Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Organigramme du regiment de Provence

+3
Bernard le Légitimiste
Largo Winch
REQUETE CARLISTE
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 Empty Re: Organigramme du regiment de Provence

Message par Prince de Talmont Mer 19 Juin 2019 - 9:59

On croirait entendre un général de l'armée des bleus.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5721
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 Empty Re: Organigramme du regiment de Provence

Message par Largo Winch30 Mer 19 Juin 2019 - 10:57

Pas du tout ! Mon régiment est un régiment de Chevaliers "couillus", habitués à se battre, entrainés pour la guérilla tous terrains. L'ennemi désigné: l'Islam et ses alliés.
Un général des "bleus" ne se battait pas pour Dieu, mais pour la République mortifère.
Au Régiment de Provence, dont j'ai l'honneur de commander une compagnie, nous faisons la guerre. Que ceux qui veulent me suivre le fassent, sans état d'âme !
Largo Winch30
Largo Winch30
Postulant
Postulant

Messages : 33
Points : 1920
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 Empty Re: Organigramme du regiment de Provence

Message par Prince de Talmont Mer 19 Juin 2019 - 12:12

Nous on se bat contre la république et pour le roi, avec le secours de la Religion Organigramme du regiment de Provence - Page 2 3495411069
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5721
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 Empty Les grands legs de la civilisation gréco-romaine sur la culture occidentale

Message par Bernard le Légitimiste Mer 19 Juin 2019 - 17:19

Oui Largo Winch...Les antiquités grecques et romaines constituent les deux sources majeures de la civilisation occidentale: la civilisation gréco-romaine est la Civilisation par excellence car elle a civilisé l'humanité
Bernard le Légitimiste
Bernard le Légitimiste
Vénérable
Vénérable

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 A0page11
Messages : 267
Points : 2181
Date d'inscription : 03/03/2019
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 Empty Re: Organigramme du regiment de Provence

Message par Largo Winch30 Jeu 20 Juin 2019 - 19:21

Prince de Talmont a écrit:Nous on se bat contre la république et pour le roi, avec le secours de la Religion Organigramme du regiment de Provence - Page 2 3495411069

Mais il est admis qu'avant toute confrontation armée, l'ennemi doit être désigné. Il s'avère que la république est l'alliée des musulmans qui commencent à coloniser notre Patrie. Donc pour moi le danger immédiat qui la menace, est l'Islam.
C'est dans ce combat que nous réussirons à mobiliser les Français, même républicains !
Le régiment au quel j'ai l'honneur d'appartenir, se battra contre l'ennemi mahométan. Après il sera temps de revenir au royaume de France, en lui offrant notre victoire !
Largo Winch30
Largo Winch30
Postulant
Postulant

Messages : 33
Points : 1920
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 Empty Re: Organigramme du regiment de Provence

Message par Prince de Talmont Ven 21 Juin 2019 - 9:42

Entièrement d'accord, l'ennemi doit être désigné clairement et vous nous menez sur la fausse piste classique.
C'est la république qui se sert de l'islam et de l'immigration, non l'inverse.
Il faut frapper le cerveau, pas les pions, lesquels peuvent même se retourner contre le cerveau.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5721
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 Empty Re: Organigramme du regiment de Provence

Message par Largo Winch30 Ven 21 Juin 2019 - 16:43

Certes l'une se sert de l'autre… Mais au cours de ma carrière militaire on m'a d'abord appris à tenir compte du "terrain". C'est à dire qu'il fallait prendre en compte sa réalité géographique bien sur, mais aussi l'état d'esprit des populations rencontrées; étaient-elles favorables à l'ennemi ? Ou prêtes à nous aider ?
Aujourd'hui, la France est, qu'on le veuille ou non, très majoritairement "républicaine" et s'en prendre à la république voit aussitôt ses populations, mêmes "neutres" politiquement, prendre fait et cause pour ce qu'elles considèrent comme le symbole de leurs libertés collectives et individuelles… Attaquer la république reviendrait donc à nous isoler encore plus de ceux que nous voulons convaincre !
L'Islam, et l'islam fondamentaliste fait peur à ces populations, qu'elles le disent ou non. Notre première action doit donc consister à bien les informer sur les réalités de l'Islam, historiquement d'abord. Et à nous en faire donc des alliés potentiels...
Largo Winch30
Largo Winch30
Postulant
Postulant

Messages : 33
Points : 1920
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 Empty Re: Organigramme du regiment de Provence

Message par Prince de Talmont Dim 23 Juin 2019 - 15:27

Il me semble que vous changez d'objectif.

Quel est l'objectif initial ?

Défendre la France ?

Ou attaquer l'islam ?

Je réponds : défendre la France.

Celle est principalement défigurée par la république.
Les Français sont majoritairement insensibles à cette défiguration. Pour eux la contre-façon (république) s'apparente à l'original (France éternelle).
Mais voilà le point crucial à ne pas éluder, car la contre-façon sert le démon et l'original Dieu.

Nous assistons à la construction de l'ordre mondial satanique.

Dans cet ordre les enfants à naître sont avortés, c'est un droit de la femme paraît-il.

Le "Français" républicain approuve, le musulman désapprouve.

La décadence des meurs, le "mariage" homosexuel, la destruction de la famille explosent. La GPA, la marchandisation de l'enfant, toutes ces monstruosités nous sont imposées.

Le "Français" républicain approuve, le musulman désapprouve.

Les femmes s'habillent comme les prostituées n'osaient pas s'habiller il y a 50 ans. Elles fument, se tatouent, se "piercent", se mutilent et délaissent leurs devoirs d'épouses et de mères.

Le "Français" républicain approuve, le musulman désapprouve.

La banque internationale nous spolie, la dette, l'usure nous étrangle. L'histoire est falsifiée.

Le "Français" républicain approuve, le musulman désapprouve.

Le "Français" républicain s'alarme de l'islamisation de la France sans voit que lui-même s'est transformé en Américain, qu'il ne ressemble plus en rien à un Français mais à un esclave culturel biberonné à la sous-culture de masse étrangère.

Si vous considérez tous les points essentiels à défendre, vous constatez que le républicain est une ennemi objectif alors que le musulman peut être un allié potentiel, ne lui manque que la reconnaissance de la divinité du Christ.

Vous qui êtes un militaire, voyez-donc la stratégie à mettre au point.

croix
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5721
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 Empty Re: Organigramme du regiment de Provence

Message par Largo Winch30 Dim 23 Juin 2019 - 18:03

Prince de Talmont a écrit:Il me semble que vous changez d'objectif.

Quel est l'objectif initial ?

Défendre la France ?

Certes ! Mais défendre la France, c'est résister à l'invasion musulmane !

Ou attaquer l'islam ?

Sur notre propre territoire !

Je réponds : défendre la France.

Celle est principalement défigurée par la république.
Les Français sont majoritairement insensibles à cette défiguration. Pour eux la contre-façon (république) s'apparente à l'original (France éternelle).
Mais voilà le point crucial à ne pas éluder, car la contre-façon sert le démon et l'original Dieu.

Nous assistons à la construction de l'ordre mondial satanique.

Dans cet ordre les enfants à naître sont avortés, c'est un droit de la femme paraît-il.

Le "Français" républicain approuve, le musulman désapprouve.

La décadence des meurs, le "mariage" homosexuel, la destruction de la famille explosent. La GPA, la marchandisation de l'enfant, toutes ces monstruosités nous sont imposées.

Le "Français" républicain approuve, le musulman désapprouve.

Les femmes s'habillent comme les prostituées n'osaient pas s'habiller il y a 50 ans. Elles fument, se tatouent, se "piercent", se mutilent et délaissent leurs devoirs d'épouses et de mères.

Le "Français" républicain approuve, le musulman désapprouve.

La banque internationale nous spolie, la dette, l'usure nous étrangle. L'histoire est falsifiée.

Le "Français" républicain approuve, le musulman désapprouve.

Le "Français" républicain s'alarme de l'islamisation de la France sans voit que lui-même s'est transformé en Américain, qu'il ne ressemble plus en rien à un Français mais à un esclave culturel biberonné à la sous-culture de masse étrangère.

Si vous considérez tous les points essentiels à défendre, vous constatez que le républicain est une ennemi objectif alors que le musulman peut être un allié potentiel, ne lui manque que la reconnaissance de la divinité du Christ.

Vous qui êtes un militaire, voyez-donc la stratégie à mettre au point.

croix

La stratégie, je l'ai dit, commence par la connaissance de l'ennemi, et apparemment vous n'en connaissez pas la stratégie pour parler d'allié potentiel !
Si vous connaissiez l'Islam, vous sauriez que la dissimulation (Tak'hia) est recommandée par le Coran aux Musulmans minoritaires en pays mécréant !
Si nous n'agissons pas, dans 30 ans la France est islamisée et sera devenue une république islamique !
Largo Winch30
Largo Winch30
Postulant
Postulant

Messages : 33
Points : 1920
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 Empty Un seul ennemi : la république !

Message par Bernard le Légitimiste Dim 23 Juin 2019 - 19:16

Notre ennemi est la république !
Notre armée Royale se doit de prendre les armes contre la république !
La république ne peut-être que l'ANTI-FRANCE puisque ANTI-CHRIST (secte anti-Christ et mondialiste)
La république est anti-Christ c'est l'arme des ennemis du Christ-Roi pointée depuis 2 siècles contre la France et les Français !!!!
Bernard le Légitimiste
Bernard le Légitimiste
Vénérable
Vénérable

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 A0page11
Messages : 267
Points : 2181
Date d'inscription : 03/03/2019
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 Empty Re: Organigramme du regiment de Provence

Message par Prince de Talmont Dim 23 Juin 2019 - 20:14

Largo Winch30 a écrit:
Si nous n'agissons pas, dans 30 ans la France est islamisée et sera devenue une république islamique !

Quelle importance ?
République islamique ou république athée, c'est toujours la république.
A la limite la république islamique freinerait peut-être la dépravation morale qui est le pire péché.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5721
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 Empty Re: Organigramme du regiment de Provence

Message par Largo Winch30 Mar 25 Juin 2019 - 10:09

C'est çà, croyez le ! Mais vous ignorez de quelles atrocités les Chrétiens d'Orient et d'ailleurs sont et ont été les victimes ! Les Français dans leur immense majorité tiennent à leur république et attaquer directement cette république c'est se faire autant d'ennemis, et être rejetés sans même combattre !
Nous devons démontrer dans un premier temps que la république participe à l'islamisation de la France ! Et que l'ennemi prioritaire c'est bien l'Islam…
C'est le premier objectif ! Arrêter l'ennemi dans sa progression et le détruire. Nous verrons ensuite ce qu'il y a à faire de la république !
Largo Winch30
Largo Winch30
Postulant
Postulant

Messages : 33
Points : 1920
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 Empty Re: Organigramme du regiment de Provence

Message par Prince de Talmont Mar 25 Juin 2019 - 12:03

Si nous étions en monarchie, il n'y aurait pas d'islamisation de la France.
Par conséquent c'est bien la république qu'il faut combattre, pour rétablir la monarchie chrétienne, qui permettra de lutter politiquement et religieusement contre l'islamisation.
S'en prendre aux populations, qui n'ont pas de pouvoir, et préserver les mauvaises institutions, qui ont le pouvoir, c'est à coup sûr une impasse.
Le fait que la majorité de "l'extrême droite" s'y rue est révélateur de la grande confusion de notre époque.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5721
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 Empty Re: Organigramme du regiment de Provence

Message par Largo Winch30 Mar 25 Juin 2019 - 16:21

Prince de Talmont a écrit:Si nous étions en monarchie, il n'y aurait pas d'islamisation de la France.
Par conséquent c'est bien la république qu'il faut combattre, pour rétablir la monarchie chrétienne, qui permettra de lutter politiquement et religieusement contre l'islamisation.
S'en prendre aux populations, qui n'ont pas de pouvoir, et préserver les mauvaises institutions, qui ont le pouvoir, c'est à coup sûr une impasse.
Le fait que la majorité de "l'extrême droite" s'y rue est révélateur de la grande confusion de notre époque.

Malheureusement nous ne sommes pas en Monarchie ! Et depuis 1945, voir 1936, nous sommes dans une république qui a imposé ses lois et ses mensonges Le peuple français subit sans rechigner la plus intense des désinformations ! Il est devenu "républicain" et il est prêt à descendre dans la rue pour la moindre atteinte à sa république ! Et majoritairement ! Malgré leur courage et des armées qui savaient se battre, nos amis Vendéens n'y sont pas venus à bout et il n'y avait pas de menace islamique à leur porte.
Se battre d'entrée contre la république, c'est perdu d'avance ! Moi, je veux me battre pour gagner et rallier à moi la majorité des Français !
Largo Winch30
Largo Winch30
Postulant
Postulant

Messages : 33
Points : 1920
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 Empty Re: Organigramme du regiment de Provence

Message par Prince de Talmont Mar 25 Juin 2019 - 16:37

Ce qui importe n'est pas de vaincre mais de combattre pour la bonne cause.
Les Vendéens étaient prêts à mourir pour notre cause sacrée et c'est ce que beaucoup ont fait.
Je ne choisis pas mes combats en fonction de mes chances de réussite mais en fonction de leur pertinence.

Qui plus est, je ne vois pas en quoi votre façon d'éluder la république permettra de mettre fin à l'islamisation de la France.

Quel est votre plan ?

Aller guerroyer dans les cités sensibles ?
Aller "veauter" ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5721
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 Empty Re: Organigramme du regiment de Provence

Message par Largo Winch30 Mar 25 Juin 2019 - 16:46

Pardon votre seigneurie, mais je me bat pou vaincre… ou mourir. Mais d'abord pour vaincre et faire vaincre les idées.
Je l'ai dit, mon combat prioritaire est contre l'Islam envahisseur. D'abord en informant mes compatriotes sur les réalités de l'Islam et de ses objectifs fondamentaux. Convaincre mes compatriotes pour en faire des guerriers résolus. Au régiment de Provence, nous connaissons le terrain et l'ennemi.
Hauts les cœurs !
Largo Winch30
Largo Winch30
Postulant
Postulant

Messages : 33
Points : 1920
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 Empty Re: Organigramme du regiment de Provence

Message par Invité Mar 25 Juin 2019 - 16:48

Mourir pour des idées

Mourir pour des idées, l'idée est excellente .
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu .
Car tous ceux qui l'avaient, multitude accablante,
En hurlant à la mort me sont tombés dessus .
Ils ont su me convaincre et ma muse insolente,
Abjurant ses erreurs, se rallie à leur foi
Avec un soupçon de réserve toutefois :
Mourrons pour des idées d'accord, mais de mort lente,
D'accord, mais de mort lente .

Jugeant qu'il n'y a pas péril en la demeure,
Allons vers l'autre monde en flânant en chemin
Car, à forcer l'allure, il arrive qu'on meure
Pour des idées n'ayant plus cours le lendemain .
Or, s'il est une chose amère, désolante,
En rendant l'âme à Dieu c'est bien de constater
Qu'on a fait fausse rout', qu'on s'est trompé d'idée,
Mourrons pour des idé's d'accord, mais de mort lente,
D'accord, mais de mort lente .

Les saint jean bouche d'or qui prêchent le martyre,
Le plus souvent, d'ailleurs, s'attardent ici-bas .
Mourir pour des idées, c'est le cas de le dire,
C'est leur raison de vivre, ils ne s'en privent pas .
Dans presque tous les camps on en voit qui supplantent
Bientôt Mathusalem dans la longévité .
J'en conclus qu'ils doivent se dire, en aparté :
"Mourrons pour des idé's d'accord, mais de mort lente,
D'accord, mais de mort lente ."

Des idé's réclamant le fameux sacrifice,
Les sectes de tout poil en offrent des séquelles,
Et la question se pose aux victimes novices :
Mourir pour des idé's, c'est bien beau mais lesquelles ?
Et comme toutes sont entre elles ressemblantes,
Quand il les voit venir, avec leur gros drapeau,
Le sage, en hésitant, tourne autour du tombeau .
Mourrons pour des idé's d'accord, mais de mort lente,
D'accord, mais de mort lente .

Encor s'il suffisait de quelques hécatombes
Pour qu'enfin tout changeât, qu'enfin tout s'arrangeât !
Depuis tant de "grands soirs" que tant de têtes tombent,
Au paradis sur terre on y serait déjà .
Mais l'âge d'or sans cesse est remis aux calendes,
Les dieux ont toujours soif, n'en ont jamais assez,
Et c'est la mort, la mort toujours recommencé' ...
Mourrons pour des idé's d'accord, mais de mort lente,
D'accord, mais de mort lente .

O vous, les boutefeux, ô vous les bons apôtres,
Mourez donc les premiers, nous vous cédons le pas .
Mais de grâce, morbleu ! laissez vivre les autres !
La vie est à peu près leur seul luxe ici bas ;
Car, enfin, la Camarde est assez vigilante,
Elle n'a pas besoin qu'on lui tienne la faux .
Plus de danse macabre autour des échafauds !
Mourrons pour des idées d'accord, mais de mort lente,
D'accord, mais de mort lente .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 Empty Re: Organigramme du regiment de Provence

Message par Prince de Talmont Mar 25 Juin 2019 - 16:58

Largo Winch30 a écrit:Pardon votre seigneurie, mais je me bat pou vaincre… ou mourir. Mais d'abord pour vaincre et faire vaincre les idées.
Je l'ai dit, mon combat prioritaire est contre l'Islam envahisseur. D'abord en informant mes compatriotes sur les réalités de l'Islam et  de ses objectifs fondamentaux. Convaincre mes compatriotes pour en faire des guerriers résolus. Au régiment de Provence, nous connaissons le terrain et l'ennemi.
Hauts les cœurs !

Vous ne vous définissez donc que par rapport à l'islam ?
Si l'islam n'existez pas, que seriez-vous ?



Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5721
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 Empty Re: Organigramme du regiment de Provence

Message par Invité Mar 25 Juin 2019 - 17:00

Du tricot ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 Empty Re: Organigramme du regiment de Provence

Message par Largo Winch30 Mer 26 Juin 2019 - 19:48

Si l'Islam n'existait pas ? Mais je combattrais la république, pour le Roi et la Chrétienté mon bon seigneur !
Et si l'Islam n'existait pas, c'est que nous l'aurions éliminé de la planète et là, que de choses se seraient passées !
En attendant tous les gars de ma Compagnie sont formés à la guérilla urbaine, avec pour objectif l'élimination de l'islam salafiste et de ses pourvoyeurs, dealers et chefs de gangs des cités de "non-droit" !
Largo Winch30
Largo Winch30
Postulant
Postulant

Messages : 33
Points : 1920
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 Empty Re: Organigramme du regiment de Provence

Message par Prince de Talmont Jeu 27 Juin 2019 - 9:48

et qui va vous tomber dessus, dès que vous aurez osé tenter la moindre action ?

à votre avis ?

Attention.... la réponse (nul si découvert):
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5721
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 Empty Re: Organigramme du regiment de Provence

Message par Largo Winch30 Ven 28 Juin 2019 - 8:28

Personne ! Les courageux se rallieront à notre bannière, et les lâches fuiront se terrer dans leurs abris anti-nucléaires !
Largo Winch30
Largo Winch30
Postulant
Postulant

Messages : 33
Points : 1920
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 Empty Re: Organigramme du regiment de Provence

Message par Prince de Talmont Ven 28 Juin 2019 - 9:10

Ce qui est courageux c'est de s'en prendre au véritable décisionnaire politique, qui est la république.

Mais comme c'est trop compliqué pour vous, vous préférez aller faire la guérilla dans les banlieues, que vous ne ferait jamais en fait (et fort heureusement, hier un homme a tiré devant une mosquée, faisant deux blessés avant de se donner la mort, triste et pathétique), il s'agit juste pour vous de vous défouler sur le net à bon compte.
Pour moi cette attitude n'est guère constructive.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5721
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 Empty Re: Organigramme du regiment de Provence

Message par Largo Winch30 Dim 30 Juin 2019 - 8:51

Non, car mettre un terme au véritable terrorisme qui s'est abattu sur les zones de "non-droit" fait partie de cette guerre dont j'estime être l'un des Chevaliers. Actuellement, la république transmet son pouvoir aux imams qui seraient chargés, selon elle, de ramener la quiétude et le bien-vivre au sein de ces zones. Mais se faisant elle donne raison à l'islamisation progressive des villes et villages de France.
Nous sommes avant tout des combattants de la Foi et du Royaume de France. Il nous appartient de lutter parallèlement contre la république en utilisant ses propres moyens: l'électoralisme en est le principal. Mais il s'agit d'un combat complémentaire et… politique.
Et le danger prioritaire pour cette armée royale c'est cette islamisation qui progresse comme un cancer dans notre Nation !
Respect.
Largo Winch30
Largo Winch30
Postulant
Postulant

Messages : 33
Points : 1920
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 Empty Appel à la mobilisation

Message par Athos 30 Lun 1 Juil 2019 - 11:23

On ne viendra pas à bout de l'islam, de la république et du réchauffement climatique en allumant des bougies et en déposant des couronnes de fleurs sur les lieux des attentats ou des crimes commis par les islamistes…
Rejoignez nous au sein du Régiment de Provence, compagnie Largo Winch !

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 3495411069

Athos 30
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organigramme du regiment de Provence - Page 2 Empty Re: Organigramme du regiment de Provence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum