Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous vs laissez piéger par le mensonge et votre cœur se révolte contre vos dirigeants

Aller en bas

Vous vs laissez piéger par le mensonge et votre cœur se révolte contre vos dirigeants Empty Vous vs laissez piéger par le mensonge et votre cœur se révolte contre vos dirigeants

Message par Invité Jeu 24 Sep 2020 - 14:50

Micheline Boisvert est Canadienne et mère de famille. Guérie miraculeusement de la sclérose en plaques, elle a été choisie par le Seigneur pour vivre sa Passion durant la Sainte Messe. Voici des extraits de messages reçus de la Vierge Marie voilà vingt ans!

Tome 2, février 2000, pages 56-58

Votre cœur n’est pas assez libre pour laisser passer l’Esprit Saint. Je vous en supplie, mes enfants, demandez à Dieu sa force, vos cœurs s’ouvriront. Cette mission est bien celle de votre Père du ciel uni à son Fils pour sauver les âmes.
Vous vous laissez piéger par le mensonge et votre cœur se révolte contre vos dirigeants, sans trop de résultats. Vous êtes devenus très dépendants d’eux, même si vous êtes de plus en plus conscients de l’abus de leur pouvoir sur vous.
Les forces du mal vous envahiront par la peur de perdre votre argent. Vous serez obligés de vous regrouper pour survivre. Tous ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants ne pourront rien obtenir par eux-mêmes. Tout sera contrôlé et quand je dis tout, c’est tout. Sur la terre, mes enfants seront confrontés à leur impuissance; ils seront confrontés à de grandes souffrances.
C’est pour cela que je vous demande de faire des cénacles de prière qui sont une protection pour vous. Dans la prière vous retrouverez la paix intérieure et vous pourrez tout supporter, même les grands détachements qui vous attendent. Vous pourrez garder votre équilibre dans ce grand temps de tribulations.
Priez et priez, mes enfants, car viendra un temps où cela sera très difficile pour vous d’avoir un prêtre, d’assister à la messe. A ce moment-là, tout ira très vite et les ténèbres pénétreront mon Eglise avec plus de force encore.
Mon Eglise va sembler mourir pour un temps, mais n’ayez crainte, elle renaîtra de ses cendres. C’est pour cela que votre Père du Ciel est venu vous aider et vous accorder les toutes-puissances de grâces de son Royaume. En prière, des multitudes de grâces seront accordées aux cœurs humbles et sincères. Vous êtes si manipulés. Priez et priez, mes enfants, pour ne pas vous révolter contre tout ce qu’on vous fait subir. Souvenez-vous, la révolte n’est pas de Dieu.
Les dirigeants vous amènent dans la révolte et dans la haine pour vous attirer dans les ténèbres. Mon adversaire prend tous les moyens pour détruire les âmes. Il sait que le temps qui lui reste est court. C’est pour cela que j’ai besoin de vous, mes enfants, dans cette mission du Cœur d’Accueil.


https://www.parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-580/mon-eglise-va-sembler-mourir-pour-un-temps

Vous vs laissez piéger par le mensonge et votre cœur se révolte contre vos dirigeants ?u=http%3A%2F%2Fpetitremy.p.e.pic.centerblog.net%2Fw88bwx0w

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum