Le grand remplacement est déjà bien avancé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Le grand remplacement est déjà bien avancé ! Empty Le grand remplacement est déjà bien avancé !

Message par Tanzor le Dim 15 Déc - 11:46

Une étude récente de l’INSEE montre que la France compte aujourd’hui 25 millions de ressortissants français ayant au moins un ascendant d’origine extra-européenne. Quant aux Français de souche, on estime qu’ils sont au nombre d’environ 30 à 40 millions (Rivarol du 11/12/2019). Voilà la réalité dans laquelle nous vivons aujourd’hui.
Les partis de gauche l’ont bien compris : ils ont là un vivier de voix qui leur est quasiment acquis. Peu importe, pour eux, que la France devienne musulmane. Alors que, selon une étude de l’Université d’Harvard, l’islamisation d’un pays ne peut être stoppée une fois que la population musulmane atteint 16% de la population totale. Aujourd’hui, on estime cette population musulmane à 18 millions de personnes, soit plus de 25% de la population française.
« C’est foutu ! », pourrait-on penser. Bien sûr que non. Peut-être que le plan de Dieu est que tous ces musulmans se convertissent au christianisme. Marthe Robin a prédit que la France allait vivre les plus grands malheurs, mais qu’elle serait ensuite la première à se relever. Et on peut penser que Dieu n’interviendra que lorsque les Français se seront repentis de toute l’immoralité dans laquelle nous vivons et se convertiront…
La question est donc de savoir comment contribuer à cette prise de conscience des Français. Il faut déjà revenir sur toutes les lois détruisant la famille, à commencer par les lois sur la libéralisation de l’avortement, la loi Taubira et la récente loi sur la PMA.
600 000 personnes ont défilé le 6 octobre dernier à Paris contre la PMA. Cela n’a pas suffi. Précédemment, il y avait eu près de deux millions de personnes pour empêcher le vote de la loi Taubira officialisant le « mariage » homosexuel. Et la loi a pourtant été votée.
Certains en ont conclu que les manifestations ne servent à rien. C’est pourtant le moyen que trouve naturellement le peuple quand il veut exprimer son opposition. Rappelons d’ailleurs que, selon un sondage rapporté par Valeurs Actuelles, « 75% des Français ne font plus confiance à l’Etat, ni à la république et 88% d’entre eux rejettent catégoriquement les partis politiques ». Il n’y a donc pas d’autre moyen que les manifestations dans la rue.
Mais, pour les rendre efficaces, il faut une autre stratégie. Au lieu de changer de mot d’ordre à chaque manifestation, ce qui est une attitude défensive face aux initiatives du gouvernement, il faut passer à l’offensive.
Deux conditions sont nécessaires pour faire reculer le pouvoir : se battre sur un objectif unique, au lieu de changer d’une année sur l’autre ; et s’organiser localement afin de se donner les moyens d’augmenter le nombre de participants. Sur le premier point, il faut s’unifier sur le mot d’ordre :
Abrogation de toutes les lois détruisant la famille

Quant au deuxième point, il faut raisonner comme les militaires, car c’est une véritable guerre que nous avons à mener. Il faut donc une organisation unique, nationalement et localement.
L’organisation unique existe : c’est le cartel des organisations qui ont appelé à défiler le 6 octobre dernier. Malheureusement, elles n’ont pas la bonne stratégie. Seule la base peut les faire changer.
C’est pourquoi il est urgent que se crée dans chaque département une association 1901 avec bureau élu. Comme au niveau central, il faut prendre comme modèle le « cartel d’organisations » unissant les organisations et les personnes de tous courants politiques simplement d’accord sur le mot d’ordre choisi. Nous savons bien que le pouvoir se réjouit de la division des forces qui pourraient s’opposer à sa politique. Ôtons-lui ses illusions et unissons-nous !
Créons partout des comités de défense de la famille
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 400
Points : 824
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum