Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

De Villiers :«J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu »

Aller en bas

De Villiers :«J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu » Empty De Villiers :«J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu »

Message par Invité Jeu 14 Mar 2019 - 12:13

Bon que ce soit clair , j'ai des réserves sur De Villiers parce que je ne comprends pas pourquoi il ne s'engage pas vraiment  en faveur du Roi . Pour autant quand il dit que l'eau mouille je ne vais pas le fustiger pour ça



http://uclf.org/le-livre-evenement-jai-tire-sur-le-fil-du-mensonge-et-tout-est-venu/?fbclid=IwAR13diZHH10OjytnPc37qVldNxn2g55tSJk3P_T5cmx1BO7dNfYhE7GVY90
De Villiers :«J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu » JaiTireSurLeFil
Le livre évènement : « J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu »


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De Villiers :«J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu » Empty Re: De Villiers :«J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu »

Message par Invité Jeu 14 Mar 2019 - 14:11

Monsieur De Villiers est un excellent écrivain qui aime la France, je recommande l'ensemble de ces ouvrages dont ceux sur Jeanne d'arc et saint Louis.
Ces lectures m'ont donné d'approcher l'âme française dans ce qu'elle a beau, de bon et de bien à partager.
Ce monsieur est très sentimental et romantique, et c'est son droit, je le respecte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum