-12%
Le deal à ne pas rater :
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
379.99 € 429.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Macron manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Macron manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Macron manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par Prince de Talmont le Mar 26 Fév - 18:42

Décryptage, image par image remarquable de cet internaute, il nous fait voir vraiment la manipulation "en marche", la mine du président est pitoyable, d'ailleurs le vocabulaire employé par notre internaute trahit la pitié qu'il éprouve ("Ce mec là il sera l'agneau sacrifié des gens qui l'ont mis en place" ). Mais si le sionisme n'est qu'une idéologie, au mieux un mouvement politique, pourquoi en effet devrait-il systématiquement être combattu comme antisémite ? N'y a t-il pas des juifs qui sont antisionistes ?

Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Macron manipulé par le CRIF, décryptage d'images A8prin12

Revenir en haut Aller en bas

Macron manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Macron manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par Lysliane le Mar 26 Fév - 19:14

Je n'ai jamais douté de ce genre de choses , les présidents avant Macron étaient tout autant manipulés , si Macron a cru que ce ne serait pas le cas pour lui c'est que son ego est sans limites .
Certes ce n'est qu'une association , mais une association qui fait la pluie et le beau temps .....Macron ne sera plus président que le CRIF perdurera , hélas .
 J'ai l'impression que cet internaute fait parti des juifs anti sionistes .

Lysliane
Vénérable
Vénérable

Macron manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Macron manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par EDB le Mar 26 Fév - 22:47

L'étude corporelle est toujours très intéressante, ici encore elle est parlante. J'ai du mal à voir le réel poids du CRIF en France mais il n'a pas l'air faible, si l'on s'en tient déjà à cette vidéo c'est net. Comment cet homme aurait-il pu manipuler(au sens littéral) le bras du président de la république sans avoir de pouvoir moral, politique sur Macron? Reste à déterminer la nature de cette sujétion, ce qui m'est encore obscur.
EDB
EDB
Maître
Maître

Macron manipulé par le CRIF, décryptage d'images A2chev10

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé