Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Qui doit devenir roi de France ?

+15
Trinité
Robinson
ganem
Marmhonie
Bernard le Légitimiste
Jacques-2
Loiseau
Zamie
La Houssaye
Prince de Talmont
EDB
RoseDuChrist
REQUETE CARLISTE
UNUM SINT
Cécile de Polignac
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui doit devenir roi de France ?

Qui doit devenir roi de France ? Vote_lcap59%Qui doit devenir roi de France ? Vote_rcap 59% 
[ 13 ]
Qui doit devenir roi de France ? Vote_lcap5%Qui doit devenir roi de France ? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qui doit devenir roi de France ? Vote_lcap0%Qui doit devenir roi de France ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui doit devenir roi de France ? Vote_lcap23%Qui doit devenir roi de France ? Vote_rcap 23% 
[ 5 ]
Qui doit devenir roi de France ? Vote_lcap13%Qui doit devenir roi de France ? Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Qui doit devenir roi de France ? Empty Qui doit devenir roi de France ?

Message par Cécile de Polignac Ven 8 Mar 2019 - 22:57

Bon je pense que la très grande majorité du forum le sait très bien, mais nous avons peut-être des nouveaux venus qui se posent des questions Wink

Qui doit devenir roi de France ? 3495411069

Un indice :

NE PAS REGARDER SVP:
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Qui doit devenir roi de France ? A3baro12
Messages : 316
Points : 2286
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit devenir roi de France ? Empty élections piège à c...

Message par UNUM SINT Mar 12 Mar 2019 - 16:30

quoi ? un vote ? pour "désigner" le prochain Roi de France ? c'est la volonté de Dieu qui mettra notre prochain Souverain sur le Trône de France. Matthieu 6,33: "Cherchez d’abord le royaume de Dieu et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît."
UNUM SINT
UNUM SINT

Messages : 2
Points : 1871
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit devenir roi de France ? Empty Re: Qui doit devenir roi de France ?

Message par REQUETE CARLISTE Mar 12 Mar 2019 - 16:43

UNUM SINT a écrit:quoi ? un vote ? pour "désigner" le prochain Roi de France ? c'est la volonté de Dieu qui mettra notre prochain Souverain sur le Trône de France. Matthieu 6,33: "Cherchez d’abord le royaume de Dieu et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît."

C est pas une election mais un sondage.
Pour la reponse, elle nous est donnee par les Lois Fondamentales du Royaume.

Qui doit devenir roi de France ? 3495411069

Et enfin UNUM SINT, il y a une rubtique dans le Forum pour se presenter. Merci.

_________________
Pour Dieu, la Patrie et le Roi
REQUETE CARLISTE
REQUETE CARLISTE
Vénérable
Vénérable

Qui doit devenir roi de France ? A4vico10
Messages : 274
Points : 2184
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 57
Localisation : Rade du Port du Levant

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit devenir roi de France ? Empty Re: Qui doit devenir roi de France ?

Message par UNUM SINT Mer 13 Mar 2019 - 15:00

Je ne vois pas ou il faut "cliquer" pour se présenter...Merci de me "piloter"
UNUM SINT
UNUM SINT

Messages : 2
Points : 1871
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit devenir roi de France ? Empty Re: Qui doit devenir roi de France ?

Message par REQUETE CARLISTE Mer 13 Mar 2019 - 15:15

Et bien sur la page d'Accueil du Forum vous avez une partie Accueil puis une sous-partie Venez vous presentez. Ensuite vous cliquez sur nouveau message a gauche et vous ecrivez votre presentation.

_________________
Pour Dieu, la Patrie et le Roi
REQUETE CARLISTE
REQUETE CARLISTE
Vénérable
Vénérable

Qui doit devenir roi de France ? A4vico10
Messages : 274
Points : 2184
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 57
Localisation : Rade du Port du Levant

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit devenir roi de France ? Empty Re: Qui doit devenir roi de France ?

Message par RoseDuChrist Mer 13 Mar 2019 - 19:43

Moi j'ai mis le grand monarque cachée choisis par Dieu.
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 76
Points : 2000
Date d'inscription : 23/02/2019

Fabrice Ozanne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit devenir roi de France ? Empty Re: Qui doit devenir roi de France ?

Message par EDB Mer 13 Mar 2019 - 20:28

Ah le providentialisme! En soi c'est tentant de laisser Dieu faire, on aimerait être directement en théocratie! Mais la réalité est autre. Que reproche-t-on à la loi salique, aux Capétiens, aux Bourbons et à Louis XX?
Aucun roi de France n'a été choisi directement par Dieu, on ne peut pas pragmatiquement choisir cette option: en fait Dieu choisit tout dirigeant, puisque toute autorité vient de lui. L'avantage de la monarchie traditionnelle française incarnée par Louis XX, c'est qu'elle reconnait que son autorité vient de Dieu et que sa stabilité a fondé notre pays. Tant en principe que dans les faits, elle s'impose ainsi naturellement à nous.
EDB
EDB
Maître
Maître

Qui doit devenir roi de France ? A2chev10
Messages : 149
Points : 2042
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 24
Localisation : Lyon

Philippe Bonneu-Faure aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit devenir roi de France ? Empty Re: Qui doit devenir roi de France ?

Message par Prince de Talmont Jeu 14 Mar 2019 - 0:54

UNUM SINT a écrit:Je ne vois pas ou il faut "cliquer" pour se présenter...Merci de me "piloter"

c'est dans cette rubrique :

https://francechretienne.forumactif.com/f1-presentations
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Qui doit devenir roi de France ? A8prin12
Messages : 2431
Points : 5721
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit devenir roi de France ? Empty Re: Qui doit devenir roi de France ?

Message par La Houssaye Sam 16 Mar 2019 - 16:41

Étant légitimiste, la question ne se pose pas, et je ne voterai pas. Comme le dit si bien, plus haut, EDB, que reproche-t-on à la loi salique ?

http://www.viveleroy.fr/Les-lois-fondamentales-du-Royaume-de-France

Par contre je voudrais poser une question pour ceux qui croient au grand monarque: quel type de régime serai appliqué ?
La Houssaye
La Houssaye
Habitué
Habitué

Messages : 20
Points : 1896
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit devenir roi de France ? Empty Re: Qui doit devenir roi de France ?

Message par Zamie Mar 26 Mar 2019 - 0:38

Le Seul Roi que nous puissions attendre , est Celui qui reviendra dans la gloire comme il l'a promis .(, symbole de Nicée -Constantinople ).

À nos prières et chapelet dans l'Esperance .

Maintenant qu'il y est un personnage qui serait à même d' assoir  en France un régime réveillant, élevant les consciences avec des lois dignes ,nobles pour une France catholique , l'espoir fait vivre mais il y a loin  de la  coupe aux lèvres !

Nous savons que l'Eglise a voulu bannir la notion état catholique en Espagne et en Italie et elle y a réussi ...
Nous savons du moins en France que les clercs ont voté depuis bien des années à gauche et est restée muette devant les lois de l'avortement ...comme elle est restée silencieuse sur l'animation immédiate de la vie et de la creation de l'âme .
Les conséquences sont donc désastreuse .
Alors un roi , un Roi humain , SEUL Jèsus pourra remédier à toutes ces dérives immondes .


Dernière édition par Zamie le Mar 26 Mar 2019 - 0:47, édité 1 fois (Raison : Rajout texte)

_________________
Zamie colombe
Zamie
Zamie
Disciple
Disciple

Messages : 51
Points : 1914
Date d'inscription : 16/03/2019
Localisation : Sud-Ouest de la France

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit devenir roi de France ? Empty Re: Qui doit devenir roi de France ?

Message par Prince de Talmont Mar 26 Mar 2019 - 9:39

Quelle triste résignation !
Nous sommes sur terre pour nous battre pour le bien, pas pour nous lamenter en se disant qu'il n'y a rien à faire.

Le Christ reviendra à la fin des temps certes, mais les temps sont là pour nous mettre à l'épreuve.
Rester devant sa feuille blanche durant tout l'examen en se disant que de toutes façon le professeur va corriger à la fin c'est risqué un beau zéro pointé Wink
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Qui doit devenir roi de France ? A8prin12
Messages : 2431
Points : 5721
Date d'inscription : 17/02/2019

Fabrice Ozanne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit devenir roi de France ? Empty Re: Qui doit devenir roi de France ?

Message par Loiseau Ven 5 Avr 2019 - 5:33

EDB a écrit:
Aucun roi de France n'a été choisi directement par Dieu, on ne peut pas pragmatiquement choisir cette option

Et Clovis ? Et Charles VII mis sur le trône grâce à l'aide de Jeanne d'Arc (donc dû à la providence divine) ?

Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Qui doit devenir roi de France ? A2chev10
Messages : 501
Points : 2376
Date d'inscription : 05/04/2019

Fabrice Ozanne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit devenir roi de France ? Empty Re: Qui doit devenir roi de France ?

Message par Jacques-2 Ven 5 Avr 2019 - 10:08

Prince de Talmont a écrit:Quelle triste résignation !
Nous sommes sur terre pour nous battre pour le bien, pas pour nous lamenter en se disant qu'il n'y a rien à faire.

Le Christ reviendra à la fin des temps certes, mais les temps sont là pour nous mettre à l'épreuve.

"Gardez espoir et refusez de perdre courage et de dire que l'on y peut rien.
Dieu seul a toute la puissance , mais désire les coeurs tournés à son Fils Jésus-Christ
bien - aimé , Lui qui a su suivre le chemin de la Vie éternelle..."

croix colombe 

Qui doit devenir roi de France ? 3495411069
Jacques-2
Jacques-2
Maître
Maître

Messages : 133
Points : 2016
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 77
Localisation : BOURGOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit devenir roi de France ? Empty Re: Qui doit devenir roi de France ?

Message par régis de la Turmelière Mer 10 Avr 2019 - 10:03

Bonjour, on me propose de m'inscrire et d'intervenir sur ce forum, via un autre forum catholique. Voici ma position après avoir parcouru vos pages et être tombé sur ce sondage:
Je ne suis certes pas Républicain, étant catholique, aristocrate et tout à la fois descendant de vendéens et de chouans. Mon cœur va naturellement vers un royaume et un roi oint.
Par contre, je ne suis pas légitimiste. Mais alors pas du tout! Vos Louis xx, princes d’Orléans de tout poils ne m'intéressent pas. Ils ne vaudraient à mon sens pas mieux qu'un Macron. Juste la dénomination changerait, roi au lieu de président: la belle affaire. Sont-ils saints? J'en doute. Ils iraient au dîner du CRIF, comme les autres et seraient bien incapables de lever un petit doigt contre le NWO et ses séides satanistes. Je me fais une trop haute idée du Christ roi pour légitimer un guignol sous prétexte qu'il descendrait vaguement des bourbons ou des capétiens. Moi-même, je suis issu en droite ligne de la tribu de Dan et ai pour ancêtre lointain le Roi David. Donc de ce point de vue, je serais tout aussi légitime que ces fantoches. Faut arrêter!
De même que Clovis a été choisi un peu à la manière de David, de même que Jeanne est un miracle, je considère que si un roi devait "prendre" la France, ce serait d'une façon surnaturelle et inattendue. Sire, le roman de j Raspail, est prophétique. Si Roi il doit y avoir, c'est ainsi que les choses se passeront.
"Qui doit devenir roi de France"? C'est du blabla stérile. Donc je décline la proposition. Ceci est mon premier et mon dernier message.
Cordialement,
régis, vicomte de la Turmelière

régis de la Turmelière
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui doit devenir roi de France ? Empty Re: Qui doit devenir roi de France ?

Message par Jacques-2 Mer 10 Avr 2019 - 11:28

régis de la Turmelière a écrit:Bonjour, on me propose de m'inscrire et d'intervenir sur ce forum, via un autre forum catholique. Voici ma position après avoir parcouru vos pages et être tombé sur ce sondage:
Je ne suis certes pas Républicain, étant catholique, aristocrate et tout à la fois descendant de vendéens et de chouans. Mon cœur va naturellement vers un royaume et un roi oint.
Par contre, je ne suis pas légitimiste. Mais alors pas du tout! Vos Louis xx, princes d’Orléans de tout poils ne m'intéressent pas. Ils ne vaudraient à mon sens pas mieux qu'un Macron. Juste la dénomination changerait, roi au lieu de président: la belle affaire. Sont-ils saints? J'en doute. Ils iraient au dîner du CRIF, comme les autres et seraient bien incapables de lever un petit doigt contre le NWO et ses séides satanistes. Je me fais une trop haute idée du Christ roi pour légitimer un guignol sous prétexte qu'il descendrait vaguement des bourbons ou des capétiens. Moi-même, je suis issu en droite ligne de la tribu de Dan et ai pour ancêtre lointain le Roi David. Donc de ce point de vue, je serais tout aussi légitime que ces fantoches. Faut arrêter!
De même que Clovis a été choisi un peu à la manière de David, de même que Jeanne est un miracle, je considère que si un roi devait "prendre" la France, ce serait d'une façon surnaturelle et inattendue. Sire, le roman de j Raspail, est prophétique. Si Roi il doit y avoir, c'est ainsi que les choses se passeront.
"Qui doit devenir roi de France"? C'est du blabla stérile. Donc je décline la proposition. Ceci est mon premier et mon dernier message.
Cordialement,
régis, vicomte de la Turmelière
Avec , intérêt j'ai lu votre message, qui m'interpelle, merci,
que Notre SEIGNEUR, vous bénisse et vous garde dans la PAIX,la Vie, la Vérité et sur son Chemin , et nous avec.
Qui doit devenir roi de France ? 3495411069
Jacques-2
Jacques-2
Maître
Maître

Messages : 133
Points : 2016
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 77
Localisation : BOURGOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit devenir roi de France ? Empty le Roy est désigné par les Lois Fondamentales

Message par Bernard le Légitimiste Mer 10 Avr 2019 - 18:33

Certainement pas le Comte de Paris : un IMPOSTEUR le descendant d'un RÉGICIDE !
Son aïeul Louis Philippe n'a du reste JAMAIS été Roy de France (titre auquel il n'avait AUCUN DROIT) mais Roy des Français...
Quant à Louis Philippe Joseph d'Orléans ou Philippe égalité IL A RENIE SON NOM d’Orléans (!) signé l'acte de renonciation au trône pour lui et ses enfants (1792) et voté la mort du Roy !!!

Le SEUL ROY LÉGITIME ?
Le Roy est désigné par la Loi (Lois Fondamentales du Royaume procèdent de Dieu)

Louis XX, l'Aîné des descendants en primogéniture mâle d'Hugues Capet, est successeur de Clovis, Charlemagne, Saint-Louis, Henri IV, Louis XIV le Grand.
Louis de Bourbon, duc d'Anjou est l'héritier LÉGITIME de la Couronne de France.
Louis XX en tant qu'aîné des Capétiens est l'élu de Dieu puisque c'est Dieu qui l'a fait naître là : ce n'est pas l'homme qui choisit son Roy (Roy de Droit Divin) !
Bernard le Légitimiste
Bernard le Légitimiste
Vénérable
Vénérable

Qui doit devenir roi de France ? A0page11
Messages : 267
Points : 2181
Date d'inscription : 03/03/2019
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Philippe Bonneu-Faure aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit devenir roi de France ? Empty Re: Qui doit devenir roi de France ?

Message par Invité Jeu 11 Avr 2019 - 19:16

Zamie a écrit:Nous savons du moins en France que les clercs ont voté depuis bien des années à gauche et est restée muette devant les lois de l'avortement ...comme elle est restée silencieuse sur l'animation immédiate de la vie et de la creation de l'âme .
Les conséquences sont donc désastreuse .

Que faire des femmes qui ont avorté ? les pendre ? les lapider ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui doit devenir roi de France ? Empty Re: Qui doit devenir roi de France ?

Message par Marmhonie Ven 12 Avr 2019 - 9:56

florence_yvonne a écrit:Que faire des femmes qui ont avorté ? les pendre ? les lapider ?
Ces questions n'ont aucun sens d'humanité.
Depuis quand un être humain est un produit ? Chaque être humain est unique, chaque histoire est unique.
Je traiterai de ce sujet digne quand des internautes le seront, sans cynisme. Aucun drame humain, aucune blessure, ne peut être méprisée à ce point.
Marmhonie
Marmhonie
Vénérable
Vénérable

Messages : 372
Points : 2276
Date d'inscription : 21/02/2019

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit devenir roi de France ? Empty Re: Qui doit devenir roi de France ?

Message par Prince de Talmont Sam 13 Avr 2019 - 13:28

régis de la Turmelière a écrit:
Par contre, je ne suis pas légitimiste. Mais alors pas du tout! Vos Louis xx, princes d’Orléans de tout poils ne m'intéressent pas. Ils ne vaudraient à mon sens pas mieux qu'un Macron. Juste la dénomination changerait, roi au lieu de président: la belle affaire.

Non c'est le système politique qui changerait. Nous serions dans une monarchie et non plus dans une république.

régis de la Turmelière a écrit:Sont-ils saints? J'en doute.

Un roi n'a pas plus à être saint que vous-même. Ou pour mieux dire les choses, vous êtes tout autant appelé à la sainteté que le roi. Vous mélangez les choses.

régis de la Turmelière a écrit:Ils iraient au dîner du CRIF, comme les autres et seraient bien incapables de lever un petit doigt contre le NWO et ses séides satanistes.

Qu'en savez-vous ?

régis de la Turmelière a écrit:Je me fais une trop haute idée du Christ roi pour légitimer un guignol sous prétexte qu'il descendrait vaguement des bourbons ou des capétiens. Moi-même, je suis issu en droite ligne de la tribu de Dan et ai pour ancêtre lointain le Roi David. Donc de ce point de vue, je serais tout aussi légitime que ces fantoches. Faut arrêter!

La succession dynastique est l'antidote au poison de la lutte pour le pouvoir. Voilà sa raison d'être essentielle.
Si vous étiez le descendant légitime vous seriez le roi légitime.
Comme vous ne l'êtes pas, vous n'avez pas de légitimité à être roi.
C'est tout.

régis de la Turmelière a écrit:De même que Clovis a été choisi un peu à la manière de David, de même que Jeanne est un miracle, je considère que si un roi devait "prendre" la France, ce serait d'une façon surnaturelle et inattendue.

Mais Jeanne, l'envoyée de Dieu, n'a fait que confirmer la légitimité de Charles VII.

régis de la Turmelière a écrit:Sire, le roman de j Raspail, est prophétique. Si Roi il doit y avoir, c'est ainsi que les choses se passeront.

On a les prophéties qu'on peut...

régis de la Turmelière a écrit:"Qui doit devenir roi de France"? C'est du blabla stérile. Donc je décline la proposition. Ceci est mon premier et mon dernier message.
Cordialement,
régis, vicomte de la Turmelière

Oui restez bien dans vos certitudes autistes Wink Je comprends votre peur du débat.

Qui doit devenir roi de France ? 3495411069
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Qui doit devenir roi de France ? A8prin12
Messages : 2431
Points : 5721
Date d'inscription : 17/02/2019

Philippe Bonneu-Faure et Fabrice Ozanne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit devenir roi de France ? Empty Re: Qui doit devenir roi de France ?

Message par Loiseau Lun 22 Avr 2019 - 8:12

Prince de Talmont a écrit:

Un roi n'a pas plus à être saint que vous-même. Ou pour mieux dire les choses, vous êtes tout autant appelé à la sainteté que le roi. Vous mélangez les choses.
Oui et non. Oui parce qu'il est sensé être assez humble pour se considérer à égal des gens du peuple et non parce que de par sa position il a un lien spécifique avec Dieu et se fait gardien des lois de Ce Dernier. D'ailleurs, si tel n'est pas le cas, c'est que ce n'est pas un bon roi. (Je renvoie aux dons des écrouelles qui montrent physiquement les pouvoirs spirituels qu'il acquiert en étant roi).

régis de la Turmelière a écrit:De même que Clovis a été choisi un peu à la manière de David, de même que Jeanne est un miracle, je considère que si un roi devait "prendre" la France, ce serait d'une façon surnaturelle et inattendue.

bien dit
colombe

Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Qui doit devenir roi de France ? A2chev10
Messages : 501
Points : 2376
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit devenir roi de France ? Empty Le Roy investi par la Loi

Message par Bernard le Légitimiste Lun 22 Avr 2019 - 10:48

Le Duc d'Anjou ne "prétend" à rien : il est pris par les anciennes Lois Fondamentales du Royaume. Ces Lois garantissant la France de la division et permettant la paix intérieure.
Les Lois de dévolution de la Couronne de France sont claires comme de l'eau de roche : la successeur est l'Aîné par voie de primogéniture mâle : or l'Aîné de la Famille Royale de France est l'actuel DUC D'ANJOU Notre ROY LOUIS XX.
Personne ni lui ni nous n'a choisi l'attribution de cette charge, mais parce qu'il est INVESTI PARLA LOI : il est le GARANT de l'Etat de Droit contre tous les arbitraires, les lobbies financiers ou idéologiques.
Il est un guide qui décide du bien commun

Henri V "Mon Principe est tout, ma personne n'est rien"
Bernard le Légitimiste
Bernard le Légitimiste
Vénérable
Vénérable

Qui doit devenir roi de France ? A0page11
Messages : 267
Points : 2181
Date d'inscription : 03/03/2019
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Philippe Bonneu-Faure aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit devenir roi de France ? Empty Re: Qui doit devenir roi de France ?

Message par RoseDuChrist Lun 22 Avr 2019 - 11:35

régis de la Turmelière a écrit:Bonjour, on me propose de m'inscrire et d'intervenir sur ce forum, via un autre forum catholique. Voici ma position après avoir parcouru vos pages et être tombé sur ce sondage:
Je ne suis certes pas Républicain, étant catholique, aristocrate et tout à la fois descendant de vendéens et de chouans. Mon cœur va naturellement vers un royaume et un roi oint.
Par contre, je ne suis pas légitimiste. Mais alors pas du tout! Vos Louis xx, princes d’Orléans de tout poils ne m'intéressent pas. Ils ne vaudraient à mon sens pas mieux qu'un Macron. Juste la dénomination changerait, roi au lieu de président: la belle affaire. Sont-ils saints? J'en doute. Ils iraient au dîner du CRIF, comme les autres et seraient bien incapables de lever un petit doigt contre le NWO et ses séides satanistes. Je me fais une trop haute idée du Christ roi pour légitimer un guignol sous prétexte qu'il descendrait vaguement des bourbons ou des capétiens. Moi-même, je suis issu en droite ligne de la tribu de Dan et ai pour ancêtre lointain le Roi David. Donc de ce point de vue, je serais tout aussi légitime que ces fantoches. Faut arrêter!
De même que Clovis a été choisi un peu à la manière de David, de même que Jeanne est un miracle, je considère que si un roi devait "prendre" la France, ce serait d'une façon surnaturelle et inattendue. Sire, le roman de j Raspail, est prophétique. Si Roi il doit y avoir, c'est ainsi que les choses se passeront.
"Qui doit devenir roi de France"? C'est du blabla stérile. Donc je décline la proposition. Ceci est mon premier et mon dernier message.
Cordialement,
régis, vicomte de la Turmelière
D'où viens la tribu de Dan? Je suis tombée sur des juif de la côte d'Ivoire. Je suis originaire de la bas.
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 76
Points : 2000
Date d'inscription : 23/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit devenir roi de France ? Empty Re: Qui doit devenir roi de France ?

Message par ganem Mer 24 Avr 2019 - 16:10

Louis XX a une bonne tête contrairement au prince Jean et donc je vote pour Louis XX.
ganem
ganem
Vénérable
Vénérable

Messages : 286
Points : 2195
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit devenir roi de France ? Empty Re: Qui doit devenir roi de France ?

Message par Invité Mer 24 Avr 2019 - 18:19


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui doit devenir roi de France ? Empty Re: Qui doit devenir roi de France ?

Message par Robinson Ven 6 Sep 2019 - 21:06

C'est dommage car il n'y a pas de réponse possible pour qui aurait voulu répondre "personne". Ce qui implicitement, lorsque l'on répond, sous entend que l'on souhaite une monarchie française.
Je n'ai donc pas pu voter, puisque pas concerné par les solutions proposées.

Robinson
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 61
Points : 1771
Date d'inscription : 26/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit devenir roi de France ? Empty Re: Qui doit devenir roi de France ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum