Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
Voir le deal
99 €

Le Grand Reset économique, l'arme fatale des mondialistes ?

Aller en bas

Le Grand Reset économique, l'arme fatale des mondialistes ? Empty Le Grand Reset économique, l'arme fatale des mondialistes ?

Message par Gabriel García le Mar 15 Sep - 23:56



Le Grand Reset économique, l'arme fatale des mondialistes ?


Tout le monde est partant pour le grand reset, enfin presque tout le monde, il y a un gars qui a le pouvoir de faites quelque chose pour arrêter ça et vous savez exactement de qui je parle, et ils ont fait une erreur qu'ils ont essayé de de mettre Trump de leur côté. Ils ont invité Donald Trump à Davos, deux fois je crois, mais en janvier, quand Donald Trump a vraiment commencé à voir la bête qui se dressait contre lui, il est allé à Davos, oui au forum économique mondial, et il leur a fait un énorme doigt d'honneur nous nous sommes engagés à préserver la majesté de la création de dieu, et la beauté naturelle de notre monde, mais pour embrasser les possibilités de demain nous devons rejeter les éternels prophètes de malheur, et leurs prédictions de l'apocalypse, ces alarmistes exigent toujours la même chose : le pouvoir absolu de dominer, transformer et contrôler chaque aspect de nos vies, nous ne laisserons jamais les socialistes radicaux détruire notre économie et ruiner notre pays.

deux jours après que Donald Trump ait donné ce discours, un gauchiste de 89 ans l'étrange milliardaire George Soros a fait une intervention d'urgence, à Davos une fois de plus, avertissant que les élections américaines de 2020 déterminerait, je cite le sort de notre monde. Maintenant puisqu'on parle de Davos, jetez un coup d'oeil une fois de plus, c'était un mois après que Dnald Trump s'est adressé à Davos et leur a fait un doigt d'honneur, voici ce que le pape François et l'économiste Jeffrey Sachs ont répondu,

C'est un pays dangereux, en ce moment, il sera absolument dangereux si l'atout Trump est réélu, si Trump est réélu, si Trump est Réélu

François a invité ce type au synode sur l'Amazonie en tant qu'invité d'honneur et conseiller, il est aussi conseiller de Bernie Sanders, qu'est-ce que qu'il fait au Vatican, pourquoi ce type qui est un promoteur, pour le socialiste, le socialiste pur et dur Bernier Sanders se retrouve en tant que conseiller pour le pape, pourquoi a-t-il ses accès au Vatican, les gars; Jeffrey Sachs soutient l'avortement et la contraception mais ce n'est pas un problème pour le Vatican. Pour le Vatican, pour le pape François et pour ses amis à l'ONU, c'est évidemment Donald Trump le problème,

Je considère clairement l'administration Trump comme un danger pour le monde, mais tel que je le vois, comme un phénomène purement temporaire, qui disparaîtra en 2020.

Vous comprenez, vous voyez pourquoi il y a tant de haine envers Trump ? Parce que malgré tous ses défauts il est capitaliste il n'est pas mondialiste, il ne sera jamais l'un d'entre eux, c'est pourquoi il a retiré les États-Unis de l'accord de paris sur le climat, Donald Trump a retiré les Etats-unis de l'organisation mondiale de la santé, l'entreprise de Bill Gates, et maintenant il menace de retirer les états-unis de l'organisation mondiale du commerce. Les gens disent :" oui Donald Trump s'est marié deux fois, c'est vraiment un homme mauvais", il est en train de tenir tête à des démons, personne n'a dit qu'il était saint, il frappe les vaches sacrées des nations unies dans le monde entier en ce moment-même.


l'assemblée générale vote couramment à 185 voix contre les états-unis sur presque tout les sujets désormais.

Et vous vous souvenez, puisqu'on parle des nations unies, en novembre 2019, juste avant que le coronavirus arrive, Trump est allé aux Nations unies, à l'assemblée générale, et il a déclaré la guerre au mondialisme,

Les dirigeants avisés mettent toujours le bien de leur propre peuple, et de leur propre pays, d'abord, l'avenir n'appartient pas aux mondialistes, l'avenir appartient aux patriotes.

peu après le discours que Donald Trump a livré à l'ONU, que s'est-il passé ? Le coronavirus s'est répandu dans le monde, et l'économie américaine qui était en plein essor, a été mise sous assistance respiratoire, pensez-vous que c'était un accident ?
donc quand ils vous disent et qu'ils nous disent à tous, de rester à la maison, de porter un masque, pour que grand-mère ne tombe pas malade, vous devez comprendre ce qi se passe vraiment, ils ne s'intéressent pas à votre grand-mère, ils ne s'occupent pas des personnes âgées, ils ne se soucient pas des bébés, ils veulent les avorter, afin de pouvoir sauver notre société, ils avortent des millions de bébés dans le monde entier , ils ne se soucient pas des bébés.../


Sources :

https://youtu.be/tCBxBP9YodA

https://youtu.be/sb9jRqgDOJ8
Gabriel García
Gabriel García
Vénérable
Vénérable

Messages : 220
Points : 376
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Gascogne

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset économique, l'arme fatale des mondialistes ? Empty Re: Le Grand Reset économique, l'arme fatale des mondialistes ?

Message par Gabriel García le Mer 16 Sep - 0:00

Neuvaine pour la conversion de George Soros à partir du 16 septembre

https://www.lesalonbeige.fr/neuvaine-pour-la-conversion-de-george-soros-a-partir-du-16-septembre/


Prière pour la conversion de George Soros

Ô glorieux patriarche, saint Joseph, qui méritez d’être appelé « juste » par le Saint Esprit, je vous confie l’âme de George Soros, que Jésus a racheté au prix de Son précieux sang. Vous savez combien est déplorable et misérable la vie de ceux qui ont banni le Sauveur aimant de leur cœur et combien ils sont exposés au danger de perdre leur âme éternellement. Ne permettez pas, je vous implore, qu’un être si influent et tant égaré continue à marcher sur le mauvais chemin. Préservez-le du danger qui le menace et préservez-nous des conséquences de ses mauvais actes. Touchez le cœur de cet enfant prodigue et ramenez-le entre les bras aimants du Père. Ne l’abandonnez pas, je vous en supplie, jusqu’à ce que vous lui ouvriez les portes du Ciel, où il vous louera et bénira votre Fils pour l’éternité, grâce à votre puissante intercession. Amen.
Gabriel García
Gabriel García
Vénérable
Vénérable

Messages : 220
Points : 376
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Gascogne

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset économique, l'arme fatale des mondialistes ? Empty Re: Le Grand Reset économique, l'arme fatale des mondialistes ?

Message par Gabriel García le Ven 18 Sep - 10:11

Mgr Carlo Maria Viganò a lancé une neuvaine de rosaires de 54 jours en vue de l’élection américaine

A l’initiative de LifeSiteNews et avec le concours de Michael Matt de The Remnant et du Dr Taylor Marshall, une neuvaine de chapelets de 54 jours a été lancée le 8 septembre, en la fête de la Nativité de la Sainte Vierge, pour les Etats-Unis et pour le monde. La grâce demandée avec insistance est celle que « la sainte volonté de Notre Seigneur soit accomplie lors de l’élection présidentielle aux Etats-Unis en novembre ». Les 54 jours de récitation quotidienne du chapelet s’achèveront quelques jours avant le rendez-vous politique du 3 novembre, aux enjeux sans précédent.

C’est une « croisade du chapelet » en réponse aux demandes de Notre Dame à Fatima.

Mgr Carlo Maria Viganò, qui a déjà eu l’occasion d’exprimer son soutien à Donald Trump en ces temps d’affrontement entre le bien et le mal, « la postérité de la Femme et celle du Serpent », a accepté de présider à la récitation du premier chapelet : on peut l’écouter ici en anglais.




La « neuvaine de 54 jours » comprend en réalité six séries de neuf jours – six neuvaines, donc – où l’on récite le chapelet quotidiennement. Les trois premiers cycles correspondent traditionnellement à l’expression de la grâce demandée, tandis que les trois derniers expriment la reconnaissance à l’égard de Dieu, car nous savons qu’Il entend toujours nos prières. LifeSite invite tous les catholiques à s’unir à cette récitation quotidienne du chapelet ; pour les anglophones, c’est par ici sur Youtube, tous les jours à 18 h 00, heure de Paris.

Je vous propose ci-dessous la traduction du message adressé par Mgr Viganò à tous les participants lors du lancement de la « Croisade de chapelets ». Cette traduction a été relue et approuvée par Mgr Viganò. – J.S
.

https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2020/09/mgr-carlo-maria-vigano-lance-une.html
*******

LE SAINT ROSAIRE, ARME LA PLUS PUISSANTE
CONTRE L’ENNEMI DE DIEU ET DES HOMMES

Une brève introduction à la récitation du Saint Rosaire pour l’Amérique et le monde entier

Quiconque croit qu’il peut mériter la gloire du Paradis en menant une vie médiocre sait qu’il est sur la mauvaise voie : Regnum caelorum vim patitur et violenti rapiunt illud [le Royaume des Cieux souffre violence, et ce sont les violents qui s’en emparent.](Mt 11,12). Dans ces mots forts de l’Evangile, nous comprenons que seuls les violents peuvent d’une certaine manière vaincre la Justice de Dieu et obtenir sa récompense grâce à Son infinie Miséricorde. Une violence, une force, qui n’est certes pas celle du monde mais qui consiste avant tout à reconnaître notre propre indignité – en tant que créatures mortelles devant l’Être Incréé et Éternel, et en tant que pécheurs devant le Saint des Saints – et aussi la Toute-Puissance de Dieu, qui a daigné nous racheter par la Passion et la Mort de son Divin Fils. Je dirais aussi que le premier acte de cette sublime violence pour conquérir le Royaume de Dieu a été accompli par Notre Seigneur, qui dans l’éternité du temps a voulu restaurer la chute d’Adam en s’offrant au Père pour nous racheter du péché et de la mort : Tunc dixi : Ecce venio. In capite libri scriptum est de me, ut faciam Deus voluntatem tuam [Alors j’ai dit : Voici que je viens. Au rouleau du livre il est écrit de moi que je dois faire votre volonté.](Ps 39, 8-10). De même, la Madone répond à l’Archange Gabriel : Ecce ancilla Domini : fiat mihi secundum verbum tuum [Voici la servante du Seigneur : qu’il me soit fait selon ta parole] (Lc 1, 38).

Telle est la violence qui ébranle les portes du Ciel : la force de l’humilité et du sacrifice, à l’exemple du Christ et de sa très Sainte Mère. Elle, la Médiatrice de toutes les grâces, savait comment obtenir de la Miséricorde de Dieu ce que sa Justice aurait refusé. Et c’est à Elle, notre Avocate, que nous adressons notre prière fervente, certains d’être entendus : Memorare, o piissima Virgo Maria, non esse auditum a saeculo quemquam ad tua currentem praesidia, tua implorantem auxilia, tua petentem suffragiaesse derelictum [Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, réclamé votre secours, ait été abandonné].

Lors de la récitation du Rosaire, nous invoquons la Très Sainte Vierge avec trois prières très simples, si faciles que même un enfant peut les réciter : le Pater noster, l’Ave Maria et le Gloria Patri. Et pendant que nous répétons ces prières, nous méditons sur les mystères joyeux, douloureux et glorieux, en concentrant notre esprit sur les mots doux que prononcent nos lèvres. Toute la doctrine catholique est contenue dans ces trois prières ; toute la doctrine mariale est proclamée dans l’Ave Maria. Et à ces mots, qui s’élèvent vers le trône glorieux sur lequel Notre Mère est assise en tant que Reine, toute la Cour Céleste est émue, le Très Sacré Cœur de Jésus est touché de compassion, et le bras de la Justice Divine est arrêté.

Recourons donc à la récitation du Saint Rosaire, chers frères et sœurs, en ce moment de tribulation et de crise totale. Faisons aussi violence au ciel, au moyen de l’arme infaillible de la prière que la Très Sainte Vierge a enseignée à saint Dominique et qui, au cours des siècles, a obtenu la conversion des pécheurs, le salut des nations et la défaite de l’Ennemi.

Saint Pie V a ordonné aux fidèles de réciter le Rosaire pour supplier Dieu d’accorder la victoire lors de la bataille épique de l’Armada chrétienne contre les Turcs dans les eaux de Lépante : aujourd’hui encore, à midi chaque jour, les cloches sonnent dans nos villes pour rappeler le 7 octobre 1571. Le Sénat de la République de Venise a voulu honorer la Reine des Victoires en faisant graver ces mots sur le Palais des Doges : Ce n'est pas le courage, ni les armes, ni les chefs, mais Notre-Dame du Saint-Rosaire qui nous a fait vainqueurs. Nous aussi, qui menons une bataille encore plus sanglante, sans avoir d’armée qui se déploie contre un ennemi encore plus terrible, nous devons avoir recours au Rosaire, avec la même foi qui a fortifié le bras des valeureux chefs à Lépante.

Prions pour les États-Unis d’Amérique ; prions pour notre Président ; prions pour sa victoire, afin que le Seigneur, Dieu des armées – Dominus Deus Sabaoth – lui accorde de savoir se placer sous la protection de Dieu et de désirer se faire le chevalier qui se bat pour le juste, et le défenseur des opprimés. Prions pour que les pièges que l’ennemi invisible prépare dans l’ombre soient mis au jour, et pour que ceux qui cherchent à promouvoir le vice et le péché, et la rébellion contre les commandements de Dieu et les lois mêmes de la nature, soient vaincus. Prions avec la foi des enfants qui courent, gementes et flentes, vers leur Reine, afin qu’elle intercède pour nous auprès de son Divin Fils et qu’elle nous obtienne la grâce de voir protéger la nation américaine bien-aimée, et aussi le monde entier, défendre nos familles et vaincre nos adversaires. Alors, nous pourrons nous aussi écrire : Ce n’est pas le courage, ni le pouvoir des médias, ni les ressources économiques, mais Notre-Dame du Saint-Rosaire qui nous a fait vainqueurs. Qu’il en soit ainsi.

+ Carlo Maria Viganò, archevêque
14 août 2020
Gabriel García
Gabriel García
Vénérable
Vénérable

Messages : 220
Points : 376
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Gascogne

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset économique, l'arme fatale des mondialistes ? Empty Re: Le Grand Reset économique, l'arme fatale des mondialistes ?

Message par Gabriel García le Dim 20 Sep - 13:09

Il faut espérer que Donald Trump soit réélu. Et à prier pour cela.

Il serait souhaitable que les royalistes s'en convainquent et osent prendre cette position
qui serait un beau petit caillou

dans la chaussure mondialiste.

Allons nous le comprendre ?

Comme le dit le cardinal Müller, « il est préférable de voter pour un bon protestant que pour un mauvais catholique. Nous devons juger selon ce qu’ils font et pas seulement selon ce qu’ils disent. C’est le critère biblique. Regardez leurs fruits. »

La dernière nouvelle en date est que les Etats-Unis viennent de refuser de voter la résolution de l’ONU sur l’épidémie de covid-19 à cause de la référence à la « santé sexuelle et reproductive ». « Nous n’acceptons pas des références à la santé sexuelle et reproductive, qui permet de légitimer l’avortement comme un soin de santé, a expliqué le diplomate Jason Mack. Il n’existe pas de droit international à l’avortement, et aucun devoir pour un Etat de financer ou faciliter l’avortement. »
Gabriel García
Gabriel García
Vénérable
Vénérable

Messages : 220
Points : 376
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Gascogne

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset économique, l'arme fatale des mondialistes ? Empty Re: Le Grand Reset économique, l'arme fatale des mondialistes ?

Message par Gabriel García le Ven 25 Sep - 10:34



Que pourrait représenter un homme comme celui-ci face à une grande nation ?

Dans la conjoncture actuelle, totalement corrompue par les mondialistes, cet homme serait une marionnette

bien docile entre les mains des maîtres du monde, ne trouvez-vous pas ?

Si ce monsieur passe en novembre, le diable va se réjouir du tapis rouge qu'on lui déroule.

Oh Seigneur ayez pitié de nous !

GG+

Gabriel García
Gabriel García
Vénérable
Vénérable

Messages : 220
Points : 376
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Gascogne

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Reset économique, l'arme fatale des mondialistes ? Empty Re: Le Grand Reset économique, l'arme fatale des mondialistes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum