Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers

4 participants

Aller en bas

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers Empty Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers

Message par Cécile de Polignac Mar 31 Déc 2019 - 13:53

Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers A3baro12
Messages : 316
Points : 2264
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers Empty Re: Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers

Message par Invité Mar 31 Déc 2019 - 17:30

Je crois que chacun doit vivre sa vie.

On n'oblige personne à être LGBT mais cela ne facilite pas la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers Empty Re: Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers

Message par Cécile de Polignac Mar 31 Déc 2019 - 18:08

C'est bien de regarder les vidéos avant de commenter.
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers A3baro12
Messages : 316
Points : 2264
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers Empty Re: Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers

Message par Invité Mar 31 Déc 2019 - 18:15

Je l'ai regardé autant que j'ai pu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers Empty Re: Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers

Message par Saint Padre Pio Lun 6 Jan 2020 - 14:22

florence_yvonne a écrit:Je crois que chacun doit vivre sa vie.

On n'oblige personne à être LGBT mais cela ne facilite pas la vie.

Ce n'est peut-être pas la vie, ce n'est peut-être pas leur vie.
Saint Padre Pio
Saint Padre Pio
Chef
Chef

Messages : 100
Points : 1961
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers Empty Re: Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers

Message par Invité Lun 6 Jan 2020 - 17:48

Justement, c'est leur vie.

Est-ce que l'on choisit de naître fille ou garçon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers Empty Re: Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers

Message par Terrestre Lun 6 Jan 2020 - 23:22

On ne choisit pas son sexe et on ne choisit pas non plus de ne pas se sentir appartenir à son sexe biologique, toutefois pourquoi en faire une question politique et qui plus est, si les parents veulent vraiment le bien de leur enfant, pourquoi ils ne vont pas eux-mêmes sur la tribune publique? Au lieu d'envoyer leurs gosses se défendre eux-mêmes (selon ce qu'on leur aura mis dans la tête qui plus est).
Quelle que soit l'idéologie défendue, utiliser les enfants en pâture comme dit dans la vidéo ne peut que révéler des personnes malveillantes qui elles préfèrent se cacher en coulisse.
A la rigueur qu'on milite pour la recherche, pour chercher à savoir pourquoi les personnes naissent avec ce sentiment et ces comportements contraires à leur anatomie et au rôle naturel qui lui correspond en société? Car même une construction sociale peut-être naturelle ou artificielle, chez bien des espèces la survie, l'organisation du groupe et la reproduction ne perdure que grâce à des constructions sociales induites uniquement par des comportements, et ce n'est pas une mauvaise chose qu'il faille à tout prix faire disparaître.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers A4vico12
Messages : 834
Points : 2445
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers Empty Re: Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers

Message par Loiseau Mar 7 Jan 2020 - 12:23

Laisser les enfants tranquilles, d'accord.
Mais laisser tout le monde tranquille c'est mieux.
Le LGBTQisme (je me permets cette fantaisie orthographique) est quelque chose de mauvais.
En tant que chrétien, si l'on respecte notre Foi, nous devons être intransigeants sur ce point. Arrêtez les compromis !
Comme le dit Hervé, les Évangiles ne sont pas un buffet où l'on ne prend que ce que l'on aime.
Si vous doutez de ce que je viens d'écrire, je vous conseille une relecture des Évangiles.

Et non Terrestre, chez les animaux la survie, l'organisation du groupe et la reproduction ne perdure pas grâce à des constructions sociales induites uniquement par des comportements: ce sont des choses instinctives ancrées dans leur adn ! Depuis quand les animaux réfléchissent à leur construction sociale ? J'ai vraiment l'impression d'entendre un universitaire gauchiste (gauchiste pourrait être mis en option tellement les universitaires de droite sont "ostracisés").
À quand le féminisme chez les penguins ? Ou le racisme chez les loups d'Amérique du nord ?

Je n'aime pas l'ironie mais je pousse votre logique afin de vous exposer votre réflexion déraisonnée.
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers A2chev10
Messages : 501
Points : 2354
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers Empty Re: Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers

Message par Invité Mar 7 Jan 2020 - 16:04

Qu'est-ce que tu diras à ta petite fille persuadée qu'elle est un garçon ? tu suivras les parole du pape et tu l'enverras voir un psychiatre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers Empty Re: Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers

Message par Loiseau Mar 7 Jan 2020 - 16:25

florence_yvonne a écrit:Qu'est-ce que tu diras à ta petite fille persuadée qu'elle est un garçon ? tu suivras les parole du pape et tu l'enverras voir un psychiatre ?
https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-37534.php

Qu'elle regarde ce qu'elle a entre les jambes et qu'elle utilise son cerveau.
Si jamais cela arrivait (le fait que j'ai un enfant), je ne le mettrais pas à l'école républicaine ce qui réduirait grandement les chances de lavage de cerveau républicain et réduirait à un pourcentage infime la possibilité qu'il me pose une telle question.
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers A2chev10
Messages : 501
Points : 2354
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers Empty Re: Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers

Message par Invité Mar 7 Jan 2020 - 16:47

Mais tu sais que les premier signes de la transsexualité apparaissent avant que les enfant entrent à l'école ?

De plus en plus de médecins pensent que dans la transsexualité, le cerveau ne correspond pas au corps, exemple, un cerveau de garçon dans un corps de fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers Empty Re: Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers

Message par Loiseau Mar 7 Jan 2020 - 16:52

florence_yvonne a écrit:Mais tu sais que les premier signes de la transsexualité apparaissent avant que les enfant entrent à l'école ?

De plus en plus de médecins pensent que dans la transsexualité, le cerveau ne correspond pas au corps, exemple, un cerveau de garçon dans un corps de fille.
Les sources ?
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers A2chev10
Messages : 501
Points : 2354
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers Empty Re: Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers

Message par Loiseau Mar 7 Jan 2020 - 19:01


Quelque chose d'un peu plus sérieux:
https://www.jneurosci.org/content/29/45/14265.short
https://www.researchgate.net/profile/Jiang-Ning_Zhou/publication/15722390_A_sex_difference_in_the_human_brain_and_its_relation_to_transsexuality/links/02bfe5122cb5acb524000000.pdf
http://people.brandeis.edu/~teuber/genderdiffs.pdf

Encore une fois on parle de perception et ce sont des psy qu nous expliquent tout ça...
« Nous avons trouvé que dans cette population de personnes transgenres, c’est-à-dire de femme à homme, il y avait des différences dans la connectivité. "
Évidemment que si vous adoptez tous les trais de caractères d'une femme, votre cerveau va se mettre à fonctionner différemment (comme une femme).
Il n'y a pas de différence physique du cerveau, mais des différences de fonctionnement, de connectivité des neurones et de production d'hormones.
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers A2chev10
Messages : 501
Points : 2354
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers Empty Re: Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers

Message par Terrestre Mar 7 Jan 2020 - 20:06

Trop peu de nuances dans les deux écoles de pensé que je lis ici.
La dysphorie de genre n'est pas "un truc inventé par la société" quoiqu'elle le promeuve, ça existe et ça existera toujours tant que notre condition charnelle de pécheur nous collera à la peau, tout comme les malformations, les maladies génétiques, une différence comportementale d'avec le corps peut exister sans que ce soit un choix (tout comme l'homosexualité par exemple), les conséquences sur la vie de la personne sont réelles, la souffrance aussi.

ce sont des choses instinctives ancrées dans leur adn !

Oui mais ça s'exprime socialement, donc ce sont des constructions sociales, et nous aussi les humains nous avons nos "structures sociales" intégrées dans notre patrimoine génétique, c'est ce qui fait que dans la majorité des cas les petits garçons vont s'identifier au genre masculin et vouloir suivre l'exemple de leurs pères, grands frères, et idem pour les petites filles avec leurs mères, leurs plus grandes sœurs, etc. Quand le processus d'identification se fait avec le genre opposé, c'est que l'enfant se perçoit lui-même du sexe opposé, et ce malgré son corps, et ne vous déplaise, c'est bien la partie de son identité "construction personnelle de façon relative au reste de la société" qui a foiré.
Ce n'est ni un problème d'intelligence, ni nécessairement un problème physique (bien que ça puisse être le cas où s'y ajouter).

Et non florence-Yvonne, toutes les personnes qui ne sont pas progressistes ne sont pas de affreux vilains méchants sans coeur, et non Loiseau, toutes les personnes ayant de la pitié pour les gens différents ne sont pas des bobos gauchiasses complètement cons au point d'ignorer la réalité.

Cordialement.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers A4vico12
Messages : 834
Points : 2445
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers Empty Re: Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers

Message par Cécile de Polignac Jeu 9 Jan 2020 - 13:29

florence_yvonne a écrit:Mais tu sais que les premier signes de la transsexualité apparaissent avant que les enfant entrent à l'école ?

Vous devez sans doute confondre avec les signes de la c.nnerie bêtise ?
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers A3baro12
Messages : 316
Points : 2264
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers Empty Re: Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers

Message par Invité Jeu 9 Jan 2020 - 15:09

Non, je ne confond rien du tout.

Sais tu que des enfants transsexuels se suicident face à l'incompréhension des parents ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers Empty Re: Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers

Message par Terrestre Jeu 9 Jan 2020 - 22:07

Ce que vous dites est vrai Florence-Yvonne. Mais malgré ça donner des bloqueurs d'hormones ou des hormones du sexe opposé à un très jeune enfant présente des risques catastrophiques pour le corps (à des adultes aussi, mais eux savent ce qu'ils font).
Avant de se lancer de de pareilles expériences (car malheureusement le pire c'est que le plus souvent c'est de ça dont il s'agit, une simple interrogation normale du développement de l'enfant peut vitre être récupérée par des médecins peu scrupuleux qui veulent juste tester leurs hypothèses, ou encore se prouver qu'ils ont raison), il vaudrait mieux chercher tout d'abord les causes profondes de tels troubles (que ce soit psychologique - qui n'est pas synonyme d'imaginaire- ou physique, chimique...).
Et de laisser du temps passer même si c'est terrible de savoir que l'enfant est en souffrance, le mieux serait déjà d'éduquer les parents sur le sujet avant de vouloir changer l'enfant!
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers A4vico12
Messages : 834
Points : 2445
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers Empty Re: Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers

Message par Loiseau Ven 10 Jan 2020 - 10:52

Vous savez, j'en ai vu des petits garçons qui jouaient à la poupée ou qui faisaient efféminés...
...jusqu'à temps qu'ils se fassent recadrer par leurs parents.
C'est juste une question de comportements et d'éducation.
Aujourd'hui, ce sont des hommes normaux sans aucun trouble psychologique, ni physique. Et ils n'ont pas eu besoin de se faire diagnostiquer je ne sais quel trouble ou problème physique par je ne sais quel psychologue ou neurologiste de pacotille.

Évidemment que si les parents sont muets ou pire, encouragent cela, l'enfant va continuer dans son erreur.
De toute façon aujourd'hui, c'est la politique de l'enfant roi (voir les vidéos de Mme Sigaut sur les droit de l'enfants et les déviances catastrophiques qui en découlent). C'est aux parents de s'adapter aux choix et comportements de l'enfant, exactement comme au niveau scolaire ou c'est au professeur de s'adapter aux élèves et non le contraire.

Et bien je vous dit, ce n'est qu'une inversion de la hierarchie qui provoque inéluctablement un désordre (depuis quand un enfant est censé éduquer ses parents et leur dire tel ou tel choix qu'ils doivent faire ?).
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers A2chev10
Messages : 501
Points : 2354
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers Empty Re: Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers

Message par Invité Ven 10 Jan 2020 - 14:42

Terrestre a écrit:Ce que vous dites est vrai Florence-Yvonne. Mais malgré ça donner des bloqueurs d'hormones ou des hormones du sexe opposé à un très jeune enfant présente des risques catastrophiques pour le corps (à des adultes aussi, mais eux savent ce qu'ils font).
Avant de se lancer de de pareilles expériences (car malheureusement le pire c'est que le plus souvent c'est de ça dont il s'agit, une simple interrogation normale du développement de l'enfant peut vitre être récupérée par des médecins peu scrupuleux qui veulent juste tester leurs hypothèses, ou encore se prouver qu'ils ont raison), il vaudrait mieux chercher tout d'abord les causes profondes de tels troubles (que ce soit psychologique - qui n'est pas synonyme d'imaginaire- ou physique, chimique...).
Et de laisser du temps passer même si c'est terrible de savoir que l'enfant est en souffrance, le mieux serait déjà d'éduquer les parents sur le sujet avant de vouloir changer l'enfant!

Pour les bloqueurs d'hormone ? je te donne mon témoignage, à l'âge de neuf ans ma fille a fait un début de puberté. Je l'ai amené voir un endocrinologue qui a remarqué que ma fille était de petite taille, il m'a proposé de lui faire donner un bloqueur d'hormone, pour arrêter la puberté afin pour qu'elle du temps pour grandir, car souvent la puberté est une cause d'arrêt de croissance, à douze ans, elle mesurais 1 mètre 57 elle avait bien grandi, le médecin à donc arrêté le traitement, ma fille à fait sa puberté et elle a arrêté de grandir. sans le traitement, elle aurait mesuré 1 m 30.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers Empty Re: Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers

Message par Invité Ven 10 Jan 2020 - 14:44

Loiseau a écrit:Vous savez, j'en ai vu des petits garçons qui jouaient à la poupée ou qui faisaient efféminés...
...jusqu'à temps qu'ils se fassent recadrer par leurs parents.
C'est juste une question de comportements et d'éducation.
Aujourd'hui, ce sont des hommes normaux sans aucun trouble psychologique, ni physique. Et ils n'ont pas eu besoin de se faire diagnostiquer je ne sais quel trouble ou problème physique par je ne sais quel psychologue ou neurologiste de pacotille.

Évidemment que si les parents sont muets ou pire, encouragent cela, l'enfant va continuer dans son erreur.
De toute façon aujourd'hui, c'est la politique de l'enfant roi (voir les vidéos de Mme Sigaut sur les droit de l'enfants et les déviances catastrophiques qui en découlent). C'est aux parents de s'adapter aux choix et comportements de l'enfant, exactement comme au niveau scolaire ou c'est au professeur de s'adapter aux élèves et non le contraire.

Et bien je vous dit, ce n'est qu'une inversion de la hierarchie qui provoque inéluctablement un désordre (depuis quand un enfant est censé éduquer ses parents et leur dire tel ou tel choix qu'ils doivent faire ?).

Des hommes normaux, c'est terrible ce culte de la norme.

J'ai connu un homosexuel qui pour rentrer dans le moule c'était marié et avait des enfants, mais sa frustration se voyait comme un nez au milieu de la figure et il aurait eu le mot homosexuel gravé au milieu du frond que cela n'aurait pas pu être plus évident.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers Empty Re: Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers

Message par Terrestre Sam 11 Jan 2020 - 0:40

Vous mélangez deux situations incomparable Florence-Yvonne, c'est différent de les donner à un enfant qui va réellement avoir des problème (par exemple organes de taille adulte mais squelette taille enfant) si vous ne lui donnez pas ces bloquants, que de commencer à les dispenser dès l'âge de 3 ans, et je ne parle même pas des hormones sexuelles elles mêmes.
A votre avis est-ce que c'est une bonne chose de s'envoyer des doses massives dans le sang (pour que ça dure un petit peu dans l'organisme) d'hormones sexuelles fabriquées à partir de quoi on ne sait pas, mais de synthèse? Les conséquence sur vos fonctions d'élimination?
C'est très différent de donner à un enfant un traitement sans lequel il aura de graves problèmes physiques, que de lui en donner un pour corriger un mal-être, qui certes est réel, mais le traitement lui-même va engendrer davantage de risques que son absence?
Mais tout comme vous je retient un bémol pour les enfants "recadrés", en fait il risquent juste de toute leur vie se cacher car ils auront intégré le fait que leur comportement risque de leur attirer des représailles, ils vivront juste dans la crainte d'être découvert et vivront malheureux jusqu'à leur mort (si tant est que celle ci soit naturelle et qu'ils ne se tirent pas une balle avant).
Mais la nature est ce qu'elle est, un jeune arrive au monde avec un esprit garçon dans un corps fille ou inversement, et bien il ou elle devra apprendre à vivre sa particularité, et à accepter son corps... Sans tricher. C'est aussi le défi qu'ont les personnes obèses, les gens présentant un handicap visible, les personnes avec une maladie qui touche à l'apparence, en fait c'est à mettre sur le même plan. Ce qui touche à l'apparence qui plus est sexuelle touche à l'identité et comment elle va s'exprimer.
Certainement que tous n'auront pas la force de faire ce travail (surtout si l'entourage n'est pas instruit sur ce sujet), mais dans ce cas ce n'est pas la faute de "la société" ou du gouvernement ou que sais-je, c'est juste la faute à pas de chance.
Après on peut faire de la prévention, de la pédagogie auprès des patrons, des familles, dans les collèges, mais on ne peut pas dire quoi penser à qui, ni forcer les gens à être coopératifs.
Et s'aimer soi même tel que l'on est n'est certainement pas une question à remettre dans les mains des autres, il faut s'en emparer et ne laisser personne d'autre émettre un jugement, les avis des autres n'ont aucunement leur place. Transsexuel c'est un genre de personne qui existe voilà. Mais un genre de personne qui existe n'a pas à être prôné comme une idéologie, un exemple à suivre, le problème de l'image de soi et de la diffamation, ou des gens qui se comportent mal envers soi n'est pas spécifique aux transsexuels, c'est peut-être plutôt là dessus qu'il serait bon d'agir.

Moi je rêve de campagnes de pubs qui disent "occupez vous de vous de vos oignons", ou "mes fringues mes choix, tes fringues je m'en fou", "on t'a pas demandé ton avis sur ce que je dois faire de ma vie"... Et que ces problèmes de trans identité lorsqu'ils sont mal vécu puissent être gérés comme ils se doit, non pas par la société mais par la médecine et la psychologie.
Par ailleurs je ne vois pas pourquoi un garçon qui se sent réellement fille ne pourrait pas se comporter comme il le souhaite, malgré son apparence. Si ça existe et que ça fait partie des variations naturelles, en plus c'est une minorité quel est le soucis? Pourquoi vouloir opérer de telles personnes, pour les conformer à des stéréotypes qui étouffent tout le monde (trans ET cis ) ?

Après le rôle des parents c'est d'apprendre à l'enfant à se respecter donc à porter des vêtements propres, à sa taille, qui sont faits pour lui (s'ils le peuvent bien sur), qui conviennent à ses activités de la journée, ce n'est pas le rôle des parents de vêtir leur enfant dans le sexe opposé à son sexe biologique pour le contenter, le jour de sa majorité il fera ce qu'il voudra. De toutes façons les vêtements ce n'est pas ce qui fait votre personnalité. De nos jours il existe toute sorte de vêtements mixtes qui éviteront à l'enfant le supplice de la robe si elle se sent garçon par exemple, on est plus à l'époque ou c'était les filles en jupe et les garçons en pantalon  sans exception.

Moi je crois qu'en vérité, sous couvert de nous vendre une tolérance foireuse, on veut cacher et gommer les vraies différences qui elles sont apparues spontanément et nous faire croire que c'est une anomalie. On rend les gens différents malheureux et on leur dit que c'est leur genre qui n'est pas conforme à leur sexe, ou bien on leur dit que c'est parce qu'ils doivent être la réincarnation de ceci ou de cela, donc ils ne se sentent pas humain... Mais que tout rentrera dans l'ordre le jour où ils seront opérés pour avoir l'apparence de leur ressenti. Alors qu'en fait ils sont juste rentré dans le moule auquel ils échappaient encore par leur différence naturelle.

Je crois que si un jour j'avais un petit enfant en face de moi qui me disait se sentir du sexe opposé, je lui dirai qu'il a une chance formidable car il est plutôt hors norme, que c'est hors du commun et que plus tard il fera surement partie des gens qui n'ont pas le même point de vue que tout le monde, qu'il n'est pas obligé de se conformer à des stéréotypes car il est réellement venu au monde ainsi, et que dans notre monde actuel toutes ces fantaisies seront assez bien tolérées, mais qu'il doit se préparer à faire face à la jalousie, et qu'il ne doit jamais y céder au point de se détester et de vouloir se changer lui-même pour que ça cesse.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers A4vico12
Messages : 834
Points : 2445
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers Empty Re: Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers

Message par Cécile de Polignac Sam 11 Jan 2020 - 14:25

florence_yvonne a écrit:Non, je ne confond rien du tout.

Sais tu que des enfants transsexuels se suicident face à l'incompréhension des parents ?

Avez-vous des exemples ?
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers A3baro12
Messages : 316
Points : 2264
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers Empty Re: Les LGBT instrumentalisent les enfants pour leurs délires de pervers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum