Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99
Voir le deal

COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Prince de Talmont le Lun 29 Juin - 22:15

Chers amis,

alors que la Covarnaque au vaccin fait long feu, que son bilan, bien que honteusement truqué (et constitué essentiellement des abandons et assassinats de nos anciens en hôpital), reste insignifiant par rapport à toutes les causes de mortalité mondiales, pouvons-nous espérer que les escrocs de l'OMS en restent là ?

Après avoir mis sur le tapis l'économie des états et soutiré des milliards de nos impôt pour financer leur vaccin du diable, ils n'ont d'autre choix que de poursuivre leur partie de poker menteur.

Ainsi, le secrétaire général de l’ONU appelle à une «gouvernance mondiale» qui soit «mordante» et prépare le « Great Reset » de l'économie mondiale, sous le prétexte bien sûr du canular-virus :

https://www.medias-presse.info/le-secretaire-general-de-lonu-appelle-a-une-gouvernance-mondiale-qui-soit-mordante-et-prepare-le-great-reset-de-leconomie-mondiale/121806/

Toute cette débile fantasmagorie ne serait que risible si l'état d'hallucination télévisuelle n'était pas si avancé chez les covidés, à en juger par le nombre de muselières, ineptie sanitaire sans nom, croisées dans les rues.

Ce qui se joue, c'est la guerre des intelligences.

Soyons franc, direct et courageux comme cette femme, et la peur changera de camp !

https://www.youtube.com/watch?v=KVZILUbzdsQ&feature=youtu.be

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Opera-instantanc3a9_2020-06-27_110347_twitter.com_

David Granda :
"Chers amis, nous allons bientôt être confrontés à un CHOIX !
Sans-doute le choix le plus important qu'il nous aura été donné de prendre dans notre vie !
Ils Accélèrent les tests de la population pour identifier les clusters... Sachant que ces tests sont bidons selon plusieurs études. Et Ils nous annoncent une seconde vague !!!
Peur, masques, peur, on nous prépare pour la suite...
Étapes suivantes : Retour de la grippe et des maladies respiratoires à l'automne... Rebelotte COVID... PEUR... Confinement...
ET... Roulements de tambour.... V a c c i n !!!
La question qu'il faudra alors se poser, si un choix nous est proposé, sera de décider entre prendre le risque de choper un virus qui aura tué 0,0045% de la population et pour lequel vous êtes probablement déjà immunisé, ou bien de vous faire injecter un v a c c i n (pour une souche qui aura très certainement muté) bourré de merdes (scalène, aluminium, et toute une ribambelle de produits toxiques) elles même responsables (ces merdes) de centaines de milliers si ce n'est de millions de maladies chroniques, voir de morts dans le monde.
Et en bonus, une jolie petite puce d'identification greffée dans les os (renseignez-vous sur ID2020).
Est-ce ce à quoi vous voulez participer par votre acceptation aveugle ? Faites-vous à ce point confiance en votre gouverne-ment ? Qu'a-t-il fait pour gagner cette confiance par le passé ?
Chers amis, nous allons bientôt être confrontés à un CHOIX !
Celui d'accepter un monde de surveillance de masse, de maladie, un monde ou vous serez pucés comme du vulgaire bétail, le monde du crédit social à la chinoise poussé à son paroxysme !
Projetez-vous dans quelques années...
Voulez-vous faire partie de ceux qui y auront contribué ? Ou voulez-vous faire partie de ceux qui auront porté leurs couilles et dit NON ! NOUS N'EN VOULONS PAS !
Réfléchissez-bien !
La peur égoïste d'une mort qui arrivera de toute façon tôt ou tard vaut-elle d'accepter un tel monde pour nos enfants ?
Ce post s'adresse à tous ceux qui voudraient pouvoir refuser ! Vous avez un rôle à jouer en partageant, et en permettant à tous ceux qui sont prêts à l'accepter, sans tenir compte des tenants et des aboutissants, de prendre conscience de l'importance du choix qu'ils vont devoir faire !
Car si nous sommes minoritaires à refuser, pensez-vous qu'on nous laissera ce choix ?"


https://www.facebook.com/grandaweed?__tn__=%2CdCH-R-R&eid=ARDx1Lfb73nleeX377t8w6FIxAJFSYb3rOkC3Vyfm49Qa64IPoc9VdoggAjlQi-rI3oczvO6vkge0t6r&hc_ref=ARQQYuWpyPIBjW-Ur2BMUvzr8DmeBSm0y51zGmTaFLwGKPjVhagPm8QllZVcmQyovEw&fref=nf

En union de prières et de combat,

croix
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

COVARNAQUE : rebelote en automne ? A8prin12
Messages : 1684
Points : 3037
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum