-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Présentation de veilleur

Présentation de veilleur Empty Présentation de veilleur

Message par veilleur le Jeu 5 Déc - 13:08

Bonjour à tous,
mes partisans m'appellent Michel. Je suis catholique pratiquant et rattaché à la fraternité Saint Pierre à Dijon.
Prince de Talmont m'a demandé d'accepter la charge de commandant du régiment royal de bourgogne, ce que j'ai accepté.
Je n'ai pas de formation militaire bien qu'ayant fait mon service militaire en temps que marin pompier à la base de Lann Bihoue en Bretagne.
Mes seuls atouts pour ce poste sont une grande force morale et une grande confiance en la Providence Divine.
Le suis sur que le bon Dieu me donnera la grâce nécessaire pour cette mission par les mains de Sa Majesté Notre Dame de France.
Bien à vous,
veilleur
veilleur
veilleur
Touriste
Touriste

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de veilleur Empty Re: Présentation de veilleur

Message par Hervé J. VOLTO le Jeu 5 Déc - 13:23

Félicitations, Veilleur, pour votre nomination ! et congratulations.

Puis-je me permettre une petite suggestion ?

Selon votre humble serviteur, qui est nouveau sur ce forum, un(e) vrai(e) Royaliste gagnerait se placer dans la CONTINUITE des CROISES, des LIGUEURS du temps d'Henri IV, des CHOUANS de Vendée et de Bretagne, des CHEVALIERS DE LA FOI qui firent tomber Napoléon et permirent le Restauration, des Ultraroyalistes, dit ULTRAS, de 1814 à 1830, des ZOUAVES PONTIFICAUX et des CAMELOTS DU ROI.
Un cri de guerre commun :

-Mon âme est à Dieu et mon coeur est au Roi !

PRO DEO ET REGE SEMPER FIDELIS

Pour ces vrais Royalistes, le sceau et l’emblème des Contrerévolutionnaires demeure LE SACRE COEUR, parfois uni au Coeur Immaculé, double-COEUR DE L'AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE qu’ils arborent dès les guerres de Vendée sur le Drapeau national avec la devise « ESPOIR ET SALUT DE LA FRANCE » : le Général de Sonis en fit son drapeau...
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Présentation de veilleur A5comt10

Message par Brigand le Jeu 5 Déc - 20:05

Bonjour et bienvenue cher Veilleur.
Félicitations pour votre commandement. Si le Prince de Talmont vous a fait cette demande, c'est que vous devez en avoir les qualité.
Au plaisir,
bien à vous
Brigand
Brigand
Postulant
Postulant

Message par ganem le Ven 6 Déc - 5:13

Bonjour et bienvenue
Veilleur où en est la nuit ?
ganem
ganem
Vénérable
Vénérable

Message par Prince de Talmont le Ven 6 Déc - 23:09

Bienvenue veilleur Smile Heureux de vous voir sur le forum Présentation de veilleur 3495411069
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Présentation de veilleur A8prin12

Message par Terrestre le Ven 6 Déc - 23:23

Enchantée veilleur j'espère que nous aurons l'occasion de connaître votre avis sur différents sujets Very Happy Bienvenue!
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Présentation de veilleur A4vico12

Message par Bryand le Ven 6 Déc - 23:53

veilleur a écrit:Bonjour à tous,
mes partisans m'appellent Michel.
        Je suis catholique pratiquant et rattaché à la fraternité Saint Pierre à Dijon.
Prince de Talmont m'a demandé d'accepter la charge de commandant du régiment royal de bourgogne, ce que j'ai accepté.
Je n'ai pas de formation militaire bien qu'ayant fait mon service militaire en temps que marin pompier à la base de Lann Bihoue en Bretagne.
Mes seuls atouts pour ce poste sont une grande force morale et une grande confiance en la Providence Divine.
Le suis sur que le bon Dieu me donnera la grâce nécessaire pour cette mission par les mains de Sa Majesté Notre Dame de France.
Bien à vous,
veilleur

Bonjour Veilleur,
Bienvenue!

Vous êtes rattaché à la fraternité sacerdotale St-Pierre?
Traditionaliste, elle porte allégeance à l'Église actuelle et au St-Père.
Pourriez-vous nous en parler un peu si vous le voulez...

Amicalement!
Bryand

Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Présentation de veilleur A0page11

Message par Svetozar le Sam 7 Déc - 3:28

Bienvenue veilleur Présentation de veilleur 3495411069
Svetozar
Svetozar
Postulant
Postulant

Présentation de veilleur A1ecuy10

Message par Engelkampf le Sam 7 Déc - 13:58

Bienvenue Veilleur !
Le monde a besoin de gens qui ne s'endorment pas !
Bon, rassurez-vous ,une formation militaire réelle et conséquente ne vous serait pas d'une grande utilité … nos combats ne sont que virtuels et le resteront !
Mais, bravo pour votre engagement de marin-pompier, là, il n'y a que du réel et des vies à sauver, ce sont des héros du quotidien auxquels il faut rendre hommage sans cesse !
Hélas, l'actualité récente nous l'a douloureusement rappelée

L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête.  Blaise Pascal:
Engelkampf
Engelkampf
Chef
Chef

Présentation de veilleur A2chev10

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Bernard le Légitimiste le Sam 7 Déc - 17:15

Bienvenue Veilleur sur ce forum Légitimiste.
Félicitations pour votre nomination à la tête du Régiment Royal de Bourgogne !

In Regnum et Pugnax ! (= devise du Marquis de Paulmy...25ème Régiment de Dragon-Royal Bourgogne 1665...-Guerre de Dévolution-)
Bernard le Légitimiste
Bernard le Légitimiste
Vénérable
Vénérable

Présentation de veilleur A0page11

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par florence_yvonne le Sam 7 Déc - 17:15

Bienvenue veilleur

- Un soutien psychologique pour quelle puisse résister à la pression.
- La responsabilité du père dont on ne parle jamais.
- L'accouchement sous X.
florence_yvonne
florence_yvonne
Vénérable
Vénérable

http://www.forum-religions.org/

Présentation de veilleur Empty présentation de Veilleur

Message par Tanzor le Dim 8 Déc - 7:52

Engelkampf a écrit:Bienvenue Veilleur !
Le monde a besoin de gens qui ne s'endorment pas !
Bon, rassurez-vous ,une formation militaire réelle et conséquente ne vous serait pas d'une grande utilité … nos combats ne sont que virtuels et le resteront !
Mais, bravo pour votre engagement de marin-pompier, là, il n'y a que du réel et des vies à sauver, ce sont des héros du quotidien auxquels il faut rendre hommage sans cesse !
Hélas, l'actualité récente nous l'a douloureusement rappelée

Bienvenue Veilleur !
Je profite de la remarque d'Engelkampf pour présenter une position radicalement opposée.

Si notre combat royaliste ne devait rester que virtuel, c'est le Diable et ses acolytes terrestres qui gagneraient.
Nous devons engager le combat réel, d'abord par nos idées, certes, mais aussi sur le terrain politique. Aujourd'hui, l'heure n'est pas venue à un affrontement armé. C'est donc d'un combat pacifique dont il s'agit, non par les urnes qui sont un miroir aux alouettes mais dans la rue.
Et un jour viendra où les armes seront nécessaires.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Message par GiBy le Dim 8 Déc - 16:31

Bienvenu parmi nous
GiBy
GiBy
Postulant
Postulant

Présentation de veilleur A1ecuy10

Message par Hervé J. VOLTO le Lun 9 Déc - 16:17

Tout à fait d'accord avec Tanzor.

-Souffre avec moi, comme un bon soldat de Jésus-Christ. Il n’est pas de soldat qui s’embarrasse des affaires de la vie, s’il veut plaire à celui qui l’a enrôlé (2 Timothée 2:3-4).

L'intégralité de la foi Catholique devrait nous pousser vers un combat de défense de la Foi.

Dès notre conversion nous rentrons dans une guerre. « Le combat de la Foi » . C’est cette guerre spirituelle dont parle l’apôtre Paul en Ephésiens au chapitre 6, une guerre de grande envergure. L’ennemi nous guette en cherchant des failles afin de nous surprendre pour finalement nous tenir hors état de nuire. Maintenant nous devons veiller à bien mener ce combat pour ne pas nous tromper d’adversaire.

Saint-Exupéry a dit en son temps:

-Si chacun de nous prend conscience de notre rôle (de pèlerin, d'historien ou de politicien), il se découvre plus qu'un serviteur, il est une sentinelle et chaque sentinelle est responsable de tout l'empire.
Nous ne comprendrons jamais en quoi consiste la vie Chrétienne si nous ne voyons pas qu’elle implique un combat spirituel. Deux Royaumes sont en guerre : Le Royaume de Dieu et le Royaume de Satan. Ces deux Royaumes combattent pour les âmes des hommes.

Mais comment de venir un vrai Soldat de Dieu ?

-Ne nous endormons pas, comme font les autres, mais restons éveillés et sobres... Revêtons la cuirasse de la foi et de la charité, avec le casque de l'espérance du salut (I Th 5:6-Cool !

En somme, nous devons... veiller !
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Message par Hervé J. VOLTO le Lun 9 Déc - 16:19

Une autre chose et je laisse la parole à quelqu'un d'autre.

Quelle sorte d’armes emploierons-nous dans le combat contre Satan ? Nous emploierons les armes spirituelles d’Ephésiens chapitre 6. Saint Bernard, rappelant la Lettre de Saint Paul aux Ephésiens, nous dit que:

-Le Chevalier du Christ doit être armé de la patience pour bouclier, qu’il porte et dont il s’entoure contre tout adversaire, de l’humilité pour cuirasse qui préserve les profondeurs intimes, de la charité pour lance, avec laquelle comme dit l’Apôtre, se portant vers tous dans la provocation de la charité et se faisant tout à tous ; il combat le combat du Seigneur. Il lui faut aussi le heaume du Salut qui est l’Espérance protégeant la tête, c’est-à-dire 1'élément capital de l’esprit. Qu’il ait également le glaive de la Parole de Dieu et le destrier de bon désir.

Mais Jésus a dit lui-même :

-Puis Il (il s'agit de N.S. Jésus-Christ) leur dit : "Quand je vous ai envoyé sans bourse, ni besace, ni sandales, avez-vous manqué de quelque chose?" - "De rien!", dirent-ils. Et Il leur dit : Mais maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, de même qu'une besace, et que celui qui n'en a pas vende son manteau pour acheter un glaive (Luc 22:35-36) !

Pourquoi Jésus aurait-il dit aux 12 Apôtres de se procurer une épée ?

ICI SE TROUVE LA FONDATION DE LA CHEVALERIE.

Le Soldat de la Croix s'efforcera de devenir un vrai Chevalier. L'idéal du Chevalier est sensiblement le même que l'idéal proposé au Roi de France: combattre pour le droit et la justice, protéger les clercs, les femmes, les faibles, les pauvres, l'Eglise et le Saint-Royaume de France. Le vrai Chevalier sera donc naturellement Royaliste.

Et là, on rentre dans le domaine du combat concret.
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Message par REQUETE CARLISTE le Mar 10 Déc - 21:56

La bienvenue sur le Forum, Veilleur et félicitation pour votre nomination à la province de Bourgogne.
Au plaisir de vous lire.

Vénérable
Vénérable

Présentation de veilleur A4vico10

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Message par Hervé J. VOLTO le Mer 11 Déc - 0:17

Un dernier pour la route... Et pour encourager Veilleur !

Le Bréviaire du Chevalier médiéval dit:

-L'énergie spirituelle du chemin se sert de la Justice et de la Patience pour préparer les esprits.

Ceci est le Chemin du Chevalier: un chemin facile et, dans le même temps, dificile, parce qu'il oblige à délaisser les choses inutiles et les amitiés marginales. Aussi, on hésite longuement avant de le suivre.
Voici le premier enseignement de la Chevalerie:

-Tu effacera ce que, jusqu'à présent, tu avais écrit sur le cahier de ta vie: inquiétude, insécurité, mensonge. Et à la place de tout ceci, tu écrira la parole " COURAGE ". Commençant le voyage avec cette parole et procédant avec la foi en Dieu, tu arrivera là où tu as besoin d'arriver.

Le chemin du chevalier peut commencer...
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Présentation de veilleur Empty présentation de Veilleur

Message par Tanzor le Mer 11 Déc - 22:01

Hervé J. VOLTO a écrit:Pourquoi Jésus aurait-il dit aux 12 Apôtres de se procurer une épée ?

ICI SE TROUVE LA FONDATION DE LA CHEVALERIE.

Le Soldat de la Croix s'efforcera de devenir un vrai Chevalier. L'idéal du Chevalier est sensiblement le même que l'idéal proposé au Roi de France: combattre pour le droit et la justice, protéger les clercs, les femmes, les faibles, les pauvres, l'Eglise et le Saint-Royaume de France. Le vrai Chevalier sera donc naturellement Royaliste.

Et là, on rentre dans le domaine du combat concret.

Oui, et c'est ainsi que doit se créer une nouvelle noblesse, prêtant serment au roi dans le futur, et dont le rôle, dans un avenir proche, doit être de constituer les cadres du parti royaliste.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Présentation de veilleur Empty BIENVENUE a TOI parmi nous VEILLEUR

Message par EVA le Jeu 12 Déc - 15:56

veilleur a écrit:Bonjour à tous,
mes partisans m'appellent Michel. Je suis catholique pratiquant et rattaché à la fraternité Saint Pierre à Dijon.
Bien à vous,
veilleur
XXXXX

12/12/2019
BONJOUR
et BIENVENUE a TOI sur le FORUM VEILLEUR
Dans tes quelques lignes on ressent LA FORCE ET Le DESIR de VAINCRE...
Comme la plupart d'entre NOUS
A bientôt ET AU PLAISIR DE TE LIRE
EVA de METZ
EVA
EVA
Habitué
Habitué

Feuille de personnage
Fonction:
Province: