Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Présentation du forum France chrétienne

2 participants

Aller en bas

Présentation du forum France chrétienne Empty Présentation du forum France chrétienne

Message par Prince de Talmont Dim 17 Fév 2019 - 23:50

Cher ami,

nous vous sommes très heureux de vous accueillir sur le forum France chrétienne et nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous !

Ce forum catholique et royaliste propose une première approche de la manière de sauver notre pays en lui faisant renouer avec ses racines.

Pour ceux qui souhaiteraient s'engager de manière politique, nous conseillons de se tourner vers le Forum royaliste et l'Union des cercles légitimistes de France (UCLF).
Vous pouvez également étudier la pensée légitimiste sur le site Vive le Roy.

En union de prières pour la France,

Prince de Talmont


Dernière édition par Prince de Talmont le Dim 24 Fév 2019 - 19:36, édité 10 fois
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Présentation du forum France chrétienne A8prin12
Messages : 2431
Points : 5700
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum France chrétienne Empty oui, je suis avec vous.

Message par septour Lun 18 Fév 2019 - 13:20

La France est en perte de vitesse depuis longtemps a cause de gouvernements républicains choisis au hasard des élections. Pas de symbole, pas de figure de proue, pas de chemin hérité d'une longue tradition chrétienne et royale. Je crois que le retour du Roi serait plus que souhaitable. Les Francais auraient alors vers qui se tourner et pas vers une institution qui nous fait honte depuis plus 2 siecles!
Bien a vous septour.
Ps: S.v.p, pourriez vous me préciser de quelle facon je pourrais vous aider ?. Bien a vous Septour.

septour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum France chrétienne Empty Re: Présentation du forum France chrétienne

Message par Prince de Talmont Lun 18 Fév 2019 - 14:14

commencer par vous enregistrer sur le forum Wink là vous êtes en mode invité
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Présentation du forum France chrétienne A8prin12
Messages : 2431
Points : 5700
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum France chrétienne Empty Re: Présentation du forum France chrétienne

Message par Hervé J. VOLTO Dim 1 Déc 2019 - 23:40

je serai assez d'accord avec septour, qui a dit :

-La France est en perte de vitesse depuis longtemps a cause de gouvernements républicains choisis au hasard des élections. Pas de symbole, pas de figure de proue, pas de chemin hérité d'une longue tradition chrétienne et royale. Je crois que le retour du Roi serait plus que souhaitable. Les Francais auraient alors vers qui se tourner et pas vers une institution qui nous fait honte depuis plus 2 siecles !

Le Roi, c'est la présence du sacré dans le pouvoir, la continuité de la France, le destin national incarné par un Souverain indépendant des capprices du suffrage universel et u diktat des banques.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Présentation du forum France chrétienne A5comt10
Messages : 4591
Points : 8955
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum France chrétienne Empty Re: Présentation du forum France chrétienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum