Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
Voir le deal
63 €

Bonjour à tous

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Audelys11 le Lun 2 Déc - 11:24

A présence discrète, retour discret.
Voilà de nombreux mois que je ne suis plus venu sur le forum et ce, pour des raisons totalement indépendantes de ma volonté. Si aujourd'hui tout n'est pas réglé, loin s'en faut, j'espère pouvoir venir vous lire plus souvent.
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je dois vous dire que je suis devenu royaliste (légitimiste bien sûr) il y a déjà quelques années après élimination pure et simple de tout ce qui ne me convenait pas dans ce que nous proposait, et nous propose encore la ripouxblique aujourd'hui.
Je ne suis ni noble ni riche. Je suis Catholique et fier de l'être. Toute société, toute communauté, tout groupe, a besoin d'un chef au sens noble du terme. Et face à tous ces candidats qui veulent la place,  avides de pouvoir, souvent corrompus, souvent haineux de leur Histoire... quoi de mieux que de remettre notre Roi à la place qui est la sienne : le Trône de France.
Bref ! un chef qui aime son pays, son Royaume : Louis Alphonse de Bourbon.
Quand à mon pseudo, contrairement à ce qu'il laisse supposer, ne me qualifie pas en tant que femme. Je suis bien un homme, retraité de son état et demeurant dans ce beau département qu'est l'Aude. Quand à Lys et 11, pas difficile à comprendre.
Bien cordialement,
Audelys
Audelys11
Audelys11
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Bryand le Lun 2 Déc - 14:19

@Audelys11 a écrit:A présence discrète, retour discret.
Voilà de nombreux mois que je ne suis plus venu sur le forum
         et ce, pour des raisons totalement indépendantes de ma volonté.
    Si aujourd'hui tout n'est pas réglé,
       loin s'en faut, j'espère pouvoir venir vous lire plus souvent.
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je dois vous dire que je suis devenu royaliste (légitimiste bien sûr) il y a déjà quelques années après élimination pure et simple de tout ce qui ne me convenait pas dans ce que nous proposait, et nous propose encore la ripouxblique aujourd'hui.
Je ne suis ni noble ni riche. Je suis Catholique et fier de l'être. Toute société, toute communauté, tout groupe, a besoin d'un chef au sens noble du terme. Et face à tous ces candidats qui veulent la place,  avides de pouvoir, souvent corrompus, souvent haineux de leur Histoire... quoi de mieux que de remettre notre Roi à la place qui est la sienne : le Trône de France.
Quand à mon pseudo, contrairement à ce qu'il laisse supposer, ne me qualifie pas en tant que femme. Je suis bien un homme, retraité de son état et demeurant dans ce beau département qu'est l'Aude. Quand à Lys et 11, pas difficile à comprendre.
Bien cordialement,
Audelys

Bonjour monsieur Audelys,
Quel était votre premier pseudo?
Re-bienvenue quoi qu'il en fut!
Amicalement!
Bryand

Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église-
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Bonjour à tous A0page11

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Prince de Talmont le Mar 3 Déc - 23:49

Bienvenue Audelys ! Et au plaisir de vous lire sur nos diverses rubriques Bonjour à tous 3495411069
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Bonjour à tous A8prin12

Message par EVA le Mer 4 Déc - 0:32

Voilà de nombreux mois que je ne suis plus venu sur le forum et ce, pour des raisons totalement indépendantes de ma volonté. Si aujourd'hui tout n'est pas réglé, loin s'en faut, j'espère pouvoir venir vous lire plus souvent.
Bien cordialement,
Audelys

XXXXX
04/12/2019
BONJOUR AUDELYS
si tu es un "ancien" inscrit
je suis nouvelle (!)
je suis EVA de METZ
Nous aurons donc largement le temps d'échanger nos opinions "" avec tous"" et entre nous sur ce forum
plus il y a de monde ..plus il y a d'ambiance ...ça se dit aussi ..! scratch
bien a toi
EVA: vve : croix
EVA
EVA
Habitué
Habitué

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Svetozar le Mer 4 Déc - 3:18

Bienvenue Audelys ! Bonjour à tous 3495411069
Svetozar
Svetozar
Disciple
Disciple

Bonjour à tous A1ecuy10

Message par Hervé J. VOLTO le Mer 4 Déc - 9:34

Bonjours Audelys.

Très beau nom ! Aude sonne comme un prénom féminin et Lys, c'est le Lis de France (on écrit LIS quand on parle de la felur et LYS quand on parle de cette fleur en héraldique), symbole mariale avant tout, mais que la Mère de Dieu a voulu, sur un ordre Divin, donner à Clovis à travers un Ange qui l'a porté à un hermite pour sainte-Clotilde à destination de son Royal époux, comme symbole de la Royauté Très Chrètienne qui sortirait de ses descendants : c'est avant tout le symbole de la Maison Royale de France et par extention, le symbole de la France pré-révolutionnaire.

Bon retour parmi nous...
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Bonjour à tous A5comt10

Message par Bryand le Mer 4 Déc - 12:04

Bien cordialement,
Audelys
Audelys11
Peut-on avoir quelque aspect de ce que vous pensez?
Par exemple vous parlez de ''ripouxblique''  (sic)...
Brièvement lancé:
     ne devrions-nous pas aujourd’hui parler plutôt d'une ère républicaine post-République 
              qui n'a plus rien à voir avec les pouvoirs dictateurs de ses débuts?
Il y a donc plus de libertés,
        au point que le président actuel de la République, Emmanuel Macron,
           ne verrait pas pourquoi la figure du roi ne serait pas honorée.
Le prince de Bourbon lui-même dit de demander au peuple, quand on lui demande de revenir.
Si nous comparons avec les notions d'aujourd'hui, 
     la République d'aujourd'hui est devenue une démocratie 
                avec Alliance-parlementaire avec toutes les grandes sociétés
      même monarchiques 
                    ou le peuple peut se faire entendre...
Ainsi les hommes de bonne volonté peuvent avoir des affiliations 
     communautaires impensables au temps de jadis fin 18e siècle par exemple...

Et tous sont libres de pratiquer leur religion...

Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église-
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Bonjour à tous A0page11

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Hervé J. VOLTO le Mer 4 Déc - 15:26

Cher Audelys11,

Ayant une amie d'enfance s'appelant Aude, j'ai pensé à elle et imaginé que vous étiez une femme... mille pardon !

L'Aude est très beau département : j'y ai vécu enfant.

Cher Bryand, premettez-moi d'être d'accord avec Audelys11 :

-Je ne suis ni noble ni riche. Je suis Catholique et fier de l'être. Toute société, toute communauté, tout groupe, a besoin d'un chef au sens noble du terme. Et face à tous ces candidats qui veulent la place, avides de pouvoir, souvent corrompus, souvent haineux de leur Histoire... quoi de mieux que de remettre notre Roi à la place qui est la sienne : le Trône de France.

Tout à fait d'accord. La République étant à mes yeux un régime de mécréants et parvenus, "avides de pouvoir, souvent corrompus, souvent haineux de leur Histoire", comme le dit notre ami, et on pourrait presque parler de régime "ripoux-blicain"...

Un Roi sur le Trône de France serait Très Chrétien, il apporterai une morale publique... et, s'il est éduqué DE TOUT PETIT dans le Catholicisme, une morale privée.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Bonjour à tous A5comt10

Bonjour à tous Empty Echange avec Audelys11

Message par Tanzor le Mer 4 Déc - 15:44

@Bryand a écrit:Si nous comparons avec les notions d'aujourd'hui, 
      même monarchiques 

Cher Bryand,
décidément, tu es un grand rêveur !
Nous ne sommes pas en démocratie mais en dictature, laquelle est dirigée depuis deux siècles par les francs-maçons. Et derrière les francs-maçons, il y a "qui vous savez".
La plus grande des menaces qui pèsent sur la France est le "grand remplacement", c'est-à-dire, tout simplement, l'effacement de notre civilisation bimillénaire.
Sur ce même sujet, un exemple de non démocratie : quand le Parlement a-t-il été saisi de la question de savoir si on ouvrait ou non la porte à 400 000 migrants chaque année ? Jamais.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Message par Ibralous le Mer 4 Déc - 15:58

Bonjour et bienvenue à vous, Audelys,
@Audelys11 a écrit:
Je ne suis ni noble ni riche.
, dites-vous. Mais vous pouvez devenir l'un et/ou l'autre... Je ne vous souhaite pas la richesse :elle est de nos jours fort encombrante en la réalité de tant de misères mondiales... mais la noblesse, oui. Et peut-être en êtes-vous déjà digne : vous connaissez, mieux que quiconque, vos actes et votre capacité à donner votre vie à défendre celle d'autrui. Prenez le temps de lire, à cet égard, mon petit mot à l'adresse de monsieur Volto dont l'entrée sur le forum coïncide avec notre retour... La modestie n'exclut pas la plus haute ambition. Je dirai même qu'elles sont les plus heureuses des amies.
Bien à vous et courage en la résolution de vos difficultés conjoncturelles ! Tout vient de Dieu, vous le savez, et Il sait, Lui, ce que nous ne savons pas ; ce qu'il nous faut, en vérité, à chacun, pour accomplir son destin singulier.
Ibralous
Ibralous
Expert
Expert

Message par Hervé J. VOLTO le Mer 4 Déc - 16:09

Merci, Ibralous.

Audelys11 a écrit :

Audelys11 :

-Je ne suis ni noble ni riche. Je suis Catholique et fier de l'être. Toute société, toute communauté, tout groupe, a besoin d'un chef au sens noble du terme. Et face à tous ces candidats qui veulent la place, avides de pouvoir, souvent corrompus, souvent haineux de leur Histoire... quoi de mieux que de remettre notre Roi à la place qui est la sienne : le Trône de France.

Moi, je suis un Aristo fauché. Je suis un petit agent de sécurité à 1000 euros parmois. Je passe beaucoups de temps devant un ordinateur et des écrants de vidéo control. Mais pour le reste je suis tout à fait d'accord avec lui :

-Je suis Catholique et fier de l'être. Toute société, toute communauté, tout groupe, a besoin d'un chef au sens noble du terme. Et face à tous ces candidats qui veulent la place, avides de pouvoir, souvent corrompus, souvent haineux de leur Histoire... quoi de mieux que de remettre notre Roi à la place qui est la sienne : le Trône de France.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Bonjour à tous A5comt10

Message par Terrestre le Mer 4 Déc - 17:18

Bienvenue à vous Audelys11 Smile
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Bonjour à tous A4vico12

Bonjour à tous Empty la Force est dans la patience ainsi refleuriront les LYS de France !

Message par Bernard le Légitimiste le Mer 4 Déc - 18:13

Bonjour et bienvenue à vous Audelys !

Des Lys... Encore des Lys...Toujours des Lys
Là où est la Fleur de Lys commence le Royaume de France !

Notre Patrie, c'est Notre Foi Chrétienne, Notre Terre, Notre Roy.

Vive notre Roy Louis XX l'Aîné des Capétiens et SEUL héritier Légitime de la Couronne de France
Bernard le Légitimiste
Bernard le Légitimiste
Vénérable
Vénérable

Bonjour à tous A0page11

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Hervé J. VOLTO le Mer 4 Déc - 21:15

-Là où est la Fleur de Lys commence le Royaume de France !
Notre Patrie, c'est Notre Foi Chrétienne, Notre Terre, Notre Roy.

Enfin quelqu'un qui a tout compris...
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Bonjour à tous A5comt10

Message par Bryand le Jeu 5 Déc - 0:02

@Tanzor a écrit:
@Bryand a écrit:Si nous comparons avec les notions d'aujourd'hui, 
      même monarchiques 

Cher Bryand,
décidément, tu es un grand rêveur !
Nous ne sommes pas en démocratie mais en dictature,
            laquelle est dirigée depuis deux siècles
                par les francs-maçons.
     Et derrière les francs-maçons, il y a "qui vous savez".
La plus grande des menaces qui pèsent sur la France
            est le "grand remplacement",
                  c'est-à-dire, tout simplement,
          l'effacement de notre civilisation bimillénaire.
Sur ce même sujet, un exemple de non démocratie : quand le Parlement a-t-il été saisi de la question de savoir si on ouvrait ou non la porte à 400 000 migrants chaque année ? Jamais.

Vous êtes en grande simulation fabulatrice  Tanzor.

La France est un des pays où la migration est la plus faible par rapport à bien d'autres pays:
           Par rapport aux taux d'habitants elle est actuellement de 5,5 par 1000.

Vous liez cela à la dictature?

Tous les pays ont de la migration.
Et cela depuis des millénaires.
Cela n'a rien à voir avec un régime républicain ou un autre...

Si vous comparez  la République de la France
            avec le régime de la République romaine de l'Antiquité,
               qui elle était une dictature,
       il vous faudra redéfinir ce qu'est un régime républicain
              avec ses différences avec les autres pays tant actuels qu'autrefois,
                     et d'avec celles de la première république française
                                  qui montre bien des différences
                           d'avec celle actuelle que vous avez en France.

Ce n'est que cela que je disais.

Le régime de la république actuelle en France
     peut être qualifié de république démocratique...
La République est un système de gouvernement

où le président exerce une partie des pouvoirs. ...
              La démocratie est un régime politique
                      où le peuple exerce le pouvoir
              par l'intermédiaire de ses représentants
                     et où les principales libertés sont respectées.

En France, république et démocratie sont étroitement liées.

Tous les pays étudient les besoins et les possibilités de la migration
qui doit être contrôlée et non pas interdite (par impossible, car ce serait une dictature aveugle)
             avec un programme d'intégration adéquat quel
          que soit le régime dans lequel se trouve un pays.

Le flot migratoire était beaucoup plus massif au Moyen-Âge
       et beaucoup plus incontrôlé à comparé, partout,  à celui d'aujourd'hui...

Au fait, quand vous me traitiez de rêveur, de quoi parliez-vous?
Je pourrais vous retourner la remarque, dans le sens inverse,
                 en vous demandant
             comment allez vous traiter de la réalité?

Concernant les libertés mentionnées,
          ce ne sont pas les migrants qui sont un plus grand danger pour les bonnes mœurs,
         mais bien les permissivités parmi celles octroyées
         parce que demandées par des citoyens bien souvent de souche...

Quant à la franc-maçonnerie aucun pays n'y échappe;
si vous l'avouez vainqueur,
           moi je dis elle sera annihilée en son temps.
Peut-être faudra-t-il un régime auquel déjà le peuple sera prêt,
car c'est lui qui vote.
Il faudra travaillé plutôt les mentalités
            par l'évangile, car au fond
         les citoyens demeureront les mêmes...
            Et que demanderont-ils?
              Question déjà vue...

Amicalement!
Bryand
    (sans condescendance)

Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Bonjour à tous A0page11

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Hervé J. VOLTO le Jeu 5 Déc - 9:41

-Sans service, c’est-à-dire de don pour un bien supérieur à soi, il n’y a pas de société qui puisse s’épanouir et assurer à tous non seulement la paix et la sécurité mais simplement le progrès et l’épanouissement quotidien (Message de SAR le Prince Louis de Bourbon, Duc d’Anjou, adressé aux Français à l’occasion de l’hommage national rendu aux treize soldats morts au Mali).

Notre Patrie à nous, c'est Notre Foi, Notre Terre, Notre Roy.

C'est celà que nous devons SERVIR, sans trops dispercer nos énergie...
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Bonjour à tous A5comt10

Message par Bryand le Jeu 5 Déc - 13:25

@Hervé J. VOLTO a écrit:-Sans service, c’est-à-dire de don pour un bien supérieur à soi, il n’y a pas de société qui puisse s’épanouir et assurer à tous non seulement la paix et la sécurité mais simplement le progrès et l’épanouissement quotidien (Message de SAR le Prince Louis de Bourbon, Duc d’Anjou, adressé aux Français à l’occasion de l’hommage national rendu aux treize soldats morts au Mali).

Et je dirai:
bien parlé Monsieur Hervé!

''Notre Terre'' ... sans frontière, 
          qui pourrait toutefois être interprété différemment...

Je m'explique:
Le Peuple de Dieu, comment le reconnaître?

Romains 9: 7 et s 
«   De même que, pour être postérité d'Abraham, 
                     tous ne sont pas ses enfants ( selon la race charnelle) ;
          mais c'est par Isaac qu'une descendance
                  portera ton nom,
                      ce qui signifie : 
              ce ne sont pas les enfants de la chair 
                           qui sont enfants de Dieu, 
                    seuls comptent comme postérité les enfants de la promesse. »
et ainsi:
    ils sont de toutes nations 
entrain d'entrer dans le Peuple de Dieu, 
         et notre devoir de baptisés, est de les y aider.

Je précise:
Il y aura certes de la prudence à exercer 
                    (politiquement face aux droits de la nationalité d'un pays 
                                      qui doit nécessairement protéger ses frontières),
mais surtout de la vigilance 
     afin d'être fidèles aux promesses de notre baptême...

Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Bonjour à tous A0page11

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Trinité le Jeu 5 Déc - 19:49

@Bryand a écrit:
@Hervé J. VOLTO a écrit:-Sans service, c’est-à-dire de don pour un bien supérieur à soi, il n’y a pas de société qui puisse s’épanouir et assurer à tous non seulement la paix et la sécurité mais simplement le progrès et l’épanouissement quotidien (Message de SAR le Prince Louis de Bourbon, Duc d’Anjou, adressé aux Français à l’occasion de l’hommage national rendu aux treize soldats morts au Mali).

Et je dirai:
bien parlé Monsieur Hervé!

''Notre Terre'' ... sans frontière, 

Je m'explique:
Le Peuple de Dieu, comment le reconnaître?

Romains 9: 7 et s 
«   De même que, pour être postérité d'Abraham, 
                     tous ne sont pas ses enfants ( selon la race charnelle) ;
          mais c'est par Isaac qu'une descendance
                  portera ton nom,
                      ce qui signifie : 
              ce ne sont pas les enfants de la chair 
                           qui sont enfants de Dieu, 
                    seuls comptent comme postérité les enfants de la promesse. »
et ainsi:
    ils sont de toutes nations 
entrain d'entrer dans le Peuple de Dieu, 
         et notre devoir de baptisés, est de les y aider.

Je précise:
Il y aura certes de la prudence à exercer 
                    (politiquement face aux droits de la nationalité d'un pays 
                                      qui doit nécessairement protéger ses frontières),
mais surtout de la vigilance 
     afin d'être fidèles aux promesses de notre baptême...
Laisser tomber Bryand! Rolling Eyes
Trinité
Trinité
Vénérable
Vénérable

Bonjour à tous A2chev10

Message par Bryand le Jeu 5 Déc - 21:49

@Trinité a écrit:

Laisser tomber Bryand!

Trinité,
Et pourquoi? Que faut-il laisser tomber?
   Je parle du monde entier et non de la France.
     Ce qui explique le ''sans frontière''...
La Terre, avec un T majuscule, est notre patrie céleste 
        dont celle de la terre (chaque pays) doit s'appliquer à déjà refléter sa justice.
Chaque pays a aussi à être régi à l'intérieur
          de ses frontières selon des règles humaines...

Ce qui reste encore à préciser c'est selon ce que 
   chacun en comprend en accord ou en désaccord.
@Bryand a écrit: ''Notre Terre'' ... sans frontière, 

Ainsi nous serons éclairés sur ce qui reste à comprendre...

Dernière édition par Bryand le Sam 7 Déc - 12:11, édité 1 fois

Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Bonjour à tous A0page11

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Hervé J. VOLTO le Jeu 5 Déc - 22:13

-Prépare la paix qui possède la massue la plus grosse (Tony Stark, Iron Man I) !

Bon. Avec çà, il ne faudrait pas gacher le retour d'Audelys...
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Bonjour à tous A5comt10

Message par Bryand le Jeu 5 Déc - 22:46

@Hervé J. VOLTO a écrit:-Prépare la paix qui possède la massue la plus grosse (Tony Stark, Iron Man I) !

Bon. Avec çà, il ne faudrait pas gacher le retour d'Audelys...
Un peu comme le soldat doit continuer l'entraînement,
       il va de soi 
        qu'il doive demeurer bien entraîné à l'exercice...
L'armée demeure symbolique aux fêtes nationales
             où on parade fièrement le déploiement de l'artillerie aux yeux du monde entier... 
C'est correct.

La force dissuasive a souvent été profitable 
    face à l'ennemi possible, qui n'est pas toujours éventuel; 
            on l'a encore vu dernièrement.

Cela nous dépasse: 
            quand arrivera l'accord commun?

C'est pourquoi le terrain de l'Évangélisation nourri l'espoir.
Et puis ce sera une intervention divine que Dieu 
              nous demande d'attendre et d'enseigner,
car c'est lui qui rassemblera et éliminera l'incompatible le moment venu, 
        quand il prononcera son ''assez c'est assez''... 

2 Pierre 3 : 9 s
«  Le Seigneur ne retarde pas l'accomplissement de ce qu'il a promis, 
             comme certains l'accusent de retard,
               mais il use de patience envers vous, 
             voulant que personne ne périsse, 
         mais que tous arrivent au repentir. »
  Il viendra, le Jour du Seigneur, comme un voleur ; 
      en ce jour, les cieux se dissiperont avec fracas,
        les éléments embrasés se dissoudront,
        la terre avec les œuvres qu'elle renferme sera consumée.  »

En attendant nous devons travailler d'espérance avec ardeur et sans relâche sur tous les terrains.

Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Bonjour à tous A0page11

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par ganem le Ven 6 Déc - 5:22

Bonjour et bienvenue Adelys
ganem
ganem
Vénérable
Vénérable

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Tanzor le Ven 6 Déc - 7:54

@Bryand a écrit:
@Tanzor a écrit:

La France est un des pays où la migration est la plus faible par rapport à bien d'autres pays:

1) 5,5 pour 1000 = 350 000 immigrés par an ! C'est bien le même ordre de grandeur que celui que j'ai cité.
Cela représente près de 4 millions en 10 ans. C'est bien une logique de grand remplacement de notre civilisation bimillénaire par une culture étrangère.

2) oui, nous sommes en dictature car cette immigration nous est imposée sans aucun débat parlementaire.[/quote]
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Message par Hervé J. VOLTO le Ven 6 Déc - 10:04

Bravo Tanzor !

-L'épée n'est pas une solution en soi-même, mais... il est bon que nous en ayons une et que l'ennemi sache qu'on sait s'en servir (Lancelot, dans Le Premier Chevalier) !
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Bonjour à tous A5comt10

Message par Bryand le Ven 6 Déc - 13:40

@Hervé J. VOLTO a écrit:Bravo Tanzor !

-L'épée n'est pas une solution en soi-même, mais... il est bon que nous en ayons une et que l'ennemi sache qu'on sait s'en servir (Lancelot, dans Le Premier Chevalier) !
Ce qui confirme une sage logique...

@Tanzor a écrit:
@Bryand a écrit:
@Tanzor a écrit:

1) 5,5 pour 1000 = 350 000 immigrés par an !
           C'est bien le même ordre de grandeur que celui que j'ai cité.
Cela représente près de 4 millions en 10 ans.
         C'est bien une logique de grand remplacement
             de notre civilisation bimillénaire par une culture étrangère.

2) oui, nous sommes en dictature car cette immigration nous est imposée sans aucun débat parlementaire.

Votre citation:  350 000 immigrés par an ! 
                fois 10 
           donne moins de 4 millions et non pas plus... 

Et le nombre de vos natifs Tanzor 
           sur 10 ans se portera à quelle concentration comparative?
       Ce qui veut dire 
        que le nombre doit être comparé que pour dans 10 ans: 
                     soit plus de 7 millions de nouveaux 
              bébés viendraient peupler la gente souche française.

Vous dépassez largement le nombre des arrivants migrants.

De plus il faut penser que ces nouveaux arrivants ne sont pas nuisibles 
        mais des êtres humains avant tout qui voudront favoriser leur pays d'adoption. 

En 2018, 758 000 bébés sont nés en France,
Cela n'annule-t-il pas votre logique? 
RÉFÉRENCE DE L'ISTITUT NATIONAL DE LA STATISTIQUE:
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3676604?sommaire=3696937
Bonjour à tous YIbGfA2F3NNBM7DsIWjQ6jZNY3_Nt5G8sOaYoO2iYOQqYcroyvRmXPCmvZ_mxHeO_lnN9WA=s135

Quant à l'autorité d'un gouvernement,
         la réalité humaine le frappe très certainement plus souvent qu'autrement...
Je n'ai vu aucune dictature en France actuellement.
Autorité et dictature ne sont pas synonymes.
Lorsque nous regardons l'actualité mondiale comparée,
     la France ne se retrouve certes pas dans une dictature...

Je ne sais pas à partir de quoi vous voyez une dictature...
Cela me semble un manque d'information de votre part
           ou une influence subie provenant de la désinformation, 
       dont les agences de désinformation
                sont de plus en plus à l'affût 
           dans les différents pays 
        pour créer un climat de méfiance afin d'y installer,
                dans les populations, le désordre permanent.
          Les Russes entre autres sont très fort là-dessus... 

Si vous parlez des immigrés:
La première des opinions populaires est vite susceptiblement rangée.
Posons-nous donc la même question:

Par exemple:
J'utilise Slate Magazine, section économiste:
« Ces immigrés sont-ils créateurs de chômage? 
              Prennent-ils les emplois des Français comme dit le Front national?
Les études convergent pour répondre négativement. 
          Les jeunes «Européens» sont de plus en plus diplômés,
                  ils aspirent à des fonctions de plus haut niveau. 
          En conséquence, beaucoup d’emplois non qualifiés, 
                      de manœuvre, de services, de construction sont laissés vacants. 
         De plus en plus d’immigrés les occupent 
              et cela pousse les Français vers le haut, ce qui du même coup élève leurs salaires. »
http://www.slate.fr/story/37345/immigration-bienfaits

Même logique dans notre pays 
         et dans la plupart des pays 
       où des immigrés viennent combler de nombreux postes vacants.
Qui plus est: il en manque encore...

Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Bonjour à tous A0page11

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé