Le Deal du moment : -40%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
Voir le deal
157.24 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
184.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mobilisation générale : création d'une Armée royale

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Mobilisation générale : création d'une Armée royale - Page 11 Empty mobilisation générale : création d'une armée royale

Message par Tanzor le Lun 6 Avr - 16:11

Melchior a écrit:Je propose une Compagnie des Serviteurs du Roi, ouverte à tous, entraînés ou pas, capable ou pas, femmes et hommes, grands et petits, riches ou pauvres. Chacun mettant ses moyens au service du prince. C'est courtois, serviable, efficace, engageant, liant et légal.
On a tous quelque chose à offrir:
sa force, sa culture, ses connaissances techniques, son enthousiasme, son acharnement, son argent, son hospitalité, ses provisions, son amour, ses prières, sa vie...

Il nous faudrait une boite au lettre, une adresse ou l'on puisse envoyer son engagement par écrit (non surveillable par les RG) pour être ensuite contactable suivant les besoins.

Pourquoi pas ?
Ne nous occupons pas des RG car, de toutes façons, ils accèdent à l'information. J'ai lancé un tel appel, il y a un mois, sans réponse. Mais peut-être avais-je mis la barre trop haut, en posant des exigences précises quant à la forme de l'engagement. De toutes façons, mon adresse est disponible et je veux bien m'occuper de collecter les réponses : georges.tartaret@orange.fr

Il reste à trouver une modalité pour lancer un tel appel. Voulez-vous faire une proposition concrète ?
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale - Page 11 Empty Deus lo vult !

Message par Bernard le Légitimiste le Dim 26 Avr - 18:18

Montjoie ! Saint Denis !
Que trépasse si je faiblis !
Hauts les cœurs pour l'armée Royale des Croisés du Christ-Roy !
Combattons dans notre Régiment Royal pour notre Patrie (elle est une société historique)! Notre Patrie c'est notre Foi, notre Roy, notre Terre !
Bernard le Légitimiste
Bernard le Légitimiste
Vénérable
Vénérable

Mobilisation générale : création d'une Armée royale - Page 11 A0page11

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11