Le CrocoDeal du moment : -50%
Promo sur un arbre à chat ...
Voir le deal
68.99 €

Cet homme à l'intention d'organiser lui-même son couronnement

Cet homme à l'intention d'organiser lui-même son couronnement Empty Cet homme à l'intention d'organiser lui-même son couronnement

Message par Terrestre le Lun 10 Fév - 13:09

Que pensez vous de ce personnage public? Il a déclaré dans certaines de ses vidéos appelées "entretien choc" qu'il comptait organiser son propre couronnement au trône de France, il est entrain de se faire fabriquer une couronne, de chercher un lieu pour faire un festin après la cérémonie, bref, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne perd pas son temps et qu'il attaque fort! Son cas n'est qu'un exemple, mais que pensez vous de tout ça sur le principe, qu'est-ce que c'est susceptible de donner?
Simple Show-Man? Idées pertinentes, mais péché d'orgueil? Ou bien personne réellement inspirée plus efficace que nous? J'attend vos avis!
Terrestre
Terrestre
Vénérable
Vénérable

Cet homme à l'intention d'organiser lui-même son couronnement A4vico12

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme à l'intention d'organiser lui-même son couronnement Empty Re: Cet homme à l'intention d'organiser lui-même son couronnement

Message par Prince de Talmont le Lun 10 Fév - 13:23

Un mytho inculte, digne des "youtubers".
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Cet homme à l'intention d'organiser lui-même son couronnement A8prin12

Cet homme à l'intention d'organiser lui-même son couronnement Empty Re: Cet homme à l'intention d'organiser lui-même son couronnement

Message par Loiseau le Lun 10 Fév - 15:42

Prince de Talmont a écrit:Un mytho inculte, digne des "youtubers".

Je ne serais pas allé jusque là (je ne connais pas bien l'homme ceci dit) mais j'aurais dit personnage extravagant dont je me méfierais (et clairement orgueuilleux pour le coup du courronnement).
Loiseau
Loiseau
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé