-96%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.94 € 20.94 €
Voir le deal

Bobby Fischer, champion d'échec à 14 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Bobby Fischer, champion d'échec à 14 ans Empty Bobby Fischer, champion d'échec à 14 ans

Message par Prince de Talmont le Sam 14 Déc - 19:51

Robert James Fischer, dit Bobby Fischer, d'origine juive ashkénaze de père et de mère, est né le 9 mars 1943 à Chicago aux États-Unis et mort le 17 janvier 2008 à Reykjavik en Islande.

Bobby Fischer, champion d'échec à 14 ans Bobby_Fischer_1960_in_Leipzig_in_color
Bobby Fischer à Leipzig lors de l'olympiade de 1960.

Champion du monde d'échecs de 1972 à 1975, il est considéré par plusieurs champions d'échecs — notamment par Garry Kasparov — comme le plus grand joueur d'échecs de l'histoire.

Sa victoire sensationnelle en finale du championnat du monde d'échecs 1972, mettant un coup d'arrêt à la domination russe du jeu d'échecs depuis des décennies, en fit une icône dans son pays, lui apportant la reconnaissance du public américain et la médiatisation à travers le monde, bien que plus tard il fît des déclarations controversées qui ternirent sa réputation.

Déclarations controversées de Bobby Fischer - Attention ces propos peuvent choquer:
"Aucun mensonge n'est trop gros pour un juif, ni aucun mensonge trop petit (bassesse morale)... Les juifs vivent en mentant et ils meurent en rentrant en contact avec la vérité."

"Ils me persécutent parce que j'ai battu les juifs aux échecs. Je les ai aussi sévèrement battus, je les ai battus très sévèrement... En plus de cela, je les ai exposés comme trichant aux échecs. Comme de purs escrocs. De plus, j'ai exposé l'Holocauste comme n'ayant jamais eu lieu. Totalement fabriqué (inventé). Les juifs sont des menteurs. Il n'y a pas une once de vérité dans cet Holocauste."

Extrait d'un interview :

Journaliste — Ça veut dire que vous n'irez plus sur le sol américain ?

Bobby Fischer — J'espère qu'il s'y passera une révolution, que les juifs seront évincés du pouvoir et éliminés. J'aimerais que beaucoup de ces juifs d'élite soient exécutés. Au moins des dizaines de milliers, peut-être des centaines de milliers de juifs devraient être exécutés aux USA, et le reste devrait aller dans des camps de concentration pour être rééduqués. Quel que soit le temps que ça prenne, 10 ans, 20 ans,... On les garde dedans jusqu'à ce qu'ils apprennent la morale, la décence, l'honnêteté et le travail. Les juifs n'aiment pas travailler. Et c'est ce que les juifs détestaient tant à propos des camps de concentration d'Hitler. Il n'y avait pas de chambres à gaz, c'est des conneries. Mais en entrant dans le camp, il y avait un grand panneau "Arbeit macht frei", ce qui veut dire : le travail rend libre. Et les juifs ne croient pas à ça, ils croient que TU fais tout le travail, et eux empochent tout le bénéfice. C'est ça le vrai problème des juifs, ils n'aiment pas travailler ! Ils sont mous, flasques. Regardez même les soldats israéliens ! Ils sont mous ! Même pendant l'adolescence et à leur vingtaine. Parce qu'ils n'ont tout simplement pas l'habitude de travailler. Ils n'ont pas l'habitude du travail manuel. Ce sont des parasites, et ils le sont depuis des milliers d'années.

Journaliste — Mais Bobby, l'exécution, c'est un peu trop non ?

Bobby Fischer — Non, en fait ça n'est pas assez. J'en ai compté trop peu, quelques centaines de milliers. J'aurais dû dire des millions qui devraient être exécutés. Mais en tout cas, les dizaines de millions restants devraient aller dans des camps de rééducation. Un peu comme en Chine communiste. Qu'ils admettent leurs erreurs. Le monde est dans un état déplorable à cause des juifs. Ils amènent le monde à son extinction. Toutes ces bombes atomiques, missiles, centrales nucléaires... Et aujourd'hui bien sûr ils sont dans l'ingénierie génétique, qui va totalement effacer la vie telle que nous la connaissons. Il n'y a pas de fin à l'ingénierie génétique. Ils peuvent commencer à mélanger le poisson avec l'homme et... tout est possible. C'est complètement fou. Et c'est seulement le début. Cela doit être arrêté. Je pense que le prince Charles d'Angleterre a fait quelques très bons discours attaquant l'ingénierie génétique. Mais la presse l'a ridiculisée, même lui. Ils ont ridiculisé même le prince Charles. Donc les juifs doivent être arrêtés, ils doivent être évincés du pouvoir. Ce sont des criminels, complètement fous. Ils mutilent leurs enfants... et ça suffit à démontrer qu'ils sont fous. Ils mutilent leurs enfants, leurs bébés garçons au 8ème jour. Je pourrais lancer ma religion, appelons là "Gogo". Et mon dieu me dit que j'ai le droit de couper les dents de mes petites filles, disons. C'est ma religion, j'ai le droit de le faire ! Ou quelqu'un d'autre qui aurait le droit de couper un orteil du bébé ou quelque chose du genre... Ils n'ont absolument aucun droit de le faire. Et la seule raison pour laquelle on laisse faire c'est qu'ils l'ont fait pendant si longtemps, et qu'ils sont si puissants. C'est vraiment criminel. Et ça montre, cette chose précise... ça vous montre que les juifs sont des bâtards. Pas besoin d'aller plus loin. Et vous savez qu'ils ont créé toutes sortes de conneries pour expliquer que c'est bénéfique. Mon cul ! Ça n'a rien de bénéfique. C'est très nuisible ! C'est nuisible physiquement, nuisible mentalement, nuisible de toutes les façons... Vous savez, c'est un crime terrible... Et ils sont vicieux. J'ai parlé à un juif que je connaissais quand j'étais petit garçon, un ami à moi, Jackie, et il me racontait comment il avait été circoncis. Et il me racontait son expérience quand son petit frère avait été circoncis. Et il m'a dit "Bobby, c'était horrible. Le rabbin est venu avec des mains dégueulasses"... Il me décrivait tout ça, il était encore traumatisé 15 ans après ! Donc... ces juifs doivent être arrêtés, empêchés de mutiler leurs propres enfants...
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Bobby Fischer, champion d'échec à 14 ans A8prin12
Messages : 1265
Points : 2036
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum