Forum de la France chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Mobilisation générale : création d'une Armée royale

+31
jjp16
Melchior
Platonicien
Hervé J. VOLTO
nenette
Rolandmeunier
lucianedurand
EVA
BryanCapucini
Henri_Vargroas
Lancelot
OUDART
Erg74
Marmhonie
moby
Dominique
Jyme
Saint Padre Pio
Olivier2
camisard
Bernard le Légitimiste
Cécile de Polignac
Tanzor
Chouan-XXI
Bryand
Gilbert Chevalier
Engelkampf
REQUETE CARLISTE
EDB
Largo Winch
Prince de Talmont
35 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Empty Mobilisation générale : création d'une Armée royale

Message par Prince de Talmont Mar 12 Mar 2019 - 0:20

Chers amis,

afin de favoriser la restauration de la monarchie très chrétienne du Royaume de France, je propose la formation d'une Armée royale.


Mobilisation générale : création d'une Armée royale Ecu_ep10


Cette Armée royale sera entièrement mise à la disposition de Son Altesse Royale, Monseigneur Louis de Bourbon, duc d'Anjou, dit Louis XX, qui pourra en user comme bon lui semblera pour monter sur le Trône de France.

Pour commencer, un régiment sera formé dans chaque province du Royaume.

N'hésitez pas à postuler à la suite de ce message pour rejoindre l'Armée royale !

Vivent Dieu, la France et le Roy !


Prince de Talmont


Mobilisation générale : création d'une Armée royale 3495411069
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Mobilisation générale : création d'une Armée royale A8prin12
Messages : 2431
Points : 5690
Date d'inscription : 17/02/2019

OUDART, Briganduroy68 et Wilhem Luthor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Empty Re: Mobilisation générale : création d'une Armée royale

Message par Largo Winch Mar 12 Mar 2019 - 9:41

Pour créer une Armée, il faut un corps d'Officiers et bien sur de nombreux Sous-Officiers qui sont le lien entre les premiers nommés et la troupe ! Où seront-ils formés ?
Largo Winch
Largo Winch
Vénérable
Vénérable

Mobilisation générale : création d'une Armée royale A4vico10
Messages : 230
Points : 2097
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Empty Re: Mobilisation générale : création d'une Armée royale

Message par Invité Mar 12 Mar 2019 - 9:49

Tout dépend dans quel sens il entend Armée , si c'est une armée de combat moral ou physique .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Empty Re: Mobilisation générale : création d'une Armée royale

Message par Prince de Talmont Mar 12 Mar 2019 - 10:14

En fait l'idée c'est de créer un réseau de manière un peu ludique, étant donné que nous avons regroupé les gens par province dans le forum. Si le forum grandit et qu'il y de nombreux membres proches physiquement les uns des autres ça peut leur donner envie de se rencontrer, surtout je pense pour approfondir dans un premier temps les idées légitimistes, car ça ne sert à rien de faire un groupe para-militaire quand on ne sait pas exactement ce qu'il faut défendre.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Mobilisation générale : création d'une Armée royale A8prin12
Messages : 2431
Points : 5690
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Empty Re: Mobilisation générale : création d'une Armée royale

Message par Invité Mar 12 Mar 2019 - 10:24

En fait ce sont des cercles agrandis que vous voulez .Je sais qu'il y a des royalistes dans l'Ariège le cercle de Toulouse devait me communiquer les noms ce qu'il n'a pas fait , alors sauf s'ils ont l'idée de s'inscrire je ne vois pas comment les connaitre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Empty Re: Mobilisation générale : création d'une Armée royale

Message par Prince de Talmont Mar 12 Mar 2019 - 10:39

l'idée c'est surtout de faire venir des gens extérieurs vers les cercles, pas de relancer des gens qui sont déjà en contact avec eux.
Il suffit juste de développer le forum, les nouveaux venus se répartissent par province, enfin ceux qui veulent, et dans chaque province le groupe se développe, d'abord de façon virtuelle, sur le forum, et puis ça peut ensuite aller plus loin.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Mobilisation générale : création d'une Armée royale A8prin12
Messages : 2431
Points : 5690
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Empty Re: Mobilisation générale : création d'une Armée royale

Message par EDB Mar 12 Mar 2019 - 11:11

Ca ne coûte rien d'y postuler... J'en suis!
EDB
EDB
Maître
Maître

Mobilisation générale : création d'une Armée royale A2chev10
Messages : 149
Points : 2011
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Empty Re: Mobilisation générale : création d'une Armée royale

Message par Prince de Talmont Mar 12 Mar 2019 - 12:18

parfait Smile
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Mobilisation générale : création d'une Armée royale A8prin12
Messages : 2431
Points : 5690
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Empty Re: Mobilisation générale : création d'une Armée royale

Message par REQUETE CARLISTE Mar 12 Mar 2019 - 12:49

Pour Dieu, la France et le Roi, j en suis aussi !


_________________
Pour Dieu, la Patrie et le Roi
REQUETE CARLISTE
REQUETE CARLISTE
Vénérable
Vénérable

Mobilisation générale : création d'une Armée royale A4vico10
Messages : 274
Points : 2153
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 57
Localisation : Rade du Port du Levant

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Empty Re: Mobilisation générale : création d'une Armée royale

Message par Engelkampf Ven 15 Mar 2019 - 13:56

Je découvre, je découvre, et je me réveille "Chevalier" ce matin ! L'honneur me touche et j'ai envie d'en être !
Les utopies c'est très bien ! Elles font sortir de la grisaille quotidienne, même si l'on sait qu'il y a loin de l'organisation rêvée pour un état à la réalité imposée par la démocratie …
Où peut-on trouver le blason de sa province pour l'incorporer dans le profil ?
Mobilisation générale : création d'une Armée royale 3495411069

_________________
^Å^

L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête.  Blaise Pascal:
Engelkampf
Engelkampf
Chef
Chef

Mobilisation générale : création d'une Armée royale A2chev10
Messages : 128
Points : 1983
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 54
Localisation : BLOIS

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Empty Re: Mobilisation générale : création d'une Armée royale

Message par Invité Sam 16 Mar 2019 - 8:11

Bonjour ,

 J'ai l'honneur de vous demander de me supprimer de l'armée Royale , je viens de comprendre après certains échanges que je n'étais pas 100% sur la même longueur d'ondes de l'idée que je me fais du royalisme actuel , c'est donc plus honnête de ma part .Ce qui ne change en rien dans la haute  idée que j'ai de monseigneur Louis XX.
Merci .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Empty Re: Mobilisation générale : création d'une Armée royale

Message par REQUETE CARLISTE Sam 16 Mar 2019 - 10:15

Lysliane a écrit:Bonjour ,

 J'ai l'honneur de vous demander de me supprimer de l'armée Royale , je viens de comprendre après certains échanges que je n'étais pas 100% sur la même longueur d'ondes de l'idée que je me fais du royalisme actuel , c'est donc plus honnête de ma part .Ce qui ne change en rien dans la haute  idée que j'ai de monseigneur Louis XX.
Merci .

Que voulais vous dire par la? 100% sur la meme longueur d"onde, c est plutot difficile.
Comment voudriez vous que nous soyons tous d accord sur tout les sujets?
L'essentiel est de nous retrouver pour soutenir le Prince.

_________________
Pour Dieu, la Patrie et le Roi
REQUETE CARLISTE
REQUETE CARLISTE
Vénérable
Vénérable

Mobilisation générale : création d'une Armée royale A4vico10
Messages : 274
Points : 2153
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 57
Localisation : Rade du Port du Levant

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Empty Re: Mobilisation générale : création d'une Armée royale

Message par Gilbert Chevalier Sam 16 Mar 2019 - 10:23

Moi, je voudrais bien être nommé Maréchal ! lol
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Vénérable
Vénérable

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Foudur10
Messages : 758
Points : 2627
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

http://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Empty Re: Mobilisation générale : création d'une Armée royale

Message par Gilbert Chevalier Sam 16 Mar 2019 - 11:19

Je viens d'apprendre que le post de Maréchal est déjà occupé ! Mais comme une armée a beaucoup de post... il n'y a que l'embarras du choix.

Mobilisation générale : création d'une Armée royale 3495411069
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Vénérable
Vénérable

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Foudur10
Messages : 758
Points : 2627
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

http://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Empty Re: Mobilisation générale : création d'une Armée royale

Message par Bryand Sam 16 Mar 2019 - 13:08

Prince de Talmont a écrit:Chers amis,

afin de favoriser la restauration de la monarchie très chrétienne du Royaume de France, je propose la formation d'une Armée royale.


Mobilisation générale : création d'une Armée royale Ecu_ep10


Cette Armée royale sera entièrement mise à la disposition de Son Altesse Royale, Monseigneur Louis de Bourbon, duc d'Anjou, dit Louis XX, qui pourra en user comme bon lui semblera pour monter sur le Trône de France.

Pour commencer, un régiment sera formé dans chaque province du Royaume.

N'hésitez pas à postuler à la suite de ce message pour rejoindre l'Armée royale !

Vivent Dieu, la France et le Roy !


Prince de Talmont


Mobilisation générale : création d'une Armée royale 3495411069


Votre forum m'inspire la loyauté et la sincérité.
Vous éveillez en moi la mémoire d'il y a de très nombreuses années
                       du temps où je lisais « Perceval et le Conte du Graal  », ce roman de Chrétien de Troyes...
En ces décennies cette évocation me donnait le noble sentiment
                    de répondre  à l'appel divin
       de chercher le Graal...
Mobilisation générale : création d'une Armée royale 310px-Holy-grail-round-table-ms-fr-112-3-f5r-1470-detail

Et aujourd'hui  cette évocation me revient par vous Prince de Talmont
et ainsi  je ne peux que répondre oui à votre appel.
Et vivement à la grâce de Dieu!
Bryand

_________________
Idéal : trouver la manière de dire / défendre le pape François de la mauvaise médiatisation qui le calomnie et des baptisés infidèles qui ne lui portent pas allégeance et qui se laissent influencer par les mauvais média / IL Y A DEUX VATICAN II: le vrai, béni par Dieu et le faux: celui des mauvais média qui sont nombreux à brouiller les pistes...
Saint intercesseur : L'Immaculée, saint André et tous les saints apôtres; ainsi que les Pères et les docteurs de l'Église-
Bryand
Bryand
Vénérable
Vénérable

Mobilisation générale : création d'une Armée royale A0page11
Messages : 3291
Points : 5244
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 61
Localisation : Amérique, Québec, Montréal.

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Empty Re: Mobilisation générale : création d'une Armée royale

Message par Chouan-XXI Sam 16 Mar 2019 - 13:35

Je voudrais pointer le fait que l'adversaire de la restauration d'une France chrétienne et royale n'attend que la moindre occasion pour accuser faussement, usant de subterfuge divers.
Dernièrement, un "grand expert", professeur de haut niveau, a rapproché insidieusement et indûment, au micro d'une radio largement diffusée l'idée de "grand remplacement" - nullement exclusivité de l'ultra-droite - et Mein Kampf, le torchon d'Hitler !...
On utilise aussi les amalgames "ultra-droite=extrême droite=n'importe qui (tout patriote, en fait)", ce qui fait qu'aujourd'hui, le communiste Georges Marchais, qui défendait le travailleur français contre l'immigration de masse voulue par le patronat pour maximiser ses profits, serait taxé de lepénisme pour le moins, idem pour de Gaulle avec son "Colombey-les-deux-Mosquées", etc.
Alors on fera facilement l'amalgame entre "Armée Royale" et "Armée blanche (russe)",  "Fraction Armée Rouge", "OAS, organisation de l'armée secrète", et autres "armées (populaires ou non) de libération".
Et avec l'amalgame, l'accusation d'être facteur, fomenteur de violences, de terrorisme, etc.
Je souhaite qu'un jour, le peuple français se lève et renverse, avec l'aide de Dieu, un pouvoir qui n'apporte que ruine et destruction sur nos terres et dans les consciences et les âmes, pour que la France retrouve la Royauté du Christ et le rôle de flambeau éclairant les nations. Mais ce jour n'est pas venu. Nous devons tout faire pour progresser vers ce but, sans perdre notre temps en querelles et divisions qui ne sont que péchés humains et œuvres du Malin.
Nous devons donc, avec ceux qui en ont reçu le charisme, définir la meilleure stratégie pour demain et la meilleure tactique dans l'instant.
Il serait bon
- de fonder des associations populaires : amicales, culturelles, d'entraide, de proximité, sportives, pourquoi pas ludiques tant que la base est saine, pour rapprocher nos compatriotes des chrétiens et légitimistes, et leur faire découvrir les idées qu'ils attendaient et ignoraient, idées qu'ils accueilleraient en libérateurs de leurs chaînes (il faudra faire attention pour empêcher l'entrisme des adversaires : des gauchistes aux nationalistes antisémites et racistes),
- de prendre à la base de la vie publique des places d'où l'on pourrait répandre les idées bonnes et justes ; je pense notamment aux Municipales de 2020. Si l'on pouvait faire élire dans nos campagnes, dans nos petites municipalités et dans les moins petites, des maires catholiques véritablement fervents et décidés à servir, cela aiderait puissamment à la renaissance d'un peuple chrétien en France (rappelez-vous que sous Saint Louis, "chrétien" et "Français" étaient quasiment synonymes !).
Il y a vraiment un besoin de ce côté, vue l'immense misère de nos campagnes, victimes du matérialisme des technocrates et des mondialistes qui envoient nos agriculteurs nombreux au suicide. Dans nos campagnes profondes, beaucoup de Français sont restés chrétiens dans leur cœur, et attendent certainement cette œuvre de renaissance de la France chrétienne.
Un Eric Zemmour a cité André Suarez, qui a vu clairement que "le Français est viscéralement chrétien" - même le Français qui se déclare athée, anticlérical et opposé aux "racines chrétiennes" - et qui reste chrétien à un niveau inconscient !
Rappelez-vous que les communes où l'on élit aujourd'hui les maires sont les successeurs des paroisses d'autrefois.
Et le Seigneur a donné un charisme à chacun, à charge de le rendre utile à l’Église et au peuple chrétien ! Rappelons-nous de la Parabole des Talents. Que les enfants de lumière ne laissent pas le champ de la société aux mains des fils des ténèbres, qui dans leur malignité font aussi preuve d'intelligence !
Chouan-XXI
Chouan-XXI
Sage
Sage

Messages : 185
Points : 2049
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Empty Créer une armée royale

Message par Tanzor Sam 16 Mar 2019 - 15:39

Prince de Talmont a écrit:l'idée c'est surtout de faire venir des gens extérieurs vers les cercles, pas de relancer des gens qui sont déjà en contact avec eux.
Il suffit juste de développer le forum, les nouveaux venus se répartissent par province, enfin ceux qui veulent, et dans chaque province le groupe se développe, d'abord de façon virtuelle, sur le forum, et puis ça peut ensuite aller plus loin.
Je pense que c'est irréaliste d'imaginer que des gens extérieurs aux cercles légitimistes s'intéresseront à la création d'une armée royale.
Pour regrouper les gens largement, il faut leur proposer un objectif très concret, par exemple : exiger la mise en oeuvre de l'école libre au moyen du chèque scolaire.
Cela s'appelle un cartel d'organisations.
Tanzor
Tanzor
Vénérable
Vénérable

Messages : 1436
Points : 3713
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Empty Re: Mobilisation générale : création d'une Armée royale

Message par Cécile de Polignac Sam 16 Mar 2019 - 16:39

Tanzor a écrit:
Je pense que c'est irréaliste d'imaginer que des gens extérieurs aux cercles légitimistes s'intéresseront à la création d'une armée royale

L'armée ne sera pas bien grande alors Wink

Tanzor a écrit:Pour regrouper les gens largement, il faut leur proposer un objectif très concret, par exemple : exiger la mise en oeuvre de l'école libre au moyen du chèque scolaire.
Cela s'appelle un cartel d'organisations.

On dirait du syndicalisme bolchevique, vous êtes marqué par votre passé Wink

Quant à moi je crois au contraire que les gens n'aiment pas qu'on les prenne pour des matérialistes en leur proposant des revendications disparates à la petite semaine. Ils aiment mieux qu'on leur propose un grand projet cohérent et exaltant les âmes.
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Vénérable
Vénérable

Mobilisation générale : création d'une Armée royale A3baro12
Messages : 316
Points : 2255
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Empty Armée Légitimiste et Royale

Message par Bernard le Légitimiste Sam 16 Mar 2019 - 19:35

Mont joie ! Saint Denis que trépasse si je faiblis ! Oui pour une Armée Royale de Combat!
"Ultima rati Regnum" (gravé sur les canons de Louis XIV)

Pour Dieu, le Roy, la Patrie j'en suis !
Ouiiiiiiiiiiiii à l' Armée Royale ! Je suis prêt !

Bernard le Légitimiste
Bernard le Légitimiste
Vénérable
Vénérable

Mobilisation générale : création d'une Armée royale A0page11
Messages : 267
Points : 2150
Date d'inscription : 03/03/2019
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Fonction:
Province:

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Empty Re: Mobilisation générale : création d'une Armée royale

Message par Prince de Talmont Sam 16 Mar 2019 - 20:22

Bernard le Légitimiste a écrit:Mont joie ! Saint Denis que trépasse si je faiblis ! Oui pour une Armée Royale de Combat!
"Ultima rati Regnum" (gravé sur les canons de Louis XIV)

Pour Dieu, le Roy, la Patrie j'en suis !
Ouiiiiiiiiiiiii   à l' Armée Royale ! Je suis prêt !


parfait, je vous intègre dans le régiment de Provence Wink Mobilisation générale : création d'une Armée royale 3495411069
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Mobilisation générale : création d'une Armée royale A8prin12
Messages : 2431
Points : 5690
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Empty Re: Mobilisation générale : création d'une Armée royale

Message par camisard Sam 16 Mar 2019 - 20:25

Jamais de la vie!

N'importe quoi les gars! la première condition c'est la clandestinité. Elle est indispensable!   Ce forum est en consultation libre!  Autant envoyer directement votre CV rue des Saussaies  à la Direction centrale du renseignement territorial. Pas la peine de mettre votre adresse IP ils l'auront déjà! N’hésitez pas à expliquer sur le forum comment vous comptez vous procurer des armes , s'il s'agit de "gomme-cogne" achetés sur ebay, de la .22LR du grand-père ou d'un flingue d'air soft  ...Car si jamais'il faut faire un petit coup d’esbroufe médiatique à deux balles   vous serez alors les cibles idéales. J'imagine le bandeau sur LCI ou BFM:" des militants d’extrême droite liés à la mouvance royaliste préparait un attentat-des armes saisies "  Tout ça parce que vous aurez prévu de faire  un tag  anti-républicain le 14 juillet  sur un panneau de signalisation routière et qu'on aura trouvé sur  vous une bombe lacrymo et/ou un Opinel n°8 lors de la palpation de sécurité .
Vous imaginez pas le nombre d Identitaires qui ont fini en GAV pour ce genre de truc! Des fois même, je me demande même s'ils n'étaient  pas payés par le service com' du MI

La clandestinité ça demande de la préparation,  le combat un savoir faire qui ne s’acquiert pas en regardant une série US sur Netflix (ou en tapant 3X10 mn sur un sac de frappe acheté chez Décathlon) mais il faut faire preuve surtout d'une DISCRETION ABSOLUE ce qui demande une maîtrise totale de moyens de communication adaptés!

Et là, c'est déjà complètement raté! Sinon habituez vous de suite à mettre des mocassins sans lacets et un froc qui tienne sans ceinture, c'est plus pratique quand on est mis en garde à vue!
camisard
camisard
Disciple
Disciple

Messages : 59
Points : 1929
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Empty Re: Mobilisation générale : création d'une Armée royale

Message par Prince de Talmont Sam 16 Mar 2019 - 20:30

camisard, vous n'avez pas compris ! Il s'agit de l'armée de l'Amour, nos seules armes sont des fleurs :

Mobilisation générale : création d'une Armée royale QM-Lys-777x647

Nul besoin de violence pour qu'elles fleurissent sur le fumier de la république qui s'effondre Wink

Mobilisation générale : création d'une Armée royale 3495411069
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Mobilisation générale : création d'une Armée royale A8prin12
Messages : 2431
Points : 5690
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Empty Re: Mobilisation générale : création d'une Armée royale

Message par camisard Sam 16 Mar 2019 - 20:40

Vous m'avez fait peur! J 'y ai vraiment cru.... Shocked Notez que je suis le premier à le comprendre. On a de plus en plus souvent envie de dépasser le stade de la réflexion....Oups, j'en ai déjà trop dit! Twisted Evil

camisard
camisard
Disciple
Disciple

Messages : 59
Points : 1929
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Empty Re: Mobilisation générale : création d'une Armée royale

Message par Prince de Talmont Sam 16 Mar 2019 - 20:46

du coup en êtes-vous ? Wink
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Vénérable
Vénérable

Mobilisation générale : création d'une Armée royale A8prin12
Messages : 2431
Points : 5690
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Empty Re: Mobilisation générale : création d'une Armée royale

Message par Olivier2 Dim 17 Mar 2019 - 0:50

Ce sera sans moi.

J'ai déjà porté allégeance à un Roi et à un Royaume et je lui serai indéfectiblement fidèle.

Il s'agit de Jésus-Christ et de son Royaume qui est le seul gouvernement vraiment capable d'instaurer une justice et une paix véritables.

Daniel 2:44: "A l'époque de ces rois-là, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit et dont la souveraineté ne passera pas à un autre peuple ; il pulvérisera tous ces royaumes-là et mettra un terme à leur existence, mais lui-même subsistera éternellement."

Olivier
Olivier2
Olivier2
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 62
Points : 1901
Date d'inscription : 07/03/2019

https://www.apocalypse-enfin-clair.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation générale : création d'une Armée royale Empty Re: Mobilisation générale : création d'une Armée royale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum