-35%
Le deal à ne pas rater :
Sac de transport extensible pour chat et petit chien DADYPET
31.99 € 49.44 €
Voir le deal

Notre-Dame : un incendie criminel ?

Notre-Dame : un incendie criminel ? Empty Notre-Dame : un incendie criminel ?

Message par Prince de Talmont le Jeu 18 Avr - 12:41

Vous n’arrivez pas à démarrer votre cheminée avec du chêne en moins de 15 min ? cet article est fait pour vous .

Vous y apprendrez comment obtenir une belle flambée, accidentellement ,en moins de 30 min, sans foyer fermé, à l’air libre, par temps froid, avec du chêne de 800 ans imbrulable et sans matériau inflammable permettant de le démarrer, tout en ayant chez vous les meilleurs systèmes de détection incendie, 2 pompiers de garde en permanence, et sans l’aide d’ aucune installation électrique.

Toute persone ayant déjà récupéré, comme moi, des anciens linteaux en chene massif ayant plus de 100 ans,ou de vieilles poutres-traverses de chemins de fer en chêne, sait combien de temps il faut pour les brûler, et la difficulté de les couper, les noeuds et zones quasi fossilisées étant parfois plus dures que l’acier;et ne peut donc “croire à une telle fable”.

Quant au traitement anti feu( silicate), on peut douter que le bois n’en ai pas reçu…Tous ceux qui en ont déjà appliqué,(surtout sur résineux) et testé à l’inflammabilité, connaissent son efficacité.

1. La première alerte a lieu autour de 18h 15, et n’a pas permis d’identifier le moindre début de sinistre après vérification. Puis un “boum” est entendu à 18 h 43 , à la fin de l’office des vêpres( d’après KTO radio,interviewvant des fidèles ayant participé aux vêpres).

Comme vous pouvez le voir à l’écran, à 19 h 26 le feu est déjà monumental, ce qui, même dans un foyer fermé, avec allume feu et du chêne sec de 2 ans, est impossible à obtenir en si peu de temps sans bois résineux ou allume feu chimique.

2.D’après un expert du batiment,sans une charge calorifique, une telle rapidité de propagation est impossible techniquement.

https://www.batiactu.com/edito/notre-dame-apres-incendie-rien-n-est-fini-selon-ex-56147.php?

3.Les commentateurs et autre maire de ….Paris se retiennent de rire durant leur allocution, alors que tout véritable amoureux du patrimoine culturel et spirituel de la (désormais sous-) France a la gorge nouée , et les larmes aux yeux au minimum:

Mad âme Hidalgo se marre avant de professer ( donc avec foi ) que, même avant que l’enquête ne commence, on peut la qualifier d’accidentelle, non intentionnelle.

Gràce à Hidalgo et sa foi en sa vérité (préalable) révélée, tout enquête devient donc inutile pour n’importe quel incendie.

On suppose que les incendies précédents, dont celui de St Sulpice (17 03 2019), le lendemain d’un 16 mars 2016 très chaud (avenue des champs éLYSées et au Fouquet’s) sont donc aussi le fruit de simples accidents, et ne sont en aucun cas l’annonce de nos oligarces d’un évent(r)uel sulpice à venir pour le peuple des gueux las.

https://stopmensonges.com/notre-dame-de-paris-evidence-du-caractere-volontaire-de-lincendie/
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Notre-Dame : un incendie criminel ? A8prin12

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Dame : un incendie criminel ? Empty Re: Notre-Dame : un incendie criminel ?

Message par Jacques-2 le Jeu 18 Avr - 19:49

1. La première alerte a lieu autour de 18h 15, et n’a pas permis d’identifier le moindre début de sinistre après vérification. Puis un “boum” est entendu à 18 h 43 , à la fin de l’office des vêpres( d’après KTO radio,interviewvant des fidèles ayant participé aux vêpres).

https://stopmensonges.com/notre-dame-de-paris-evidence-du-caractere-volontaire-de-lincendie/
Merci, j'apprends !!! pour 18H43 !!!

Bien sûr pas un mot !!!

C'est signé : Satanas ...

UDP

colombe
Jacques-2
Jacques-2
Maître
Maître

Notre-Dame : un incendie criminel ? Empty Re: Notre-Dame : un incendie criminel ?

Message par droopy le Ven 19 Avr - 18:29

Il y a une enquête en cours, et les conclusions vont bien pour l'instant dans le sens d'un incendie dont la cause est accidentelle et pas du tout criminelle … Alors il vaudrait peut-être mieux éviter de chercher des coupables et pourquoi pas une théorie du complot, judéo-maçonnique, islamique, ou peut-être même les gilets jaunes !!!! Je n'ai pas vu Mme Hidalgo rire, mais si c'est vrai qu'elle l'a fait, c'est peut-être à cause de ceux qui justement voient des complots et des ennemis partout, ce qui franchement peut parfois donner envie de rire !
droopy
droopy
Expert
Expert

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Jacques-2 le Ven 19 Avr - 19:02

À droopy : Dormez en PAIX

colombe
Jacques-2
Jacques-2
Maître
Maître

Message par florence_yvonne le Ven 19 Avr - 19:25

les thèses de complots ont toujours existé et existerons toujours

au fait, l'homme a vraiment marché sur la lune, si si

- Un soutien psychologique pour quelle puisse résister à la pression.
- La responsabilité du père dont on ne parle jamais.
- L'accouchement sous X.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

http://www.forum-religions.org/

Message par Prince de Talmont le Sam 20 Avr - 17:09

en fait ce qui est une nouveauté c'est le concept de "théorie du complot".

Avant la première question qu'on se posait suite à un incendie était de savoir s'il était accidentel ou criminel, ce qui est logique car en gros il y a une chance sur deux.

Maintenant avec ce fabuleux concept de "théorie du complot", on peut museler tous les nigauds avec une facilité déconcertante.

L'élite financière démantèle votre pays et pille vos biens ? Allons donc ma brave dame, vous n'allez pas verser dans la "théorie du complot", tout de même ? Laissez-vous donc détrousser tranquillement et arrêtez de voir le mal partout, bougre d'ânesse !

On peut noter des contradictions amusantes (mais rien n'émeut les imbéciles) :

Penser que le 11 septembre soit le fait de musulmans c'est bien, dire autre chose c'est être un théoricien du complot.
En revanche pensez que l'incendie de Notre-Dame soit le fait de musulmans, là c'est être un théoricien du complot.

Réveillez-vos braves gens, dites-moi vous n'êtes pas aussi stupides ? Vous me faîtes peur vous savez.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par florence_yvonne le Sam 20 Avr - 17:26

- L'accouchement sous X.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Message par Loiseau le Lun 22 Avr - 8:03

florence_yvonne a écrit:Les décodeurs de l'Europe.

https://ec.europa.eu/france/sites/france/files/if0217211frn_0.pdf
Désolé Florence, mais plus je vois vos messages, plus je me dis que vous êtes une gauchiste pro-europe (et pro-tout d'ailleurs). À chaque fois vous nous resservez la même soupe: propagande européenne. Maintenant c'est directement les pdf qu'on doit sûrement filer aux députés pour qu'ils puissent répondre aux questions embarrassantes en esquivant malinement. Rien que le truc sur les baguettes, c'est n'importe quoi. N'importe quelle personne ayant vécu aux temps des francs sait qu'on pouvait faire largement plus de choses avec 100frcs qu'avec 15€ maintenant.
J'ai sincerement de la peine pour vous.
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Message par florence_yvonne le Lun 22 Avr - 14:57

Je veux seulement avertir,Qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on lit.

- L'accouchement sous X.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Message par droopy le Lun 22 Avr - 19:13

Prince de Talmont a écrit:

Penser que le 11 septembre soit le fait de musulmans c'est bien, dire autre chose c'est être un théoricien du complot.
En revanche pensez que l'incendie de Notre-Dame soit le fait de musulmans, là c'est être un théoricien du complot.

Réveillez-vos braves gens, dites-moi vous n'êtes pas aussi stupides ? Vous me faîtes peur vous savez.

Déjà pour commencer, merci de différencier musulman et islamiste, car si les islamistes sont tous des musulmans, tous les musulmans ne sont pas des islamistes et des terroristes !!!

D'autre part vous ne l'avez peut-être pas remarqué mais lorsque les islamistes sont responsables d'un attentat, ils le revendiquent immédiatement, même parfois quand ce n'est même pas eux !!!

Alors s'ils avaient mis le feu à la cathédrale, croyez vous qu'ils garderaient le silence ?
droopy
droopy
Expert
Expert

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par florence_yvonne le Lun 22 Avr - 19:18

Mais qui voudrait détruire Notre Dame ?

- L'accouchement sous X.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Message par Loiseau le Mar 23 Avr - 7:47

florence_yvonne a écrit:Mais qui voudrait détruire Notre Dame ?
mahométans, l'état maço-satanique, les femen, etc.
La liste de ceux qui ne sont pas amis de l'Eglise est longue.
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Message par Prince de Talmont le Mar 23 Avr - 10:05

droopy a écrit:

Déjà pour commencer, merci de différencier musulman et islamiste, car si les islamistes sont tous des musulmans, tous les musulmans ne sont pas des islamistes et des terroristes !!!

D'autre part vous ne l'avez peut-être pas remarqué mais lorsque les islamistes sont responsables d'un attentat, ils le revendiquent immédiatement, même parfois quand ce n'est même pas eux !!!

Alors s'ils avaient mis le feu à la cathédrale, croyez vous qu'ils garderaient le silence ?

Cher ami, je n'ai pas dit que je pensais que les musulmans, ou islamistes, avaient mis le feu à la cathédrale, j'ai juste attiré l'attention sur les contradictions du concept manipulateur de "théorie du complot". Mon seul avis sur la question de l'incendie de Notre Dame est que la thèse accidentelle semble peu crédible.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé