Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Les musulmans de France : amis ou ennemis ?

+12
Jerome30
Ibralous
Tanzor
marie-madeleine
Dimitryet
Monsieur Jacques
Audelys11
AbouDard-a
Terrestre
Hervé J. VOLTO
Loiseau
Prince de Talmont
16 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 9 Empty les musulmans de France, amis ou ennemis ?

Message par Tanzor Mer 26 Aoû 2020 - 9:52

Ibralous a écrit:
Tanzor a écrit: Pour un royaliste français, le projet de société ne peut être basé que sur un roi catholique, lieutenant de Dieu sur terre. Donc un roi qui prend comme référence les Évangiles.
On est bien d'accord et cette évidence n'est évidemment pas négociable. Mais implique-t-elle que tous les sujets du roi doivent être catholiques ? En ce cas, il n'y a effectivement besoin d'aucune négociation. Mais dans le cas contraire ? La réalité aujourd’hui est que de nombreux musulmans vivent en dehors du Dar-al-islam et entendent bien y vivre en paix. Enfreignant ainsi un ordre prétendument absolu que leur aurait assigné Dieu dans le Saint Coran ? Vous ne croyez pas en Celui-ci et ce n'est donc pas à vous d'en juger. Je fais pour ma part partie des musulmans qui remettent ce jugement à Dieu Seul et m'emploie donc plutôt à aider ceux-là dans leur volonté de vie paisible. Notamment en discutant avec vous de cette possibilité dans une France soumise à un roi catholique.

Comme je vous l'ai déjà écrit, le fait que le roi soit catholique n'implique pas que tous les Français soient catholiques, ni même qu'ils croient en Dieu. Par contre, tous les efforts seront mis (media, école, université) pour enseigner la Parole de Dieu, la vie des saints et l'histoire de France.

Quant à une collaboration éventuelle, avec votre positionnement, il est effectivement possible. Vous l'avez dit, la condition première, non négociable, est que les musulmans concernés rompent avec "l'UMA" et soient patriotes, c'est-à-dire défendent avant tout la France.
Puisque vous êtes dans ce cas, alors réfléchissons ensemble à la façon de lutter contre le mondialisme. Ma proposition est de créer un cartel d'organisations, ouvert à toutes les organisations et à toutes les personnes, quelles que soient leurs sympathies politiques, d'accord pour se battre sur un objectif : PROTEGEONS NOS FRONTIERES (sur le plan des marchandises et sur celui de l'immigration extra-européenne).
Qu'en pensez-vous ?
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3722
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 9 Empty les musulmans de France, amis ou ennemis ?

Message par Tanzor Mer 26 Aoû 2020 - 9:55

Prince de Talmont a écrit:
Tanzor a écrit:
Cela fait des années que je m'interroge sur le nom à donner à l'ennemi.

La meilleure définition est dans la Bible :
"ceux qui se disent Juifs mais qui ne le sont pas, et qui sont la Synagogue de Satan"

Cela permet de bien différencier l'antique peuple hébreu et l'état terroriste rotschildien actuel usurpant le nom d’Israël.

Bien sûr, mais il faut trouver une formulation que tout le monde comprenne. J'en utilise principalement deux :
- l'oligarchie mondialiste (on sait par qui elle est dirigée)
- la triade Royaume Uni / Etats-Unis / Israël.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3722
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 9 Empty les musulmans de France, amis ou ennemis ?

Message par Tanzor Mer 26 Aoû 2020 - 10:01

Gabriel García a écrit:Dans un hypothétique retour à la monarchie par volonté humaine, les dissensions seraient redoutables y compris parmi les catholiques; l'orgueil des hommes, d'où qu'il viennent, étant à un niveau très élevé en ce début de XXI e siècle.
Si un royalisme "de comptoir" voyait le jour, avec les ghettos islamisés qu'on connaît à l'heure actuelle, une guerre civile sévirait essentiellement dans les villes concernées.

Non rien de tel n'arrivera mais bien plutôt un chaos économique orchestré par ce N-O-M  totalitaire qui se dévoile de plus en plus.
Peut-être même qu'un envahisseur chinois, russe et turque pourrait détruire et occuper une grande partie de la France ?
De toute façon, il y aura ce chaos et s'il ne vient pas des hommes, il viendra de la terre : volcans, et séismes...ou encore une météorite tombera du ciel.

Comme nous sommes excessivement pécheurs, un châtiment vient pour tous.
Et ensuite, les survivants de toutes races et cultures auront les genoux à terre pour supplier Dieu.
Et le Dieu trois fois saint répondra pour tous et enverra (désignera) un nouveau pape et un roi de France pour renouveler la terre entière.

Alors ceux qui refuseront de servir Dieu seront "fils du diable" et je ne donne pas cher de leur pauvre âme.

Bien à vous,

GG+

Complètement d'accord. C'est d'ailleurs ce que dit l'Apocalypse en parlant de la "grande épreuve" (Ap.3, 10), le plus grand chambardement de tous les temps qui, à mon avis, va se produire dans les années qui viennent.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3722
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 9 Empty les musulmans de France, amis ou ennemis ?

Message par Tanzor Mer 26 Aoû 2020 - 10:09

Prince de Talmont a écrit:
Le plus important n'est pas de s'en prendre aux coupables, le plus important est de s'abstenir de s'en prendre aux innocents.

Ce qui est vraiment grave chez ceux qui ne voient pas la réalité c'est leur acharnement à s'attaquer à l'islam, véritable épouvantail ne servant au fond que de repoussoir à toute idée religieuse. Car ce qu'on reproche à l'islam aujourd'hui n'est certes pas de nier la divinité du Christ mais de conserver des valeurs traditionnelles face à la décadence de la société.

Quand un général a en face de lui les mercenaires d'une armée ennemie, il va considérer ceux-ci comme faisant partie de l'ennemi et les tuer si nécessaire.
Je suis d'accord avec vous sur cette analyse : "(...) leur acharnement à s'attaquer à l'islam, véritable épouvantail ne servant au fond que de repoussoir à toute idée religieuse. ". C'est très bien analysé et je n'avais pas vu cet aspect.
Néanmoins, vous occultez complètement la dynamique du "grand remplacement", dont la majorité des musulmans ne voient pas eux-mêmes la portée. Les islamistes sont les mercenaires dont je parle.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3722
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 9 Empty les musulmans de France, amis ou ennemis ?

Message par Tanzor Mer 26 Aoû 2020 - 10:14

Prince de Talmont a écrit:
Tanzor a écrit:

Aider les Gilets jaunes à mener un combat efficace, vous appelez cela s'acharner sur les moulins à vent ?
C'est au contraire votre passivité sur ce terrain qui fait de vous un allié objectif du système.
J'appelle cela le mépris du peuple.

Quel rapport avec les gilets jaunes et le peuple ?
S'en prendre à l'islam c'est s'en prendre aux moulins à vent que le système place devant vous, voilà tout mon propos.

Ne mélangeons pas les sujets. Je vous ai répondu en ce qui concerne l'islam.
Les Gilets jaunes, c'est une jacquerie comme la France en a beaucoup connue dans son histoire. Je considère :
1) qu'il faut affirmer publiquement que leur combat est légitime face au rouleau compresseur de la mondialisation ;
2) qu'il faut les aider à changer de stratégie afin que leur combat serve à déstabiliser le pouvoir.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3722
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 9 Empty Re: Les musulmans de France : amis ou ennemis ?

Message par Terrestre Mer 26 Aoû 2020 - 12:34

Je pense qu'on peut continuer longtemps de tourner en rond comme ça, Prince a bien décrit la boucle infernale dans laquelle nous nous enfermons.

On empêchera pas la mondialisation, on empêchera pas les flux migratoires, on peut les retarder, les juguler un peu, on peut obtenir des petites victoires dans des petites batailles (il n'y a pas de petite victoire ceci dit).
En revanche ce qui n'est pas écrit c'est l'avenir: comment mettre à profit les stratégies de l'adversaires pour affirmer qui nous sommes? Comment utilser ces situations qu'on a pas souhaitées pour en tirer quelque chose de profitable à nos valeurs, à notre cause?

Si on ne se projette pas de cette manière alors toutes nos discussions sont vaines.
La société ne nous convient pas? Bien! faisons la notre à notre façon, au début la transition sera difficile car nous aurons un pied dans l'ancienne et un pied dans la nouvelle, mais par la suite nous aurons créé un refuge et un abris qui fonctionnera selon nos règles, notre façon de pensé.

Mais cet espace s'il n'est pas regagné tout d'abord mentalement, si nous persistons à nous enfermer dans des luttes vaines par sens de l'honneur, par culpabilité, nous serons très bien intentionnés certes, mais au résultat ça ne fera aucune différence.
C'est un avant-goût de l'enfer: vivre de sa culpabilité, de son sentiment d'échec, de son incapacité à empêcher le mal, c'est déjà un peu y être. Et bien sur dans ces conditions, dans ce manque de recul, il est impossible de faire autre chose que pécher. S'attaquer à la mauvaise cible pour de mauvaises raisons, c'est être injuste.

Oubliez 30 secondes votre colère et votre sentiment de frustration, concentrez vous plutôt sur le rejet du mal que vous éprouvez, et demandez vous "que voudrais-je à la place?". Tout à coup je pense que vous aller imaginer tout un tas de choses tout à fait réalistes qui ne font de mal à personne et qui peuvent vraiment changer les choses.
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 9 A4vico12
Messages : 834
Points : 2445
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 9 Empty Re: Les musulmans de France : amis ou ennemis ?

Message par Loiseau Mer 26 Aoû 2020 - 14:57

[quote="Dimitryet"]
Loiseau a écrit:
Gabriel García a écrit:
Comme nous sommes excessivement pécheurs, un châtiment vient pour tous.

D'accord avec vous.

@Dimitryet: Ne prenez pas mal ce que je vous ai dit, je suis franc avec vous, j'ai souvent du mal à comprendre vos messages. Vos explications m'ont l'air fortes intéressantes et vous m'avez l'air d'être une personne sage mais j'avoue "passer un peu à côté", ne saisissant par tout vos propos.


Une chose est sûre, nous sommes frères en N.S. Jésus Christ. Un jour, l’Église sera réunifiée.
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 9 A2chev10
Messages : 501
Points : 2354
Date d'inscription : 05/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 9 Empty Re: Les musulmans de France : amis ou ennemis ?

Message par Hervé J. VOLTO Mer 26 Aoû 2020 - 15:29

-Allez enseigner toutes les nations, les baptisant au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, et leur apprenant à pratiquer tout ce que je vous ai enseigné. Et moi je suis avec vous jusqu'à la fin des siècles.

Fidèle à l'ordre du Christ et poussée par l'Esprit-Saint, l'Église Catholique Romaine doit prêcher l'Évangile dans le monde entier, baptiser les nations et leur apprendre à mettre en pratique les commandements et les conseils du Seigneur. Ainsi a-t-elle le DROIT SOUVERAIN et le DEVOIR ABSOLU de s'introduire partout et par conséquent d'étendre la Chrétienté au monde entier, faisant de toutes les nations le Royaume de Dieu. Cela représente trois grandes œuvres concourantes, convergentes, que libéraux et révolutionnaires ont affreusement opposées les unes aux autres, qu'ils ont calomniées et enfin cyniquement trahies.

1. La mission des prédicateurs de l'Évangile a toujours été et doit demeurer la fonction et le charisme d'un corps d'élite dans l'Église, admiré et choyé par tous les bons chrétiens, aidé de leurs prières et de leurs biens, aguerri pour cette tâche apostolique périlleuse que domine constamment la pensée du martyre : les missionnaires. La charité du Sauveur pour les âmes qui gisent encore dans les ténèbres, les presse, comme elle anime le Pape et les évêques qui les envoient dans les terres lointaines en leur donnant tous pouvoirs pour sauver les âmes et gagner les nations au Christ. On connait l'esprit Missionnaire des Bourbons en France...

2. La colonisation Chrétienne est la suite normale, dans l'ordre temporel, de l'évangélisation. Sous quelque forme qu'elle se présente, elle est inéluctable, et incontestablement providentielle, nécessitée et appelée par les immenses besoins des païens accédant à la vie en Chrétienté, plus encore que voulue par les chrétiens venus de loin pour s'établir parmi eux ou pour les dominer. C'est un fait historique constant, contraire aux chimères d'une fausse charité égalitariste et subversive dont l'effet le plus clair a été de détruire les nouvelles chrétientés et d'anéantir les missions, visées à travers la colonisation abhorrée.

Le zèle spirituel a toujours été précédé, accompagné, suivi d'une charité temporelle, Catholique et Royale, fondant des liens et des institutions politiques et économiques, empreints d'esprit Chrétien et dans cette mesure même heureux et bénis par Dieu.

3. La Croisade protège et garantit la mission et la colonisation. Elle est une défense de la Chrétienté établie, elle est une menace pour les tyrans qui feraient obstacle à l'Évangile et persécuteraient les missionnaires et leurs nouveaux Catholiques, elle est parfois décrétée pour la destruction des pouvoirs persécuteurs et esclavagistes qui interdisent la prédication de l'Évangile et l'instauration pacifique des mœurs chrétiennes et des oeuvres Catholiques, parce qu'ils font régner une terreur sanguinaire sur des peuples sans défense.

La Croisade Chrétienne est un droit sacré, un droit de guerre dont le Souverain Pontife est le maître, et le Roi Très Chrétien de France le bras armé.

De façon générale, les Légitimistes et les Néo-Légitimistes furent hostiles à la colonisation affairiste d'après 1830. Le Comte de Cahmbord était très attaché à la colonisation de l'Algérie, testament de la Légitimité Catholique et Royale selon Tudesq. Les Légitimistes et les Néo-Légitmistes étaient surtout favorables à la colonisation à des fins de Christianisation : Pierre-antoine Berryer ou Louis de Baudicour s'inquiétaient de la résistance de l'Islam arabe en Algérie. La critique de la colonisation affairiste se renforce chez certains auteurs Légitimistes comme Barbey d'Aurevilly.

Nous avions évoqué l'histoire des Royalistes en Algérie sur un autre blog
https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2019/03/21/histoire-des-royalistes-en-algerie/
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 9 A5comt10
Messages : 4591
Points : 8954
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 9 Empty Re: Les musulmans de France : amis ou ennemis ?

Message par Hervé J. VOLTO Mer 26 Aoû 2020 - 16:11

La colonisation Chrétienne est la suite normale, dans l'ordre temporel, de l'évangélisation. Sous quelque forme qu'elle se présente, elle est inéluctable, et incontestablement providentielle, nécessitée et appelée par les immenses besoins des païens accédant à la vie en Chrétienté, plus encore que voulue par les chrétiens venus de loin pour s'établir parmi eux ou pour les dominer. C'est un fait historique constant, contraire aux chimères d'une fausse charité égalitariste et subversive dont l'effet le plus clair a été de détruire les nouvelles chrétientés et d'anéantir les missions, visées à travers la colonisation abhorrée.

L’œuvre de civilisation et de concorde internationale conduite par l’Église fut en effet freinée, empêchée et combattue par quatre grands obstacles :

1. Le Grand Schisme d'Orient (1054) lui ferma longtemps la Méditerranée et les routes directes de l'évangélisation vers l'Asie et l'Afrique. L'expansion de l'islam survenant, en conséquence et châtiment de nos divisions et trahisons chrétiennes, le Proche-Orient demeure un verrou fermé à notre civilisation et une poudrière. Ah, si les Croisés avaient réussi ! S'ils avaient rencontré à Byzance l'amitié au lieu de la perfidie, le secours au lieu de la trahison!

2. Le protestantisme (1517), plus gravement encore, a dressé des nations Chrétiennes en rivales et en ennemies irréductibles des nations catholiques, et d'autant plus mortellement que les États protestants se livrèrent au XVIIIe siècle à la judéo-maçonnerie, ennemie absolue de la Chrétienté. Depuis cette cassure du monde chrétien en agrégats irréconciliables, l’Europe connaîtra une succession de guerres civiles européennes, toujours suscitées contre Rome et contre les nations catholiques, jusqu’à l’édification d’une communauté européenne, désormais émancipée de la Loi du Christ, censée apportée la paix et la prospérité ! En outre, c’en est fini de la Croisade, c'est-à-dire de notre capacité de faire défense commune contre la menace barbare.

