Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA

+5
Henri_Vargroas
Largo Winch30
REQUETE CARLISTE
Bernard le Légitimiste
Prince de Talmont
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA - Page 4 Empty Re: Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA

Message par Bryand Lun 4 Nov 2019 - 12:53

Cela demande des mises aux points.
Afin que le sujet soit ouvert à tous 

SUITE 

ici
Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA - Page 4 Flzoch41
https://francechretienne.forumactif.com/t752-la-paix-dans-le-monde-la-paix-des-religions-demandee-par-le-christ#8806

_________________
Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église-
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA - Page 4 A0page11
Messages : 3313
Points : 5278
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 61
Localisation : Amérique, Québec, Montréal.

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA - Page 4 Empty Re: Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA

Message par Cécile de Polignac Lun 4 Nov 2019 - 15:37

Largo Winch a écrit:
Ma pauvre Cécile, tu devrais choisir pour avatar une femme entchadorée, çà t'ira bien mieux !

Comme celle-ci ? pourquoi pas, c'est une bonne idée.

avatar:

Largo Winch a écrit:Et vous vous dites Chrétiens ?

Nous oui, ce qui n'est pas le cas de votre maître à penser je crois.
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA - Page 4 A3baro12
Messages : 316
Points : 2264
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA - Page 4 Empty Re: Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA

Message par Largo Winch Lun 4 Nov 2019 - 16:19

Mon maître à penser ? Je ne vois pas à qui vous faites allusion. Je n'ai qu'un seul maître: Dieu le Très Haut !
Largo Winch
Largo Winch
Vénérable
Vénérable

Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA - Page 4 A4vico10
Messages : 230
Points : 2106
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA - Page 4 Empty Re: Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA

Message par Cécile de Polignac Lun 4 Nov 2019 - 16:22

et Zemmour est son prophète Wink
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA - Page 4 A3baro12
Messages : 316
Points : 2264
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA - Page 4 Empty Re: Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA

Message par Largo Winch Lun 4 Nov 2019 - 16:27

Non, pas du tout ! Zemmour est un lanceur d'alerte qui connait très bien les enjeux actuels. Plus tard on risque de regretter de ne pas l'avoir entendu…
Comme Alexandre Del Valle qui connait parfaitement bien le Moyen Orient et l'Islam.
Même si ces deux auteurs ne sont pas des catholiques intégristes !
Cela me rappelle l'Histoire des années 30, où les lanceurs d'alertes étaient plutôt classés à l'extrême-droite et à l'Action Française, alors que la gauche toute entière persistait à faire croire aux Français que "Monsieur" Hitler ne voulait que la Paix du monde !
Munich, çà vous dit quelque chose ?
Largo Winch
Largo Winch
Vénérable
Vénérable

Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA - Page 4 A4vico10
Messages : 230
Points : 2106
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA - Page 4 Empty Re: Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA

Message par Cécile de Polignac Lun 4 Nov 2019 - 17:16

Ne trouvez-vous pas étonnant de se choisir des "lanceurs d'alerte" en dehors de ses convictions ?
Un "lanceur d'alerte" qui ne partage pas vos idées a forcément une vision des choses différentes de la vôtre, et ses alertes ne seront vraisemblablement pas les vôtres.

Moi qui suis catholique et légitimiste, je ne vais pas prendre mes mots d'ordre chez des gens d'Action Française, d'"extrême droite", et encore moins chez des personnes étrangères à ma foi.
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA - Page 4 A3baro12
Messages : 316
Points : 2264
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA - Page 4 Empty Re: Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA

Message par Largo Winch Lun 4 Nov 2019 - 17:33

Je ne prends aucun "mot d'ordre" de quiconque, mais j'ai mes propres convictions basées sur une expérience de plusieurs dizaines d'années !
Je connais le milieu Musulman dans lequel j'ai grandi,
à une époque où la Foi catholique était encore bien forte. C'est un prêtre... Kabyle qui m'a fait faire ma première communion, un prêtre qui comme moi a été victime de De Gaulle parjure et traitre à la Patrie !
Et j'en suis arrivé à être convaincu que seul un Roi… chrétien peut sauver la France ! Après avoir étudié de près l'Histoire de mon pays, particulièrement celle des années qui ont suivi le Traité de Versailles...
Largo Winch
Largo Winch
Vénérable
Vénérable

Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA - Page 4 A4vico10
Messages : 230
Points : 2106
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA - Page 4 Empty Re: Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA

Message par Hervé J. VOLTO Jeu 5 Déc 2019 - 11:18

Félicitations, EVA, pour votre nomination ! et congratulations.

Puis-je me permettre une suggestion ?

Selon votre humble serviteur, qui est nouveau sur ce forum, un(e) vrai(e) Royaliste gagnerait se placer dans la CONTINUITE des CROISES, des LIGUEURS du temps d'Henri IV, des CHOUANS de Vendée et de Bretagne, des CHEVALIERS DE LA FOI qui firent tomber Napoléon et permirent le Restauration, des Ultraroyalistes, dit ULTRAS, de 1814 à 1830, des ZOUAVES PONTIFICAUX et des CAMELOTS DU ROI.

Un cri de guerre commun :

-Mon âme est à Dieu et mon coeur est au Roi !

PRO DEO ET REGE SEMPER FIDELIS

Pour ces vrais Royalistes, le sceau et l’emblème des Contrerévolutionnaires demeure LE SACRE COEUR, parfois uni au Coeur Immaculé, double-COEUR DE L'AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE qu’ils arborent dès les guerres de Vendée sur le Drapeau national avec la devise « ESPOIR ET SALUT DE LA FRANCE » : le Général de Sonis en fit son drapeau...
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA - Page 4 A5comt10
Messages : 4591
Points : 8954
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA - Page 4 Empty Re: Création du régiment de Lorraine - chef de corps EVA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum