-43%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.45 € 26.99 €
Voir le deal

République maçonnique: "win-win" situation.

Aller en bas

République maçonnique: "win-win" situation. Empty République maçonnique: "win-win" situation.

Message par Jean-Pierre Aussant le Mer 29 Mai - 13:13


Le génie de cette dictature maçonnique est que c’est justement quand elle donne l’impression de «perdre», qu’au fond, elle gagne le plus. Ainsi, pour ne citer qu’un exemple, en cas de « victoire » du RN aux prochaines élections présidentielles, et considérant que le RN de Marine Le Pen est entretemps sur l’essentiel de la déchristianisation et de la culture de mort, un parti soumis comme les autres (avortement, mariage gay…), les Français dans leur majorité interpréteront cette alternance comme une alternance radicale, sans prendre conscience qu’en réalité il ne s’agira que d’un énième remplacement de pions interchangeables. C’est la raison pour laquelle, et afin de maintenir le bon peuple dans ses illusions subjectivistes et sentimentalistes, il est si important pour la dictature de diaboliser le RN (pourtant, parti larbin, comme les autres) comme parti « dangereux et fascisant ». Le peuple ne doit pas réaliser qu'entre Macron, Hollande, Marine Le Pen, Fillon, et les Sarko and Co, il n'y a du point de vue des objectifs civilisationnels réels et à long termes, strictement aucune différence.

Une victoire du RN qui aura lieu tôt ou tard, en donnant l’illusion d’un changement qui ne sera en réalité qu’une simple continuation du politiquement correct mais avec d’autres noms et d’autres personnes, aidera, in fine, à pérenniser l’arnaque républicaine issue du coup d’état de 1793 et dont le but est le génocide culturelle (après le génocide « tout court » du peuple vendéen), du catholicisme.

C’est pourquoi, étrangement, la victoire du RN, en faisant retomber un peu la colère du pays réel, aura finalement un effet négatif quant à la vraie résistance, en cela qu’elle retardera ce moment salvateur, où le peuple de France prendra conscience que tout vrai changement de civilisation et tout retour au réel et à une culture « de vie », passent nécessairement par le renversement total de la république maçonnique et par un retour à la monarchie catholique. En effet, la chute préalable de la "gueuse" est la condition "sine qua non" à tout vrai changement.

Tout le reste, toutes ces fausses « alternances » ne sont que vaines gesticulations et « coup d’épée dans l’eau », qui loin d’affaiblir la dictature, au contraire la renforce. Cela est essentiel à comprendre.
Jean-Pierre Aussant
Jean-Pierre Aussant
Postulant
Postulant

Messages : 37
Points : 436
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

République maçonnique: "win-win" situation. Empty Re: République maçonnique: "win-win" situation.

Message par Lysliane le Mer 29 Mai - 14:57

Allez je m'autorise  un dernier petit coup pour la route qui me mènera ailleurs .....Après vous pourrez m'aboyer dessus aucune importance .
Oui vous avez raison sur l'essentiel sauf que que font les légitimistes ? rien en attendant , le renversement de la République maçonnique à Pâques ou à la Trinité .
Si il y a quelques différences même si vous ne les trouvez pas si importantes , ils font ce qu'ils peuvent avec le peu qu'ils ont .

https://www.lesalonbeige.fr/avortement-et-lgbt-quont-vote-les-deputes-europeens-lr-et-rn/