3. La Révolution dite Française (1789) a porté le troisième coup à l'œuvre de paix séculaire de l'Église, en livrant les nations catholiques elles-mêmes à leur mortelle ennemie, l'alliance judéo-maçonnique universelle, par le truchement de gouvernements destructeurs de l’ordre traditionnel, imposés par la mécanique démocratique.

4. Enfin, la Révolution conciliaire de Vatican II, en prétendant réconcilier l’Église et le monde moderne, a réduit l’Église au rang de Mouvement d’Animation Spirituelle de la Démocratie Universelle, ennemie des États encore ouvertement catholiques. L’Église MASDU se flatte d’être reconnue par les États et les organisations internationales, mais ses interventions moralisatrices n’ont d’autre efficacité que celle consentie par les puissances qui les contrôlent... pour la destruction des dernier bastion de chrétienté.

Les principes révolutionnaires étant partout répandus, y compris donc dans l’enseignement du Magistère authentique de l’Église, il est de première nécessité de bien les comprendre et de les réfuter.

Le zèle spirituel a toujours été précédé, accompagné, suivi d'une charité temporelle, Catholique et Royale, fondant des liens et des institutions politiques et économiques, empreints d'esprit Chrétien et dans cette mesure même heureux et bénis par Dieu.
De façon générale, les Légitimistes et les Néo-Légitimistes furent hostiles à la colonisation affairiste d'après 1830. Le Comte de Cahmbord était très attaché à la colonisation de l'Algérie, testament de la Légitimité Catholique et Royale selon Tudesq. Les Légitimistes et les Néo-Légitmistes étaient surtout favorables à la colonisation à des fins de Christianisation : Pierre-antoine Berryer ou Louis de Baudicour s'inquiétaient de la résistance de l'Islam arabe en Algérie. La critique de la colonisation affairiste se renforce chez certains auteurs Légitimistes comme Barbey d'Aurevilly.

Nous avions évoqué l'histoire des Royalistes en Algérie sur un autre blog
https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2019/03/21/histoire-des-royalistes-en-algerie/

On connait le sort réservé aux Chrétiens par les écrits du Coran :

1. Quand les musulmans tuent les infidèles, c’est Allah qui les tue en réalité (Sourate 08, 17).
2. Ceux qui rejettent Allah sont les pires des bêtes (Sourate 08, 55).
3. Ordre est donné au prophète de la part d’Allah d’exhorter les musulmans au combat contre l’infidèle (Sourate 08, 65).
4. O vous qui croyez (les musulmans), tuez les « infidèles » de votre entourage ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous (Sourate 09, 123).
5. Tuez les « gens du Livre » (les chrétiens), car ils sont « infidèles » et ne croient pas en Allah (Sourate 09, 29).

Ce qui nous fait dire :

-Les musulmans de France : ennemis.

Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 9 A5comt10
Messages : 4591
Points : 8954
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 9 Empty Re: Les musulmans de France : amis ou ennemis ?

Message par Hervé J. VOLTO Mer 26 Aoû 2020 - 16:43

Le cinéma de James Cameron est coincé dans le futur. Celui de Tarantino bloqué dans le passé. Christopher Nolan, lui, est obsédé par les deux à la fois. Et surtout par leur interaction. Pour lui, la courbe du temps n'est, en effet, qu'une affaire de perception : Following, Memento, Inception, Interstellar et, désormais, la colossale et fascinante aventure que raconte Tenet. 
https://www.youtube.com/watch?v=39TzzjPmQbg

Un titre issu du latin tenere (« tenir » ou « diriger »), venu d'un mystérieux carré comportant des inscriptions latines trouvé dans les ruines de Pompéi , et surtout un titre-palindrome, entendez qui se lit dans les deux sens.

La trame : dans un futur pas très loin, une guerre de proportion apocalypstique jettera l'humanité au bord de l'exteinction. Muni d'un seul mot – Tenet – et décidé à se battre pour sauver le monde de la II° guerre mondiale, notre protagoniste sillonne l'univers crépusculaire de l'espionnage international et se confronte à un oligarche russe. Sa mission le projettera dans une dimension qui dépasse le temps. Pourtant, il ne s'agit pas d'un voyage dans le temps, mais d'un... renversement temporel.
https://www.youtube.com/watch?v=cgt8351V7D0

C'est une sorte de compte philosophique qui voit les américains, au courant des prophéties de Nostradamus, qui tentent par tous les moyens d'empécher la III° guerre mondiale que tous leurs calculs de prospective n'arrivent pas à empécher. Ne réussissant pas à éviter l'inélucatble, ils appelleront... la France. Les tentions en Méditérannée et les désordres dans les banlieues et les territoires d'Outre-Mer semblent justifier la nouvelle orientation anti-ottomane d'Emmanuel Macron et... ce film
https://www.youtube.com/watch?v=GpoaAp1mSmg
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 9 A5comt10
Messages : 4591
Points : 8954
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 9 Empty Re: Les musulmans de France : amis ou ennemis ?

Message par Prince de Talmont Mer 26 Aoû 2020 - 20:56

Tanzor a écrit:

Quand un général a en face de lui les mercenaires d'une armée ennemie, il va considérer ceux-ci comme faisant partie de l'ennemi et les tuer si nécessaire.

L'islam n'est pas un mercenaire du talmudisme mais un golem, c'est-à-dire une créature maléfique engendrée par la sorcellerie.
Les golems finissent toujours pas se retourner contre leur auteur, l'histoire nous le montre. Il ne faut pas gêner ce mouvement naturel mais l'encourager car une fois le kabbaliste à terre, le golem se dégonfle de lui-même, libérant les malheureux sous son emprise. Terrestre a bien compris que la lame de l'islam ne doit pas être contrée mais évitée, puis retournée contre celui qui la tient réellement, ensuite elle tombera à terre, ne représentant plus aucun danger.

Tanzor a écrit:
Je suis d'accord avec vous sur cette analyse : "(...) leur acharnement à s'attaquer à l'islam, véritable épouvantail ne servant au fond que de repoussoir à toute idée religieuse. ". C'est très bien analysé et je n'avais pas vu cet aspect.
Néanmoins, vous occultez complètement la dynamique du "grand remplacement", dont la majorité des musulmans ne voient pas eux-mêmes la portée. Les islamistes sont les mercenaires dont je parle.

Un grand remplacement peut en cacher un autre.
En l’occurrence celui dont vous parlez ne substitue pas des étrangers à des Français mais à des êtres déjà vides de toute substance française, des zombies déculturés, coupée de toute transcendance, des sous-américains consommateurs, des athées, des renégats à leur foi, des traîtres à leurs ancêtres. Un Togolais catholique est davantage Français qu'un athée matérialiste, fût-il de la plus vieille souche aristocratique bretonne. Je dirais même qu'un musulman vivant sur notre sol est davantage Français qu'un "gaulois" LGBT car lui au moins a la crainte de Dieu et la France est toute entière comprise dans le plan de Dieu.
A partir de là il ne sert à rien de s'en prendre au "grand remplacement racial" quand on refuse de voir le "grand remplacement des âmes".
Une famille musulmane faisant beaucoup d'enfants est dans le plan de Dieu (sur ce point), un célibataire gaulois menant une vie égoïste et dissolue, adepte de la culture de mort (contraception, avortement) est en abomination aux yeux de Dieu.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 9 A8prin12
Messages : 2431
Points : 5699
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 9 Empty Re: Les musulmans de France : amis ou ennemis ?

Message par Hervé J. VOLTO Mer 26 Aoû 2020 - 21:19

Un Togolais Catholique est davantage Français qu'un athée matérialiste, fût-il de la plus vieille souche aristocratique bretonne : là, je suis d'accord avec vous, cher Prince de Talmont !
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 9 A5comt10
Messages : 4591
Points : 8954
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 62
Localisation : Résident en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 9 Empty les musulmans de France, amis ou ennemis ?

Message par Tanzor Mer 26 Aoû 2020 - 22:11

Terrestre a écrit:
La société ne nous convient pas? Bien! faisons la notre à notre façon, au début la transition sera difficile car nous aurons un pied dans l'ancienne et un pied dans la nouvelle, mais par la suite nous aurons créé un refuge et un abri qui fonctionnera selon nos règles, notre façon de penser.

CIVITAS, je crois, et d'autres aussi, avaient poussé à la création d' "ilots de liberté". Cela n'a jamais marché et cela ne peut marcher. Car il y a un préalable - que les musulmans ont et que nous, chrétiens, n'avons pas - c'est la capacité à nous unir, ne serait-ce que sur une vision commune du pape actuel. On en est loin. Nous n'arrivons même pas à nous mettre d'accord (c'est le thème du forum) sur l'attitude à avoir vis-à-vis des musulmans.

Terrestre a écrit:
Oubliez 30 secondes votre colère et votre sentiment de frustration, concentrez vous plutôt sur le rejet du mal que vous éprouvez, et demandez vous "que voudrais-je à la place?". Tout à coup je pense que vous aller imaginer tout un tas de choses tout à fait réalistes qui ne font de mal à personne et qui peuvent vraiment changer les choses.
Le projet de société que nous voulons mettre à la place, nous, royalistes, nous l'avons, dans les grandes lignes. Mais c'est loin de suffire pour que les choses changent.
Il faut une stratégie de prise du pouvoir (et sortir du fatalisme).
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3722
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 9 Empty les musulmans, amis ou ennemis ?

Message par Tanzor Mer 26 Aoû 2020 - 22:16

Prince de Talmont a écrit:
Tanzor a écrit:

Quand un général a en face de lui les mercenaires d'une armée ennemie, il va considérer ceux-ci comme faisant partie de l'ennemi et les tuer si nécessaire.

L'islam n'est pas un mercenaire du talmudisme mais un golem, c'est-à-dire une créature maléfique engendrée par la sorcellerie.
Les golems finissent toujours pas se retourner contre leur auteur, l'histoire nous le montre. Il ne faut pas gêner ce mouvement naturel mais l'encourager car une fois le kabbaliste à terre, le golem se dégonfle de lui-même, libérant les malheureux sous son emprise. Terrestre a bien compris que la lame de l'islam ne doit pas être contrée mais évitée, puis retournée contre celui qui la tient réellement, ensuite elle tombera à terre, ne représentant plus aucun danger.

Tanzor a écrit:
Je suis d'accord avec vous sur cette analyse : "(...) leur acharnement à s'attaquer à l'islam, véritable épouvantail ne servant au fond que de repoussoir à toute idée religieuse. ". C'est très bien analysé et je n'avais pas vu cet aspect.
Néanmoins, vous occultez complètement la dynamique du "grand remplacement", dont la majorité des musulmans ne voient pas eux-mêmes la portée. Les islamistes sont les mercenaires dont je parle.

Un grand remplacement peut en cacher un autre.
En l’occurrence celui dont vous parlez ne substitue pas des étrangers à des Français mais à des êtres déjà vides de toute substance française, des zombies déculturés, coupée de toute transcendance, des sous-américains consommateurs, des athées, des renégats à leur foi, des traîtres à leurs ancêtres. Un Togolais catholique est davantage Français qu'un athée matérialiste, fût-il de la plus vieille souche aristocratique bretonne. Je dirais même qu'un musulman vivant sur notre sol est davantage Français qu'un "gaulois" LGBT car lui au moins a la crainte de Dieu et la France est toute entière comprise dans le plan de Dieu.
A partir de là il ne sert à rien de s'en prendre au "grand remplacement racial" quand on refuse de voir le "grand remplacement des âmes".
Une famille musulmane faisant beaucoup d'enfants est dans le plan de Dieu (sur ce point), un célibataire gaulois menant une vie égoïste et dissolue, adepte de la culture de mort (contraception, avortement) est en abomination aux yeux de Dieu.

Merci, Prince de Talmont, pour ces réflexions profondes. Je vais les méditer.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3722
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les musulmans de France : amis ou ennemis ? - Page 9 Empty Re: Les musulmans de France : amis ou ennemis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum