Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2.9€ (version téléchargeable)
3.98 €
Voir le deal

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Empty Église une à l'image de la vie spirituelle en Christ Jésus homme et Dieu et en Trinité

Message par Dimitryet le Lun 20 Juil - 7:36

Église une à l'image de la vie spirituelle en Christ Jésus homme et Dieu et en Trinité (Première Vierge selon St Crégoire de Nazianze) et alors à l'Image de la Vierge Marie et Son Coeur Immaculé Une avec tous les petits (sans dominer et coloniser)

1. Il faut être un "animal pur" - qui rumine et a le sabot dedoublé. Selon St Cyrille d'Alexandrie et encore en details Saint Méthode d'Olympe: ruminer - avoir la contemplation personnelle; et sabot dedoublé - marcher selon cette contemplation avec prudence et perseverance. Sinon le sanglier a le sabot pour suivre les usages pris par la société. Mais si la société court dans l'abîme de pays des Gadares il y va aussi (sans contemplation propre). Et le chameau au contraire sait compiler des idées et saisir des talents (ruminant), mais sans sabot bon fait dans sa vie le contraire et fait semblant seulement.
+
2. Je pense qu'ici on touche la question cruciale. Parce que selon moi le pape comme au premier millénaire doit être premier entre les égaux. De même intelligence-intelligence dans les êtres humaines humbles d'origine n'est pas créée pour tout controler et dominer, mais être la première entre les égaux - parmi toutes les autres énergies (intelligentes aussi) de la nature humaine humble et intelligente (l'ânesse de Balaam est le symbole d'intelligence du corps). Et l'ange Michel est comme ça dans le Grand Concile des anges. Sinon avec envie de tout contrôler l'intelligence va faire la chute de satan et amener derrière les autres énergies comme des anges et le corps aussi. ("si le pape prend épée de Napoléon pour gouverner - il tombera vite fait dessus" selon la Vierge à la Salette)
+
+
3. C'est la question de l'hérésie monophelite la plus séduisante dans l'histoire: que la Grâce soi-disant met tout sous contrôle dur. Tandis que en vérité libère et co-crée en humilité réciproque en tout. À cause de cela le VIème Grand Concile avec le pape digne a du maudire le pape précédent indigne et les patriarches de Constantinople, Alexandrie, Antioche avec lui.
+
4. Je pense qu'il n'y a pas de spiritualité à 2 vitesses. Mais selon Saint Cyrille d'Alexandrie il faut être comme Moïse qui menait ses gens avec lui aussi loin qu'il s'est éloigné lui-même de l'esclavage à pharaon de ce monde. Sinon "malheur à vous si votre fuite sera en hiver, le samedi ou que avec le lait seulement".
+
5. J'aime bien aussi l'explication des saints pères syriens: une personne est créée à l'image de la Trinité-Famille (dans l'église syrienne juste en cela). Et l'intelligence-intelligence comme le Père c'est masculin. Et l'émotionnel de l'âme est comme Esprit Saint (Mère dans cette tradition et c'est vrai). Alors femme inspire et homme decide (dans le sens spirituel). Comme les couleurs (feminité) et contours (virilité) du nom-icone vivante dans le Livre de la Vie. Et font naïtre ensemble les enfants comme les contemplations justes (les vierges sages ointes) et les actes des bons samaritains (en vêtements purs, "lavés dans le sang du Rédempteur")
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Empty Par rapport à la France en général aussi

Message par Dimitryet le Mar 21 Juil - 0:31

J'aime bien chez Isaïe "malheur à vous les prêtres qui soignez la plaie de mon peuple à la legère".
+
Je trouve que tous les parties proposent des solutions comme ça.
+
Justement comme dans le rêve de nuit de St Grégoire de Nazianze quand tous étaient divisés en 2 parties avec une solution grossière et charnelle ou au contraire une autre artificiellement fine.
+
+
+
De plus la fausse balance comme si De Gaule et Pétain seraient des alternatives équivalentes. De Gaule même si vous le considérez comme "samaritain" selon idéologie, il soignait la plaie d'invasion par le nazisme bestiale en bon samaritain. Et ne passait pas outre en pharisien. Au moins en cette période.
+

+
+
Comme Timothée je voudrais perseverer sur cela. Comme je parlait avant ici dans mon fil d'invité de la semaine - en France le prince de ce monde a la tête du marquis de Sade. Et vous ne remarquez pas que dans la discussion politique sont presque toujours les 2 faces de même Sodome à lui. D'une part la loge Jézabel (de Thyatire d'Apocalypse - de la Réforme) qui cherche le pire dans le peuple pour l'opposer à la vigne des Pères. Comme gay-parades. Mais d'autre part s'opposent souvent les sympatisants de Pétain. Avec la haine de même Sodome envers des étrangers bienfaisants. Comme Balaam et Balaq (de Pergame d'Apocalypse qui séduisent le Catholicisme) envers les dignes qui revendiques l'héritage de cette Vigne des Saints Pères. J'ai bien vu cela.
+
Scylla et Charybde - les 2 faces de même Sodome se heurtent (comme les machoires du marquis de Sade) et tuent autant que possible les passants sur le chemin de la Providence. Pour cela aussi dans les yeux-anges de la Vierges de la Salette "Paris cette ville remplie de toute sorte des crimes va perir infailliblement" et "France a séduit l'univers - un jour elle sera punie" (L'Épée de la bouche à Pergame d'Apocalypse Infaillible)
+

Il faut passer à travers le chas d'aiguille
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Empty Je dois écrire cela ici aussi!!!

Message par Dimitryet le Mer 22 Juil - 1:53

Bryand a écrit:@Pacifiquement

S'il n'y a pas de changement sur ce forum
je continuerai qu'en messages privés seulement.
Au plaisir de partager avec vous.
Amicalement!
AndréBryand

+
Ce que la Vierge Marie dit à Medjugorje exactement.
+
Sinon Proverbes aussi "le juste reproche est de la miséricorde"
=
=

Bryand a écrit:@Pacifiquement

S'il n'y a pas de changement sur ce forum
je continuerai qu'en messages privés seulement.
Au plaisir de partager avec vous.
Amicalement!
AndréBryand

+
Mais vraiment vous n'avez pas honte de reclamer ma peau de brebis ouvertement. Adam et Eve ont eu honte et Judas Iscariote non. Vous estimez que ma vie virtuelle ne vaut rien par rapport à la votre. "Fausse balance est en abomination devant Dieu" (Proverbes) comme sacrifice de pharisien Caïn.
+
Entre autre parce que je suis du "pays à coloniser par droit"? Mais si on regarde mon fil d'invité de la semaine. J'appelle "droit de coloniser" comme Salomé fille intéressée et séduisante comme une des "femmes - méchantes passions"  (dans Pasteur d'Hérmas on parle d'elles). Elle reclame la tête de Jean Baptiste en mission d'Elie justement. Tout coïncide.
+
Jésus dit - si tout le monde vont dire que du bien sur vous - c'est comme ça ils font avec les faux prophètes (en échange de flatterie mutuelle avec 666 de levure pharisienne)
=
=
Sinon sur le sujet. Je pense tout de même que se couper de réalité est dangereux. Comme Saint Paul dit à Timothée - dorénavant je te dis de boire aussi un peu du vin et pas seulement l'eau pour ta santé.
+
Ou quand le roi Saül a fait jeuner les soldats avec sermon. Et son fils Jonathan a trouvé beaucoup du miel sauvage et a mangé et a donné aux soldats et "leurs yeux se sont éclaircies" pour le combat et la victoire. Et Saûl après voulait tuer Jonathan et le traitait du pervers.
+
Comme Timothée est pas du tout alcoholique comme le disent les demons et si on répète - on est des messagers de satan. Sinon cela fait secte totalitaire ou islam.
+
Jézabel aussi intriguait contre Nabaoth avec des propos de carême stricte.
+
+
+
+
+
+
+
+

Bon, c'est de l'autre fil. Et on pourrait prendre cela comme une caprice de Bryand. Mais moi - on me tuait exactement comme ça en France après avoir inviter comme boursier du gouvernement français. En privant d'accès aux plus simples biens publics par des caprices hautaines et ou envies sodomliennes (non-réalisées) et pharisiennes. Je suis rentré à Moscou à peine vivant (c'est pas une métaphore). Et même maintenant j'ai des sequelles importantes. Comme dans le livre de la Sagesse Salomon dit que le péché d'Egypte est encore plus lourd que de Sodome avec la haine ouverte. En Egypte on a invité les saints avec hypocrisie. Et au début on leur a donné les mêmes droits. Mais les réduisait peu à peu (comme anaconda) en esclavage jusqu'à tuer les enfants mâles (les gens qui ont la bonté et indépendance selon Saint Cyrille d'Alexandrie). Dans la 11ème chapitre d'Apocalypse l'apostasie d'Asmodée est appellé justement - Sodome et Egypte.
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Empty Re: Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme

Message par Dimitryet le Mer 22 Juil - 11:58

Dimitryet a écrit:
Dimitryet a écrit:
Dimitryet a écrit:
Henri_Vargroas a écrit:

Let's play ! Surprised
+
Celle-ci j'aime bien aussi. Aussi Halo comme Couronne, et qui est et comment est le blanc roi Michel un peu (comme David et pas Saül). Selon le Coeur de Dieu et Marie. Et ânesse de Balaam aussi avec (pas pharaon).
+

+

+
Et sur le moment Salomé et Hérodiade dansent on dirait - méchante passion "droit de colonisation de tout le monde" intéressée (et séduisante) et "dominer tous" hautaine comme Paris et Rome qui vont être anéanties selon la Vierge à la Salette.
+
+
+
Parce qu'il y a un livre des saints pères de 1er siècle Pasteur d'Hermas. Là-bas pasteur-ange de repentir amène Hermas (un des 72 disciples de Jésus qui L'accompagnaient) dans la maison dans laquelle habitent les Filles-Vertus et elles étaient très contentes de le voir et l'embrassaient et dansaient ensemble. Mais plus loin dans des endroits arides Hermas a vu des femmes topless qui l'attiraient aussi, mais moins que les filles-vertus. Et l'ange a dit ce sont des femmes des méchantes passions (comme les 2 symboliquement dans le video de depeche mode). Et l'autre dans le video - la contraire.
+
Je pense de même dans la société les méchants comme des anges déchus s'unissent aux méchantes passions - prennent l'image et ressemblance de cela et se pervertissent mutuellement. Et au contraire les filles-vertus et les serviteurs angéliques de Marie se soutiennent ensemble. Donc sans être serviteur comme bon samaritain on n'a pas de chance du tout (j'ai répondu à "pacifiquement" comme ça). Parce que même si c'est pas une depravée cela serait une pharisienne intéressée  dans le cas contraire. Pas Cendrillon. Dans le video de depeche mode la femme qui est d'accord de rester sans rien par Amour. Comme dans la Cantique des cantiques "celle qui échangera l'Amour contre toutes les richesses de monde méritera que le mépris". C'est si choquant? Pourquoi alors?
+
Comme la Vierge à la Salette parlait des mariages en abomination fréquents même dans l'église. Parce que ce ne sont pas des mariés de la lignée de Joakim et Anna - parents de la Vierge Immaculée Conception. Mais des gens comme Saphire et Ananias des Actes des Apôtres. En complot de Judas Iscariote renard et prédateur avide du sang et pas dans le Sacrement d'Amour et Amitié en multiplication de pain, huile, talents, et le vin des Cannes et de Nabaoth avec la vigne de ses pères (faussement accusé d'iréspect religieux par Jézabel).
+
Sinon il faut se méfier de fanatisme - c'est une méchante passion aussi topless. Qui perverti et empêche de servir Dieu et multiplier son talent. Très méchante - elle a presque tué (comme femme infidèle selon Sirach) même jeune Saint Paul - Saul à l'époque.
+
+
+
PS Dans le clip de Depeche mode c'est l'histoire de Cendrillon et ses 2 sœurs en fait et leurs danses. Les 2 dansent pour Hérode "strongest man of univers" idole de soi-même et l'autre danse comme Mariam et David roi - Cendrillon et Blanc Prince. Et Melchola est devenue stérile (pas pure) en médisant la danse de David devant l'Arche de Témoignage comme quelque chose d'indecent pour roi et noble selon elle.
+
Dans le clip ici antichrist a l'anneau de Saturne comme l'anneau de pouvoir de Tolkien avec Hérodiade et Salomé - les méchantes passions "dominer tous" et "droit à la colonisation de tout le monde" à la place du Halo du Blanc Roi Michel de France et Russie comme l'ange de l'Apocalypse un pieds sur la terre (l'orthodoxie des dogmes fermes) et l'autre pied sur les eaux (les eaux-les peuples de Notre-Dame d'Amsterdam avec la Vraie Catholicité-Universalité comme ça). Sinon pas de Catholicité avec vous comme Fille Vertu si vous choisissez les méchantes passions comme mouches tzé-tzé à la place. Et filtrez la moustique comme service. Comme Jésus dit aux pharisiens (méchants vignerons) "vous perdrez même ce que vous pensez toujours avoir avec vous". Sérieux.

+
+
+
+
+
+
+
Je me suis  rappelé c'est dans les "Definitions courtes" de Saint Grégoire de Nazianze "Antéchrist - un homme rempli de poison le plus amer et multi-puissant" (justement avec les femmes des méchantes passions "droit de dominer tous" et "droit de coloniser tout le monde" - Hérodiade et Salomé). Comme aussi la vision de prophète Zacharie avec la mesure (666) en plomb d'Iniquité des gens avec deux cygognes à côtés (en "sbires") qui la portent.
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Empty Re: Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme

Message par Dimitryet le Jeu 23 Juil - 22:22

Dimitryet a écrit:
Henri_Vargroas a écrit:

les pas de danses sont connus, le public est pret.

+

+
Et vraiment étonnant que comme sur ton video avec le cercle rouge sur le scène - dans ma rêve il y avait un grand signe ecarlate comme ecrou et clé (fausse clé pour les cœurs pervertis) en forme de chiffre 6. Et après ce signe changeait en forme de perversion des différentes cultures. Avec des croix à la orthodoxe ou catholique déformées en fausses balances des jugements pharisiens et nicolaïtes inquisiteurs. Mais aussi en fausses étoiles tombées. Des le début l'écrou ressemblait à l'étoile de David deformée. Et après c'était aussi l'étoile musulmane deformée et composée des armes croisés. Et l'étoile deforméés des cultures asiatiques à perpetuité fermées pour Le Verbe. Déformées par rapport à l'Étoile de Bethléem pour rois-mages ressemblants aussi aux bouddhistes tibétains qui cherchent son Dalaï-lama (ont trouvé avant le Vrai, mais plus maintenant).
+
Et l'ambiance était genre secte de Boston "église du Christ" de Paris.
+
+
+
PS Je me servPppe de ton video. Selon des saints pères "habillé en sacs" c'est aussi annoncer la Bonne Nouvelle en se servant de ce qu'entoure comme St Paul dans l'Aréopage d'Athènes pour les gens avec leurs idées déjà faites dans leurs têtes.
+
+
+
Parce que finalement je vous vois ici aussi comme dans ce rêve de nuit à moi dans cette foule exposés aux courants de prêche d'antéchrist qui vous déforme le signe de royalisme en fausse balance et cherche à vous malmener contre les gens innocents et ou défendu par Jésus et des choses. Comme Vatican II qui comme le filet universel - catholique est jeté (Jonas aussi) dans la mer et comme dans la parabole d'Evangile il y en a différents poissons dedans. Et la Vierge comme à Medjugorje et Amsterdam sur la terre ferme de Son Orthodoxie (c'est pas à Tanzor, désolé)  et Pureté (qui n'est pas aux prétentieux aussi) aide à filtrer bien et réjète la maçonnerie - loge comme la sorcière Jézabel des profondeurs de satan dedans. Et toute royauté vraie vient de la Royauté de Marie Mère de Dieu. Et si vous n'obéissez pas même malgré des explications humbles (de 2 joues aux aveuglés) vous êtes en révolte et complot de votre côté aussi contre la Vraie Royauté comme des méchants vignerons. Et il n'y a pas et il n'y aura pas d'autre.
+
Et quand la Vierge dit à Medjugorje qu'il n'y aura pas d'autre apparitions universelles, mais seulement des privés. Ce qu'Elle ne vous reconnait pas comme Ses sujet fidèles. De plus je pense que parmi ceux qui reconnaissent formellement Medjugorje il y a des faux aussi. Comme le "renouveau charismatique" sectaire qui d'une part reconnait pour se legitimiser comme ça. Et d'autre part par esprit méchant de la servante qui criait derrière Saint Paul dans les Actes des Apôtres.
+
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Blancr11
Je ne déforme pas et a dessiné en paroles ce signe pour vous en Bonne Inspiration.
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Empty PS

Message par Dimitryet le Jeu 23 Juil - 23:30

Comme Jean devenu fils de Marie Reine écrit dans 7 églises (à l'humanité en vrai roi et père selon moi) et dit dans l'Apocalypse "Tu nous a Fait rois et prêtres". Sinon vous cherchez quelqu'un comme Diotrephe (3 Jean) qui n'accueillait pas Jean (comme la Vierge de Medjugorje à mon avis) et celui "qui aime avoir la primauté" (3 Jean).
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Message par Tchetnik le Ven 24 Juil - 10:54

Hervé J. VOLTO a écrit:Cher Melchior, je vous laisse à votre Orthodoxisme que je respecte beaucoups.

Nous, Royalistes Français, nous sommes Catholiques de tradition : nous laissons la France ecclesiastique issue de Vatican II à son modernisme et son libéralisme, tout en priant pour qu'elle en sorte.
Je suis surpris que vous voyiez "un pont" entre orthodoxes et catholiques romains l'église uniate ukrainienne qui n'est qu'une création politique comme plus récement mais dans d'autres circonstances, le totalitarisme communiste a forcé la création d'une "église orthodoxe macédonienne" (illégale) et une "église orthodoxe monténégrine" (non seulement illégale mais non reconnue donc n'ayant pas obtenu l'autocéphalie), uniquement pour saper plus encore l'église orthodoxe serbe et par suite diviser les Serbes et maintenir le pouvoir politique communiste en Yougoslavie, mais que vous semblez être attaché fermement au catholicisme romain.
Ca ressemble à "on veut bien se rapprocher mais moi je ne bouge pas".

Je ne suis pas sûr que les églises orthodoxes, en tout cas serbe et russe, aient jusqu'ici pensé à un moindre rapprochement avec quiconque, au delà du dialogue qu'il peut y avoir avec des représentants d'autres religions. Les Serbes, aussi bien orthodoxes que catholiques, ont encore très présent en mémoire le génocide à leur encontre entre 1941-45, toujours aussi peu connu dans le Monde, et auquel ont participé des centaines de prêtres et moines catholiques croates au nom du Catholicisme, au point que ce sont les troupes d'occupation... italiennes qui les protégeaient autant qu'elles le pouvaient.
Tchetnik
Tchetnik
Sympathisant
Sympathisant

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Empty Les méchanismes d'infiltration de la loge dans l'humanité (à la covid et pire vacherie)

Message par Dimitryet le Sam 25 Juil - 22:12

Prince de Talmont a écrit:
Le Cardinal Franc-Maçon Rampolla et l'infiltration maçonnique dans l'Eglise Catholique
+
J'ai reflechi à travers ma compréhension de 7 églises d'Apocalypse comme humanité. On peut comprendre avec aussi des méchanismes de séduction et d'infiltration de la loge - Jézabel dans l'humanité - dans l'heritage de Dieu et contre la vigne des saints pères de Nabaoth, mon texte:
+
https://macadam.forumactif.org/t9579-humanite-aujourd-hui-en-lettres-a-7-eglises-d-apocalypse-illustree
+
1. Alors la loge elle-même est une fraction quasi-légitimisée dans la culture de la Reformation: Jézabel avec ses profondeurs de satan qui séduit l'église de Thyatire d'Apocalypse - les chrétiens réformés. 4ème église.
+
2. Après Ephese - 1er église - Juifs selon moi. Son problème est la perte de Premier Amour. "Sinon Je déplacerai ton chandelier de son rang" dit l'Apocalypse ici. Alors les Juifs sans le repentir sombrent dans son intelligence. Et comme roi Saül avec la sorcière d'Aroër vont chercher ésotérisme et fausse election hors Jésus chez cette Jézabel aussi.
+
3. Smyrne - Orthodoxie sûre. Mais en même temps avec le grand parvis extérieur des faux frères pharisiens carriéristes médisants. Jézabel cherche des gens médisants contre Nabaoth justement. Comme déjà en 19ème siècle l'histoire de proche ami de Saint Séraphim de Sarov Motovilov. Il était noble et devait entrer dans le service de l'état selon l'usage. Mais son tuteur à l'école des fonctionnaires s'est révélé à lui comme grand-maitre regional de la loge. Et quand Motovilov a refusé de devenir maçon - il lui a dit que nul part en Russie il ne pourra entrer en service d'état. Et il essayait quelques années sans résultat. Et a tombé malade gravement. Seulement Saint Séraphim lui a aidé pour la santé et le chemin dans la vie. Comme Raphaël à Tobie je vois.
+
4. Pergame - Les Catholiques. Comme dans ce video loge peut promettre le gain de Balaam en argent et position et couvrir des derives de perversion nicolaïtes connues.
+
5. Thyatire est déjà expliquée. Alors Sardes - sectaire avec la meurtrissure d'hérésie et communion indigne. La meurtrissure de Saphire et Ananias. Alors Saphire - un personnage apparenté à Jézabel aussi. Une secte ou hérésie est la petite sœur de la loge dans un sens. La loge couvre par exemple les "témoins des Jéhovah" c'est connu. Et les "mormons".
+
6. Elle aime voler la couronne des enfants. Séduire. À quoi doit veiller l'église de Philadelphie. La branche coptes et arménienne. Comme Motovilov jeune aussi justement.
+
7. Laodicée - ni chaud ni froid - philosophie païenne. Alors ici aussi l'ésotérisme peut se faire le chemin parmi des bouddhistes ou Aréopage tiède.
+
+
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Michel12
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Message par Dimitryet le Sam 25 Juil - 22:28

Livre de Zacharie:

5.1
Je levai de nouveau les yeux et je regardai, et voici, il y avait un rouleau qui volait.
5.2
Il me dit: Que vois-tu? Je répondis: Je vois un rouleau qui vole; il a vingt coudées de longueur, et dix coudées de largeur.
5.3
Et il me dit: C'est la malédiction qui se répand sur tout le pays; car selon elle tout voleur sera chassé d'ici, et selon elle tout parjure sera chassé d'ici.
5.4
Je la répands, dit l'Éternel des armées, afin qu'elle entre dans la maison du voleur et de celui qui jure faussement en mon nom, afin qu'elle y établisse sa demeure, et qu'elle la consume avec le bois et les pierres.

(dans la Bible en russe ce rouleau est en forme d'épée et faucile. Le rouleau de taille de la porte du Temple - du Corps du Christ Jésus Rédempteur de l'humanité Un avec Son Coeur comme Porte )
+

+
4.10
Car ceux qui méprisaient le jour des faibles commencements se réjouiront en voyant le niveau dans la main de Zorobabel. Ces sept sont les yeux de l'Éternel, qui parcourent toute la terre.
4.11
Je pris la parole et je lui dis: Que signifient ces deux oliviers, à la droite du chandelier et à sa gauche?
4.12
Je pris une seconde fois la parole, et je lui dis: Que signifient les deux rameaux d'olivier, qui sont près des deux conduits d'or d'où découle l'or?
4.13
Il me répondit: Ne sais-tu pas ce qu'ils signifient? Je dis: Non, mon seigneur.
4.14
Et il dit: Ce sont les deux oints qui se tiennent devant le Seigneur de toute la terre.
+
+
Parce que ce sont le blanc roi Michel avec l'épée-rouleau et pape de Fatima avec faucile-rouleau en témoignage commun de l'Apocalypse chapitre 11. "Simples comme colombes et sages (prudents) comme des serpents" - chérubin et séraphim.

+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Borise10
Comme princes Boris et Gleb martyres (et Saint Antypas de Pergame)
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Empty Sœursde nuit suite

Message par Dimitryet le Lun 27 Juil - 10:27

Sœurs de nuits suite
+
Pauline en Italie,
Catherine destination Seine-Saint-Denis,
Dans ma liste,
Barbys de Sibérie,
Barbier de Sibérie, le style,
« Russie Pinocchio » l’entreprise,
Sont très droites assises,
Super-orthodoxie,
Lac des cygnes,
Pathétiques et cyniques en harmonie,
Cabaret de nuit,
Tchaïkovski les prépare pour ce marquis
De Sade - Paris,
A écrit la liturgie entre ses dérives,
Le flirte avec un filtre,
Sans mimique,
Dans les églises les maris,
Achetez avec six six six
Seulement en deux cliques,
Le château du paradis sur le pupitre,
La décoration des pyramides,
La vitrine poétique en vitres,
La cérémonie de la chirurgie esthétique,
Une garantie à vie
Selon la Siracide,
Les momies jolies
Sans trace de cyanide
Dans les analyses,
Ex-machines impossibles de nuire.
Les lignes plastiques ou métalliques :
On peut choisir entre Catherine ou Pauline filles,
Sans plus de courts-circuits psychiques,
Le chic pour mille et une lires en devise intergalactique,
Le prix pour ce lyrisme et la mélodie quantiques,
En couleurs de Solaris océanique les lys,
Le vis-à-vis en France SARL Milady Winter,
Aucun fil électrique visible sur ces petites amies.
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Llud3010
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Message par Dimitryet le Jeu 30 Juil - 14:56

Oui, donc Salomé jeune fille demande de tuer ange du desert - ange de Pudeur - Michel (Jean Baptiste en mission de Michel "le plus grand des prophètes") qui a su arrêter Eve par honte à mi-chemin. Sous les applaudissements  des gens indignes - des communiants indignes au festin de la vie. Et aux derniers temps presque tous sont comme ça (citoyens de Sodome et Egypte). Et la nouvelle génération encore plus maligne ("font des enfants de géhenne deux fois pires qu'eux") demande à Hérode (antéchrist ou son prédecesseur) de montrer ouvertement son visage satanique contre blanc roi Michel en mission d'Elie comme Jean Baptiste - ange du desert (sans eau). Un des 2 témoins d'Apocalypse chapitre 11 avec le Pape de Fatima.
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Empty Vassula - fausse en hérésie savelienne. Saphire et Ananias.

Message par Dimitryet le Sam 1 Aoû - 6:45

Je vois que dans les yeux de Saint Pierre Saphire était savelienne et Ananias - nicolaïte:
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Saphir11
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Schlz610
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Gargav11
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Gadar_10
avalanche engendrée par Brian de Bois-Gilbert contre Ivanhoe "privé d'héritage" comme Monté-Christo par complot nicolaïte de Saphire et Ananias
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Sodomp12
+
Et maintenant ce don de discernement des esprits manque catastrophiquement

+

Dimitryet a écrit:
Dimitryet a écrit:
Dimitryet a écrit:1. Je viens de regarder le lien de Bryand.  Oui, cela confirme d'avantage mes doutes et refus. Rien que ça déjà:
+
„Apprends que Dieu et Moi, Je suis Un, Je suis le Père et le Fils. Comprends-tu maintenant? Je suis Un, Je suis Tout en Un. Je suis Tout en Un. ...."
+
Après pour moi c'est pas la peine lire la suite.
+
+
+
C'est l'hérésie Savelienne précisement

+
+
+
Une des hérésies les plus connues en théologie (comme une de quelques archêtypiques). De 3ème siècle. Par contre il faut chercher des sources qui en parlent en français. Il y en a en anglais et italien - facile pour donner un lien:
+
https://en.wikipedia.org/wiki/Sabellianism
+
Tandis que Vassula dit "Jésus" (le contraire de Vrai Jésus) a affirmé l'hérésie savelienne exactement "il n'y a pas de distinction hypostatique et personnel entre Père et le Fils, il s'agit de même tantôt Père tantôt Fils" parce que cela signifie ce que affirme Vassula.

+
J'entends que même Vazula-Dozulé sonnent pareil maintenant du coup par une même fausseté des femmes (et âmes) faussement pieuses selon la Vierge de la Salette.
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Message par Dimitryet le Sam 1 Aoû - 9:11

Tchetnik a écrit:
Hervé J. VOLTO a écrit:Cher Melchior, je vous laisse à votre Orthodoxisme que je respecte beaucoups.

Nous, Royalistes Français, nous sommes Catholiques de tradition : nous laissons la France ecclesiastique issue de Vatican II à son modernisme et son libéralisme, tout en priant pour qu'elle en sorte.
Je suis surpris que vous voyiez "un pont" entre orthodoxes et catholiques romains l'église uniate ukrainienne qui n'est qu'une création politique comme plus récement mais dans d'autres circonstances, le totalitarisme communiste a forcé la création d'une "église orthodoxe macédonienne" (illégale) et une "église orthodoxe monténégrine" (non seulement illégale mais non reconnue donc n'ayant pas obtenu l'autocéphalie), uniquement pour saper plus encore l'église orthodoxe serbe et par suite diviser les Serbes et maintenir le pouvoir politique communiste en Yougoslavie, mais que vous semblez être attaché fermement au catholicisme romain.

Je ne suis pas sûr que les églises orthodoxes, en tout cas serbe et russe, aient jusqu'ici pensé à un moindre rapprochement avec quiconque, au delà du dialogue qu'il peut y avoir avec des représentants d'autres religions. Les Serbes, aussi bien orthodoxes que catholiques, ont encore très présent en mémoire le génocide à leur encontre entre 1941-45, toujours aussi peu connu dans le Monde, et auquel ont participé des centaines de prêtres et moines catholiques croates au nom du Catholicisme, au point que ce sont les troupes d'occupation... italiennes qui les protégeaient autant qu'elles le pouvaient.
+
=
+
Oui, c'est comme les Éthiopiens qui étaient isolés par les musulmans quelques siècles et ne savaient plus s'il y a encore des chrétiens dans le monde. Et quand des missionnaires catholiques sont arrivés - alors les Éthiopiens étaient très contents et sont devenus uniates. Mais après jésuites et autres "Brians" sont arrivés en avalanche et ont commencé tout bruler. Et le saint roi d'Éthiopie a su se libérer d'unia nicolaïte comme Saint Alexandre de Neva:
+
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Message par Dimitryet le Sam 1 Aoû - 9:17

On m'a mutulé à vie pratiquement les Brians nicolaïtes et ou maçons comme ça en France pour l'insoumission à leur "Salo ou 120 Journées de Sodome". Vont être severement punis selon la Vierge de la Salette et la Vierge Seigneure de la terre et Ciel.
+

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Sagess18
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Message par Dimitryet le Sam 1 Aoû - 14:19

Dimitryet a écrit:
Dimitryet a écrit:
Dimitryet a écrit:Et comme Ivanhoe (Le Blanc Roi en Précurseur en mission d'Elie devant Jésus "comme un voleur" en Coeur de Lion) contre Brian de Bois-Guilbert, quoi
+
+
+
Brian gaulois qui glande dans les parrages et met son nez à la jésuite partout où il peut;/ (sans le goût du cœur de distinguer les sacrements)
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Brian10

+
Et comme Ivanhoe (Le Blanc Roi en Précurseur en mission d'Elie devant Jésus "comme un voleur" en Coeur de Lion) contre Brian de Bois-Guilbert, quoi

+
+
+

+
+
+
Quand il était tout petit il n'était pas si mauvais que ça peut-être. Le seul passage pour lui à travers le chas d'aiguille c'est cette petitesse (mais pas d'un gnome jésuite). Comme Saint Pierre en Adam voit des différents animaux et entend "ne prend pas pour impur ce que Dieu a purifié" - même "Brian" s'il peut encore devenir tout petit, quoi
.
+
+
+
Pourtant de loin les "Brians" ne paraissent pas être si méchants que ça;/ comme aux Éthiopiens confiants (de Philadelphie d'Apocalypse)
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Gadar_11
Lac de Saint Alexandre de Neva aussi pour des teutoniques-nicolaïtes

Dernière édition par Dimitryet le Mar 4 Aoû - 10:50, édité 1 fois
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Message par Dimitryet le Mar 4 Aoû - 2:56

Dimitryet a écrit:
Tchetnik a écrit:

+
=
+
Oui, c'est comme les Éthiopiens qui étaient isolés par les musulmans quelques siècles et ne savaient plus s'il y a encore des chrétiens dans le monde. Et quand des missionnaires catholiques sont arrivés - alors les Éthiopiens étaient très contents et sont devenus uniates. Mais après jésuites et autres "Brians" sont arrivés en avalanche et ont commencé tout bruler. Et le saint roi d'Éthiopie a su se libérer d'unia nicolaïte comme Saint Alexandre de Neva:
+
+
+
+
En même temps avec toutes ces légitimes pretentions envers des nicolaïtes abominables du Pergame des Catholiques. Le problème qu'en Smyrne (Apocalypse) des Orthodoxes avec le grand parvis extérieur des pharisiens - les pharisiens connaissent bien tout cela. Et donc portent les inscriptions des zélés anti-catholiques sur ses vêtements. Mais ils sont comme des méchants vignerons avec la devise "divises et prends pouvoir". Contre tout réel dialogue en principe. Parce qu'en lumière réunie des saints pères avec les apparitions de la Vierge aux petits catholiques ils auront beaucoup plus du mal de cacher leur hypocrisie carriériste  dans ses sarcophages blanchis des manipulateurs sans l'eau de l'Esprit et Vérité dans le coeur. En ritorique vide d'Asmodée - faux gardien de Sainte Sarra - de l'Alliance Chrétienne.
+
Donc il faut vraiment passer à travers le chas d'aiguille par la Main de la Vierge Marie en toutes Ses Apparitions comme Signes de Navigation pour l'Arche de l'Alliance Chrétienne (Apocalypse chapitre 11) des enfants de Noé. Le Signe de Jonas.
+
Je rappelle le lien sur mon interpretation des 7 églises d'Apocalypse comme toute humanité (pour qui la Vierge peut encore prier sauf les méchants vignerons qui savent ce qu'ils font quand ils divisent et meurtrissent l'unité du Corps de Jésus et jouent en loterie 666 pour Ses Vêtements):
+
https://macadam.forumactif.org/t9579-humanite-aujourd-hui-en-lettres-a-7-eglises-d-apocalypse-illustree
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Message par Dimitryet le Mer 5 Aoû - 14:59

Dimitryet a écrit:
Dimitryet a écrit:
Dimitryet a écrit:
Dimitryet a écrit:Et comme Ivanhoe (Le Blanc Roi en Précurseur en mission d'Elie devant Jésus "comme un voleur" en Coeur de Lion) contre Brian de Bois-Guilbert, quoi
+
+
+
Brian gaulois qui glande dans les parrages et met son nez à la jésuite partout où il peut;/ (sans le goût du cœur de distinguer les sacrements)
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Brian10

+
Et comme Ivanhoe (Le Blanc Roi en Précurseur en mission d'Elie devant Jésus "comme un voleur" en Coeur de Lion) contre Brian de Bois-Guilbert, quoi

+
+
+

+
+
+
Quand il était tout petit il n'était pas si mauvais que ça peut-être. Le seul passage pour lui à travers le chas d'aiguille c'est cette petitesse (mais pas d'un gnome jésuite). Comme Saint Pierre en Adam voit des différents animaux et entend "ne prend pas pour impur ce que Dieu a purifié" - même "Brian" s'il peut encore devenir tout petit, quoi
.
+
+
+
Pourtant de loin les "Brians" ne paraissent pas être si méchants que ça;/ comme aux Éthiopiens confiants (de Philadelphie d'Apocalypse)
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Gadar_11
Lac de Saint Alexandre de Neva aussi pour des teutoniques-nicolaïtes
+
C'est un peu comme anti-ordre de Brian de Bois-Guilbert de proximité à l'abîme. Ordre nicolaïte. Je voudrais dire jésuite, mais pour être exact la Vierge à Garabandal a pris aussi un jeune jésuite (peut-être comme Saul-Paul) - il est mort, mais pour ressusciter au temps de Son Signe comme un des signes aussi.
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Empty Sur les musulmans en France et leur service en bien ou en mal (ange bon ou déchu?)

Message par Dimitryet Hier à 11:26

En tout cela ce qu'est vrai (par rapport à l'esperance de bon role des musulmans) - l'erreur des musulmans moderés et traditionnels est moins maligne que celle des francs-maçons. Parce que selon moi les musulmans comme ça sont dans l'église de Laodicée d'Apocalypse "ni chaude ni froide" devant Jésus qui frappe à la porte toujours. El la loge est la reine Jézabel de l'église de Thyatire (qui a reçue des moyens depuis l'époque de Réformation) en lutte maligne contre Dieu, Jésus. D'ailleurs certains catholiques de nom, mais pervertis sont des nicolaïtes de Pergame pour la Vierge de la Salette, en état plus malin que les musulmans (et après ils se choquent par Medjugorje).
+
Mais l'absence de bon signe de Foi en France d'une part perverti des musulmans. D'autre part les fait sortir de la responsabilté de dévier d'avantage. Ce que se passe en réalité.
+
Parce qu'après ils dévient vers l'état mort et sectaire de l'islam plus radical et sectaire - à Sardes mort d'Apocalypse (hérésie numéro 101 selon Saint Jean Damascène pour l'islam à son origine plus radicale). Et après plus loin ce sont des assassins comme la 3ème bête de livre de Daniel - léopard (ou panthère) qui saute en kamikazes en cruauté (avec d'autre kamikazes asiatiques apparentés comme certains faux médecins japonais dans leurs camps d'extermination - apparentés à la vente des organes serbes en Kosovo).
+
+
+
+
Cela (faire mise sur les musulmans comme force vraiment amie) m'a fait penser au personnage de "Baron Münchhausen":
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Baron_10
Wink
+
De plus en réalité dans la nature le crocodile ne prend pas dessus sur le lion (tigre aux dents de sabre) et a peur de lui sur la terre ferme et près d'eau aussi.
+
Et même dans l'eau de crise. Si on imagine les musulmans au pouvoir. Au mieux c'est la dhimittude comme pour les grecs par les turcs. Sinon en Tchéchénie ou des albanais ils kidnapaient aussi des simples serbes pour les vendre aux organes en Occident(((.
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Message par Dimitryet Hier à 11:51

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Frjapg11
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Leopar10

le léopard-kamikaze de livre de Daniel. Malheur à ceux qui reçoivent son image et ressemblance comme Dudaev tchéchène de l'armée de l'air soviétique en se pervertissant.
+
Sont apparentés avec les cochons de pays des Gadares dans le lac de Saint Alexandre de Neva. Comme les islamistes de Kosovo vendaient  des organes serbes (avec 666) aux occidentaux. Avec des propos humanitaires. Comme les "french doctors" de Kouchner avec le prix Nobel même pour la Paix.
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Message par Dimitryet Hier à 12:05

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Kouchn10
Le même visage et regard comme dans le "Chien de Baskerville" chez le "paisible" naturaliste spécialiste des papillons
Juste la coupe des cheveux a changé. Meurtres en série.
+
La division du pays sans anesthésie même pour se faire prendre quelque chose (des organes) en Balaam de Pergame. Avec la fausseté franc-maçonne de Kouchner. Et les islamistes. Les forces se heurtantes d'habitude réunies comme lors de meurtre de Jésus: Hérode et Pilate, pharisiens et saducéens en 666. Balaq de Pergame avec Jézabel de Thyatire offrent à Kouchner en role de Balaam le prix (30 pièces d'argent) Nobel pour la Paix. Révoltés avec malignité contre la reine de la Paix de Medjugorje. Mais pour la reine Jézabel - loge d'iniquité.
+
Bon pour être exact avec certains faux frères serbes du parvis extérieur de Smyrne (Apocalypse) avec leur part de responsabilité dans des atrocités provoquées genre "opritchniks". Aussi révoltés contre la Reine de la Paix de Medjugorje avec Son Message Universel.
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Message par Dimitryet Aujourd'hui à 2:31

Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Siloua10
+
Comme chez Saint Silouane de Mont Athos "à la base de toute flatterie satanique est l'idée que le but élevé justifie les moyens méchants" (mirage) comme la devise des jésuites exactement et les actions nicolaïtes des teutoniques et inquisiteurs. Alors les Brians en se jetant dans l'abîme de blasphème contre l'Esprit Saint Venu sur ces petits, les Brians s'imaginent être des petits gras chérubins en vol (plutôt voleurs comme Judas Iscariote hypocrite):
+
Entretien avec Dimitriyet - russe orthodoxe intéressé par le royalisme - Page 11 Gadar_12
+
Brian de Bois-Guilbert dans mes yeux un "chevalier" de la garde du cardinal maçon Rompola à tout prix (croyant en sa fausse indulgence), plutôt qu'un "mousquétaire  royal".
Dimitryet
Dimitryet
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11