La législature du Parlement européen a été riche en votes favorables aux revendications du lobby LGBT et du lobby pro-avortement, avec plus d’une douzaine de résolutions adoptées. L’électeur français de droite aimerait donc sans doute savoir avant le 26 mai comment ont voté les députés LR et RN au cours des cinq années écoulées sur ces questions sociétales. Grâce au site votewatch.eu, Olivier Bault a passé en revue pour Présent tous ces votes :
Avortement
– Résolution du Parlement européen du 10 mars 2015 sur les progrès accomplis en matière d’égalité entre les femmes et les hommes dans l’Union en 2013 (rapport Tarabella)
Texte par lequel le PE « insiste sur le fait que les femmes doivent avoir le contrôle de leur santé et de leurs droits sexuels et reproductifs, notamment grâce à un accès aisé à la contraception et à l’avortement ».
Les députés RN ont voté contre. Les députés LR ont voté pour.
– Résolution du Parlement européen du 14 février 2017 sur la promotion de l’égalité des genres en matière de santé mentale et de recherche clinique
Texte affirmant que le Parlement européen « est d’avis que les droits sexuels et génésiques englobent l’accès universel et ouvert à un avortement légal et sûr », « déplore que les droits sexuels et génésiques soient considérablement restreints et/ou soumis à certaines conditions dans plusieurs Etats membres de l’UE » et « estime que le nombre croissant de médecins qui refusent de réaliser des avortements dans les Etats membres constitue une nouvelle menace pour la santé et les droits des femmes ».
Les députés RN ont voté contre. Les députés LR se sont abstenus.
– Résolution du Parlement européen du 12 septembre 2017 sur la proposition de décision du Conseil portant conclusion, par l’Union européenne, de la convention du Conseil de l’Europe sur la prévention et la lutte contre la violence à l’égard des femmes et la violence domestique
Par ce texte, le PE « affirme résolument que le refus d’accorder des services liés aux droits et à la santé sexuelle et génésique, y compris la possibilité d’avortements sûrs et légaux, constitue une forme de violence à l’encontre des femmes et des filles » et « invite tous les Etats membres à garantir […] un accès aisé des femmes à la planification familiale et l’ensemble des services de santé génésique et sexuelle, y compris les méthodes de contraception modernes et l’avortement sûr et légal ».
Le rapporteur Christine Revault d’Allonnes-Bonnefoy, du Parti socialiste français, s’est félicité, après l’adoption de cette résolution du Parlement européen, que ce texte aille beaucoup plus loin que la convention du Conseil de l’Europe (qui n’invite pas à légaliser l’avortement) et que, après son adoption, « maintenant, on [puisse] considérer que l’avortement est un droit au niveau européen ».
Les députés RN ont voté contre. Les députés LR ont voté pour.
– Résolution du Parlement européen du 16 janvier 2019 sur la situation des droits fondamentaux dans l’Union européenne en 2017
Texte par lequel le PE déplore « qu’au sein de l’Union les femmes ne sont pas égales devant le droit à l’avortement car les politiques et les législations en vigueur diffèrent d’un Etat membre à l’autre », et réitère son appel à garantir aux femmes dans toute l’UE « l’avortement sûr et légal ».
Les députés RN ont voté contre. Les députés LR ont majoritairement voté pour sauf Nadine Morano qui a voté contre et trois députés qui se sont abstenus.
LGBT, idéologie du genre
– Résolution du Parlement européen du 1er mars 2018 sur la situation des droits fondamentaux dans l’Union européenne en 2016
Texte par lequel le PE « invite la Commission à présenter une proposition pour la reconnaissance mutuelle complète des effets de tous les documents d’état civil dans l’Union européenne, y compris en ce qui concerne la reconnaissance légale du genre, du mariage et du partenariat enregistré » (c’est-à-dire pour imposer la reconnaissance dans toute l’UE des « mariages » et unions civiles entre personnes du même sexe). En outre, par cette résolution le PE « invite la Commission à donner des orientations aux Etats membres concernant les meilleurs modèles de reconnaissance juridique de l’identité de genre en Europe ; invite les Etats membres à reconnaître le changement de sexe et à permettre l’accès à des procédures rapides, accessibles et transparentes de reconnaissance juridique de l’identité de genre sans conditions médicales telles que l’intervention chirurgicale, la stérilisation ou le consentement d’autorités psychiatriques ». Plus loin, le PE « salue l’initiative qu’a prise la Commission en incitant à la dépathologisation des identités transgenres dans la révision de la classification internationale des maladies de l’Organisation mondiale de la santé ; invite la Commission à redoubler d’efforts pour empêcher que la variance de genre dans l’enfance ne devienne une nouvelle pathologie dans la classification internationale des maladies ».
Les députés RN ont voté contre. Les députés LR ont voté pour sauf Nadine Morano qui a voté contre et Brice Hortefeux qui s’est abstenu.
– Résolution du Parlement européen du 13 février 2019 sur le recul des droits des femmes et de l’égalité hommes-femmes dans l’Union
Par ce texte, le PE déplore « qu’aucun Etat membre ne dispense une éducation sexuelle, une éducation aux relations ou une éducation à l’égalité hommes-femmes conforme aux standards de l’Organisation mondiale de la santé pour l’éducation sexuelle et à son plan d’action pour la santé en matière de sexualité et de procréation, ce qui équivaut à un non-respect de lignes directrices internationales ; que la résistance croissante à une telle éducation est alarmante, comme l’est la stigmatisation par certains mouvements politiques des personnes qui la dispensent ou la reçoivent ».
C’est donc un appel du PE à la mise en œuvre dans toute l’UE des fameux « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe » de l’OMS qui voudraient qu’on sensibilise les enfants aux bienfaits de la masturbation dès la maternelle, à la pénétration, aux « identités de genre » et aux différentes sexualités dès l’école primaire et à la possibilité de se faire avorter dès les premières années du collège.
Les députés RN ont voté contre. Les députés LR ont voté pour.

Lysliane
Vénérable
Vénérable

Messages : 456
Points : 924
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

République maçonnique: "win-win" situation. Empty Re: République maçonnique: "win-win" situation.

Message par Prince de Talmont le Mer 29 Mai - 16:00

Lysliane a écrit:
Oui vous avez raison sur l'essentiel sauf que que font les légitimistes ? rien en attendant , le renversement de la République maçonnique à Pâques ou à la Trinité .

Vous ne pouvez pas savoir ce que font les légitimistes si vous ne faîtes rien pour vous intéresser et pour participer à leurs actions.
Vous êtes plongée dans l'hypnose du système, vous attendez affalée devant la télé qu'elle vous raconte les actions en cours et rien n'existe pour vous en dehors de cette narration.
Ne comprenez-vous pas que la télé ne met en scène que des acteurs complices, qu'elle parle du vote et incite à y participer car elle sait que cette "action" est entièrement inoffensive, et même bénéfique pour elle ?
La véritable action anti-système n'est pas reflétée par le système, il vous faut apprendre à détourner les yeux des écrans hypnotiques et à sortir vos doigts... de vos poches dirons-nous.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

République maçonnique: "win-win" situation. A8prin12
Messages : 1265
Points : 2036
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

République maçonnique: "win-win" situation. Empty Re: République maçonnique: "win-win" situation.

Message par Lysliane le Mer 29 Mai - 16:15

Je me suis inscrite au cercle légitimiste le plus proche de chez moi ça fait plusieurs mois , le président charmant , mais rien il ne se passe rien pas une seule réunion , nada .
J'aimerai savoir quelles sont vos actions a part la non action de ne pas voter , s'il y en a  très bien mais elles ne sont pas connues . La vérité que vous ne voulez pas admettre c'est que vous ne servez à rien , et juste bons à critiquer ce qui n'est pas vous . Que faites vous pour empêcher que les lois contre nature soient votées ? Rien , a part discutailler dans vos cercles à ressasser le passé .
Qu'en savez vous de ce que je regarde ou non à la télé ?

Lysliane
Vénérable
Vénérable

Messages : 456
Points : 924
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

République maçonnique: "win-win" situation. Empty Re: République maçonnique: "win-win" situation.

Message par florence_yvonne le Mer 29 Mai - 16:31

Aux élection présidentielles, les électeurs ont voté Macron pour faire barrage à Le Pen, pour les élections européennes, les électeurs on voté Le Pen pour faire barrage à Macron.

_________________
Je suis contre l'avortement. Il y a de meilleurs moyens :
- La contraception.
- Un soutien financier de la future mère.
- Un soutien psychologique pour quelle puisse résister à la pression.
- La responsabilité du père dont on ne parle jamais.
- L'accouchement sous X.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Messages : 1060
Points : 1436
Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 59
Localisation : Hérault

http://www.forum-religions.org/

Revenir en haut Aller en bas

République maçonnique: "win-win" situation. Empty La république maçonnique régime ILLÉGITIME de la France

Message par Bernard le Légitimiste le Mer 29 Mai - 17:58

Les origines du système politique Français sont éminemment rationalistes et maçonniques. Elles remontent à la républigue française à savoir l'arrachement de la France à l'Eglise et à la Monarchie et sa remise à un Etat républicain laïque et libertaire
la république est fondamentalement maçonnique !
Bernard le Légitimiste
Bernard le Légitimiste
Sage
Sage

République maçonnique: "win-win" situation. A0page11
Messages : 196
Points : 595
Date d'inscription : 03/03/2019
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

République maçonnique: "win-win" situation. Empty Re: République maçonnique: "win-win" situation.

Message par Prince de Talmont le Mer 29 Mai - 21:49

Lysliane a écrit:Je me suis inscrite au cercle légitimiste le plus proche de chez moi ça fait plusieurs mois , le président charmant , mais rien il ne se passe rien pas une seule réunion , nada .

Eh bien faîtes votre propre cercle légitimiste. L'inaction d'un combattant ne doit pas entraîner celle des autres. Vous pouvez aller à l'université d'été de l'UCLF aussi.

Lysliane a écrit:J'aimerai savoir quelles sont vos actions a part la non action de ne pas voter , s'il y en a  très bien mais elles ne sont pas connues .

Qu'entendez-vous par connues encore une fois ? Tout le monde veut être connu. Il y a des journaux légitimistes, des sites internet légitimistes, relatant les actions légitimistes. En un clic vous pouvez accéder aux informations diffusées.
Ces supports sont réalisés par des bénévoles qui font de leur mieux. Si vous avez des idées pour faire mieux n'hésitez pas.

Lysliane a écrit:La vérité que vous ne voulez pas admettre c'est que vous ne servez à rien , et juste bons à critiquer ce qui n'est pas vous.

Nous défendons et transmettons la Tradition, et incitons les gens à se mobiliser pour son rétablissement. Peut-être le faisons-nous mal, peut-être ne le faisons-nous pas assez, mais en tout les cas nous le faisons. C'est vous qui critiquez sans faire grand-chose a priori.

Lysliane a écrit:Que faites vous pour empêcher que les lois contre nature soient votées ? Rien , a part discutailler dans vos cercles à ressasser le passé .

La seule chose à faire pour lutter contre ces lois c'est de mettre à bas la république.
Vous vous pensez qu'en votant, qu'en s'inscrivant dans le jeu républicain, qu'en soutenant untel, qu'en passant des alliances, qu'en acceptant des compromis, qu'en manifestant, qu'en pétitionnant, on va pouvoir revenir sur ces lois. C'est une illusion. Depuis des décennies ces lois ne vont qu'en s'aggravant, aucun retour en arrière n'est possible dans le cadre républicain, d'ailleurs les journalistes du système parlent de "lois cliquets". Même les partis censés représenter l'opposition digèrent peu à peu ces lois et finissent par les accepter.
L'action ce n'est pas participer au brouhaha général, débattre avec l'ennemi, hurler au loup.
L'action c'est parfois se taire, rester silencieux dans son coin, préparer calmement ses forces. Et au moment opportun tirer sa dague en un éclair pour transpercer à mort l'adversaire.

Lysliane a écrit:Qu'en savez vous de ce que je regarde ou non à la télé ?

Je n'en sais rien, j'ai juste l'impression que vous êtes dans l'illusion médiatique.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

République maçonnique: "win-win" situation. A8prin12
Messages : 1265
Points : 2036
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

République maçonnique: "win-win" situation. Empty Re: République maçonnique: "win-win" situation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum