Le CrocoDeal du moment : -56%
PANDA Lit enfant cabane brut – ...
Voir le deal
99 €

Appel d’Éva pour le 5 décembre

Appel d’Éva pour le 5 décembre Empty Appel d’Éva pour le 5 décembre

Message par EVA le Sam 23 Nov - 19:48

23/11/2019
BONJOUR TANZOR ..Bienvenue TERRESTRE
JE SUIS   EVA de METZ  croix  Appel d’Éva pour le 5 décembre 3495411069  colombe
JE suis d' accord avec Toi TANZOR
les gilets jaunes ont la volonté DE vaincre  MAIS ILS SONT EPARPILLES   (car la plupart se disent ""LAIC""  et n'ont plus la FOI ...""ou n'y pensent  PLUS.!!!.car on ne doit plus en parler ...NI LE MONTRER ...."" ) donc perdus  Shocked  
..IL LEUR FAUT  DONC LA LUMIERE ..que quelqu'un leur montre le chemin a prendre ...et les GUIDE ... C' est donc un VRAI CATHOLIQUE CHRETIEN qu'il faut a leur tête  (qui ne les trompera pas en PACTISANT avec l' adverse)  qui leur donnera la FORCE et la RAGE de VAINCRE ...Mais surtout  leur EVITER les pièges
la plupart ne savent même pas ce qu'est un GOY ..NI le TALMUD ...
NI ce que font les LOGES Maçonniques EXCLUSIVEMENT JUIVES ...Les SIONISTES ...
les G.J  se révoltent et  LA PLUPART ne savent même  pas d'où viennent leurs problèmes...ET si ""on"" en parle ""on"" s'entend dire RACISTE
IL y a des BONS et des MAUVAIS partout ...Il est VRAI ...Mais il ne faut pas être SOURD ou AVEUGLE
il y a les MUSULMANS ... et il y a les DJIHADISTES
il y a les JUIFS ..............et il y a les SIONISTES
il y a les K.TOS..............et les GOYS RAMPANTS ...!

la mobilisation Pacifique est une belle chose et bonne idée pour se faire connaître des autres K.TO "" ou GOYS"" en France ...Mais ça attirera  l'attention .de certains  "" pas bons""
la PEUR n'évite pas le DANGER ...
CHAQUE CHEF DE GROUPE DE CHAQUE DEPARTEMENT DE FRANCE se disant K.TO et ROYALISTE
DEVRAIENT T ETRE PRESENT LE 5 DECEMBRE avec les GILETS JAUNES ...
MAIS ...NE PAS se mélanger  """ET SURTOUT  RESTER GROUPES  ENSEMBLE PACIFIQUEMENT  pour EVITER les attaques""
...que TOUT LE MONDE voit les DRAPEAUX ...et que les LANGUES se délient ..DRAPEAU DU NORD ..DE LA MOSELLE /EST. de l' OUEST ....DU SUD ..DRAPEAU ROYAL ...IL y aura les télés  aux  INFOS et les vidéos..
QUE CEUX qui se pensaient  PERDUS et SEULS  sachent qu'ils ne le sont PAS  cheers ...Nous n'étions qu' ASSOUPIS  Sleep  

.ENSUITE ....je pense que chaque ""CHEF de Groupe "" de chaque département  de France  devraient se réunir ..
ET CECI =
AFIN de créer dans chaque département un NOYAU  de VRAIS  K.TO  CHRETIENS  ( et rien d'autres) pour éviter les "traitrises"
Dans chaque NOYAU il y aura ..un Militaire ..un MEDECIN ...Un BOULANGER . etc  etc  qui  SERA RESPONSABLE et  gonflera son groupe

ça  s'appelle  RESISTANCE  silencieuse  
( ce que ""les autres"" on fait depuis longtemps ET qui  fait leur force aujourd'hui . Shocked ..!! )
et ON peut DONNER UN COUP DE MAIN  aussi AU  G.J   le 5 DECEMBRE  PROCHAIN ...!!! sunny  Appel d’Éva pour le 5 décembre 3495411069 ..
.il est bien de parler.. d'écrire  ici sur le Forum ....mais a un moment il faut agir Basketball  
QUE PENSEZ VOUS de cette idée...?? Rolling Eyes
EVA de METZ  croix  Appel d’Éva pour le 5 décembre 3495411069
EVA
EVA
Habitué
Habitué

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Appel d’Éva pour le 5 décembre Empty Appel d’Éva pour le 5 décembre

Message par Terrestre le Sam 23 Nov - 20:27

Eva je m'adressais à Léon Dubois mais cette partie de la discussion a été déplacée dans le forum "politique" du coup j'ai supprimé mon post de ce fil et remis à la bonne place Very Happy Je n'avais pas vu que le fil avait été déplacé.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Appel d’Éva pour le 5 décembre A4vico12

Appel d’Éva pour le 5 décembre Empty Re: Appel d’Éva pour le 5 décembre

Message par Terrestre le Dim 24 Nov - 13:42

Eva je fais un double post désolée, c'est pour que vous puissiez voir qu'il y a une nouvelle réponse. Le 5 décembre c'est un jeudi pour ma part je travaillerais je n'en serais pas. Par ailleurs même si je comprend bien le désespoir des gilets jaunes je crois que c'est une ânerie d'aller manifester sa colère auprès d'un gouvernement qui n'en a que faire. Je préfère travailler à ma manière... Mais si c'est la manière que vous estimez être la meilleure je vous souhaite bonne chance. Je n’emmènerai pas des amis dans un endroit où on vous oblige à garder visage découvert même si il y a des lacrymo, et être désarmé face a des forces déguisées en forces françaises, elles bien armées et qui ont le droit de tirer dans les yeux ou d'arracher les membres, en sachant le peu de gain que nous en retirerions.
En revanche faire une rencontre avec les gens du forum c'est une excellente idée. Je préférerais seulement éviter d'envoyer tout le monde au casse pipe avant que quoi que ce soit n'aie démarré.
Rien de tel pour finir fiché, estropié, et dégoûtés, tandis que nous ne sommes toujours pas unanimes. Inutile de perdre des ressources dans une bataille qui n'est pas la notre et qui visiblement ne donne rien... Même si je partage le sentiment qui a conduit les GJ à descendre dans la rue, tant que nous n'avons pas un but et une stratégie je vois ça comme un terrible gâchis No
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Appel d’Éva pour le 5 décembre Empty EVA de METZ REPOND a TERRESTRE

Message par EVA le Dim 24 Nov - 16:25

Terrestre a écrit:Eva je fais un double post désolée, c'est pour que vous puissiez voir qu'il y a une nouvelle réponse. Le 5 décembre c'est un jeudi pour ma part je travaillerais je n'en serais pas. Par ailleurs même si je comprend bien le désespoir des gilets jaunes je crois que c'est une ânerie d'aller manifester sa colère auprès d'un gouvernement qui n'en a que faire. Je préfère travailler à ma manière... Mais si c'est la manière que vous estimez être la meilleure je vous souhaite bonne chance. Je n’emmènerai pas des amis dans un endroit où on vous oblige à garder visage découvert même si il y a des lacrymo, et être désarmé face a des forces déguisées en forces françaises, elles bien armées et qui ont le droit de tirer dans les yeux ou d'arracher les membres, en sachant le peu de gain que nous en retirerions.
En revanche faire une rencontre avec les gens du forum c'est une excellente idée. Je préférerais seulement éviter d'envoyer tout le monde au casse pipe avant que quoi que ce soit n'aie démarré.
Rien de tel pour finir fiché, estropié, et dégoûtés, tandis que nous ne sommes toujours pas unanimes. Inutile de perdre des ressources dans une bataille qui n'est pas la notre et qui visiblement ne donne rien... Même si je partage le sentiment qui a conduit les GJ à descendre dans la rue, tant que nous n'avons pas un but et une stratégie je vois ça comme un terrible gâchis No
xxxxx

24/11/2019
REPONSE d' EVA de METZ
... a TERRESTRE
VOTRE façon de voir les choses est SAGE et REELLE.
.Je ne dirai pas le contraire
MAIS ..
JE répondais a TANZOR qui avait la même idée que moi pour descendre dans la rue PACIFIQUEMENT ..
.LA PEUR N' EVITE PAS LE DANGER ... mais si ""ON"" est TOUJOURS que spectateur ...et qu'on le reste = jamais RIEN n'avancera ...!
IL Y A DES STRATEGIES GUERRIERES ""comme on dit"" ...SANS PARTICIPER A CES ACTES ...!!
Etre la JUSTE pour dire qu'on existe ENCORE (et Toujours) même si ""ON"" nous a déjà coupé la tête en 1789...Personne ne doit l'oublier !!!
LE FAIT EST QUE LE DRAPEAU ROYALISTE SOIT VU... C' est l' ESSENTIEL
que TOUS CEUX qui l'ignorait "".SE RENDE COMPTE ""...ou se posent des questions ..le BUT est qu'on en parle ( pour réveiller l' INCONCIENT et stimuler les esprits
""ILS""ONT voulu nous faire disparaître ...Mais on est toujours là ...Maintenant on connaît leurs crapuleries ..!

SI LA REPUBLIQUE EST LAIC = LA FRANCE EST TOUJOURS CATHOLIQUE ..
.ELLE doit le rester malgré les coups reçus et les PLAIES des TRAITRES qui l'ont trahie. depuis 300 ans .
.Les FRANCAIS le subissent aujourd'hui .. affraid
.Les GILETS JAUNES en sont la preuve... même si la plupart d'entres EUX ignorent le nom de la maladie dont ils sont VICTIMES et souffrent ...puisqu'ils IGNORENT le nom de ceux qui les VAMPIRISENT = CHRISTIANOPHOBIE sur GOYS CATHOLIQUES ... par LOGES Maçonniques EXCLUSIVEMENT JUIVES B.NAI B.RITH Twisted Evil Evil or Very Mad
.....
JE PARLE DE VECU. .donc de vérités.. ET JE NE REPETE PAS des écrits que j'aurai pu lire ..!
je NE DIS PAS D' ATTAQUER ...NI de se mettre en 1ère ligne
SI on a pas le Nombre ..NI la FORCE...ON fait marcher ses neurones (!) Rolling Eyes
scratch Shocked

Bien a toi TERRESTRE
EVA
EVA
Habitué
Habitué

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Terrestre le Dim 24 Nov - 23:01

Ce n'est pas mon idée, de rester cachée à ne rien faire. Je crois seulement que ce sera inefficace et risqué en prime. Prendre des risques je le peux, mais je ne vais pas le faire pour rien je n'ai aucune envie de m'auto-saborder. Si vous croyez que cet acte peut aboutir à quelque chose, dites moi, à quoi et comment? Qu'esperez vous au juste? Si vous voulez que des gilets jaunes sachent que nous existons autant le faire par d'autres biais moins risqués, ou organiser une rencontre avec eux mais pas dans une manif, a un rond point lors d'une journée «normale» ou même dans un café... je comprend votre envie d'agir et je la partage, c'est seulement la méthode qui me semble un peu idéaliste et qui a besoin d'être peaufinée.
Par ailleurs prendre un maximum de risques ne garantit en rien d'obtenir des gains en proportion. Il faut aller au plus grand gain possible pour le minimum de risque possible.
Donc bonne chance tout de même mes prières vous accompagnent.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Appel d’Éva pour le 5 décembre Empty REPONSE a TERRESTRE...EVEIL DE LA CONSCIENCE DES GENS

Message par EVA le Mer 27 Nov - 3:02

Terrestre a écrit:Ce n'est pas mon idée, de rester cachée à ne rien faire. Je crois seulement que ce sera inefficace et risqué en prime. Prendre des risques je le peux, mais je ne vais pas le faire pour rien je n'ai aucune envie de m'auto-saborder. Si vous croyez que cet acte peut aboutir à quelque chose, dites moi, à quoi et comment? Qu'esperez vous au juste? Si vous voulez que des gilets jaunes sachent que nous existons autant le faire par d'autres biais moins risqués, ou organiser une rencontre avec eux mais pas dans une manif, a un rond point lors d'une journée «normale» ou même dans un café... je comprend votre envie d'agir et je la partage, c'est seulement la méthode qui me semble un peu idéaliste et qui a besoin d'être peaufinée.
Par ailleurs prendre un maximum de risques ne garantit en rien d'obtenir des gains en proportion. Il faut aller au plus grand gain possible pour le minimum de risque possible.
Donc bonne chance tout de même mes prières vous accompagnent.

XXXXX
27/11/2019
Je n'ai pas dit de partir a la guerre .ICI ..!? Ni de vouloir faire MASSACRER mon entourage
mais je ne vais pas contrarier votre façon de penser ..Vous avez surement VOTRE raison
CECI était une SUGGESTION de ma part comme le pense ( et l'on pensé d'autres personnes AVEC QUI JE PARLAIS SUR LE FORUM )...de CEUX qui veulent faire partie d'une armée (et essayer de faire réagir certains esprits )
AVEC le dialogue ..!!.. et voir la réaction sur ce qi se passe ACTUELLEMENT.....et pas la soumission
mais si c'est votre façon A VOUS de voir et de tourner les choses...c'est votre choix ...!
vous devez avoir raison si vous voyez ça comme ça ...c'est votre droit
MOI quand je suis née... DIEU m'a DIT ..Tu marcheras et tu ne ramperas pas ...
IL m'a mis la croix dans une main et l' épée dans l'autre
j'ai donc dénoncé leurs actes barbares ET RECHERCHE D'AUTRES VICTIMES ...( SEULE car personne n'a bougé) ..
ALORS ils ont essayé de me tuer ...et détruit ma vie par tous les moyens
ILS m'ont TOUT pris ...sauf la FOI ...la FORCE et la RAGE de vaincre
[/...Et j'ai trouvé d'autres personnes comme Moi...[b]HEUREUSEMENT

Bonne continuation a TOI
EVA
EVA
Habitué
Habitué

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par ganem le Mer 27 Nov - 4:35

il y a les MUSULMANS ... et il y a les DJIHADISTES

Un vrai musulman est forcément un jihadiste car le jihad fait partie des piliers de l'islam. C'est l'obligation absente al fardh al ghaïb
ganem
ganem
Vénérable
Vénérable

Message par Terrestre le Mer 27 Nov - 15:22

Eva je vois ce qui vous fait penser ça, en fait vous êtes certainement convaincue que tant que vous même ne montrez pas de signe d'agitation ou d'hostilité il n'y a aucune raison que vous subissiez une attaque. Comme je souhaiterai que vous ayez raison!
Pour ma part je n'y crois pas une seconde. Certaines forces armées chargée de juguler les manifestations sont des mercenaires étrangers payés aux frais de la princesse et logés dans tous les hôtels alentours, et eux n'ont pas les mêmes consignes que la police "normale"... eux ils tirent des grenades (pas des flashball) et sont là pour s'amuser, pour se dérouiller (n'est-ce pas Benalla?).

Vous agissez comme vous le souhaitez, vous êtes une grande personne, mais si vous croyez que c'est de la lâcheté qui m'anime vous vous leurrez et êtes naïve. Le danger est réellement grand et le gain réellement imaginaire. Le seul gain que vous aurez est de faire connaissance avec des gilets jaunes, ce que vous pouvez faire d'une manière beaucoup plus sécurisée et bien plus efficacement ailleurs que dans une telle manifestation.

Comme dit je crois que vous tombez dans le biais de vous dire "plus je prendrai de risque plus j'obtiendrai de résultats", ça aussi c'est un leurre. Enfin bref je pense que vous avez compris où je voulais en venir, soyez bénie je vous souhaite que ça fonctionne toutefois et que vous obteniez ce que vous cherchiez.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé