Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour de blandine !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bonjour de blandine !  - Page 2 Empty Re: Bonjour de blandine !

Message par Hervé J. VOLTO le Mar 11 Aoû - 10:39

Pour un Royaliste néophite, le Légitimisme, et le Néo-Légitimisme qui en dérive, Survivantisme, Providentialisme, Régentisme, ne peut avoir de sens que par le biais d'une action politique, et non pas par les seules grâces de l'Aînesse généalogique : il faut se diriger vers un ordre social Chrétien.

La solution de base semble dans la Contrerévolution. La Conterévolution, c'est la reconnaissance du Règne du Christ, de la famille Chrétienne avec le père comme chef naturel, et l'Amour de la patrie, voulue comme terre Chrétienne, ce qui nous porte par aillers vers la ruralité à partir de laquelle tout reconstruire un jour. La Contrerévolution commencera par le retour à l'institution familiale traditionnelle.

La Noblesse, c'est la reconaissance publique du rôle social de la Famille.

La Royauté, c'est le couronnement de la Famille et de l'Etat.

Voulus Chrétiens...
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Vénérable
Vénérable

Bonjour de blandine !  - Page 2 A5comt10

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de blandine !  - Page 2 Empty Re: Bonjour de blandine !

Message par mariemadeleine le Mar 11 Aoû - 12:44

@Bryand a écrit:Qu'est-il arrivé à Blandine?
Il n'y a jamais eu de suite depuis les 6 et 7 février, après son inscription... et le lendemain 
 06/02/2020
en tout 3 messages pour dire merci.
Blandine dit dans son 1er message:
"   Je viens me présenter ici, c'est mariemadeleine qui m'a donné le lien de votre forum. Je suis une femme qui élève des chèvres dans ma campagne ! la Creuse ! mais j'ai eu une autre carrière ! secrétaire et personnel féminin de l'armée de l'air ! j'ai laissé la ville par choix et opportunité ayant hérité de la maison familiale et de prés pour y faire ce que j'avais toujours eu envie : vivre avec des animaux. Je ne suis pas une martyre bien qu'ayant choisi ce pseudo !    "

que c'est mariemadeleine qui lui a donné le lien du forum:
mariemadeleine: pouvez-vous la retracer?

Actuellement elle doit être en vacances, mais oui, je pourrai la rappeler à l'ordre
C'est notre défaut, nous sommes souvent inscrites sur trop de fora, et ensuite nous en oublions d'écrire, et c'est dommage.
Pour ma part comme je vous l'ai dit, le 19 j'ai l'ablation d'une parathyroïde en vue, je viendrai plus souvent ici en suite.
Bon après midi
Prenez soin de vous
chez moi il fait très chaud
mariemadeleine
mariemadeleine
Connaisseur
Connaisseur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2