Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95
Voir le deal

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Que pensez-vous de l'immigration en France ?

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 13 Vote_lcap4%L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 13 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 13 Vote_lcap7%L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 13 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 13 Vote_lcap29%L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 13 Vote_rcap 29% 
[ 8 ]
L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 13 Vote_lcap57%L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 13 Vote_rcap 57% 
[ 16 ]
L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 13 Vote_lcap3%L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 13 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]

Total des votes : 28

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 13 Empty L'immigration en France, une bonne ou une mauvaise chose

Message par Tanzor le Dim 26 Jan - 22:22

Terrestre a écrit:Merci Hervé, ce n'est pas faute d'avoir tenté de revenir au sujet initial Florence-Yvonne. Nous pouvons faire un certain lien cependant avec l'immigration massive, il est intéressant d'observer la partie de la France "laïque" trouve une merveilleuse délivrance en la pilule, tandis que les familles issues de l'immigration elles procréent à loisir, pour moi c'est à rapprocher de ce qui a déjà été dit précédemment, peur de manquer de ressources, car ces ressources servent à la solidarité envers les nouveaux arrivants, donc pilule pour éviter de faire un enfant pour qui on aurait rien à offrir comme avenir. La boucle est bouclée. Pour moi la pilule n'est qu'un outil de plus au service d'un remplacement de population, et qui plus est un outil de contrôle des corps de la gent féminine, dont la sexualité a toujours effrayé les hommes sans courage.

Il y a la différence de religion, qui pose problème, car cela engendre une différence dans la façon de vivre qui est difficilement compatible.
Pour ma part je ne crois pas à la théorie des "postes à pourvoir dont personne ne veut", si un patron propose un CDI correctement payé avec des horaires décent et un salaire décent, à une distance raisonnable de chez soi n'importe qui se jetterai dessus.
Il n'y a pas que les immigrés qui acceptent de se taper des travaux pénibles comme le BTP.
Le problème réside plutôt dans le fait que ça arrange bien certaines personnes de créer de la misère et ensuite d'en profiter pour embaucher des personnes à moindre coût qui n'auront d'autre choix pour survivre que d'accepter, tandis que cela crée une concurrence déloyale envers les entreprises qui respectent une certaine éthique vis à vis de ses employés (conditions de travail et salaire). Aujourd'hui si quelqu'un veut créer une entreprise éthique il doit renoncer à faire de gros profits et tout faire par pure conviction, presque de manière désintéressée.

Résultat tout le monde souffre, patrons comme employés, et ils auront beau se livrer une lutte sans merci pour se disputer les bénéfices du travail, le problème est ailleurs il ne se résoudra pas comme ça. L'immigration pour l'usage qui en est fait aujourd'hui, est une mauvaise chose car ce n'est pas un flux de population  naturel, il est créé artificiellement pour de mauvaises raisons.

Bravo, Terrestre ! Tout est dit. J'aurais répondu la même chose, mais sans le dire aussi bien.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 13 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par florence_yvonne le Lun 27 Jan - 19:01

Vous savez combien il y a de migrants britanniques en France ?

Migrants bien embêtés car après le brexit, ils ne savent pas à quelle sauce ils seront mangés.

- Un soutien psychologique pour quelle puisse résister à la pression.
- La responsabilité du père, inscrite dans la législation italienne, dont on ne parle jamais en France.
- L'accouchement sous X.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

http://www.forum-religions.org/

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 13 Empty Re: L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Terrestre le Lun 27 Jan - 21:17

Les britanniques se sont si bien intégrés que j'ignore quel est leur nombre, à vrai dire je ne les remarque même pas.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 13 A4vico12

Message par Hervé J. VOLTO le Mar 28 Jan - 8:40

Oui, ce sont les JACOBITES
https://francechretienne.forumactif.com/t888-le-jacobitisme-ou-le-royalisme-britanique

Maman a elle même une arrière-grand mère de père irlandais et de mère écossaise, qui épousa un napolitain : mon arrière-grand-père est né à Naples d'un père italien et d'une mère irlando-écossaise.

Quand le Roi Catholique d’Angleterre JACQUE II STUART, Roi d’Ecosse sous le nom de Jacques VII, arrière-petit-fils de Marie Stuart (1541-1587), Reine de France par son mariage avec François II, est détronné par son gendre germano-protestant Guillaume d’Orange (1626-1650) lors des évènements dits de la Glorieuse Révolution , c’est en France qu’il trouvera refuge, à la cour de son cousin Louis XIV qui lui donnera le Château de Saint-Germain-en-Laye assortit d’une Royale dotation : JACQUES II STURAT EST EN EFFET LE FILS DE CHARLES I° ET D’HENRIETTE DE FRANCE, SOEUR DE LOUIS XIII.

La France a toujours été un terre d’accueil pour des réfugiés de toute conditions, parfois même des Souverains ou des Chefs d’Etat en exil. Les Royalistes Catholiques qui resteront fidèles à Jacques II/VII et à ses successeurs, sont connus sous le nom de JACOBITES. Les Jacobites, ce sont les Chouans d’Ecosse et d’Irlande, CE SONT LES LEGITIMISTES BRITANIQUES. Les historiens évaluent à 40 000 le nombre de réfugiés, qui ont émigré après la Glorieuse (pour les protestants) Révolution, dont environ 60 % étaient irlandais, 34 % anglais et 6 % écossais. Parmi eux, 40 % étaient de familles aristocratiques, dont un grand nombre d’officiers de l’armée du Roi. En France, ils ont constitué la Cour Jacobite de Saint-Germain-en-Laye et la puissante communauté des Irlandais de Nantes.

LE MARECHAL PATRICE DE MAC MAHON ( 1808-1893 ), PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DE 1871 A 1876 ET FONDATEUR DU REGIME NATIONAL-CATHOLIQUE D’ORDRE MORAL, ETAIT ARRIERE PETIT-FILS D’UN JACOBITE ECOSSAIS EMMIGRE EN FRANCE APRES LA GLORIEUSE REVOLUTION.

L’aventure Jacobite se poursuivra fermenent en Ecosse et Irlande durant soixante ans, sous trois Souverain ou Prétendants exilés : Jacques II/VII, Jacques III/VIII et le fils de ce deriner, Charles-Edouard Spencer Stuart, l’innoubliable Bonnie Prince Charlie. La plupart des clans écossais et irlandais étaient restés Jacobites, pasrtisants des Stuarts. Lorsque dans les banquets, en public, les Jacobites de Grande Bretagne portaient un toast au Roi, ainsi que le prescrivait le protocole, ils prenaient soin, avant de lever leur verre, de lui faire faire discrètement un court passage juste au-dessus d’une carafe d’eau, ce qui signifiait entre inités, qu’ils buvaient au Roi au-delà de la mer , et non à l’usurpateur de Londres.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 13 A5comt10

Message par florence_yvonne le Mar 28 Jan - 15:13

Terrestre a écrit:Les britanniques se sont si bien intégrés que j'ignore quel est leur nombre, à vrai dire je ne les remarque même pas.

Tu devrais, parce qu'ils prétendent acquérir la nationalité française alors qu'ils ne parlent même pas français, cela n'a pas de sens.

- La responsabilité du père, inscrite dans la législation italienne, dont on ne parle jamais en France.
- L'accouchement sous X.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Message par Terrestre le Mar 28 Jan - 16:56

Je devrais remarquer quelque chose? Ma pauvre qu'y puis-je si ils sont invisible à mes yeux? Ce n'est pas quelque chose qui se fait volontairement. C'est ainsi il y a des choses qui se confondent tant avec le paysage qu'on le croirait en avoir fait partie depuis toujours, et d'autres qui jurent tellement avec leur environnement qu'elles sauteraient aux yeux même d'un aveugle. On pourrait passer son temps avec les yeux plissés mais ce serait vraiment chercher la petite bête.
Enfin, ce que je devrais faire Dieu merci, c'est encore moi qui le choisit.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Message par florence_yvonne le Mar 28 Jan - 17:08

Ma pauvre ? mais je ne t'autorise pas une telle familiarité.

Je te conseille un bonne paire de lunette et puis regardes les reportage à la télé, c'est très instructif.

- L'accouchement sous X.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Message par Terrestre le Mar 28 Jan - 17:26

Il y a bien longtemps que je porte des lunettes, je suis myope depuis l'âge de 15 ans. Auriez vous quelque chose contre les handicaps physiques quels qu'ils soit? Je trouve votre remarque assez handicapophobe. Si vous tolérez mal la familiarité recommençons à nous vouvoyer.
Et il y a surtout bien longtemps que j'ai cessé de regarder la télé, qui a mon sens fait tout le contraire d'instruire les gens. Si c'est par ce média que vous vous instruisez vos points de vue ne me surprennent guère, bien que je respecte vos choix et vos croyances je désapprouve ces idées véhiculées par ce média. Je n'y adhère pas moi même. J'en suis arrivée à la conclusion à force de la regarder en de rester sur ma faim, que la télé peut à la rigueur vous initier à un sujet (quoi qu'elle donne beaucoup de fausses informations), mais ne permet jamais de s'instruire car elle ne fait que tourner autour du pot et au final vous éteignez le poste en ayant l'impression d'avoir appris quelque chose alors qu'aucun sujet n'est véritablement creusé, tout n'est que survolé, bref, la télé fait CROIRE savoir, et ça ne m'étonne pas que notre génération "tout écrans" soit devenue si orgueilleuse, tout lui est présenté alors elle croit tout savoir.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Message par florence_yvonne le Mer 29 Jan - 15:30

Je suis une grosse myope et je porte des lunettes depuis l'âge de sept ans, alors, je ne comprend pas tes accusations. Je pense que pour une raison qui m'échappe tu prends plaisir à me calomnier. et quand il n'y a pas de raison, tu en invente.

PS : suite a un grave accident, et malgré sept opérations, je suis gravement handicapée du poignet et de la main droite. Cela te pose un problème ?

- L'accouchement sous X.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Message par Terrestre le Mer 29 Jan - 17:50

Pourquoi ça devrait?
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Message par florence_yvonne le Jeu 30 Jan - 15:57

Terrestre a écrit:Auriez vous quelque chose contre les handicaps physiques quels qu'ils soit?

C'est ma réponse.

- L'accouchement sous X.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Message par Terrestre le Jeu 30 Jan - 17:52

Eh bien, c'est plutôt choquant ce que vous répondez! Shocked Que vous avez quelque chose contre les handicaps physique, c'est votre réponse?? affraid
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Message par florence_yvonne le Ven 31 Jan - 17:42

Tu interprètes mal mes propos.

Je suis moi même handicapée, ma fille est handicapé, mon fils est handicapé, alors, je n'ai rien contre les handicapés.

- L'accouchement sous X.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Message par ganem le Jeu 20 Fév - 15:03

florence_yvonne a écrit:Tu interprètes mal mes propos.

Je suis moi même handicapée, ma fille est handicapé, mon fils est handicapé, alors, je n'ai rien contre les handicapés.
ganem
ganem
Vénérable
Vénérable

Message par florence_yvonne le Jeu 20 Fév - 18:25

Terrestre a écrit:Eh bien, c'est plutôt choquant ce que vous répondez! Shocked Que vous avez quelque chose contre les handicaps physique, c'est votre réponse?? affraid

Ce qui me choque c'est que tu prétends que je suis contre les handicapés physiques alors que je suis moi-même handicapée physique.

- L'accouchement sous X.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 13 Empty L'immigration en France, une bonne ou une mauvaise chose ?

Message par Tanzor le Jeu 20 Fév - 19:20

Jacques-2 a écrit:
Comme partout, nous aurons à faire un distingo entre musulmans et islamistes !!!
comme entre juifs et sionistes ...
et pour nous chrétiens , pareil : les vrais et les faux ...
Voilà trois questions qui méritent trois réponses ! Je commence par la fin de l'énumération.
1) "les vrais et les faux chrétiens" : tout dépend sur quel plan on se place. Comme nous sommes sur un forum politique, je limiterai le sujet à la politique. Un "vrai chrétien", pour moi, est celui (ou celle) qui marque sa préférence pour un régime politique chrétien, donc pour la royauté. Car c'est le seul régime qui se réfère explicitement à Dieu : le roi est le lieutenant de Dieu sur terre.
2) "les juifs et les sionistes" : c'est un sujet de discussion très dangereux, car nous sommes sous le coup d'une législation qui qualifie d'antisémite toute personne qui oserait dire qu'il y a des juifs non sionistes.
3) "distinguer musulmans et islamistes" : si un jour les islamistes, se sentant menacés, décident d'organiser la guerre civile en France - une hypothèse qui n'est pas à exclure - ils entraîneront derrière eux les musulmans modérés, en les menaçant de tuer leur famille s'ils n'obéissent pas. C'est ce qui s'est passé pendant la guerre d'Algérie. Donc il n'y a qu'un seul islam, qui représente une menace sérieuse pour la France.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Message par Hervé J. VOLTO le Jeu 20 Fév - 22:01

Oui, si un jour les islamistes, se sentant menacés, décident d'organiser la guerre civile en France -une hypothèse qui n'est pas à exclure- ils entraîneront derrière eux les musulmans modérés, en les menaçant de tuer leur famille s'ils n'obéissent pas. C'est ce qui s'est passé pendant la guerre d'Algérie. L'immigration musulamne est une menace sérieuse pour la France.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Message par Hervé J. VOLTO le Jeu 20 Fév - 22:04

Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Message par florence_yvonne le Ven 21 Fév - 17:14

Hervé J. VOLTO a écrit:Oui, si un jour les islamistes, se sentant menacés, décident d'organiser la guerre civile en France -une hypothèse qui n'est pas à exclure- ils entraîneront derrière eux les musulmans modérés, en les menaçant de tuer leur famille s'ils n'obéissent pas. C'est ce qui s'est passé pendant la guerre d'Algérie. L'immigration musulamne est une menace sérieuse pour la France.

Mais, ce n'est qu'un hypothèse.

- L'accouchement sous X.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Message par Hervé J. VOLTO le Ven 21 Fév - 17:28

C'est ce qui s'est passé pendant la guerre d'Algérie. L'immigration musulamne est une menace sérieuse pour la France.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 13 Empty L'immigration en France, une bonne ou une mauvaise chose ?

Message par Tanzor le Ven 21 Fév - 17:45

florence_yvonne a écrit:
Hervé J. VOLTO a écrit:Oui, si un jour les islamistes, se sentant menacés, décident d'organiser la guerre civile en France -une hypothèse qui n'est pas à exclure- ils entraîneront derrière eux les musulmans modérés, en les menaçant de tuer leur famille s'ils n'obéissent pas. C'est ce qui s'est passé pendant la guerre d'Algérie. L'immigration musulmane est une menace sérieuse pour la France.

Mais, ce n'est qu'un hypothèse.

Je confirme ce que vient de vous écrire Hervé Volto : ce ne sont pas les modérés qui mènent la danse, mais les islamistes. De plus, il est écrit dans le Coran qu'il faut distinguer la "maison du dedans" de la maison du dehors" (je ne me rappelle plus les termes exacts).
En clair, il faut rassembler tous les musulmans dans la "maison du dedans" (on parle aussi d' "ouma") et soumettre tous les autres.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 13 Empty Le grand remplacement : les migrants arrivent pour réparer la pyramide des âges

Message par Bernard le Légitimiste le Ven 21 Fév - 17:59

L'immigration sape la civilisation occidentale, l'identité française : la France est une terre celtique et chrétienne.

L'afflux des migrants fait baisser la qualité de vie et monter la violence : insécurité, montée de l'islamisme
Les migrants déstabilisent le vivre ensemble : communautarisme, mise en cause de notre identité, choc des cultures
L’accueil des migrants va à l'encontre de la volonté du peuple Français : ils ont voulu l'indépendance qu'ils ne migrent pas
On ne peut pas accueillir toute la misère du monde : prendre la place des Français, bénéficier des aides sociales au détriment des Français.
Bernard le Légitimiste
Bernard le Légitimiste
Vénérable
Vénérable

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 13 A0page11

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par florence_yvonne le Ven 21 Fév - 18:06

On a besoin des jeunes migrants, la France est un pays qui vieilli.

- L'accouchement sous X.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

L'immigration en France : bonne ou mauvaise chose ? - Page 13 Empty L'immigration en France, une bonne ou une mauvaise chose

Message par Tanzor le Ven 21 Fév - 18:17

florence_yvonne a écrit:On a besoin des jeunes migrants, la France est un pays qui vieilli.

Vous acceptez donc de devenir leur esclave, pourvu qu'ils paient votre retraite !

Puisque la France vieillit, il faut :
1) interdire totalement les avortements, et enregistrer à la frontière toutes les femmes enceintes qui passent la frontière pour se faire avorter à l'étranger.
2) relancer, comme en 1945, une vaste politique favorisant la natalité.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Message par Tanzor le Ven 21 Fév - 18:20

Bernard le Légitimiste a écrit:L'immigration sape la civilisation occidentale, l'identité française : la France est une terre celtique et chrétienne.

L'afflux des migrants fait baisser la qualité de vie et monter la violence : insécurité, montée de l'islamisme
Les migrants déstabilisent le vivre ensemble : communautarisme, mise en cause de notre identité, choc des cultures
L’accueil des migrants va à l'encontre de la volonté du peuple Français : ils ont voulu l'indépendance qu'ils ne migrent pas
On ne peut pas accueillir toute la misère du monde : prendre la place des Français, bénéficier des aides sociales au détriment des Français.

Tout à fait d'accord, mais comment répondez-vous aux deux questions suivantes :
1) comment renvoyer hors de France les clandestins dont le pays d'origine refuse de signer un accord avec la France pour les accueillir ?
2) comment lutter contre le communautarisme institué dans ces cités et des quartiers où vivent des musulmans naturalisés français depuis longtemps ?
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant