'un qui a une espèce de contemplation indépéndante attachée à des Conciles des Pères en particulier. Mais il n'a pas de bon sabot pour agir dans la vie selon le bon héritage reçu. Il devient un chevalier "PANZER" en danse teutonique de son sabot (contre Ivan-hoe), comme la plupart des "russes blancs" en France collaborateurs et pronazis historiquement.
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Panzer11
"PANZER" crache de médisance comme CHAMEAU
+
+
Ce sont les 2 types des faux prophètes (faux témoins) contre prophète Elie à son fameux "tournoi" (comme Jean Baptiste "n'a pas fait aucun miracle, mais a tout dit vrai sur Jésus et Sa Bonne Volonté"): "des bois sacrés" et de "Baal" les faux prophète et faux témoins de Jézabel-Mort-Iniquité

+
+

+
+
Par contre:

Sacre d'Ivan-hoe Russe

Dernière édition par Dimitryet le Mar 7 Juil - 13:48, édité 3 fois
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Empty PS et ce sont 2 types des faux témoins-prophètes à gauche et à droite de roi indigne Achab-antichrist avec la promesse de fausse victoire contre prophète Michée - 2ème témoin (pape-apôtre des derniers temps) avec Elie

Message par Dimitryet le Lun 29 Juin - 17:11

Dimitryet a écrit:
Hervé J. VOLTO a écrit:–APPRENEZ, MON FILS, QUE LE ROYAUME DE FRANCE EST PREDESTINE PAR DIEU A LA DEFENSE DE L’EGLISE ROMAINE QUI EST LA SEULE VERITABLE EGLISE DU CHRIST. CE ROYAUME SERA UN JOUR GRAND ENTRE TOUS LES ROYAUMES. ET IL EMBRASSERA TOUTES LES LIMITES DE L’EMPIRE ROMAIN ! ET IL SOUMETTRA TOUS LES PEUPLES A SON SCEPTRE ! IL DURERA JUSQU’A LA FIN DES TEMPS ! IL SERA VICTORIEUX ET PROSPERE TANT QU’IL SERA FIDELE A LA FOI ROMAINE. MAIS IL SERA RUDEMENT CHATIE TOUTES LES FOIS QU’IL SERA INFIDELE A SA VOCATION (Migne. Patr. lat. CXXXV, p. 51 et sv. Flodoard, Historia Ecclesiæ Remensis. Lib. 1, cap. 13. Bibl. Nat. A. 112 à 329) !

La prophétie de Saint-Rémy comprend quatre points :

1° La vocation de la France : elle est l’agent de Dieu pour accomplir Sa Geste !
2° Sa gloire future : elle sera sans égale !
3° Sa durée : celle de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine.
4° La sanction Divine : récompense ou châtiment uniques au monde, comme sa gloire.

Les quatre obstacles à l'action civilisatrice de l'Église Catholique.

-Quand on songe, disait saint Pie X, à tout ce qu’il a fallu de forces, de science, de vertus surnaturelles pour établir la cité chrétienne, et aux souffrances de millions de martyrs, et aux lumières des Pères et des Docteurs de l’Église, et au dévouement de tous les héros de la charité, et une puissante hiérarchie née du Ciel, et des fleuves de grâce divine, et le tout édifié, relié, compénétré par la Vie et l’Esprit de Jésus-Christ, la Sagesse de Dieu, le Verbe fait homme, on ne s’étonne pas qu’une telle œuvre fût l’objet constant d’une opposition satanique.

L’œuvre de civilisation et de concorde internationale conduite par l’Église fut en effet freinée, empêchée et combattue par quatre grands obstacles :

1. Le Grand Schisme d'Orient (1054) lui ferma longtemps la Méditerranée et les routes directes de l'évangélisation vers l'Asie et l'Afrique. L'expansion de l'islam survenant, en conséquence et châtiment de nos divisions et trahisons chrétiennes, le Proche-Orient demeure un verrou fermé à notre civilisation et une poudrière. Ah, si les Croisés avaient réussi ! S'ils avaient rencontré à Byzance l'amitié au lieu de la perfidie, le secours au lieu de la trahison!

2. Le protestantisme (1517), plus gravement encore, a dressé des nations Chrétiennes en rivales et en ennemies irréductibles des nations catholiques, et d'autant plus mortellement que les États protestants se livrèrent au XVIIIe siècle à la judéo-maçonnerie, ennemie absolue de la Chrétienté. Depuis cette cassure du monde chrétien en agrégats irréconciliables, l’Europe connaîtra une succession de guerres civiles européennes, toujours suscitées contre Rome et contre les nations catholiques, jusqu’à l’édification d’une communauté européenne, désormais émancipée de la Loi du Christ, censée apportée la paix et la prospérité ! En outre, c’en est fini de la Croisade, c'est-à-dire de notre capacité de faire défense commune contre la menace barbare.

3. La Révolution dite Française (1789) a porté le troisième coup à l'œuvre de paix séculaire de l'Église, en livrant les nations catholiques elles-mêmes à leur mortelle ennemie, l'alliance judéo-maçonnique universelle, par le truchement de gouvernements destructeurs de l’ordre traditionnel, imposés par la mécanique démocratique.

4. Enfin, la Révolution conciliaire de Vatican II, en prétendant réconcilier l’Église et le monde moderne, a réduit l’Église au rang de Mouvement d’Animation Spirituelle de la Démocratie Universelle, ennemie des États encore ouvertement catholiques. L’Église MASDU se flatte d’être reconnue par les États et les organisations internationales, mais ses interventions moralisatrices n’ont d’autre efficacité que celle consentie par les puissances qui les contrôlent... pour la destruction des dernier bastion de chrétienté.

Les principes révolutionnaires étant partout répandus, y compris donc dans l’enseignement du Magistère authentique de l’Église, il est de première nécessité de bien les comprendre et de les réfuter.

1 LIVRE DES ROIS Chapitre 22:
+
13 Le messager qui était allé appeler Michée lui parla ainsi : Voici, les prophètes, d'un commun accord, prophétisent du bien au roi; que ta parole soit donc comme la parole de chacun d'eux! annonce du bien ! 14 Michée répondit : L'Eternel est vivant ! j'annoncerai ce que l'Eternel me dira.
15 Lorsqu'il fut arrivé auprès du roi, le roi lui dit : Michée, irons-nous attaquer Ramoth en Galaad, ou devons-nous y renoncer ? Il lui répondit : Monte ! tu auras du succès, et l'Eternel la livrera entre les mains du roi. 16 Et le roi lui dit : Combien de fois me faudra-t-il te faire jurer de ne me dire que la vérité au nom de l'Eternel ? 17 Michée répondit : Je vois tout Israël dispersé sur les montagnes, comme des brebis qui n'ont point de berger; et l'Eternel dit : Ces gens n'ont point de maître, que chacun retourne en paix dans sa maison !
18 Le roi d'Israël dit à Josaphat : Ne te l'ai-je pas dit ? Il ne prophétise sur moi rien de bon, il ne prophétise que du mal.
19 Et Michée dit : Ecoute donc la parole de l'Eternel ! J'ai vu l'Eternel assis sur son trône, et toute l'armée des cieux se tenant auprès de lui, à sa droite et à sa gauche. 20 Et l'Eternel dit : Qui séduira Achab, pour qu'il monte à Ramoth en Galaad et qu'il y périsse ? Ils répondirent l'un d'une manière, l'autre d'une autre. 21 Et un esprit vint se présenter devant l'Eternel, et dit : Moi, je le séduirai. 22 L'Eternel lui dit : Comment? Je sortirai, répondit-il, et je serai un esprit de mensonge dans la bouche de tous ses prophètes. L'Eternel dit : Tu le séduiras, et tu en viendras à bout; sors, et fais ainsi! 23 Et maintenant, voici, l'Eternel a mis un esprit de mensonge dans la bouche de tous tes prophètes qui sont là. Et l'Eternel a prononcé du mal contre toi.
24 Alors Sédécias, fils de Kenaana, s'étant approché, frappa Michée sur la joue, et dit : Par où l'esprit de l'Eternel est-il sorti de moi pour te parler ? 25 Michée répondit : Tu le verras au jour où tu iras de chambre en chambre pour te cacher. 26 Le roi d'Israël dit : Prends Michée, et emmène-le vers Amon, chef de la ville, et vers Joas, fils du roi. 27 Tu diras : Ainsi parle le roi : Mettez cet homme en prison, et nourrissez-le du pain et de l'eau d'affliction, jusqu'à ce que je revienne en paix. 28 Et Michée dit : Si tu reviens en paix, l'Eternel n'a point parlé par moi. Il dit encore: Vous tous, peuples, entendez !
+
+
+

10 Le roi d'Israël et Josaphat, roi de Juda, étaient assis chacun sur son trône, revêtus de leurs habits royaux, dans la place à l'entrée de la porte de Samarie. Et tous les prophètes prophétisaient devant eux. 11 Sédécias, fils de Kenaana, s'était fait des cornes de fer, et il dit : Ainsi parle l'Eternel : Avec ces cornes tu frapperas les Syriens jusqu'à les détruire. 12 Et tous les prophètes prophétisaient de même, en disant : Monte à Ramoth en Galaad ! tu auras du succès, et l'Eternel la livrera entre les mains du roi.
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Antite10

+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
PS et ce sont 2 types des faux témoins-prophètes à gauche et à droite de roi indigne Achab-antichrist avec la promesse de fausse victoire contre prophète Michée - 2ème témoin (pape-apôtre des derniers temps) avec Elie (un peu comme Francisque d'Assisi pour l'Église Universelle - Catholique Orthodoxe Concilaire Sincaire de Ces Petits et Tous les Bons Samaritains Venant chez la Vierge Marie Fille d'Abraham aussi)
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Notred14
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Empty Alors les 7 églises d'Apocalypse de 2 témoins en Arc-en-Ciel de Noé comme Sam et Japhet

Message par Dimitryet le Lun 29 Juin - 17:34

Le concentré de mon point de vue en images sur ce que se passe et comment résister
+
La vue d'ensemble de l'humanité (par les yeux de Jean - aigle) à travers 7 églises d'Apocalypse de Jean en lettres universelles-catholiques:
+
Relecture en images.
+
L'ensemble est comme ça:
+
+
1. Juifs - Éphèse a beaucoup souffert, mais a perdu son Premier Amour:
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Sirene10
La Memoire du Samedi du Paradis d'Amour et Amitié sans aucun mal du tout. On trouve souvent le violet dans les synagogues.
+
+
2. Smyrne - Orthodoxes: Je connais ta pauvreté, mais tu es riche:
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Mariev10
même L'Enfant Jésus avec des proportions adultes et ascètes
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Battle10
Un sujet d'iconographie russe connu sur une bataille féodale entre des principautés russes. Mais cela représente selon moi l'Église de Smyrne en général. Avec le parvis intérieur encerclé et assiégé par le parvis extérieur des faux frères "pour 10 jours". Mais le parvis intérieur tient bien et ne cède pas. Et la Vierge Marie connait les siens et fait retourner des flèches de médisances et fausses accusations pharisiennes. Comme Elle a dit aux apôtres et saintes martyres sur saint Séraphim de Sarov "celui-ci est de notre lignée".
+
+
3. Pergame - Catholiques: tu es fidèle même quand on tue chez toi mon témoin Antipas (un digne pape comme le pape de 3ème secret de Fatima), mais Je te reproche des intrigues de Balaam et les siens (quand un pape ou cardinal est indigne genre "Richelieu" pourtant l'église est centrée sur une personne). Marie est la pierre blanche d'acquittement pour les vainqueurs ici:
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Lourde10
Bleu ciel en rouleau s'ouvre et couvre comme le ciel universellement
+
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Immacu10
mon dessin
+
+
4. Thyatire: la Réforme entre Samson libre, fort et la fausse liberté franc-maçonnique Dalila-Jézabel:
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Libert12
+
+
5. Sardes - divisions sectaires assez continuelles sans la problématique plus sérieuse de la Réforme. Divisés du Corps Commun de Jésus ce que rend la communion indigne et maladive près de la 2ème mort. Pourtant il y a ici quelques bons samaritains en vêtements blancs:
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Samari14
En Samarie de Sardes sectaire
+
+
6. Philadelphie - la branche Copte: tu as peu de force, mais tu ne M'as pas renié: J'ai ouvert devant toi la porte dont nul et personne ne peut fermer (comme devant petit Zachée):
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Mariet10
les proportions enfantines chez les adultes aussi à Philadelphie (ensemble Philadelphie enfantine et Smyrne ascète me fait penser à l'ange de l'Apparition de la rue du Bac - li était d'abord un enfant dans la chambre de Catherine Labouré et la menait par miracle à travers les portes bien closes du monastère justement avec la clé donnée à Philadelphie on dirait (comme s'il avait sa propre clé miraculeuse et simple), mais à la chapelle des Apparitions il s'est transfiguré en ange de garde guerrier et adulte devant Marie). Ange gardien mène Ste Catherine vers la vertu d'Orthodoxie de La Vierge Marie à travers le chas d'aiguille dans la vraie humilité chaude et froide et pas juste une soumission. À être diapason universel pour les grands et les petits, ces Petits
+
+
7. Laodicée - la philosophie et culture païenne y compris Bouddhisme et même l'Islam traditionnel avec un monothéisme ressemblant aux certains philosophes grecs et des périodes des tentatives monothéistes en Égypte et Chine. "Tu es ni chaud ni froid" ici Jésus seulement encore frappe à la porte:
+
"Tu es ni chaud ni froid" à Laodicée, le sens:
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Taolao10
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Islaod10
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Roisma10
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Ethioe10
+
-Les rois-mages en gestation. S'ils se décident ne pas revenir vers le despotisme oriental d'Hérode le renard (ou vers l'islamisme des kamikazes) à couper la gorge et la tête aux innocents comme Jean Baptiste et les bébés de Bethléem, les martyres de Rome païenne aussi.
+
+
+
NB L'ensemble pour faire l'Arc-en-Ciel des enfants de Noé à stopper le 2ème déluge et raccourcir les jours de tribulations à cause des élus selon Évangile. Aussi en concordance avec Vatican II et les paroles de La Vierge Marie à Medjugorje (Reine de la Paix du Christ Jésus) sur les religions du monde "il y en a qui sont bon et moins bon" à tout accorder à travers le chas d'aiguille.
+

Les Apparitions de la Vierge Marie Mère de Dieu comme "Reine de la Paix" à Medjugorje en Bosnie

Alors les détails sont ici:
+
https://macadam.forumactif.org/t9579-humanite-aujourd-hui-en-lettres-a-7-eglises-d-apocalypse-illustree
+
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Empty Comment se reconcillier les Petits Catholiques et Orthodoxes comme Le Noyau Sûr pour Le Reste

Message par Dimitryet le Lun 29 Juin - 17:35

Dimitryet a écrit:
Melchior a écrit:
Hervé J. VOLTO a écrit:Pour Tanzor et Mielchior, une ultime chose...
Un pont entre nos deux religions semble être l'Eglise Uniate, dite Catholique de rite Byzanthin, que l'on trouve par exemple en Ukraine, et qui donne un exemple d'Eglise orthodoxe reconaissant la primauté du pape et d'une Eglise Catholique exerçant selon le rite orthodoxe.
i

Si l'Eglise uniate d'Ukraine est le modèle de la réunion des Eglises catholique et orthodoxe, cela risque de faire grincer des dents, puisque cela impliquerait l’assujettissement des Orthodoxes à l'autorité du patriarche de Rome. Déjà, les Orthodoxes n'arrivent pas à s'affilier à un seul patriarche, alors la soumission à Rome de l'ensemble des Eglises orthodoxes relève du blasphèmes pour les Orthodoxes. Historiquement, il est aussi important de rappeler que l'Eglise uniate a été élaborée dans un rapport de force politique violant et imposée avec l'asservissement, aux populations ukrainiennes libres et orthodoxes par la Pologne impérialistes. Ce n'est donc pas un bon exemple ni un bon modèle pour favoriser un rapprochement.
Je propose comme modèle historique et canonique une union théologique ad minimum (abandon des dogmes catholiques problématiques: filioque, Assumption -remplacée par la Dormition, Immaculée Conception et Infaillibilité du pape; un ensemble de points auquels la majorité des catholiques n'ont pas un attachement particulier), et une union des Eglises chrétiennes sous forme d'une assemblée patriarcale dont le chef est Jésus, avec une union de calendrier calculé ni de Rome, ni de Constantinople, mais de Jérusalem.
Vaste programme, mais seul réaliste, pour la sauvegarde de la chrétienté et la gloire de Dieu.

+

+
Non! Vous proposez un manoeuvre tactique toujours à la Balaam d'église de Pergame d'Apocalypse de Jean (qui correspond aux Catholiques), mais dans l'autre sens. Vers le protestantisme et la "vérité circoncie". Je ne vous vois pas jésuite (pour l'instant, quoi), mais c'est un peu de ce côté. On peut être Un comme Trinité et comme Jésus et Marie - Nouveau Adam et Nouvelle Eve - seulement en Leur Vérité.
+
1. Il faut corriger filioque.
+
2. Pour le pape  - il reste le premier entre les égaux sans plus (sans gain et surplus ésotérique de Balaam) comme au 1er millinaire. Pas infaillible sans condition. Mais même le méchant grand prêtre Caïphe (comme Balaam) à cause de sa position a prophétisé que Jésus est Rédempteur (Évangile de Jean), mais après comme ange déchu a essayé de tout detourner.
+
3. Immaculée Conception de La Vierge c'est Vrai. De plus cela ne contredit pas aucun Saint Concile. Et les pères orthodoxes sauf un (trop  zélé  contre Catholiques justement à cause des uniates) ne nient pas vraiment Immaculée Conception. Certains, mêmes plusieurs sont en fait des contemplateurs dans ce sens pour. C'est le mystère revélé pour l'Unité. Et pour comprendre que certains petits catholiques ont vraiment la Grace Orthodoxe. Et pour l'Église Une - Fiancée du Christ Jésus aussi Immaculée à l'image et ressemblance de Marie Sa (de l'Église) Fille et Mère en même temps.
+
4. Assomption de la Vierge c'est la Bonne Nouvelle et juste ouvre mieux le mystère de Dormition. D'ailleurs même le Purgatoire est complétement équivalent à l'échelle, escalier des "péages" à passer pour l'âme en montant vers le Ciel en théologie d'Orient.
+
+
+
+
+
Sinon c'est ce que je dis que l'Orthodoxie c'est Smyrne d'Apocalypse. Et il y a la synagogue de satan des faux frères qui bloque et siège d'une part les vrais petits pères et fils d'Orient. D'autre part ces faux orthodoxes, pharisiens se cherchent usurper facilement le titre des défenseurs de l'Orthodoxie. En niant la Vierge Toujours Orthodoxe (et Catholique) en Occident. Mais "l'Ésprit Souffle où Il (Elle) Veut". Et eux ils disent "nous sommes orthodoxes parce que nous sommes orthodoxes". Tandis que la Vierge a dit seulement pour Séraphim de Sarov "celui-ci est de notre lignée" aux apôtres et martyres. Comme Jésus dit - il y avait beaucoup de veuves en Israël au temps d'Elie, mais Elie était seulement envoyé chez une à Sarepte à Sidon. Comme après Jean Baptiste en mission d'Elie dit "ne vous dites pas en vous-mêmes 'nous sommes les enfants d'Abraham'..." - "nous sommes orthodoxes (catholiques) parce que nous sommes orthodoxes (catholiques)". Parce que pour les méchants vignerons il faut "diviser et dominer" (comme pour l'autre Volto, sonne comme Wolfo tout à coup, avec domination sodomique teutonique nicolaïte de Pergame pour la rupture inguérissable).
+
+
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Sainte11
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Lourde15
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Immacu13
+
La Vierge Immaculée Conception avec Ses Parents
+
Il n'y a qu'un chemin a travers le chas d'aiguille avec aide de Sa Main
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Notred12
Corédemptrice d'Amsterdam
+
Les Orthodoxes simples de Smyrne (pas des usurpateurs arrogants du titre en premières places à la pharisienne genre Tanzor) ne vont pas attaquer la Pureté et Dignité de la Vierge Marie qu'ils (nous) vénérent!

+
+
C'est pour cela les 2 sont roi et pape de l'Orient et d'Occident comme David et Jonathan selon le cœur de la Vierge Marie Mère de Dieu

+
Catholiques (pas nicolaïtes si) - bleu ciel, Orthodoxes (pas pharisiens si) - bleu dans l'Arc-en-Ciel des enfants de Noé (3ème et 2ème églises). Comme les eaux d'en-haut et d'en-bas - la base de création de "Nouvel Ciel et Nouvelle Terre" du Nouveau Adam et Nouvelle Eve

Dernière édition par Dimitryet le Lun 29 Juin - 21:07, édité 4 fois
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Empty Caïn nicolaïte et pharisien n'aimait pas le sacrifice d'Abel gardien de ses frères et soeurs à travers toute humanité entière

Message par Dimitryet le Lun 29 Juin - 18:37

PS Sinon par rapport aux "n'aime pas" - je sais bien qui ne m'aime pas à en mourir - "la bête qui sort de l'abîme" (Apocalypse chapitre 11) de l'abîme des coeurs pharisiens des méchants vignerons. Et Jésus mon Enseignant va bien à tous "prophétiser" qui l'a frappé dans le dos et combien - pas de 3ème joue.
+
Sinon mon St Patron Dimitri de Thessalonique bat le gladiateur "Barabas"-Scorpion de mise par les gros orteilles en bas:
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Dima210
+
Caïn nicolaïte et pharisien n'aimait pas le sacrifice d'Abel gardien de ses frères et soeurs à travers toute humanité entière. Avec ses plans sodomiques de coloniser et dominer tous dans sa lignée de fausse noblesse comte-compte666.

Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Empty Re: Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme

Message par Dimitryet le Mar 30 Juin - 22:22

Dimitryet a écrit:
Henri_Vargroas a écrit:

+

;/)
+
+
+
+
+

+
Sinon c'est aussi Robin des Bois avec Ivanhoe. Comme Moïse avec Elie. Il tue l'égyptien c'est-à-dire la fausse sagesse étrangère en soi et dans les gens comme le pape. Tue ce "shérif de Nottingham" alors. Et "viens comme un voleur" en imitant bien Jésus comme St Paul et St Pierre - 2 témoins martyres. Vient dans ce Sardes sectaire non-reconnu aussi.  Comme les princes martyres de la paix entre les gens, peuples et états Boris et Gleb. "Vous êtes frères, pourquoi vous vous combattez comme ça?" (et songez de coloniser tout le monde?!).

+
+Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Borise13
+
+

+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Notred11

Dernière édition par Dimitryet le Mar 30 Juin - 23:43, édité 2 fois
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Empty Re: Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme

Message par Dimitryet le Mar 30 Juin - 22:58

Henri_Vargroas a écrit:
+
+

+
Sinon je vous donne en moi exemple du "chant ambrosien" milanais comme "art de combat" en mélange intelligent et beau des traditions d'Orient et Occident (pas juste Uniates "dominés" à la Volto). Saint Ambroise de Milan l'a fait pour résister éveillés avec son troupeau contre l'armée des dignitaires castrés de Rome hérétiques qui a entouré Milan à cause de lui.
+
Et avant un dignitaire a envoyé un servant chez lui pour dire "Ambroise, arrêtes de nous accuser (démasquer) sinon je vais te tuer" - et Ambroise a dit: transmets à ton maitre "c'est seulement si Dieu te le permettra, et même dans ce cas je resterai évêque et toi - castré";/

+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Antite13

+
PS Et oui, vous à Pergame et Thyatire et Sardes d'Occident, arrêtez d'entourer la Russie comme ça et nous voler l'Ukraine! Transmettez à vos dignitaires. Il le faut pour le Seigneur sans 3ème joue à être giflé

Dernière édition par Dimitryet le Mar 30 Juin - 23:16, édité 2 fois
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Empty Nouveau

Message par Dimitryet le Mar 30 Juin - 23:04

Monté Christo
+
Ma Mercedes a changé le sexe,
On dirait,
Est devenue un véhicule du pdg,
Du prince de ce monde la protégée,
En ffp2 de chez Gaultier,
Mais elle va à la messe,
Avec un acharnement même exemplaire,
Et tient les cornes du bénitier,
Selon la Loi il en faut bien l’enlever,
Y a-t-il des anges en aide?!
Vierge, Mère,
Avec ton Épée de la Salette,
Peux-tu la faire en arrière detourner?!
Il n’y aura plus de temps après,
Si elle revient qu’en sirène
Du Jugement Dernier,
Pas de 3ème joue pour être giflé,
Edmond Dantès demande le poisson doré
Bien plus que des richesses de l’abbé.
À pdg, tout de même, il faut bien se venger,
Sur la terre, dans les airs, à la mer,
Je le sonne comme Ivanhoe chevalier,
Le prophète Osée,
Oui, Oui, Amen, Amen, Amen.

Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Message par Dimitryet le Mer 1 Juil - 22:22

Dimitryet a écrit:Je viens d'écrire un "épitre" 'Providence à travers les Apparitions de la Vierge toujours Une et ce qu'Elle attend de son peuple':

On connait les apparitions de la Salette reconnues au moins dans sa 1ère partie. La Vierge pleurait et après reprochait beaucoup de choses en même temps aux religieux et laïques. Les 2 enfants voyants Maximine et Maximilien étaient souvent maltraités par des croyants. De plus on n'a pas reconnu officiellement la 2ème partie des Apparitions quand Marie tenait l'épée (et ressemblait bien à sa servante Ste Jeanne d'Arc). Et quand Elle critiquait d'avantage le clergé sans concession. Même que beaucoup de catholiques en réalité ne mettent pas en doute cette deuxième partie. La 2ème partie sainte en évidence. En coupant le message de Marie en 2 par l'épée teutonique et nicolaïte. Comme la réponse de Saintes Jeanne d'Arc aux inquisiteurs nicolaïtes à question casuiste "Si Seigneur t'a envoyé, pourquoi, nous-église, ne le savons pas?" - Sainte Jeanne "Seigneur et Église Sont Un, pourquoi vous faites 2 de Ce Qu'Est Un".
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Sagess13

+
1. Moi-même je lisait les livres catholiques sur ces Apparitions en France. Mais je viens de regarder dans l'internet et je vois que on a lissé presque partout le texte même de la 1ère partie: comme quoi  cela soit une toute petite reprimande à on sait pas qui exactement. Surtout en ce que concerne l'église Catholique. Mais en faisant cela est-ce qu'on ne prouve pas encore d'avantage à quel point Elle a raison de critiquer?. Et après des choses éclatent en scandales en particulier.
+
2. Bon, la partie sur le péché et la perversion de ce monde cela reste plus ou moins.
+
3. Après Elle parlait des femmes faussement pieuses qui se moquent de la Religion et vont dans l'églises pour des raisons vaniteux et pire (pour médire et faire passer des rumeurs). Elle les comparait à des animaux ("chiennes pour son viande") avec du sang on peut imaginer. Et maintenant on laisse entendre qu'il s'agit des enfants qui jouent dans l'église et c'est ça le problème. On accuse des innocents pour ne pas corriger les coupables. Mais Elle a apparu non pas pour critiquer quelqu'un comme petit Maximilien qui voulait La consoler et à qui on a faussement reprochait son temperament naturel à l'époque aussi. Comme ça on rigole justement de la Religion et de Son Apparition Catholique et Universelle comme quoi c'est du privé juste pour critiquer sévèrement petit Maximilien Saint en fait. Et faire de la Vierge une bonne femme comme elles.
+
Sûrement c'est ça le sens de Ses Paroles. Comme Paul apôtre s'exclame "Est-ce que c'est des boeufs que Seigneur se préoccupe tant?!" (en commentaire du commandement "Ne fermes pas la bouche du boeuf qui travaille"). Et comme Saint Jean Chrysostome le dit bien "ayez peur non pas des possedés qui entrent dans vos églises, ils seront sauvés, mais de ceux qui communient indignement". De même Jésus dit "ayez peur de levure des pharisiens qui est hypocrisie" (c'est 666 cette levure et semence de Caïn et Barabas dans les gens et peuples). "Le blé gatté" sinon dans les yeux de la Vierge.
+
4. Ou par rapport au Pape Elle disait qu'il ne doit pas prendre l'épée de Napoleon - sinon Dieu va vite se détourner de lui et il risque de tomber sur son épée. C'est le passage bien connu par plusieurs catholiques. Mais maintenant on écrit que juste la Vierge a dit que le pape doit se méfier de Napoleon politiquement (même dans le temps cela ne se concorde pas trop).
+
5. Elle parlait du clergé avec le cœur double. Et il faut la Grace exceptionnelle pour les ranimer au moins en partie. Et que les choses s'empirent à cause du demon Asmodée. À qui on laisse agir. Aussi sur des mariages célébrés dans l'église même, mais sans Amour et abominables. Sur le clergé même encore plus durement "cloaque".
+
Donc vraiment il faut se corriger et ne pas dire "nous sommes les enfants d'Abraham" (selon Jean Baptiste en mission d'Elie) et "catholiques parce que catholiques (de même orthodoxes)". Et pas corriger la Vierge Vraiment Catholique et Ses saints petits messagers. N'est-ce pas?!
+
+
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Salett13
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Maximi11
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Anesse12
ânesse de Balaam dont on parle à l'église de Pergame d'Apocalypse (qui a à mon avis vraiment beaucoup de points communs avec l'Église Catholique Romaine)
+
+
+
PS Même moi dessus j'ai adouci un peu les paroles de La Vierge avec Ses reproches au clergé.
+
1. D'ailleurs les mêmes reproches on attend aux apparitions de Garabandal sur même des certains cardinaux qui vont mener dans la perdition (maçons ou juste des pharisiens ou nicolaïtes).  Et à la Salette que l'antichrist naitra du faux évêque et fausse moine (nicolaïte et pharisienne à la Jézabel).
+
2. Et les apparitions en Syrie en Souffanieh. En famille mixe syro-catholique et orthodoxe. Reconnues par les 3 patriarches syro-cathoiique, syrien de la branche Copte et syrien Orthodoxe d'Antioche. Marie parle universellement même de l'apostasie arrivante "les prêtres de la terre indignes de présenter le Sacrifice de Mon Fils", "qui parlent par des formules (à la pharisienne) à ne rassasier personne du cœur à cœur".
+
+
+
Dans ce fil je parle comment à mon avis on devrait comprendre La Vierge Une dans ses apparitions. Comme la Femme Majestieuse de l'Apocalypse chapitre 12. En ce temps même. En comparant l'humanité à 7 églises d'Apocalypse comme les couleurs de l'Arc-en-Ciel fait des enfants de Noé:
+
http://arlad.forumactif.org/t2707-7-eglises-d-apocalypse-c-est-toute-humanite-en-arc-en-ciel-des-enfants-de-noe
+
Comme ça comme à Amsterdam reconnu même formellement "Mère de Tous les Peuples" Elle prone pour l'unité des gens. Et à Medjugorje "Reine de la Paix" sans pencher trop pour les uns ou les autres. Mais en même temps comme à la Salette parle à une des églises en particulier comment elle doit se purifier en soi pour accomplir cette mission d'unité universelle. En première entre les égaux comme St Pierre entre les apôtres. Comme Jésus dit à Pierre "si Je ne te lave pas les pieds tu n'as pas de part avec Moi" (et avec ce que Je Fait - Rédemption de tous sauf le fils de perdition et méchant vigneron). Alors les Catholiques c'est bien l'église de Pergame d'Apocalypse selon moi. Avec le pape martyre de la Vierge de Fatima comme saint Antipas de Pergame dont l'Apocalypse le dit. Et avec exactement les mêmes reproches que la Vierge fait à la Salette, Garabandal et Souffanieh. Une!
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Fatima10
+

PS2 Quand les rois-mages païens sont venus en Jérusalem d'en-bas les pharisiens et Hérode étaient indignés de cette parenté entre les rois-mages d'autres cultures et le Messie Christ avec Sa Mère Marie. Alors il faut pas répéter toujours les mêmes bétises contre la Vierge de Medjugorje juste à cause de cela.

+
+
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Seraph12
En travaille comme ça

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Fatima10
En ange de la Paix de Fatima et Russie - Séraphin, quoi
+
PS3 Séraphim de Sarov disait "avant le tout dernier temps je reviendrai et je vous expliquerai tous" comme Elie, Elysée et "l'Ange du desert" en mission de l'archange Michel sur terre (comme Sainte Jeanne d'Arc aussi)
+
+
+
+
PS Encore sur les "bonnes femmes" - Saint Grégoire le Grand pape commente Jésus "malheur à vous si votre fuite sera en hiver - cela sera dans la détresse inouïe". Dans l'enfer. C'est basé sur ses propres contemplations du sort final des gens. Alors si en jeunesse il n'y avait rien comme oeuvre du bon samaritain et après on arrive avec piété très demonstrative et même s'attache complétement à l'église formellement - le sacrifice n'est pas accueilli. Comme dans la loi de Moïse "le meurtrier de ton frère tu (Seigneur Lui-Même) détacheras même s'il tient par ses 2 mains les cornes de la table de sacrifice". Et pas la peine espérer en abolition et indulgence automatiques. Parce que selon la tradition le bon larron était comme Robin des Bois et a même accueilli dans le desert la Sainte Famille en fuite en Egypte. En s'étonnant de la Beauté Divine du Petit Jésus. Alors bon larron de la lignée de St Maximilien de la Salette et pas comme ces "bonnes femmes" (âmes gâtées aussi) sérieusement critiquées par la Vierge à la Salette.
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Empty Cela concerne la Vraie Couronne Royale: je vais publier ici aussi ce que j'ai vu dans cette réponse que j'ai fait dans un autre fil - c'est trop beau

Message par Dimitryet le Mer 1 Juil - 23:16

Sur la Plenitude de Grâce en Marie Mère de Dieu plus Jeune que le péché et Corédemptrice.
+
Marie - l'Arche Vivante de l'Alliance. Avec Jésus en Soi - Verbe Incarné.
+
Rien d'impur n'a touché son Coeur Immaculé. En hébreu le mal c'est la manque, vide (comme "vide abominable"). Mais Elle n'avait aucun mal. Donc Elle était dans ce sens toujours en Plenitude de la Grâce. La Grâce qui est Sa Couronne aussi et Manteau et Armure.
+
De plus Elle-Même est la mesure d'état de Grâce. Et il n' y a pas d'autre mesure pour La mesurer à son tour. Immaculée Conception.
+
Je pense ce que se passait en Elle est comme le miracle (sacrement même) de multiplication de pain - de Grâce. Mais en même temps on peut pas vraiment dire qu'Elle en avait moins avant qu'après. Comme les fleurs de Couronne (Onction de Grâce) à la Salette faisaient naitre les autres fleurs et changeaient les couleurs. Mais la Plenitude de l'Onction de Grace Multiplié dans son Coeur - La Couronne restait toujours dans Sa Plenitude Immaculée

+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Mariev13
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Salett10
+
J'aime bien aussi comme dit Saint André de Crète: Au Conseil Pré-Eternel de la Trinité Le Fils (avec le Père et Saint Esprit) Voyait que la création va tomber, mais Il A Aperçu La Beauté de La Vierge et de Sa Réponse Inspirée et Cela A Confirmé le Sens de Tout Faire.
+
Dans un sens Est Pleine de Grâce déjà dans les Yeux du Conseil Pré-Eternel de la Trinité!)

Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Message par Dimitryet le Jeu 2 Juil - 19:54

Dimitryet a écrit:
Henri_Vargroas a écrit:

les pas de danses sont connus, le public est pret.

+

+
1. Cela fait assez longtemps, mais c'est significative pour moi. En rêve de nuit j'ai vu un scène un peu comme ça et des gens qui attendaient le show. Et j'ai vu à droite une chaise d'accusé  avec un ami russe d'Ukraine avec qui ont habitait à Fatima en Portugal en particulier. Et je le voyais sur cette chaise comme Adam (père des peuples, on dirait un pape aussi). Et du coup sur ce scène d'histoire est monté en homme assez chauve et haut (chauve - sans honte, chauve: chauve-souris). Et je voyais en lui antichrist et pedophile, faux chef et faux prêtre. Mais pour les gens il paraissait assez gentil (genre faux Blanc Roi aussi).
+
2. Et il a commencé de parler avec des choses assez vraies, mais dites à la grossière et charnelle. Pour inciter la foule de lui aprouver. Un peu comme cette servante possédée par le demon de prediction dans les Actes des Apôtres. Selon St Jean Chrysostome le demon disait à peu près vrai comme ça dans les choses faciles et déjà connues pour malmener dans ce qu'est moins simple.
+
3. Et après j'ai vu qu'il incite la foule non pas de réprocher à mon ami Adam - St Pierre ses faiblesses humaines, mais de l'accuser à mort (menait les gens dans ce sens par intelligence 666 et avec la main 666). Contre la Rédemption pour faire se  suicider tous (comme en guerre mondiale). Tandis que l'Esprit Saint doit accuser prince de ce monde - le pharisien hypocrite satan. Selon Évangile de Jean.
+
4. Et j'avait l'inspiration comme colonne sur moi pour lui contredire de la foule (en Robin des Bois ou en forgeron de Constantinople contre Nestorius faux patriarche). Et il a commencé de maitre des signes ésotériques en araignée dans son discours pour dire aux gens,  âmes-femmes initiées dans la foule de m'entourer et encercler. Mais l'Inspiration parlait avec plus de force envers elles. Et elles ont eu peur (comme la garde des pharisiens). Sauf une (genre la mort - servante de Caïphe). Et je me suis adressé encore à elle personnellement et finalement elle est tombée morte. Et j'ai vu un passage petit comme la porte dans des églises du Proche-Orient pour sortir de chez eux dans un refuge, mais même dedans je ressentait des vagues de cet albatros, mais pas assez fortes.
+
+
+
+
+
+
+
+
Comme je suis "ruminant" et avec les cheveux-pensées de nazir un peu - je continue. Je viens de voir mieux à qui ressemble antichrist sur le scène d'histoire (la bête monte de l'abîme d'hypocrisie dans les cœurs sur ce scène - Apocalypse de Jean chapitre 11). Il est comme ça Voland (de Bulgakov) de ce film avec la gentillesse extérieure de Judas Iscariote
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Antite14
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Angesa10
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Judasa11
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Sagess16

+
Et aussi j'ai compris l'origine cathare des idées de mr Volto. En fait il dit "fils de l'homme" dans l'Evangile (et chez St Paul) ce n'est pas Jésus Lui-Même, mais quelqu'un d'autre - le monarque avec le droit de dominer et coloniser la terre entière. Mais c'est justement le demiurge des cathares présumé maitre et créateur de la matière qui selon mr Volto doit prendre possession comme ça de tout ce qu'à lui avec le droit à faire le mal comme il est et avec indulgence de Jésus.  Mais c'est pas du tout le Blanc Roi!! Desolé!!/ C'est l'adversaire au contraire avec ses envies sodomiques sapoudrées.
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Empty Blanc Roi est comme cet ange qui accompagne Ste Cathérine Labouré. Et Jonas.

Message par Dimitryet le Jeu 2 Juil - 20:35

+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Mariet10
les proportions enfantines chez les adultes aussi à Philadelphie (ensemble Philadelphie enfantine et Smyrne ascète me fait penser à l'ange de l'Apparition de la rue du Bac - li était d'abord un enfant dans la chambre de Catherine Labouré et la menait par miracle à travers les portes bien closes du monastère justement avec la clé donnée à Philadelphie on dirait (comme s'il avait sa propre clé miraculeuse et simple), mais à la chapelle des Apparitions il s'est transfiguré en ange de garde guerrier et adulte devant Marie). Ange gardien mène Ste Catherine vers la vertu d'Orthodoxie de La Vierge Marie à travers le chas d'aiguille dans la vraie humilité chaude et froide et pas juste une soumission. À être diapason universel pour les grands et les petits, ces Petits
+
Blanc Roi est comme cet ange de Ste Catherine Labouré qui mène vers le Trone de La Vierge Marie le reste du peuple. Comme Jésus dit "Jean Baptiste est venu chez vous par la voie de Justice" - alors "ange de desert" Ortho-Doxe - en mission d'Elie - un des 2 témoins d'Apocalypse. Avec la Justice de Monté Christo aussi "si votre Justice ne depassera pas celle des pharisiens vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux" (à travers le chas d'aiguille).
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Montec14
Monté Christo - Jonas
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Baptis11
Selon la tradition Jonas était le successeur d'Elysée en manteau d'Elie

Dernière édition par Dimitryet le Sam 4 Juil - 0:24, édité 1 fois
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Empty Concentré: Medjugorje Vrai selon moi et beaucoup de Catholiques qui sont l'Église aussi

Message par Dimitryet le Ven 3 Juil - 13:08

C'est comme pour la Salette à l'époque (la 2ème partie bien vraie n'est pas reconnue jusqu'à maintenant). Et Fatima. Jeanne d'Arc "vous" ne l'avez pas reconnu largement non plus, quoi. Et avez médit St Maximilien de la Salette - ange de la Vierge (Melanie aussi).
+
Comme Jésus dit aux pharisiens qu'ils décorent les tombeaux des prophètes martyres d'avant, mais sont de la lignée de ceux qui les ont tué. Et pas les enfants des prophètes - pas Son Peuple.
+
Vous ne voulez pas comprendre la Vierge! Elle parle Catholiquement Universellement "à la ville et au monde". À la Salette Elle dit ce qu'il faut corriger "dans la ville" pour être digne de la mission de Saint Pierre et renforcer après tous (comme Jésus a dit à Pierre). Laver les pieds et des plaies plus malignes aussi. Et à Medjugorje "Reine de la Paix" et Amsterdam reconnu "Co-Rédemptrice Mère de tous les Peuples" c'est "et au monde" (pas 'privé" du tout). Vertical (Épée de la Salette) et Horizontal (La Paix du Christ aux gens simples, pas des méchants vigneron, tous pour qui Elle peut encore prier et Prie). La Vraie Croix à prendre à travers le chas d'aiguille.
+
Sinon vous risquez de vous retrouvez dans Jérusalem d'en bas (esclave Agar chassée de la Promesse selon St Paul apôtre). Qui s'est indignée avec Hérode et pharisiens de l'arrivée des rois-mages d'autres cultures avec les dons accueillis par Marie et l'Enfant.
+
Sinon à votre grande dame "Congregation pour la Foi" avec des derives inquisitrices et totalitaires possibles et déjà connues (nicolaïtes). Elle se retrouve alors actuellement en révolte contre la Vraie Reine de l'Église. De plus elle peut intriguer et malmener avec elle le Pape qui est d'origine jésuite donc assez froid pour la Piété Mariale à priori. Au moins cette congregation pourrait dire qu'elle n'est pas sûre. Comme Job dit à ses faux amis pathétiques "même le silence vous serait compté pour Justesse".
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Maximi11

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Anesse12
ânesse de Balaam dont on parle à l'église de Pergame d'Apocalypse (qui a à mon avis vraiment beaucoup de points communs avec l'Église Catholique Romaine)
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Sagess15
+
+
Les mêmes yeux remplies de Grace qu'à Kibeho Rwanda (reconnu déjà) et Medjugorje: en mission du même saint archange parce que sont ces 2:
+

+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Notred13
Image des Apparitions (même formellement reconnues) de la Vierge d'Amsterdam. Elle s'est présentée comme "Mère de tous Les Peuples" et "Co-Rédemptrice"
+

+

+
PS J'entends même qu'Elle me demande de vous parler en "patois" russo-français (comme à la Salette) comme la dernière chance.
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Empty Salette - Épée, Medjugorje - Bouclier, ensemble la Vraie Croix de Saint Constantin Le Grand et Blanc Roi "Par Cela tu Vaincras"

Message par Dimitryet le Sam 4 Juil - 0:03

Salette  c'est l'épée de Justice et Medjugorje c'est le bouclier de la Paix du Christ pour les "apôtres des derniers temps". Donc c'est à chacun de décider pour qui il est et il n'y a pas de 3ème possibilité.
+
Priver les gens du bouclier en laissant que l'épée c'est malin à la pharaon. Qui disait à Moïse "alors parts sans femmes et enfants" ou "parts sans brebis et bétail" en incitant encore plus grande colère sur soi et les siens de la part de Moïse et Dieu (comme un nicolaïte de la lignée d'Esaü). "J'ai Aimé Jacob, et J'ai Détesté Esaü". Vraiment.
+
Se complète aussi comme les instruments de la médecine et bondage du Bon Samaritain (pour Ivanhoe aussi)
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Message par Dimitryet le Sam 4 Juil - 10:24

Henri_Vargroas a écrit:

+

+
Station abribus terminus les venus pleurent sans coeur

+
En masques des gnomes et des orques,
Quartier de l’Horloge,
Retiennent Cendrillon,
Égypte et Sodome,
Rivière de parade marasme,
De vieux homme d'occident,
À l'ouest d'Eden les gavial et caïman,
Pyramide de Louxor,
Des sbires en grimaces,
Les prédateurs,
Sans honte,
Festin d’Hérode
De l’indigne communion,
Alors Barrabas -
Instituts des maçons,
Chasseurs comme Esaü,
Les ogres et fantômes,
L’engeance de vipère des serpents,
Au bonheur des dames les soldes,
Avec 666 comme surcharge,
Ses propres idoles,
Le diable tant se vante,
De son œuvre de satan,
Bonnes femmes applaudissent le maniaque,
De sa loge,
Ou juste de son hombre toute fausse,
Sans aucune compassion sont « pieuses »,
Toutes blanches, mais moroses,
Tableau de Jheronimus Bosch,
Mon Ermitage,
Je vends à Londres,
Pour rien comme Athos,
Du mont Athos Silouane et Nabaoth,
Par le signe de Jonas je réponds
Avec Jeanne d’Arc aux « congrégations »,
Se moquent ces "dames" de la Religion dans leur chœur,
"Pleurez pour vous-mêmes avec vos enfants" -
C’est bien la réponse,
Au fiel et vinaigre comme don,
Sinon pourquoi si lâches
Sans visage dans le Livre de l’Agneau sur Cette Icone
De Rédemption en marche,
Infidèles au Coeur de Lion Tout Humble et Bon.
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Antisb10
+
+
Parce que votre dame "congregation de doctrine de Foi" sinon est comme Agar de Jérusalem d'en-bas  (la métaphore de St Paul) avec le don de fiel et vinaigre d'adoucissement extérieur du douleur - non accueilli comme sacrifice de Caïn avec ses pharisiens et Hérode. Méfiante et hostile aux dons des rois-mages des différentes cultures (Medjugorje) et sans la vraie participation dans l'oeuvre de Dieu - la Rédemption comme la Corédemptrice  d'Amsterdam et "Mère de tous les peuples".
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Byzanc11
+
Icone caractéristique de l'ange de l'église de Smyrne - Orthodoxie des sincères du parvis intérieur avec ces proportions de pauvre Lazare "Je connais Moi-même  ta pauvreté et médisance contre toi des faux, mais pourtant tu es riche" (texte d'Apocalypse de Jean à travers le chas d'aiguille)

Dernière édition par Dimitryet le Sam 4 Juil - 23:21, édité 4 fois
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Empty Vraiment ici c'est le Pergame des Catholiques avec un peu de Sardes genre hauts anglicans separés avec une justification dans la tradition ancienne comme chez baptistes en rite de baptème

Message par Dimitryet le Sam 4 Juil - 13:46

Vraiment ici c'est le Pergame des Catholiques avec un peu de Sardes genre hauts anglicans séparés avec une justification dans la tradition ancienne comme chez baptistes en rite de baptême. Pergame - bleu ciel et Sardes - jaune. Même les couleurs.
+
Donc vous-avez une prophétie sur le Blanc Roi dans un sens ou autre vraie. Mais la séduction chez vous - à Pergame arrive comme Balaam avec ses filles-femmes moabites (peuvent être de différentes origines - russes ou françaises  ou magrébines etc) bien adultères - les méchantes passions sans honte comme "domination du monde", "colonisation en droit" etc. Pour vous voler la couronne d'onction de bien recevoir cela. Comme il est dit "celui qui reçoit un prophète à titre de prophète - reçoit la recompense du prophète (aussi)"
+
Alors je tire l'épée de la Salette et Pinéas fils d'Aaron et grand prêtre selon le Coeur du Seigneur contre cette fornication. En Ivanhoe chevalier et prince Alexandre de Neva avec Jeanne d'Arc comme dame du cœur aussi (pas avec l'épée des passions adultères elle est et son Blanc Roi)! "L'épée de la bouche"
+
Oui, la pique même plutôt en pointant sur le problème nicolaïte:
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Fineas10
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Message par Dimitryet le Sam 4 Juil - 22:35

Henri_Vargroas a écrit:
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Maximi10
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Salett11
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Empty J'ai piqué un video

Message par Dimitryet le Dim 5 Juil - 0:10

Henri_Vargroas a écrit:

+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Dance110
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Dance210
Wink
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Message par Dimitryet le Dim 5 Juil - 0:38

Comme Jésus dit "à quoi comparer cette génération: comme les enfants se disent 'nous vous avons dansé et vous... et chantions des chansons tristes, et vous...', mais...
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Empty Humilité en vol (inspiré en partie par cette discussion)

Message par Dimitryet le Dim 5 Juil - 12:52

Humilité en vol
+
La terre en ardeur,
Odeur de l’auteur,
Le souffle de l’Amour,
La forêt des Vosges autour,
Les mains dans la boue,
Mon manteau des feuilles,
Sans l’anneau de Saturne,
Séphora toute floue,
Figure apparue,
Les fleurs en armures,
La Lune toute rouge pleure dessus,
En hauteur ci-dessous,
La brise me murmure,
Luth et luttes,
Étude en couleurs d’azur pur,
Vas aider mon peuple, noble serviteur,
Précéder Cœur de Lion,
Contre « cardinal Richelieu » et Milady à la loge,
Sans flatterie dans liqueur,
Pour la fille de Sion,
Contre verdâtre champignon d’Anatoth,
Cœur de Moïse sans malice sur le front,
Mariam sœur et Aaron,
Élie, Hénoch,
Pierre et Paul,
Les noms sur l’horloge pour ta Cendrillon,
Carrosse est la main de la Mère de Dieu,
Mon songe se réalise tout bleu,
Tout rose,
Le plus clair des couleurs des cieux,
Je glande en émeraudes, comte Monté Christo,
Les flocons couronnent,
Les paroles d’en-haut,
La vapeur pastelle couleur des mots console,
Pleure avec l’arc-en-ciel naturel de Robin en feu,
Le larron vole comme voleur,
« Cet ânon, je le prends pour Dieu comme il le faut ».
Ma réponse à pharaon, la note sol.
+
Let my people go.
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Empty Je viens de voir et comprendre, entendre cela

Message par Dimitryet le Dim 5 Juil - 13:45

Je viens de voir:
+
Le Blanc Roi Michel de France et Russie - un chrétien digne orthodoxe et catholique, gardien de la tradition de la vigne des pères comme Nabaoth (contre Achab et Jézabel - antichrist et son iniquité). Parce que selon Saint Ambroise de Milan sur la terre il n'y a que 2 peuples: le peuple de l'Agneau et le peuple d'antichrist et son iniquité. Comme d'une part la vigne des pères. Ou le potager d'Achab et Jézabel depuis les "profondeurs de satan" avec le fruit "la bête qui sort de l'abîme" (Apocalypse chapitre 11) depuis la semence de Caïn - levure des pharisiens en idoles d'eux-mêmes.
+
Abel et Nabaoth: Abel - gardien de ses frères et sœurs (comme un soldat russe se sacrifiant en pâtre David) et Nabaoth gardien de la vigne de la tradition des pères (comme la culture française avec le vin)
+
en bon larron à droit
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Balada10
+
Et comme Maximilien de la Salette qui voulait consoler la Vierge comme par le vin du cœur et des Cannes en Gallilée. Et se comportait avec une indépendance royale en fait (Mélanie comme Jeanne d'Arc alors toujours sous la médisance inquisitrice des fils de ses pères pas tellement français et nobles)

Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Empty Roi donne ses ordres humbles à tous à travers les lettres universelles à 7 églises d'

Message par Dimitryet le Dim 5 Juil - 14:42

Comme il est roi (ou adjoint du Roi des rois) du peuple de Dieu. Il donne les ordres humbles à tous à travers les lettres universelles à 7 églises d'Apocalypse. Comment se faire une armée et forteresse en arc-en-ciel des élus-des enfants de Noé dans le nuage sombre de tribulation dernière qui est bien proche et monte de l'abîme pharisienne. Genre Mont Saint Michel. Et chanter depuis 7 notes-vertus-églises la Cantique de l'Agneau et Moïse salvatrice selon l'Apocalypse. Mais les notes-églises doivent se corriger tant que possible pour que les accords soient reçus par Agneau Dieu.
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 9 Empty Ça aussi c'est bien actuel ici

Message par Dimitryet le Dim 5 Juil - 19:02

Livre de Daniel:
+
7.3
Et quatre grands animaux sortirent de la mer, différents les uns des autres.
7.4
Le premier était semblable à un lion, et avait des ailes d'aigles; je regardai, jusqu'au moment où ses ailes furent arrachées; il fut enlevé de terre et mis debout sur ses pieds comme un homme, et un coeur d'homme lui fut donné.
7.5
Et voici, un second animal était semblable à un ours, et se tenait sur un côté; il avait trois côtes dans la gueule entre les dents, et on lui disait: Lève-toi, mange beaucoup de chair.

7.6
Après cela je regardai, et voici, un autre était semblable à un léopard, et avait sur le dos quatre ailes comme un oiseau; cet animal avait quatre têtes, et la domination lui fut donnée.
7.7
Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait; il était différent de tous les animaux précédents, et il avait dix cornes.
7.8
Je considérai les cornes, et voici, une autre petite corne sortit du milieu d'elles, et trois des premières cornes furent arrachées devant cette corne; et voici, elle avait des yeux comme des yeux d'homme, et une bouche, qui parlait avec arrogance.
+
+
+
Je pense que lion c'est le fascisme-nazisme (qui rugi comme faux roi et les nations sont paralysées pour résister). Ours - leninisme-stalinisme (ours cache ses intentions et ce qu'il fait au juste comme la propagande communiste). Le léopard - les kamikazes asiatiques - japonais et islamistes (faussement courageux comme léopard qui tient tête aux animaux et troupeaux, et sait se cacher).
+
Et maintenant c'est le temps quand la 4ème bête Barrabas et Judas Iscariote monte de l'abîme dans les cœurs pharisiens. Apocalypse:
+
11.7
Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera.  (le pape de Fatima et Roi Blanc Michel - les vaincra dans son procès (à la stalinienne aussi) devant les gens hypocrites de ce monde (devenu Sodome et Egypte) des dernières générations qui refusent la Vérité (la Vérité de Medjugorje aussi))
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Message par Dimitryet le Lun 6 Juil - 11:15

Dimitryet a écrit:
Henri_Vargroas a écrit:

Let's play ! Surprised
+

+
Mon pas
+
En Lindy-Hop
+
Dévotion à la note sol,
Le diapason,
Amen joue le violon,
Ânon joue le piano,
Ivanhoé sonne,
Les accords,
Les cordes du cœur,
Les psaumes,
L’Arc-en-Ciel naturel des Vertus à la maison,
Où on danse lindy-hop,
Avec Séphora,
Éthiopienne sous des regards moroses,
Même dans tes yeux, Mariam sœur ? !
Il ne faut pas,
Pas de faux pas dans cette maison des notes gracieuses,
Chez Immaculée Conception des fleurs, des roses,
Multiplication des Consolations,
Le pas cross.
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant