Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile (chaud et froid) – 3530 W – 12000 ...
299.99  349.99  €
Voir le deal

une sœur !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

une sœur !  - Page 2 Empty Re: une sœur !

Message par nenette le Lun 25 Nov - 16:41

Parce qu'entre chrétiens nous sommes frères et sœurs et même au delà de la chrétienté 🙏
nenette
nenette
Connaisseur
Connaisseur

Revenir en haut Aller en bas

une sœur !  - Page 2 Empty La Famille noyau de la civilisation

Message par Bernard le Légitimiste le Lun 25 Nov - 17:14

Bienvenue sur le Forum Nenette !

Oui, la vie de Famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit ...
Bernard le Légitimiste
Bernard le Légitimiste
Vénérable
Vénérable

une sœur !  - Page 2 A0page11

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par florence_yvonne le Lun 25 Nov - 17:47

nenette a écrit:Parce qu'entre chrétiens nous sommes frères et sœurs et même au delà de la chrétienté 🙏

Oui c'est vrai, c'est pour cela que je tutoie systématiquement les frères et les sœur a qui je m'adresse.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

http://www.forum-religions.org/

une sœur !  - Page 2 Empty UN petit BONJOUR ..et LA BIEN VENUE du GRAND EST ..MOSELLE

Message par EVA le Mer 27 Nov - 3:20

nenette a écrit:Bonjour à tous!
Du 82 Tarn et Garonne, maman de 31ans, 2jeunes garçons, mariée, heureuse en mariage de 8annees et 15annees de vie de couple... Déjà de la bouteille pour nos jeunes âges et nous en sommes fiers!
Heureuse finalement de cette période technologique, de progrès qui nous apporte aussi des évènements positifs et heureux... Tout est équilibre n'est ce pas ? Ce qui facilite les mises en relation entre frères et soeurs....pour finalement améliorer les rencontres sociales entre nous!
Je cherche surtout à rencontrer d'autres chrétiens autour de moi pour de réelles rencontres amicales donc! ...mais aussi pour échanger sur le forum et grâce au nombre, à la diversité...trouver des oreilles et des coeurs prêts à écouter le miens et bien entendu je répondrais à ce que mon cœur guidé par Jésus me demandera de partager pour éclairer frères et sœurs !
J'ai toujours adoré aller à l'église avec mamie depuis que j'ai su marcher et me tenir tranquille...donc très tôt visiblement ! Je pleurais de voir mamie partir communier et de me voir patienter...ce qui a grandement motivé mon désir de communion!😍
Aujourd'hui mon fils de bientôt 7ans est capable de me dire "je préfère Jésus à mes copains !!! Ils sont trop méchants ! Ils se trahissent,mentent, se moquent...!!" 😮😮😮 Alors que je ne leurs bourre pas le mou mais une parole par ci par là...mon fils donc de 7ans souhaite se faire baptiser à ma plus belle surprise !!!! Nous avons souhaité leurs laisser le choix, en pleine conscience..monnmari a l'époque était très virulent a l'église puisl'esprit saint à fait son chemin en lui..il accepté et est touché de voir les enfants prier, est touché de voir que la chrétienté se perds...et souhaite coir le/les peuples retrouver le chemin de cette spiritualité en voie de" disparition" aux vues de la décadence, matérialisme ambiant..et le petit de bientôt 4ans souhaite le faire en même temps que son frère. Papa accepte facilement. Le petit me dit "On ira a l'église ?" Oui. Tu veux le faire en même temps que ton frère ? "Oui, comme ça on se tiendra la main!" 😮😮😮😍😍😍

Nous sommes une famille comblée...
La voie royaliste nous semble tellement cohérente et même urgente de nos jours, seulement je manque cruellement de culture à ce sujet donc je suis ici entre de bonnes mains! Que le seigneur nous guide et nous unisse, nous fortifie dans la foi et dans la fraternité...la vraie ! Pleine de valeurs !
Amen

Soyons tous courageux
Heureuse de vous avoir trouver !!!

XXXXX
27/11/2019
BIENVENUE SUR LE FORUM NENETTE
Je suis EVA de METZ
A BIENTOT

EVA
EVA
Habitué
Habitué

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par ganem le Mer 27 Nov - 4:21

florence_yvonne a écrit:
Oui c'est vrai, c'est pour cela que je tutoie systématiquement les frères et les sœur a qui je m'adresse.
ganem
ganem
Vénérable
Vénérable

Message par florence_yvonne le Mer 27 Nov - 16:30

Le titre de ce sujet m'interpelle, car la perte de ma sœur est le drame de ma vie.

Quand à genem, je serais tentée de lui dire ce que je pense de ses messages, mais je serais au mieux modérée et au pire bannie.

- Un soutien psychologique pour quelle puisse résister à la pression.
- La responsabilité du père, inscrite dans la législation italienne, dont on ne parle jamais en France.
- L'accouchement sous X.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Message par Terrestre le Mer 27 Nov - 20:53

Moi aussi j'ai tutoyé nénette d'emblée chose que je n'ai pas fait avec les autres personnes du forum! D'ailleurs je m'en excuse, c'est que ça m'est venu tellement naturellement, comme avec quelqu'un qu'on connait depuis très longtemps! Smile Un petit don d'empathie notre nénette?
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

une sœur !  - Page 2 A4vico12

Message par Prince de Talmont le Jeu 28 Nov - 0:50

florence_yvonne a écrit:
Quand à genem, je serais tentée de lui dire ce que je pense de ses messages, mais je serais au mieux modérée et au pire bannie.

Si ton ennemi a faim, donne-lui du pain à manger; S'il a soif, donne-lui de l'eau à boire. Car ce sont des charbons ardents que tu amasses sur sa tête, Et l'Eternel te récompensera.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

une sœur !  - Page 2 A8prin12

Message par florence_yvonne le Jeu 28 Nov - 11:42

Je serais patiente et j'attendrais qu'il se lasse.

- Un soutien psychologique pour quelle puisse résister à la pression.
- La responsabilité du père, inscrite dans la législation italienne, dont on ne parle jamais en France.
- L'accouchement sous X.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

Message par Hervé J. VOLTO le Lun 9 Déc - 19:11

Bienvenue nenette.

Quel bel avatar ! il me rapelle un protrait ancien de mon arrière-grand-mère, "daguérotypisé" par mon arrière-grand-père, alors qu'elle était enceinte de 3 mais de mon grand-père, le père de Papa.

Un peu à la Sisis.

Très élégant. Compliments !
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

une sœur !  - Page 2 A5comt10

Message par REQUETE CARLISTE le Mar 10 Déc - 22:23

Bienvenue à vous sur le Forum, Nenette. Et merci pour votre témoignage.

Vénérable
Vénérable

une sœur !  - Page 2 A4vico10

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Hervé J. VOLTO le Mer 11 Déc - 0:39

Mon à moi ne m'a pas donné d'enfants. Mais on s'aime comme au premier jour. Et ma femme, c'est une soeur, une amie, une complice...

Notre Catholicisme est intégral. Il embrasse avec vertu toute la foi, la discipline de sacrement, la morale de l’Eglise Romaine sous leur forme la plus traditionnelle et la plus épanouie. Il rejette par conséquent tout ce qui lui est contraire ou par trop étranger ou ennemi. Il s’agit de “chercher le Royaume de Dieu avant tout et sa justice”, assuré de recevoir “le reste de surcroit”. ce qui n’empêche pas mais nous commande au contraire, de travailler au Bien Commun de nos familles, de nos métiers et communes, de notre Nation, dans un amour du prochain éclairé et fort, tout motivé par l’Amour de Dieu qui est Père de tous. Tel est notre “théocentrisme” si fort opposé au libéralisme au laïcisme, au sécularisme de ce temps. C’est le “Omnia instaurare in Christo” de saint-Paul (Ephésiens 1:10), choisi par Saint-Pie X, et c’est aussi la devise de Sainte-Jeanne d’Arc, qui est Patronne de la France: “Dieu premier servi!”.

Notre écologie Catholique, beaucoup moins connue, rarement bien comprise, renferme dans son harmonie naturelle tout le secret des paisibles bonheurs humains. Membre d'une famille à laquelle il doit tout, le Catholique, et le Royaliste parce que Catholique et Français, se voue naturellement et quotidiennement à la prospérité de cette famille, tant corporelle que spirituelle, où le sort de chacun dépend de tous, même si elle n'est composée que de deux personnes. La science et l'art de cette vie commune familiale, interfamiliale, humaine, s'appellent ou devraient s'appeler l'écologie et l'économie communautaires.

Entre Chrétiens, nous sommes frères et sœurs et même au delà de la Chrétienté, comme dans le boudhisme, nottamment.

J'ai promis à mon épouse que, si un jour on m'oblige un pistolet sur la tempe, à avoir 4 femmes, elle resterait la favorite. lol...
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Message par nenette le Jeu 12 Déc - 19:54

Bonsoir requete ! Bonsoir Hervé !

L'avatar m'a été octroyé par notre administrateur Prince de Talmont et j'en suis très honorée !
Merci de vos remarques et points de vues partagés... Tout ceci est fort appréciable de lire et sentir ce qui anime les uns et les autres.
Bonne fin d'année à vous tous!
nenette
nenette
Connaisseur
Connaisseur

Message par Hervé J. VOLTO le Jeu 12 Déc - 20:09

Prince de Talmont doit être une personne de gout. Bonne fin d'année également à vous deux.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Message par Prince de Talmont le Ven 13 Déc - 10:27

Hervé J. VOLTO a écrit:

Entre Chrétiens, nous sommes frères et sœurs et même au delà de la Chrétienté,  comme dans le boudhisme, notamment.

Je pense que la bonne distinction est la suivante :

- nous sommes tous frères en humanité, nous devons aimer tout le monde, même nos ennemis, même les brebis les plus éloignées.
- nous sommes frères en Christ avec les chrétiens, étant entendu qu'il est abusif de qualifier ainsi les hérétiques, ceux qui combattent l'Eglise du Christ (et n'en font donc pas partie).

croix
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Hervé J. VOLTO le Ven 13 Déc - 10:32

Bonne fin d'année à vous aussi, Prince de Talmont.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Message par Hervé J. VOLTO le Ven 13 Déc - 10:35

Entre Chrétiens, nous sommes frères et sœurs et même au delà de la Chrétienté, comme dans le boudhisme, nottamment. Mais il y a d'autres religions où les femmes ne sont pas considérées comme des soeurs. Eric Zémour a été condmané par la justice de la république pour avoir simplement appellé un chat un chat.

Pour ma part, j'ai promis à mon épouse que, si un jour on m'oblige -un pistolet sur la tempe !- à prendre 4 femmes, elle resterait la favorite. lol...
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Message par Prince de Talmont le Ven 13 Déc - 10:45

Quelle bouillabaisse.
Le bouddhisme est plus une gnose qu'une religion, son idéal est l'Agartha, un empire souterrain ressemblant étrangement à l'Enfer.
Mais la plus nocive des religions est bien sûr celle qui se base sur la Crucifixion de notre Seigneur, soit celle de votre grand ami et manipulateur Z, idole de tous les cathos-bobos.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Hervé J. VOLTO le Ven 13 Déc - 11:02

A une soeur, je lui rappellerai que, entre Bouddah, Mahomet, Confucius, le seul qui soit allé jusqu'au sacrifice de la Croix, c'est N.S. Jésus-Christ.

Si le Christ est Dieu fait homme, l'anté-Christ sera un homme voulant se diviniser.

Seule deux personnes au monde peuvent stopper l'Anté-Christ : les Deux Oints du Seigneur, le Vicaire du christ et le Lieutenant du Christ. Le premier est retenu en otage au Vatican et subsituer apr un cardinal de transition. Reste le second : nous devons lui préparer la route, pour qu'il puisse libérer le premier et sauver la France, Fille Aînée de l'Eglise, et la Chrètienté toute entière.

D'où notre Royalisme. Pour la position des femmes dans le Royalisme, j'ai donné mon point de vue dans la rubrique PLACE DE LA FEMME DANS LE ROYALISME...
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Message par nenette le Ven 13 Déc - 11:41

Bonjour à vous tous!
Prince de Talmont, j'aime à lire votre différence entre frères en humanité et frères en Christ.
Les frères politiques de Z doivent tous dégager le plancher de notre nation pour la santé et pérennité de celle ci
Amen
nenette
nenette
Connaisseur
Connaisseur

Message par Hervé J. VOLTO le Ven 13 Déc - 12:11

Bravo nenette ! Tout à fait d'accord avec la soeur en christ que vous êtes.

Catholique de Tradition, oui, mais avec l'Indult du pape : N.S. Jésus-Christ ne veut pas que l'on se sépare de Son Vicaire (même si aujourd'hui, on ne sait le quel des eux est le vrai Vicaire du Christ, c'est une épruve de Foi qui nous est denedé).

La Faternité saint-Pierre, l'Insitut du Bon Pasteur, l'Insitut du christ-Roi Souverain Prêtre sont des congrégations Cathos Tradis qui ont l'Indult du pape.

A titre personnel, mon épouse italienne avons été unis devant Dieu avec une messe en latin, par un prêtre de l'Institut Christ-Roi Souverain-Prêtre, l'Abbé Trauchessec.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Message par nenette le Ven 13 Déc - 18:54

Oui je pense profondément que dès lors que nous aurons mis dehors tous ces juifs politicards hors de chez nous...il y aura tellement de place que tout sera enfin possible !

Comment un pays peut il fonctionner lorsque les manettes sont offertes pour ne pas dire abandonnées aux mains de personnes anti chrétiens? Les mêmes qui méprisent l'idée, le concept de "nation"?

La première chose a faire est bien ceci
Ensuite on pourra enfin commencer à parler sérieusement... Et débattre entre français chrétiens ...un vrai débat quoi
nenette
nenette
Connaisseur
Connaisseur

Message par EVA le Sam 14 Déc - 0:08

nenette a écrit:Oui je pense profondément que dès lors que nous aurons mis dehors tous ces juifs politicards hors de chez nous...il y aura tellement de place que tout sera enfin possible !

Comment un pays peut il fonctionner lorsque les manettes sont offertes pour ne pas dire abandonnées aux mains de personnes anti chrétiens? Les mêmes qui méprisent l'idée, le concept de "nation"?

La première chose a faire est bien ceci
Ensuite on pourra enfin commencer à parler sérieusement... Et débattre entre français chrétiens ...un vrai débat quoi
XXXXX
14/12/2019
Bonjour NENETTE
TRES BIEN PARLE ...DE TOUT COEUR AVEC VOUS
EVA de METZ
EVA
EVA
Habitué
Habitué

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Hervé J. VOLTO le Dim 15 Déc - 19:01

je suis d'accordissime avec EVA de METZ : TRES BIEN PARLE ...DE TOUT COEUR AVEC VOUS ! Vous avez dit courageusement ce nous pensons tous.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Message par nenette le Dim 15 Déc - 19:44

Bon...j'avoue que je me suis mouillée...un peu 🙏
Mais la brèche s'est tellement ouverte devant moi c'était plus fort que tout

Dieu merci nous nous sommes bien trouvés et nous nous entendons très bie' au final! Amen
nenette
nenette
Connaisseur
Connaisseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant