Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -51%
OCEANIC – Cave à vin de service – ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de Chouan XXI

Présentation de Chouan XXI Empty Présentation de Chouan XXI

Message par Chouan-XXI le Mar 19 Fév - 12:29

J'essaie pour la deuxième fois de me présenter, surtout pour les nouveaux membres du Forum, ma première tentative n'ayant laissé aucune trace (mais je suis le contraire d'un expert en informatique et Internet).
A 70 ans bien sonnés, je suis encore un "jeune" partisan de l'Alliance du Trône et de l'Autel, de la France chrétienne et catholique, d'un Roi très-chrétien fidèle lieutenant du Christ, Roi des Rois donc de France, au service du peuple de France qui mérita le nom de Fille Aînée de l'Eglilse, flambeau éclairant de son exemple universellement reconnu le monde et ses nations.