Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

+14
droopy
EDB
Zamie
Marmhonie
RoseDuChrist
Cécile de Polignac
Bertrand du Québec
Dominique
anne-therese
Chouan-XXI
Gilbert Chevalier
Olivier2
Charles-Edouard
Prince de Talmont
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Marmhonie Dim 17 Mar 2019 - 13:52

On n'est jamais en hors-sujet quand on se recueille avec NSJC.
On n'est jamais en hors-sujet quand deux frères s'entraident pour tout offrir au Roy, à la Patrie et à ses sujets très catholiques.
Nous rendons témoignages de notre pardon envers les méchancetés cathophobes subies dans ce piëge infernal qu'est ce faux forum chrétien "lepeupledelapaix" et leurs chiens de garde pseudo-modérateurs, radicalement censeurs, et portés vers l'occulte et les thèses sataniques du Nouvel Âge.

Gilbert Chevalier offre de réciter chaque jour avec vous le chapelet ou le rosaire ! Il s'efface pour NSJC.
Jamais un prêtre de la Tradition ne mettra son image ni sa personnalité en valeur, comme le prétendu "père Nathan" dont s'honore l'étrange Charles Edouard qui, une fois dans son forum, d'agneau, se transforme en un prédateur implacable. Jamais un curé de la Tradition n'aurait supporté les infamies qu'il cautionne, jamais, jamais ! Tout n'est que culture de l'orgueil, des apparences, et des rapports de force qui passent par des humiliations en ligne dans ce forum "lepeupledelapaix" embourbé entre occultisme, théories complotistes et séduction à la démonologie.

Ne tombez pas en tentation !

Au contraire du prétendu "Père Nathan" qui n'a rien de catholique et se fait sourd et aveugle pour cautionner les pires villennies qui se passent dans le forum sectaire "leupledelapaix" pour casser psychologiquement tout nouvel inscrit chez eux, St Thomas d'Aquin oblige ce qui plaît à Dieu & à la Sainte Église Catholique romaine, par la Grâce de Notre Seigneur Jésus-Christ :
1) il ne se fait pas prier (tout le contraire du "père Nathan qui cultive son Ego)
2) il ne râle pas
2) il ne traîne pas les pieds devant les injustices alarmantes dont on lui supplie d'intervenir.

Non et non, un vrai curé ne dévoye pas l'évangile, il ne peut pas laisser les choses se débrouiller entre elles. Le curé catholique doit incarner la doctrine et servir le concret. Relire 1 Corinthiens IV:1-5.

Eux, dans leur forum "lepeupledelapaix" sont à voir, entendre et juger.
Nous, nous sommes pour le Règne social de NSJC : la prière, l'étude, l'action.

Oremus, prions :
Saint Pie V, priez pour nous.
Saint Joseph, priez pour nous.
Saint Ignace de Loyola, priez pour nous.
Saint Thomas d'Aquin, priez pour nous.
Saint Louis roy de France, priez pour nous.

Cœur Sacré de Jésus, j'ai confiance en vous.
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, priez pour nous qui avons recours en vous.

Nos saints anges gardiens, veillez sur nous.
Tous les saints du Paradis, intercédez pour nous.

Au nom du Père +
& du Fils +
& du Saint Esprit +
Amen.


Si les gens savaient qu'ils vont en Enfer, ils changeraient leur façon de vivre.
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2276
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Marmhonie Dim 17 Mar 2019 - 13:58

Lepeupledelapaix, forum qui empoisonne les âmes


Je signale un autre forum faussement des religions, http://lepeupledelapaix.forumactif.com forum fasciste, pro islamique et radicalisé.
Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Fascisme-forum-558800c

Dire que le pape François s'égare parfois en parlant de l'Islam et de sa volonté d'immigration forcée, c'est tomber sous la haine d'un censeur qui se prend pour mon confesseur ou mon directeur de conscience, c'est constater le faux Père Nathan, et le tout à l'égout.

Quand une bande de racailles le 24 décembre se jette sur tout internaute dans sa joie de la veillée de Noël pour le menacer des pires tourments, on doit constater une secte de dingues et signaler de Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Fleche_2-347b boycotter ce genre de forum qui n'a strictement aucun rapport avec le christianisme ! Et encore moins le catholicisme romain. Ni la moindre humanité.

Faites circuler, merci.
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2276
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Gilbert Chevalier Dim 17 Mar 2019 - 17:56

Marmhonie dit les choses tout haut, et il a raison. J'en veux pour preuve Charles-Edouard lui-même qui ne revient pas pour débattre dans un fil qui lui est consacré. Après tout, il peut répondre à tout ce que dit Marmhonie, mais il s'en garde bien car il a la stratégie suivante : il a créé un forum ; il le confie à une modération qui en fait ce qu'elle veut, et lui va se balader. Quand la modération vient à ne plus lui plaire, il l'envoie promener, comme ce fut le cas de celle d'Emmanuel, et il la remplace par une autre, et derechef il repart se balader.

J'excuse Charles-Edouard, car je le connais personnellement, et je sais comment il est, et lui-même ne s'en est pas caché. Par contre, les différentes modérations se sont servis et se servent encore de lui pour faire leur truc à elles, et elles sont implacables. Disons les choses comme elles sont : c'est un abus de faiblesse des différentes modérations par rapport à Charles-Edouard. La preuve : quand j'ai demandé dans ce fil à Charles-Edouard de me rétablir sur le PDLP, il a répondu qu'il ne le pouvait pas, alors qu'il est le patron de son forum. Que les esprits qui sont restés encore un peu censés jugent la chose !!! Mais c'est la stricte vérité.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Foudur10
Messages : 758
Points : 2658
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

http://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Chouan-XXI Dim 17 Mar 2019 - 19:02

Oui, le Père Guy Pagès (Youtube et Dailymotion) le dit très souvent dans ses nombreuses vidéos, très richement instructives :
"Si les gens savaient qu'ils vont en enfer, ils changeraient de vie"...
Prions et agissons pour les innombrables malheureux dont les âmes tombent en enfer "comme la neige en hiver" !
La nature pécheresse de notre humanité est telle que "Tous sont appelés (à être sauvés) mais peu sont élus (à cause de leur refus de Dieu qui est Amour) !", selon le Seigneur Jésus Lui-même.
Chouan-XXI
Chouan-XXI
Sage
Sage

Messages : 185
Points : 2080
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par anne-therese Dim 17 Mar 2019 - 19:44

Un petit tour en enfer, svp, pour décompresser !

Départ pour le monde du roi de la luxure

Cette vision ne démarra pas dans ma chambre mais dans un lieu inconnu. Je me rappelle simplement la seconde précédant ma perception de ce lieu où ma vue fut troublée comme par un défilé chaotique d’images insaisissables. Je suppose que j’étais déjà en état d’éveil et que mon regard ou mon âme traversait des mondes inconnus jusqu’à ce qu’il se pose à l’entrée d’une cellule que j’aurais pu comparer à celle d’une prison tant elle était démunie et étroite. Le sable brun qui tapissait son intérieur me donnait l’illusion que la matière qui la composait était de la terre battue. Je ne voyais pas son fond qui plongeait dans l’obscurité, ni son plafond placé, apparemment, très haut. Cette caractéristique me rappelle les maisons anciennes méditerranéennes qui possèdent l’avantage de rester fraîches, lorsque la température extérieure est élevée car les courants d’air chaud, par principe dynamique, montent. Aussi j’en déduis que cette cellule devant laquelle ma vue m’avait portée et qui semblait se situer dans quelques recoins d’un monde obscur, devait être particulièrement froide. Pour le malheureux qui l’habitait, il lui était impossible, dans de telles conditions, de se réchauffer.
Contre le mur de droite était placée à l’horizontale une planche en bois qui devait tenir lieu de lit car l’homme que je perçus la côtoyant, était nu et semblait vouloir s’habiller. Cette latte suffisamment épaisse pour supporter 70 kg était si étroite qu’il n’était pas imaginable pour une personne adulte de dormir sur le dos. Pour s’étendre, l’unique position envisageable était celle sur le flanc. J’imagine que le repos dans de telles conditions devait être particulièrement âpre. D’ailleurs, aucune couverture qui aurait permis de lutter contre le froid ambiant n’avait été déposée sur cette pauvre couche. Décidemment on vivait, ici, à la spartiate ! Étant un peu claustrophobe, je ne concevais pas d’y mettre un pied car la largeur de ce cachot sans porte ne dépassait guère l’amplitude que prenait le déploiement de deux bras d’adulte. Je ne suis pas sûre qu’il y ait eu, même extrêmement faiblement, au sein de ce recoin, de la lumière. Quoiqu’il en soit je distinguais toute chose.
L’appréhension de cette cellule se fit en un coup d’œil. En son centre se tenait, figé et droit, un homme de taille moyenne. Il semblait avoir stoppé net l’activité qui l’occupait comme s’il avait perçu tout d’un coup l’ingérence d’une présence étrangère, la mienne. Ma vue me positionnait face à lui mais à mon avis, il ne me voyait pas. Il scrutait les ténèbres qui s’offraient à lui d’un air tendu, sans bouger. Son aspect était celui d’une personne dans la quarantaine. Il était râblé, musculeux mais pas à l’excès comme peuvent l’être certains culturistes. Il semblait être habitué à porter de lourdes charges et aurait pu ressembler à un maçon, par exemple. Son corps était bien proportionné et extrêmement poilu. Sa face était carrée et son front bombé et haut. Ses traits étaient marqués lourdement et son visage contracté et mauvais exprimait la dangerosité. Après ce temps mort de deux secondes où il resta droit à sonder l’obscurité devant lui, il se remit à sa tâche. A ma grande surprise, il saisit par terre, des bas résille qu’il commença à enfiler du pied gauche. Aussi nu fut-il et exposé à mon regard, je ne pus distinguer son sexe car la zone du pubis était troublée à mon observation. N’avait-il pas encore formé l’image de cet organe pour la fête humaine qu’il allait bientôt rejoindre sur Terre, lui qui ignorait tout de la réalité de la sexualité et qui n’avait jamais reçu de son Créateur, un sexe. Son immense ignorance se révélait maintenant face à moi, lui dont la spécialité semblait devoir donner l’illusion de jouir de la sexualité et d’imiter et d’amplifier les excès sexuels. Il s’apprêtait vraisemblablement à donner une représentation à certains de mes frères humains pour tenter de les fourvoyer. Pauvre humanité malade de tous les désastres que lui et ses confrères provoquent ! Aussi mes frères, reprenez-vous ! Cette vision n’est pas pour moi mais pour certains d’entre vous.
Alors qu’il remontait son bas le long de la jambe, il s’arrêta à nouveau et me fixa en me cherchant des yeux. Au moment où nos regards auraient dû se croiser, je tournai la tête vers la droite évitant d’être investie de son aura malveillante et contagieuse et je repris mon souffle brièvement. J’ouvris les yeux et je me reconnus dans ma chambre allongée le dos contre ma couche. Je regardais ma montre : « Trois heures, pensais-je. C’est son heure ! » Je faisais référence au chef des esprits mauvais. Mais était-ce bien lui ? Rien de moins sûr ! Il en a des compères le malin ! Aussi je me mis à prier pour tous ceux qui perdaient pied dans les plaisirs sexuels entraînés par les tentations ou visions du mal car celui-ci partait pour créer du chaos en notre monde.
Pour finir je signale que si les démons viennent déranger les visionnaires sains ou malades, la preuve est donnée par cette vision qu’il est aussi offert à ceux qui sont sains la capacité à leur tour d’espionner les esprits mauvais sans que ceux-ci les voient. Cette possibilité est l’accomplissement de l’annonce divine selon laquelle tout ce qui est caché sera dévoilé. Mais aussi que dans ce cas, le démon ne voyait pas mon âme car elle lui était spirituellement supérieure, donc lumineuse.

Extrait du tome 1 : "Devenir visionnaire une traversée de tous les dangers "
Site http://anne-therese.com
/


.
anne-therese
anne-therese
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 A2chev12
Messages : 256
Points : 2165
Date d'inscription : 06/03/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Prince de Talmont Dim 17 Mar 2019 - 19:51

Chers Marmhonie et Gilbert,
je vous trouve assez durs, n'êtes-vous pas égarés par vos blessures ?
Sur tous les forums il y a des aléas et des heurts, en tous les cas on ne peut pas dénigrer un ministre du Christ comme vous le faîtes avec le Père Nathan.

Que Dieu guérisse vos blessures.

croix
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5721
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par anne-therese Dim 17 Mar 2019 - 20:52

Rappelez vous Marmhonie, la parole de Jésus :
"je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.  "
Il n'est pas trop tard et nous sommes vos amis
.
anne-therese
anne-therese
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 A2chev12
Messages : 256
Points : 2165
Date d'inscription : 06/03/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Zamie Dim 17 Mar 2019 - 21:48

Ne calomniez pas, ne critiquez pas, le Père Nathan @ Marmhonie et @ Gilbert .

C'est trés injuste de votre part et non charitable.

"Aimez vous les uns les autres " n'est-ce pas Parole d'Evangile ?

S'il y a un pardon à donner, faites le croix

_________________
Zamie colombe
Zamie
Zamie
Disciple
Disciple

Messages : 51
Points : 1914
Date d'inscription : 16/03/2019
Localisation : Sud-Ouest de la France

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Marmhonie Dim 17 Mar 2019 - 22:51

Prince de Talmont a écrit:Chers Marmhonie et Gilbert,
je vous trouve assez durs, n'êtes-vous pas égarés par vos blessures ?
Sur tous les forums il y a des aléas et des heurts, en tous les cas on ne peut pas dénigrer un ministre du Christ comme vous le faîtes avec le Père Nathan.
Bien chers toutes & tous,
Je ne puis répondre qu'à mon sujet.

Quelles "blessures" ?
Il n'y a que celles de NSJC.

Quelle "dureté" ?
Il n'y a que la Discipline. Et encore en ce temps de Carême, "il est plus méritoire de méditer la Passion avec amour que de se donner la discipline jusqu'au sang, & de jeûner au pain & à l'eau tous les jours de sa vie." Saint Albert le Grand.

Quel "égarement" ?
Nous sommes ici assemblés pour adorer NSJC avant toutes choses, pour le remercier des grâces qu'il nous a faites, & lui demander celles dont nous avons besoin pour servir le Roy.

Quel "dénigrement" ?
Le 8 septembre 1907, le pape Pie X condamnait le modernisme, réfutant & condamnant dans son encyclique majeure "Pascendi", qui n'a rien perdu de son actualité, le système explicatif de l'existence des vraies et fausses religions confondues.
Inutile de dire que je ne suis pas prêt d'oublier le décret "Lamentabili" qui suivit. J'en ferai abondamment usage pour asséner de bons coups contre les théories fumeuses du modernisme jusqu'au trépas de cette méchante bête. Trois causes sont à l'origine du modernisme qui perd les âmes notamment dans de faux forums catholiques au faux nom de la Sainte Eglise Catholique :
- l'ignorance de la scolastique
- l'orgueil
- la curiosité des esprits novateurs impatients de tout frein.

Je suis ouvert au dialogue. Et pourquoi les absents ne viennent-ils pas ?
Nous sommes en temps de Carême. Qui dit Carême, dit pénitence. Il faut le reconnaître, le mot fait... froid dans le dos, pour certaines personnes tout au moins.
Pourtant avant d'être une loi d'Église, la pénitence est une exigence promulguée par Notre-Seigneur Lui-même lorsqu'il dit : "Si vous ne faites pénitence, vous périrez tous." Luc XIII.

Soyons généreux à choisir les bonnes résolutions de Carême capables de perfectionner notre âme.

"Assez dur" ?
C'est vraiment faire injure à NSJC que de s'inquiéter volontairement de quoi que ce soit. C'est votre questionnement qui lui fait de la peine. C'est cela qui le blesse au Cœur plus que tout. De si douces méditations me reviennent sans cesse sur tout propos avant que d'écrire ou parler, comme un inlassable refrain qui devrait ravir aussi vos oreilles et gonfler vos cœurs : "Noli timere. C'est moi, Jésus".
Ma nature dit "non" ; ma volonté dit "oui".
Tous ces mouvements de notre nature, si nous ne consentons pas à rejoindre la vraie Paix de NSJC, n'existent pas pour Lui.
Il n'y a pas de péché sans consentement. Ne comptez pas sur moi pour devenir tiède ni tomber dans l'émotionnel.
Marmhonie.
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2276
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Gilbert Chevalier Lun 18 Mar 2019 - 8:02

Chers toutes et tous,

1- Je ne parle pas du Père Nathan que je ne connais pas ;

2- Je n'ai dit que la vérité sans plus ;

3- Je ne suis pas blessé d'avoir été envoyé paître, puisque c'est le lot d'à peu près tous les forums, sauf quelques uns comme le mien ( http://catholique.forumactif.com/ ) où je n'envoie promener personne, même ceux qui m'y critiquent de la plus belle façon, car il faut savoir rendre le bien pour le mal.

Bonne journée à toutes et tous !

(petit détail rigolo : il y a le Prince de Talmont, mais il n'y pas de Princesse ! lol ! Donc...)
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Foudur10
Messages : 758
Points : 2658
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

http://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par anne-therese Lun 18 Mar 2019 - 15:43

Bonjour Marmhonie,

peux-tu parler stp "des théories fumeuses du modernisme"
de manière assez schématique c'est à dire sans trop de détails ?
Sinon concernant ce site " Le peuple de la paix " je pense qu'il ne faut pas t' obséder sur  lui. Ses dirigeants auront aussi comme tout le monde, un temps de remise en cause et d'apprentissage.

Bien à toi,
anne-therese
anne-therese
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 A2chev12
Messages : 256
Points : 2165
Date d'inscription : 06/03/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Charles-Edouard Lun 18 Mar 2019 - 16:16

anne-therese a écrit:Bonjour Charles-Édouard,

j'aimerais avoir votre avis sur les mystiques et visionnaires.
Les considérez-vous en tant que malades : Freud parlerait d' hallucinations concernant leurs visions de l'au-delà. (Il est vrai que l' hallucination existe et qu'elle peut être due à une maladie mentale ou un coup de fièvre)
Ou s'agit-il de personnes ayant le don de percevoir ce qui est en partie, caché pour la majorité des personnes ( entre autres le purgatoire, l'enfer, le monde céleste, les purs esprits...)

Bien a vous,

Bonjour anne-therese,

L'Eglise décide avec enquêtes si il y a simulation ou pas, voir l'exemple avec Padre Pio dont il a obligation de ne plus pouvoir célébrer de Messe pendant des années. Finalement il a été béatifié puis sanctifié Smile
Thérèse Neumann (mystique allemande) répétait aux incrédules : «Si tu te dis tous les jours que tu es un bœuf, est-ce qu’il va te pousser des cornes?» c'était aussi la phrase de Padre Pio..
Ensuite il y a des cas où il s'agit de délires, bien pour sa que l'Eglise s'avance prudemment..
Charles-Edouard
Charles-Edouard
Sympathisant
Sympathisant

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 A3baro10
Messages : 16
Points : 1888
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Charles-Edouard Lun 18 Mar 2019 - 16:24

RoseDuChrist a écrit:Bonjour, Bonsoir Charles-Edouard.
Je me suis inscrite aussi sur votre forum, et j'ai des questions sur la psychiatrie comme je vois que c'est un thème qui est abordé sur votre forum. Qu'est-ce que vous en pensez des personnes qui souffre d'un psychose chronique, qui ont trouvée la foi en Jésus Christ, pourtant ils auront fais de l'occultisme? Car c'est mon cas, j'ai eu des autres expériences, mais je ne le dis pas à tout le monde. Et autre questions est-ce que les personnes schizophrènes sont vraiment fous? Où si sont bien eu des expériences spirituelle avec l'invisible?

Beaucoup de schizophrènes se tournent vers des expériences occultes, jusqu'à ce que grâce à Dieu ils se "tombent dans la foi" Pour moi les gens atteints de schizophrénies, peuvent guérir (lire "Mary Barnes voyages à travers la folie") sinon je vous invite aussi à vous tourner vers un père spirituel, il vaut mieux prier l'Esprit Saint afin que vous soyez guidé).
Si vous avez fait de l'occultisme il existe des prières de délivrance, de guérison, cependant il est bon, même primordial de confesser cela à un prêtre.
Je vous invite à lire les témoignages de gens qui ont été délivré par Jésus Christ via le père exorciste Bianco (il se trouve en Italie, j'ai déjà été plusieurs fois) :
https://www.patriziacattaneo.com/temoignages_de_guerison_et_delivrance.html
Charles-Edouard
Charles-Edouard
Sympathisant
Sympathisant

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 A3baro10
Messages : 16
Points : 1888
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Charles-Edouard Lun 18 Mar 2019 - 16:35

Marmhonie a écrit:C'est bien par vous, Charles-Edouard, que j'ai été menacé par écrit quand j'ai commencé à poster dans votre forum "lepeupledelapaix".
Vous combattez la Tradition avec une haine qui fait peur.
C'est pourtant simple de faire le bien.
Humble, le rosaire, des fondamentaux. Très bien.
Nous sommes en vie pour nous sanctifier, sauver notre âme.

Je ne menace quiconque ni oralement, ni par écrit, mais vous pouvez toutefois montrer ses soit disants écrits.
Pour ce qui est de mon éventuelle haine contre la Tradition, je ne vois pas de quoi vous parlez, de plus, j'ai une connaissance très limité sur le sujet Smile donc il va être difficile de critiquer "la Tradition" ou "l'attaquer" sachez que je ne suis pas le seul à écrire sur le forum, et puis je fais confiance à l'équipe de médiation ainsi qu'au père Nathan.
Par contre vous n'avez pas été banni, vous pouvez toujours écrire, la preuve, c'est que vous parlez de votre forum ici :
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t42912-un-nouveau-forum-des-religions#444216
Avez-vous reçu des menaces? Je ne comprends pas votre démarche en disant de telles allégations.

Par ailleurs j'ai vu que vous vous en prenez au père Nathan, pour tous vous dire il est véritable prêtre de l'église Catholique.
Pour rappel voici un extrait des paroles du St Curé d'Ars :
Voyez la puissance du prêtre! La langue du prêtre, d'un morceau de pain, fait un Dieu! C'est plus que de créer le monde... Quelqu'un disait: "Saint Philomène obéit donc au curé d'Ars?" Certes elle peut bien lui obéir, puisque Dieu lui obéit.
Oh! que le prêtre est quelques chose de grand!
Le prêtre ne se comprendra bien que dans le Ciel... Si on le comprenait sur la terre, on mourrait, non de frayeur mais d'amour.

Charles-Edouard
Charles-Edouard
Sympathisant
Sympathisant

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 A3baro10
Messages : 16
Points : 1888
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Charles-Edouard Lun 18 Mar 2019 - 16:53

Gilbert Chevalier a écrit:Quand la modération vient à ne plus lui plaire, il l'envoie promener, comme ce fut le cas de celle d'Emmanuel, et il la remplace par une autre, et derechef il repart se balader.

J'excuse Charles-Edouard, car je le connais personnellement, et je sais comment il est, et lui-même ne s'en est pas caché. Par contre, les différentes modérations se sont servis et se servent encore de lui pour faire leur truc à elles, et elles sont implacables. Disons les choses comme elles sont : c'est un abus de faiblesse des différentes modérations par rapport à Charles-Edouard. La preuve : quand j'ai demandé dans ce fil à Charles-Edouard de me rétablir sur le PDLP, il a répondu qu'il ne le pouvait pas, alors qu'il est le patron de son forum. Que les esprits qui sont restés encore un peu censés jugent la chose !!! Mais c'est la stricte vérité.

Vous parlez de l'ancienne équipe de modération et admin, mais depuis presque 3 ans il s'agit de la même équipe avec le père Nathan.
Par contre vous dites me connaitre personnellement? Qui êtes vous? Car je ne vous connais que sur le forum.
A moins que derrière le pseudo Gilbert Chevalier se cache un proche?
Vous dites je ne m'en suis pas caché, c'est à dire?
quand j'ai demandé dans ce fil à Charles-Edouard de me rétablir sur le PDLP, il a répondu qu'il ne le pouvait pas
Par ailleur, je n'ai pas encore demandé à l'équipe pour la réintégration voilà pourquoi. et je n'ai pas dit que je ne pouvais pas puisque je n'avais pas encore répondu.
Voilà pourquoi il est important d'être juste dans ses dires, car après on me dit des choses que je n'ai pas faite ou pas encore faites.
Charles-Edouard
Charles-Edouard
Sympathisant
Sympathisant

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 A3baro10
Messages : 16
Points : 1888
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Gilbert Chevalier Lun 18 Mar 2019 - 21:45

Mon cher Charles-Edouard,

N'ayez crainte, je n'ai dit que des choses justes mais dont vous ne vous souvenez pas ; et comme vous ne vous en souvenez pas, je ne trouve pas utile de remettre à la surface des choses oubliées.

Une dernière chose, cher ami, Gilbert Chevalier n'est pas un pseudo mais mon nom véritable.

Bon courage !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Foudur10
Messages : 758
Points : 2658
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

http://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Charles-Edouard Mar 19 Mar 2019 - 9:45

Gilbert Chevalier,

Oui maintenant je me souviens de vous nous nous étions entretenu par téléphone, j'ai vu aussi les messages sur un autre forum, mais je ne vous ai pas encore vu physiquement, par contre une question me turlupine, pourquoi avoir été banni d'autant de forum? Car vous ne mettez que des prières (chapelet) après tout, pourquoi alors?
Charles-Edouard
Charles-Edouard
Sympathisant
Sympathisant

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 A3baro10
Messages : 16
Points : 1888
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Gilbert Chevalier Mar 19 Mar 2019 - 10:47

Mon cher Charles-Edouard,

Je suis heureux que vous vous souveniez de nos coups de téléphone. Il est vrai que nous ne nous sommes jamais vu physiquement, mais je vais vous en donner un échantillon par cette vidéo où c'est moi qui chante, joue et lis en braille en même temps :




Vous vous demandez pourquoi je suis banni d'autant de forums. C'est tout simple cher ami. C'est que j'ai une parole directe, sans diplomatie et sans entourloupettes, et qui va droit dans le tas. Or, dans le monde d'aujourd'hui où c'est le règne du mensonge, cela ne plaît pas.

De plus, dans les forums qui me virent, toutes les tendances sont confondues. Ainsi, en 4 jours je fus viré du FC, et chose remarquable sans y avoir rien dit ; en 4 jours aussi, je fus envoyé paître d'un forum royaliste ; tout récemment j'ai été envoyé promener de deux forums sédévacantistes ; Dumouch m'envoya promener d'un de ses forums, de même pour la Cité catholique, de même pour l'Arche de Marie ou de "Viens Seigneur Jésus", ou de ou de, bref, je n'en finirais pas.

Voyant cela, j'ai créé mon propre forum ( http://catholique.forumactif.com/ ) dont personne ne pourra m'envoyer paître mais où personne n'ose s'inscrire et où ceux qui sont inscrits n'osent point parler, ou s'ils parlent, c'est pour me vilipender, comme on le voit dans ce fil : http://catholique.forumactif.com/t67-la-visibilite-de-l-eglise#329 .

Si je vous ai dit la raison naturelle de cet état de choses, savoir ma manière directe de parler, il y a une autre raison, surnaturelle celle-là : c'est la puissance du Rosaire qui me fait éviter bien des pièges comme je l'ai éprouvé nombre de fois sur Facebook et sur Gloria.TV.

Voilà, vous savez à peu près tout. Que voulez-vous, au temps de la Grande Apostasie où nous sommes, cela ne peut guère être autrement.

Quand on propage le Chapelet comme je le fais, il n'est guère difficile à comprendre que le diable soit en fureur puisque c'est précisément par cette prière qu'il sera vaincu comme l'a annoncé Notre-Dame du Rosaire de Fatima.

Amicalement vôtre !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Foudur10
Messages : 758
Points : 2658
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

http://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par anne-therese Mar 19 Mar 2019 - 12:06

Ah et si on parlait un petit coup de cet affreux jojo qu'est le diable que l'on vient de siter ? il faut bien rire de temps en temps !

Voici mon aventure !
Vision d’un Jésus pas très catholique !
Je devais dormir depuis plusieurs heures quand Jésus rentra dans ma chambre. Cette identité que j’attribuais à ce nouveau venu vêtu d’une ample aube blanche m’avait été officiellement et immédiatement annoncée. Ne voyant pas son visage, je contemplais sa progression au sein de la pièce. Sa démarche lente et marquée, sa posture parfaitement droite se tournant d’un côté puis de l’autre, son attitude solennelle voire pompeuse me rappelait une représentation du Roi soleil, Louis XIV parcourant la galerie des glaces de Versailles et se tournant vers tous ses courtisans avec majesté. La situation était si ridicule que je me mis à rire : reconnaissant officiellement que celui qui déambulait devant moi manquait d’humilité et ne pouvait pas être Jésus-Christ. La déconfiture pour Satan fut telle, qu’il disparut en une implosion subite.
Quand je repense à cette visite théâtrale incongrue, je m’amuse toujours de cette débandade que connut le chef des démons. Mais imaginons que je ne l’eusse pas démasqué, alors il m’aurait vraisemblablement adressé des messages que j’aurais transmis à tout le monde, trompant ainsi beaucoup.

Extrait du tome 1 gratuit : "Devenir visionnaire , une traversée de tous les dangers"
Site http//:anne-therese.com
anne-therese
anne-therese
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 A2chev12
Messages : 256
Points : 2165
Date d'inscription : 06/03/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Gilbert Chevalier Mar 19 Mar 2019 - 15:24

Chère Anne-Thérèse, demandez à Charles-Edouard de vous accueillir sur son forum, le PDLP, car, vous êtes quelqu'un qui a eu une expérience mystique et des visions comme je le vois sur votre site puisqu'il s'agit de vous ; or le PDLP est extrêmement friand de ces choses-là. Pour moi, je vous en dirai plus ici : https://francechretienne.forumactif.com/t140p50-le-chapelet-quotidien-recite-avec-vous?nid=2#2532
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Foudur10
Messages : 758
Points : 2658
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

http://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par anne-therese Mar 19 Mar 2019 - 15:56

L'ami, parlez vous  du site "Le peuple de la paix" ?

Si c´est le cas, j' y ai fait un saut de puce par hasard et court comme deux jours, il y a bien semaines. Mais j'y ai été repoussée car on voulait réduire à cinq lignes mes visions et je leur ai annoncé que c'était de les défigurer. Aussi j´ai déclaré qu'en aucun cas je toucherais à ses perceptions extraordinaires. Il m'ont donc mis dehors et je ne me suis pas retournée !

Voyez, je ne me suis pas plus prise la tête que cela !
Bien à vous
,
anne-therese
anne-therese
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 A2chev12
Messages : 256
Points : 2165
Date d'inscription : 06/03/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Gilbert Chevalier Mar 19 Mar 2019 - 18:03

Voyez, Charles-Edouard, un témoignage, celui d'Anne-Thérèse, et qui fait voir que du PDLP on est vite expulsé, et pour des broutilles !

Ici, je fais une remarque très importante. Il y en a une tonne qui ont été expulsés du PDLP mais dont leur nom ou pseudo reste inscrit, ce qui fait un forum de presque 20 000 membres mais dont finalement 200 peuvent peut-être s'exprimer ! Et ceci est le lot de pratiquement tous les forums : je le dis carrément, c'est une arnaque.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Foudur10
Messages : 758
Points : 2658
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

http://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Marmhonie Mer 20 Mar 2019 - 9:26

anne-therese a écrit:Parlez vous  du site "Le peuple de la paix" ?
J'y ai fait un saut de puce par hasard et court comme deux jours, il y a bien semaines. Mais j'y ai été repoussée (...)
Il m'ont donc mis dehors et je ne me suis pas retournée !
,
C'est... curieux Very Happy

On ne va pas se péter la rate pour ça.
Passez votre chemin en paix, assurez-les de vos bonnes prières, et rencontrez des gens gentils qui vous accepte en protégeant votre entière liberté d'expression, de foi, d'expression.

Venez nous rendre visite, je peux même vous consacrer un chapitre entier car je vois trouve très chrétienne, humble, sincère, ayant bon cœur.
http://apostats-celebres.forumactif.com/forum

Le forum de Gilbert Chevalier fait des merveilles aussi. Osez ouvrir le livre de la vie qui est un livre d'audace !
Courage et confiance, la vie est belle !
Que la vraie Paix de NSJC soit toujours avec vous.
Humblement, Marmhonie
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2276
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Gilbert Chevalier Mer 20 Mar 2019 - 11:00

Le cher Mamhonie a raison : il a parlé comme un chef ! Ça mérite une promotion que l'Amiral n'hésitera pas à lui donner Very Happy
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Vénérable
Vénérable

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Foudur10
Messages : 758
Points : 2658
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

http://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Charles-Edouard Mer 20 Mar 2019 - 11:19

anne-therese a écrit:L'ami, parlez vous  du site "Le peuple de la paix" ?

Si c´est le cas, j' y ai fait un saut de puce par hasard et court comme deux jours, il y a bien semaines. Mais j'y ai été repoussée car on voulait réduire à cinq lignes mes visions et je leur ai annoncé que c'était de les défigurer. Aussi j´ai déclaré qu'en aucun cas je toucherais à ses perceptions extraordinaires. Il m'ont donc mis dehors et je ne me suis pas retournée !

Voyez, je ne me suis pas plus prise la tête que cela !
Bien à vous
,

Je suis bien étonné de cette ambivalence car vous écriviez sur le forum susmentioné : "j' ai fait un petit tour sur le site et j' y ai trouvé pas mal de richesses spirituelles. Je me réjouis de communier en paroles et en pensées avec vous tous."
De plus vous n'avez jamais été mise dehors, tout comme Marmhonie n'a été mis dehors, aucun de vous deux n'a été banni, sauf Gilbert Chevalier il y a quelques années..
Et vous Marmhonie, je ne vous comprends pas, vous m'invectivez alors que sur le forum peuple paix, vous faites comme si de rien n'étais la preuve (c'était votre dernier message en date) :
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t42912-un-nouveau-forum-des-religions#444216

Soit vous me faite un drôle de canular, soit vous plaisantez avec moi, soit un test, mais là je ne comprends pas vos dires, le seul que je peut comprendre c'est Gilbert Chevalier, qui lui, oui a bien été banni il y a quelques années.
Charles-Edouard
Charles-Edouard
Sympathisant
Sympathisant

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 A3baro10
Messages : 16
Points : 1888
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix - Page 2 Empty Re: Entretien avec Charles-Edouard, fondateur du forum Le Peuple de la Paix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum