Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Libéré de l'emprise du diable : témoignage de Michel Chiron

Aller en bas

Libéré de l'emprise du diable : témoignage de Michel Chiron Empty Libéré de l'emprise du diable : témoignage de Michel Chiron

Message par Prince de Talmont Dim 1 Déc 2019 - 23:23

"Qui croit au diable et à ses anges en 2019 ? Les puissances démoniaques, la possession... : ne sont-ce pas les restes d'un folklore médiéval éculé ? Pas le moins du monde pour Michel Chiron qui a subi la compagnie de ces démons neuf mois durant ! Il faisait un peu d'occultisme par curiosité et désoeuvrement : il a fini par être possédé par ces entités qui ont cherché à monopoliser toujours plus sa pensée, l'isoler et se sont efforcées de l'asservir. Sur le plateau d'Un Coeur qui écoute, Michel Chiron raconte avec simplicité et humilité cette expérience extraordinaire qu'il a relaté dans un livre, paru aux éditions Artège, avec l'aide du journaliste Thomas Oswald : « J'étais possédé. Comment j'ai été libéré de l'emprise du diable ». Une affreuse expérience dont Dieu l'a délivré."

Michel Chiron. "J'ai été possédé par des démons durant neuf mois"

Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Libéré de l'emprise du diable : témoignage de Michel Chiron A8prin12
Messages : 2431
Points : 5699
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum